Apocalypse 4.0 (Transhumanisme)

DOSSIER

Apocalypse 4.0

Ou Comment la révolution technologique 4.0 est en train de détruire le Vivant

Les articles qui constituent notre dossier:

La noosphère, le nuage de pensées qui doit alimenter le cerveau du Léviathan.

Humanity 2.0 – Le Vatican au coeur du mouvement transhumaniste. Humanité artificielle et Code transhumain- Compilation

Teilhard de Chardin, le père jésuite qui a inspiré globalisation et… collectivisation de la pensée humaine. Apocalypse 4.0 (Dossier LHK)

La vampirisation de l’humain par le Léviathan numérique. Apocalypse 4.0 (Dossier LHK)

Quand TF1 annonce la fusion de l’homme avec la machine. Apocalypse 4.0

S’approprier le vivant est l’actualité brûlante. Apocalypse 4.0 (Dossier LHK)

Une techno-religion qui menace l’humain. Apocalypse 4.0

Le dossier des Interfaces Cerveau-Machine non thérapeutiques sur la table de vos dirigeants politiques

Pas d’IA forte sans connecter les cerveaux humains. Apocalyse 4.0 (Dossier LHK)

L’Intelligence Artificielle n’existe pas! Conférence de Luc Julia

L’Ordinateur biologique, une machine vivante? Apocalypse 4.0

Blackrock ou Rockfeller aux manettes de la fusion cerveau-cloud. A venir l’Internet des pensées.

Contexte global

Un état des lieux fait par un ordinateur du MIT, et financé par le Club de Rome, sonne l’alerte sur le danger que courrait la planète, et dont vont se saisir les maîtres du jeu pour transformer le monde. Jacques Piccard, célèbre scientifique suisse, s’en fera le relai dans cette émission de la RTS.

https://www.facebook.com/watch/?v=373437537289383

Vous reconnaîtrez le raisonnement que Bill Gates va relayer à son tour, et auquel il rajoutera le vaccin.

Transformer notre monde 

le Programme de développement durable à l’horizon 2030

https://www.are.admin.ch/are/fr/home/developpement-durable/politique-durabilite/agenda2030.html

Un Monde en chasse un autre

 « J’essaie de regarder le monde avec une perspective plus large. Ce à quoi nous assistons, c’est la transition d’un monde ancien vers un monde nouveau. C’est la fin des territoires et de leur conquête. Nous passons de l’époque des terres et des guerres à un nouvel âge, totalement différent, qui repose sur la science. La science n’est pas quelque chose que l’on doit conquérir par la force. Vous ne pouvez pas l’enlever à quelqu’un, vous n’avez besoin d’affaiblir personne. Le problème est qu’à ce stade, nous ne sommes pas totalement sortis du monde ancien et nous ne sommes pas complètement entrés dans le monde nouveau. »Shimon Pérès. 

« Pour être franc, je pense que dans le futur, les humains vont utiliser la technologie pour se transformer en dieux. Et je le pense de façon littérale, pas métaphorique. Les humains sont sur le point d’acquérir des capacités qui étaient traditionnellement considérées comme des capacités divines. Les humains pourraient bientôt être capables d’imaginer et de créer des êtres vivants à volonté, de surfer sur des réalités imaginaires avec la seule force de l’esprit, d’allonger de façon incroyable leur durée de vie, et de changer leur propre corps et esprit selon leur bon désir. » Y N Harari

« L’ère technétronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l’objet d’une récupération instantanée par les autorités ». Brzezinski, Conseiller personnel de présidents américains

Réorganisation de la planète, un dossier démarré avec la politique monétaire suisse de 2011. Une véritable Dépossession était lancée

Nous avons, durant de nombreuses années, constitué un dossier intitulé: Réorganisation du Monde, qui a finalement correspondu au Great Reset. Notre analyse s’appuyait fortement sur les politiques monétaires dites non conventionnelles qui ont débouché sur une Dépossession généralisée aussi bien publique que privée.

L’astuce de la Stratégie du franc fort pour la Suisse, alors qu’en réalité, la BNS agissait de concert avec les autres grandes banques centrales…

La Stratégie du franc fort présentée aux Suisses était en réalité un sauvetage du système bancaire européen. Un coût exorbitant payé avec les liquidités du système bancaire suisse via la Banque Nationale. Voir pour plus de détails notre dossier Dépossession https://lilianeheldkhawam.com/depossession-3/ https://www.nytimes.com/2011/09/16/business/global/borrowing-costs-stubbornly-high-at-spanish-auction.html

3 diagrammes pour en synthétiser la présentation et introduire la dimension technologique

Les processus qui sous-tendent la Dépossession combinés à ceux de Coup d’Etat Planétaire vont modifier totalement l’organisation de l’espace, et de ses territoires, ainsi que l’organisation de l’appareil global de production. C’est pourquoi nous avons parlé de l’émergence d’un Nouveau Monde. (nous ne reviendrons pas ici sur les mécanismes et autres astuces qui sont minutieusement décrits dans les livres et dont les manuscrits ont été mis à disposition des lecteurs suite à des tentatives de censure).

Dans ce modèle, nous rappelons que l’ensemble des territoires autrefois nationaux a été corporatisé suite à un endettement intenable auprès du Marché financier global soigneusement entretenu par le monde politique oligarchique. Il en va de même des structures productives nationales dont la substance a été bradée par ledit monde politique. Aucune contrepartie n’a été demandée hormis les récompenses individuelles, revolving doors, qui relèvent généralement de nominations à des postes honorifiques excessivement bien rémunérés. Une corruption qui ne dit pas son nom.

Dans ces dessins, nous introduisons la notion de machine informationnelle qui correspond à la nature virtuelle du Nouveau Monde. Le tout-numérique ou tout-digital a pour vocation de mener à la création d’un monde parallèle caractérisée par la réalité virtuelle, un oxymore (!), dont le but est de mettre en place une machine à gouverner faite par et pour le contrôle de l’information et de la communication. Cette sphère symbolisée par les Nouvelles Technologies (TIC) et l’ensemble des dispositifs qui l’accompagnent (antennes GSM, satellites, etc.)

Grâce à une surveillance de tous les instants, une collecte de données extraordinaire devient progressivement le centre du modèle. Les données sont pour le Nouveau Monde ce qu’était la finance et la monnaie pour l’ancien. A ce stade du modèle, les ressources de toutes sortes corporatisées et mises hors d’atteinte du grand public sont encapsulées et gérées par la supra-élite. Elles deviennent des ressources « communes » gérées toutefois par le privé. C’est ce que nous avons considéré comme relevant d’un communisme privé.

Dans ce diagramme, nous voyons que la 1WorldCompany, une boutade qui explique bien qu’une poignée d’individus, liés les uns aux autres, par un consensus ont collectivisé les ressources mondiales (y compris humaines) à des fins personnelles ou idéologiques.

La technologie de la Blockchain est la base de la conception des cryptomonnaies, y compris celle des banques centrales

La blockchain, une technologie qui devrait atomiser la structure des Etats.

R3-Corda, ou quand Planète finance construit une plateforme mondiale de technologie de registres distribués.

Cryptomonnaie ou monnaie digitale, la marque de la bête est déjà brevetée. Nicoletta Forcheri

La Suisse paradis des GAFAM et de leurs cryptomonnaies. Vincent Held/Antipresse

Et enfin dans ce 3ème diagramme, nous souhaitons mettre en avant le fait que l’information est centrale dans la transformation du modèle et de ses acteurs involontaires. Ainsi, les médias de l’information grand public ont pour tâche de préparer les esprits au Grand Changement en alternant messages positifs et anxiogènes. C’est ainsi que 80 à 90% des populations ont reçu plusieurs injections en phase expérimentale, alors qu’un très grand nombre ne l’aurait pas spontanément acceptés si on ne leur avait pas rempli le cerveau avec des éléments orientés.

Le modèle informationnel capte vos données (écrites, vocales, images, etc.), mais vous en injecte en retour en fonction du besoin de la résistance au changement des mentalités.

Les 3 diagrammes expliqués dans cette vidéo

Vous pouvez aussi découvrir de vieilles analyses sur l’onglet Coup d’Etat planétaire. Il sera mis à jour dès que possible.
Une autre page utile: https://lilianeheldkhawam.com/depossession-3/

Planète-Terre captée par la Machine à gouverner et transformée en TransPlanète.

Nos observations nous amènent à nous poser la question insistante sur la possibilité que la Planète-Terre (atmosphère incluse) ait vocation à être soumise à une Machine à gouverner basée sur une gigantesque base de données.

Or, pour arriver à faire piloter la Planète, ainsi que l’ensemble des composants de celle-ci par la Machine, il faut l’avoir transformée technologiquement pour en faire une TransPlanète.

Humanity 2.0 – Le Vatican au coeur du mouvement transhumaniste. Humanité artificielle et Code transhumain- Compilation

Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif. Le totalitarisme du WEF en question.

Notre santé livrée aux ingénieurs?

La modification ou le hacking de la nature humaine à son insu est un acte génocidaire. Quid du programme de la galaxie de Klaus Schwab?

Dénaturer l’humain pour mieux se l’approprier. Un enjeu stratégique.

La Terre un Système complexe

PlanèteTerre est considérée en tant que Système complexe dont les composants sont inter-reliés et interagissent entre eux en permanence.

La Géosphère?

La définition commune de la géosphère est qu’il ne s’agit que de l’enveloppe extérieure et de la croûte intérieure de la Terre. Mais la définition alternative est qu’il ne s’agit pas seulement de roches, de sol et de manteau. Au lieu de cela, cela inclut également l’eau, la glace, l’air et la façon dont il interagit avec la vie.

La Géosphère est un Système complexe interactif https://earthhow.com/geosphere/

Qu’est-ce que la Biosphère?

Un début de réponse nous vient de la revue Géo. On nous dit:

« Le mot « biosphère » est apparu pour la première fois en 1875 dans le livre La Formation des Alpes du géologue Eduard Suess. Il définit ce terme comme étant l’ensemble des organismes vivants sur l’ensemble de la planète, incluant toutes ses strates et ses couches. C’est au travers de ce terme que Vladimir Vernadsky, également géologue, établira la notion d’écosystème en 1920. Le terme devient par la suite interdisciplinaire, si bien qu’on le retrouve également dans le domaine de l’astronomie, de la météorologie ou encore de la géochimie… Tous ces domaines ont surtout une base commune qui légitime cette interdisciplinarité : les sciences de la Terre et du vivant. » https://www.geo.fr/environnement/quest-ce-que-la-biosphere-definition-et-explication-193893

La biosphère est l’ensemble des écosystèmes présents dans les trois zones de la planète : la lithosphère, l’atmosphère et l’hydrosphère. Le terme est encore sujet à débat en raison de son flou sémantique.

https://www.geo.fr/environnement/quest-ce-que-la-biosphere-definition-et-explication-193893
La biosphère ou symbiosphère (expression de Joël de Rosnay1) est le niveau planétaire d’intégration de toutes les échelles du Vivant (du gène à la somme des biomes (sans laquelle l’oxygène et donc la couche d’ozone n’existeraient pas). Le gène est représenté à part, car non vivant en tant que tel, mais support d’information et base du vivant. Plus on monte dans la pyramide, plus l’échelle est globale et plus le niveau de complexité mais aussi de stabilité et de résilience du système semble augmenter. Wikipédia

Il existe aussi des Réserves mondiales de biosphère répertoriées par l’UNESCO. Il s’agit d’un territoire reconnu par l’UNESCO conciliant la conservation de la biodiversité et le développement durable, avec l’appui de la recherche, de l’éducation et de la sensibilisation, dans le cadre du programme sur l’homme et la biosphère (Man and Biosphere, MAB).

Le logo du MAB qui met en valeur la croix ansée égyptienne, l’ânkh… Clé portée principalement par la divinité ISIS. Esotérisme et occultisme ne sont jamais loin du Programme de transformation de la planète.

Ces territoires sont reliés entre eux pour constituer le Réseau Mondial des Réserves de Biosphère (RMRB, en anglais : World Network of Biosphere Reserve, WNBR19) est le réseau réunissant les réserves de biosphère à travers le monde.

Créer une Noosphère, une enveloppe planétaire de la pensée. Cela correspond à un Cerveau global digital

La noosphère, le nuage de pensées qui doit alimenter le cerveau du Léviathan.

Teilhard de Chardin, le père jésuite qui a inspiré globalisation et… collectivisation de la pensée humaine.

Le rôle éminent du père jésuite Pierre Teilhard de Chardin

La noosphère de Teilhard de Chardin, l’autre gnose transhumaniste. Eric Lemaître

 Teilhard de Chardin, scientifique théologien et philosophe français, insistait dans ses différents livres et notamment dans Le Phénomène humain sur le caractère inéluctable du progrès de l’évolution, celle-ci s’achèvera selon lui vers une transhumanité « lorsque les consciences, mises en réseau les unes avec les autres, créeront de facto, une sorte de super-être. ». Cette mise en réseau des consciences chez Teilhard s’appelle la noosphère mais le concept est également développé par le chimiste russe Vladimir Vernadsky comme nous l’avions déjà rappelé précédemment.

Pour Teilhard la noosphère sera, le point ultime de l’humanité, la fin de cycles de développements, d’une succession de phases de développement de la création.

Le rapprochement osé et parfois contesté entre Teilhard et la gnose transhumaniste tient selon moi à l’idée que Teilhard se fait du progrès, il rejoint la pensée Gnostique lorsque notamment il considère que le monde est inachevé, que la création du monde résulte d’un processus continu. Cette création ou la création plus exactement pour Teilhard est un devenir, la création est inachevée et ceci est bien la thèse soutenue par les gnostiques du premier siècle. Teilhard n’écrira-t-il pas dans une de ses œuvres « Le milieu divin » ceci :

« Nous nous imaginions peut-être que la Création est depuis longtemps finie. Erreur, elle se poursuit de plus belle, et dans les zones les plus élevées du monde… Et c’est à l’achever que nous servons, même par le travail le plus humble de nos mains »

Le milieu divin, Teilhard de Chardin

Il est évident que Teilhard associe à cette transformation, une dimension spirituelle, et qu’il le fait en effet, en évoquant la figure du Christ. Christ l’auteur de l’achèvement de cette création, mais Teilhard occulte le message de l’évangile fondé sur la dimension du rachat et de la réconciliation du monde au travers de la dimension de la croix.

Eric Lemaître

Teilhard a en perspective la vision de l’unité humaine et ceci passe par l’idée d’une évolution continue, dont la matrice est le progrès.

« Le Monde matériel nous apparaît comme suspendu, aujourd’hui, à la conscience spirituelle des hommes. Que nous apprend l’Union créatrice sur l’équilibre et l’avenir de ce système ? – Elle nous avertit formellement que le monde que nous voyons est encore profondément instable et inachevé : instable parce que les millions d’âmes (vivantes ou disparues) incluses aujourd’hui dans le Cosmos forment un multiple branlant qui a besoin, mécaniquement, d’un Centre pour « tenir » ; inachevé, parce que leur pluralité même, en même temps qu’elle représente une faiblesse, est une puissance et une espérance d’avenir, – l’exigence ou l’attente d’une unification ultérieure dans l’esprit […].

 Si le Monde infra-humain est consolidé par nos âmes à nous, le Monde humain, à son tour, n’est concevable que supporté par des centres conscients plus vastes et plus puissants que les nôtres. Et ainsi, de proche en proche (de plus multiple en moins multiple), nous sommes amenés à concevoir un Centre premier et suprême, un oméga, en qui se relient toutes les fibres, les fils, les génératrices de l’Univers, – Centre encore en formation (virtuel), si on envisage la complétion du mouvement qu’il dirige, mais Centre déjà réel aussi, puisque, sans son attraction actuelle, le flux général d’unification ne pourrait soulever le Multiple »

Pour Teilhard de Chardin, le christianisme est la religion du progrès, la religion de l’évolution. Toute son œuvre et son intuition seront marquées par le désir d’un progrès qui s’accomplit dans une figure qui se voudrait Christique (Nous employons ici figure, car la pensée de Teilhard nous semble très éloigné de celle que nous renvoie les évangiles, Christ nous est présenté plutôt comme celui qui s’incarne et épouse la finitude de l’homme pour manifester la grandeur de Dieu, l’église qui est son corps n’est pas l’humanité dans son ensemble mais le peuple de ceux qui ont accepté la dimension de la croix et ce qu’elle symbolise) .

Ainsi la perspective pour les transhumanistes de métamorphoser dans son ensemble l’humanité en une conscience unique dont les éléments seront partagés et interconnectés comme de simples neurones, constitue le socle de la philosophie de Teilhard. Cette vision nie en réalité l’altérité des êtres et la vision biblique de la résurrection des corps. La vision de Teilhard n’est pas la vision biblique car dans l’épilogue Biblique, la création ancienne est anéantie, et Dieu crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre. La création actuelle ne sera pas achevée, mais Dieu ouvre une autre perspective en créant de nouveau, des cieux et une terre.

Teilhard de Chardin, percevait l’évolution technique comme une démarche qui doit conduire au « bien général de tous les hommes » et « rendre communément les hommes plus sages et plus habiles. »

Pour le théologien la planète est destinée immanquablement à s’unifier : « Il est inévitable qu’un processus d’unification se trouve amorcé, marqué de proche en proche par les étapes suivantes : totalisation de chaque opération par rapport à l’individu ; totalisation de l’individu par rapport à lui-même ; totalisation enfin des individus dans le collectif humain. »

N’est-ce pas ce que l’on perçoit de nos jours, de ce processus de maillage, totalisant, mis en œuvre via le WEB, même si Teilhard de Chardin évoquait un processus harmonieux qui relève plutôt de l’amour, il n’en demeure pas moins que l’intuition du Théologien est intéressante dans l’optique d’un univers numérique fondé sur les connexions multiples, et le projet d’un égrégore numérique, forme de ruche humaine.

Teilhard de Chardin percevait enfin la technique comme le facteur ultime de l’ascension vers le « Point Oméga », le point ou s’achève le développement de la complexité et de la conscience vers lequel se dirige l’univers, pour imager un cerveau unique amalgamant les consciences, ce qui est en soi aux antipodes du projet initial de la création qui est celui de générer des êtres semblables mais distincts de soi.   

Par analogie avec la pensée de Teilhard, la conception transhumaniste défendue par la société Google, devrait de facto nous rendre capable de communiquer entre nous. Ce qui sera rendu possible avec les outils numériques ou quantiques de la techno science nous reliant désormais à l’intelligence artificielle.

Nous sommes sur le point de fait par les réseaux de connexions de former un seul et même esprit.

C’est un peu ce que Teilhard de Chardin tentait d’expliquer, en évoquant le point Oméga qui représente, selon le théologien, le point ultime du développement de la conscience, vers lequel se dirige l’univers en assemblant la totalité des consciences humaines.

Le transhumanisme de Teilhard est dès lors une idéologie corrélée à la puissance technicienne, cette puissance technicienne est liée aux avancées fulgurantes et à la convergence des NBIC nous faisant en fait entrer dans une forme de totalisation du monde, nourrie par la capacité d’absorber toutes les données associées à la vie sociale des être humains., c’est la fameuse noosphère imaginée par Teilhard et Vladimir Vernadsky c’est-à-dire le déploiement de la technologie la plus sophistiquée capable de concevoir  la sphère de la pensée humaine. https://deconstructionhomme.com/tag/teilhard-de-chardin/

Transformer le monde grâce aux Technologies convergentes

Cela fait depuis 2014 que nous constituons un dossier sur le transhumanisme. A l’époque, nous l’envisagions tel que nous le répétaient les influenceurs, à savoir une volonté de s’approprier la vie éternelle et d’éradiquer les maladies et autres souffrances. Depuis, nous avons fait du chemin. Il faut dire que le Covid-19 est passé par là avec sa Kyrielle de dysfonctionnements techno-scientifiques qui ont montré que le but ultime n’est pas la vie éternelle pour ceux qui sont considérés comme des sous-humains, mais bien leur mise en esclavage grâce à la technologie.

Car l’humain porte en lui ce que Planète Technofinance convoite: d’abord le Cerveau, puis la Vie.

Et pour que les membres de l’élite et de leur famille puissent bénéficier de ce pouvoir ultime; à savoir contrôler l’humanité de manière définitive, il faut fusionner celle-ci avec la Machine à gouverner. Ainsi, la Machine pourrait entre autres bénéficier de l’intelligence hackée, piratée, de plusieurs milliards d’individus. C’est alors que l’IA pourrait devenir redoutable.

Pour fusionner le Vivant avec la machine, on fait appel à la convergence de Technologies, appelées NBIC

NBIC, Technologies convergentes

Nos articles

La vampirisation de l’humain par le Léviathan numérique.

S’approprier le vivant est l’actualité brûlante.

Quand TF1 annonce la fusion de l’homme avec la machine.

Le Pass sanitaire préfigure la marque de la bête, car le gouvernement prend le contrôle du corps humain. Monseigneur Schneider

Pour la petite histoire, les Transhumanistes ont leur propre association généralement représentée par un h+. Ici la Française dont voici le slogan et le … logo. Y voyez-vous aussi une sorte d’oeil de Horus, fils d’Osiris et d‘ISIS? https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_oudjat

Quelques-unes de nos publications:

Nanotechnologies

De la nanotechnologie dans les vaccins. Un journal grand public en parle. On progresse.

La révolution par la nanotechnologie pénètre l’agriculture et le vivant. Quelles conséquences sur la biosphère? Compilation

Bon à savoir: des nano-robots biologiques. 2 vidéos

Nanosanté, le métier de médecin voué à disparaître. Changement du paradigme médical.

CO-RO-NA pour système de coordonnées et de routage pour les nanoréseaux!

Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

Compléments d’infos sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique, et les télécommunications… A vous de voir.

Les nanoparticules peuvent s’auto-assembler.

Reset de la médecine par la nanotechnolgie. Transhumanisme en vue.

A la découverte des vaccins autodisséminés.

Vaccins et bricolage du vivant.

Biotechnologies

Les preuves moléculaires de la fabrication en laboratoire du SARS-CoV2?

Les multiples avertissements et appels à la prudence ignorés. Spike pénètrerait le noyau de la cellule et abîmerait l’ADN.

RESET: Recréer l’humain par la Révolution bio-technologique.

Bronchiolite, les nourrissons et enfants dans les filets de BigPharma.

Des humains génétiquement modifiés? Bientôt possible grâce à la révision de la loi bioéthique.

CRISPR-Cas 9, ou le bricolage du vivant, Vidéo du WE. + Article avec Bill Gates promoteur de CRISPR

IMPORTANT: Introduction à Crispr, la méthode qui pourrait modifier le génome humain. Transhumanisme.

Forçage génétique, comment la fondation Gates a manipulé l’ONU pour éviter le moratoire. Quid de la technologie utilisée au niveau du vaccin?

Forçage génétique, l’avenir du vivant est aux mains de l’élite financière! Dépossédée, l’Afrique est devenue un réservoir de cobayes de la biotech financiarisée.

Marche forcée vers l’humain génétiquement modifié. Piratage massif des corps humains

Bon à savoir à l’heure de la thérapie génique. On peut générer des agents bio-toxiques à partir d’un virus informatique. 01 Net

Réinventer l’évolution via le transhumanisme. Utérus artificiels en batterie

Biocontrôle : du cauchemar à la réalité – Vincent Held

132 chimères homme-singe ont été créées. L’humanité à la croisée des chemins.

Le livre choc:« La chimère qui a changé le monde : la covid-19 vient de Wuhan » par Joseph Tritto. France Soir

Sciences cognitives et CERVEAU

Le smartphone du futur sera implanté dans votre tête PAR ROMAIN VITT LE 20/01/2016 « Selon un rapport publié par les penseurs les plus influents de l’industrie réunis à Davos (Suisse) au World Economic Forum, le smartphone du futur sera implanté dans votre tête, votre main, votre bras ou sur toute autre partie de votre corps. Selon ces experts, c’est la prochaine étape logique.
Le temps de la seconde Ère des Machines est arrivé. Les ordinateurs et autres avancées numériques sont faits pour le pouvoir mental (la possibilité d’utilise notre cerveau pour comprendre et façonner notre environnement) ce que la machine à vapeur et ses descendants ont fait pour la puissance musculaire. – Erik Brynjolfsson, directeur du MIT’s Initiative on the Digital Economy à la Sloan School of Management – « https://www.phonandroid.com/smartphone-futur-sera-implante-dans-votre-tete.html

Le dossier des Interfaces Cerveau-Machine non thérapeutiques sur la table de vos dirigeants politiques

Les Etats cautionnent le passage au transhumanisme. L’Espagne prépare un centre pour contrôler la technologie du cerveau. Eldiario.es

Pas d’IA forte sans connecter les cerveaux humains. )

Technologie de l’Information et de la Communication (Bits)

Des ordinateurs organiques, quand la vie se met au service du développement de la technologie…

L’apocalypse de la 5G. Vidéo

De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ?

L’apocalypse de la 5G. Vidéo

On saura si la 5G est dangereuse pour la santé… après son déploiement.

Smart Cities : adieu voitures privées, bonjour navettes autonomes connectées à la 5G !

La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

5G: le Nouveau Monde la veut, la démocratie attendra.

Pour ou contre la 5G? Vidéo du week-end

La vampirisation de l’humain par le Léviathan numérique.

L’école numérique, une pépinière pour de futurs cyborgs. Vincent Held

Fin des libertés. Nous alimentons l’hydre numérique, avec le risque de nous faire traiter de terroristes. 

La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

Transformer l’atmosphère

Et si le dérèglement climatique était dû à la géo-ingénierie, une solution pire que le mal?

Santé publique: malgré leur toxicité, les nanoparticules sont partout y compris dans les vaccins et… dans la modification du climat!

La géoingénierie est une arme qui incendierait les forêts assoiffées… Document US déclassifié.

Climat: la géo-ingénierie au coeur des futures normes industrielles? AFP

Vers un climat artificiel. Vidéo

L’opacité du financement des révoltés du climat. Interview RTS

Sur les escrocs du climat. Par Frédéric Wolff

Géoingénierie, la société civile dit NON! Attac France

Nouveau monde: La géoingénierie. Science et Avenir/AFP

Trans-animalisme

Société sous surveillance permanente

Le Système de Crédit Social

La réalité techno-fasciste du Nouveau Monde. Le crédit social s’installe en Europe.

Un système de crédit social à l’essai en Italie pour récompenser les ‘citoyens vertueux’. Vincent Held

Des problèmes réels non abordés

Le climat modifié par la variabilité des activités solaires. Une étude malaisienne. 2019

Et si l’inversion des pôles était plus proche que le dit le mainstream?

Quelques nouvelles du soleil.

Hyperactivité solaire. Protubérance et éjections menacent l’infrastructure électro-informatique.

Quand les références de la cosmologie divisent les scientifiques

Oubliez le réchauffement climatique, voici l’inversion des pôles. Et c’est un vrai problème.

Exemple de projet promu par le Nouveau Monde: la Société créatrice

https://www.facebook.com/100093439680476/videos/956957658720776

La technoscience qui transforme le Monde est entachée de supercheries pour manipuler les investisseurs

L’Intelligence Artificielle n’existe pas! Conférence de Luc Julia

Un mensonge technoscientifique à 65 milliards de dollars d’argent public. Le projet ITER