Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

Le IoNT est l’Internet des Nano objets. Les nanoparticules dont on vous bombarde finissent par parler pour vous. Dans cette illustration, un scientifique de très haut niveau a rédigé un document très professionnel et très détaillé qui positionne l’humain injecté dans le circuit des IoNT. Si cette planche est définitivement validée, nous pouvons conclure qu’un certain nombre d’injectés (pas forcément tous) sont en cours de mutation pour devenir des transhumains. On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du modèle, il faut plusieurs doses.

Avertissement. Le dossier transmis ici est exceptionnellement documenté et précis. Je le reprends pour enrichir la réflexion et l’hypothèse de travail autour de la transhumanisation des peuples. Toutefois, aussi longtemps que nos autorités sanitaires refuseront de faire procéder à des analyses indépendantes du contenu de fioles contenant les produits à injecter, nous serons incapables d’affirmer si, et dans quelle mesure, la liste des éléments indésirables listés dans ce document ont pollué la production industrielle des injections réalisées depuis une année.

Un scientifique de premier plan a transmis au Net des planches détaillées de ce que pourraient être les divers éléments non identifiables découverts dans les fioles de produits à injecter et/ou dans les échantillons sanguins étudiés. Un autre scientifique tout aussi fiable m’a transmis son travail.

Bien que n’ayant pas l’identité de l’auteur, je ne peux qu’apprécier la précision avec laquelle les différents éléments que nous mettons au jour depuis des mois (pour ne pas dire des années) sont agencés et intégrés dans sa présentation.

Vous constaterez la référence aux dots quantiques d’oxyde de graphène dont nous parlions récemment.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/12/modifier-le-genome-humain-et-potentiellement-le-telecommander-par-des-dots-quantiques-de-graphene/
Ce diagramme montre tous les composants qui sont introduits avec les diverses inoculations. Ensemble, ils agissent comme un réseau de surveillance du corps humain. (traduction ci-dessous)
Image
Traduction effectuée par Chantal Attia. Avec mes remerciements à elle.

Composants du nanoréseau au plan intracorporel

1. Nanotubes de carbone et dérivés CNT, SWCNT, MWCNT

2. Points quantiques de graphène GQD

3. Nageurs hydrogels

4. Nanoantennes fractales en graphène

5. Nanorouteur ou nanocontrôleurs

6. CODEC ou Nanointerface

Topologie de nanoréseau

1. Nanonodes (GQD, Hydrogel nageurs, Nanotubes, Fibres)

2. Nanocapteurs (circuits de nanotubes, nanofeuillets de graphène)

3. Nanocontrôleurs (circuits de nanorouteurs QCA)

4. Nanointerface (circuits QCA nanoCODEC)

5. => Communication avec l’extérieur =>

La présence de points quantiques d’oxyde de graphène.

La présence de points quantiques d’oxyde de graphène.
– Les points quantiques de graphène sont des morceaux de graphène ou d’oxyde de graphène à l’échelle micro-nanométrique avec des formes circulaires, hexagonales, triangulaires… qui résultent de la décomposition ou de l’oxydation de nanofeuillets de graphène.
– Les GQD, loin d’être un défaut du réseau, jouent un rôle fondamental, puisque leur taille leur permet de fonctionner ou d’opérer comme des nano-antennes. De plus, ils circulent à travers le système circulatoire, les artères, les veines, capillaires, servant de marqueurs électriques, mais aussi biologique, car ils adsorbent les protéines et autres composants présents dans le sang.

L’interface humain-machine avec transmission de données

La nanointerface est un circuit QCA plus complexe, qui contient un nanoantenne pour émettre et recevoir des signaux TS-OOK. Avec une forte probabilité, il dispose d’un CODEC pour crypter les paquets de données et les retransmettre à l’extérieur

Nanocapteurs et nanorouters

– Lorsque le nanorouteur reçoit les signaux, il parvient à les encoder dans TS-OOK et à les acheminer sous forme de paquets de données à transmettre. le Les signaux TS-OOK ont un modèle binaire facile à interpréter et à transmettre, ce qui augmente la capacité de transmission de données et la bande passante pouvant être prise en charge dans le nanoréseau.
– Le nanorouteur n’a pas besoin de processeur pour fonctionner, car l’architecture QCA (point quantique) lui permet de fonctionner à une fréquence d’horloge, tout comme le ferait un processeur d’ordinateur.
– De cette façon, les signaux sont transmis au nanorouteur le plus proche afin d’optimiser le nanoréseau et d’éviter la saturation du signal. Pour cette raison, plusieurs de ces composants sont prévu, assis grâce à l’hydrogel.
Image
Traduction effectuée par Chantal Attia. Avec mes remerciements à elle.

Avec ce document, nous entrons donc de plain pied dans le processus d’intégration homme-machine. Nous voyons sur cette planche d’ensemble que le résultat correspond à la convergence NBIC. L’auteur de ces planches sait avec précision de quoi il en retourne. De fait, très peu de scientifiques ont une vision d’ensemble de ce que peut être le transhumanisme.

https://lilianeheldkhawam.files.wordpress.com/2021/12/image-39.png
7 ans après la votation, les différents axes qui paraissaient martiens à l’époque deviennent subitement plus réelles…

LHK

Le document complet

31 réflexions sur “Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique.

  1. Ça me fait penser au fameux brevet Microsoft 060606 de 2020. Bon, ne vous attardez pas sur le numéro du brevet car certains vont encore hurler. Je n’y suis pour rien…

    J’aime

  2. Liliane bonjour et merci pour cet article. Si vous souhaitez proposer les illustrations de Mik Andersen, en Français, j’ai traduit tout le montage des 24 diapos, de l’Espagnol, en Français.
    http://xochipelli.fr/wp-content/uploads/2021/12/Nano-re%CC%81seau-dimplants-corporels-1.key

    De plus, à l’attention de vos lecteurs, j’ai traduit quelques articles de Mik en Français… et j’ai, également, fait un appel à l’aide de traduction car je suis débordé au niveau des Nouvelles des Brigades anti-Graphène, des traductions de l’Anglais ou de l’Espagnol.

    On continue le combat. Dominique Guillet.

    “Des Nano-Antennes Plasmoniques dans les Vaccins CoqueVide de Pfizer?” Dans mes Nouvelles du 11 décembre.
    http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/#011112

    “Censure du blog C0r0n@ 2 Inspect au sujet des nano-routeurs dans les injections CoqueVide de Pfizer”. Dans mes Nouvelles du 2 décembre.
    http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/#010212

    “Des trames géométriques dans le vaccin CoqueVide de Janssen?” Dans mes Nouvelles du 21 novembre.
    http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/#012111

    “Des nano-tubes de carbone, avec des perles de graphène, dans les injections CoqueVide de Pfizer?”. Dans mes Nouvelles du 19 novembre.
    http://xochipelli.fr/2021/11/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-novembre-2021/#011911

    Aimé par 1 personne

  3. Si tout cela se confirme, il faut avouer que, sans consentement éclairé, c’est extrêmement grave humainement, juridiquement, éthiquement, médicalement et philosophiquement.

    Ce sont des méthodes de criminels qui méritent d’être jugés avec de nombreux chefs d’accusations dont celui de crime contre l’humanité.

    Les initiés orientaux qui pilotent le projet transhumaniste obéissent aux démons de l’Antiquité. Ces démons souhaitent soumettre ou éliminer l’humanité et éradiquer l’Intelligence et la Raison de Dieu. Erasme n’a fait que transcrire la Kabbale dans son « Eloge de la folie ». Il fonde l’Humanisme sur un livre qui est criminel, anti-humanité, anti-Dieu, anti-chrétien et qui colporte l’irrationnel primitif. Les initiés ont adopté le mot « Erasmus » pour nommer le concept des échanges d’étudiants. Ils créent actuellement une nouvelle civilisation basée sur le mensonge et la tromperie pour installer une dictature et soumettre les peuples. L’Humanisme représente la perte de la Raison de Dieu pour l’irraison ou les folies barbares des déités primitives, archaïques et démoniaques, avides de toute-puissance.

    Le grand capital et ses initiés n’ont ni foi ni lois et agissent comme des voyous ou des criminels sans rien demander à personne. Ils imposent leur domination à une humanité qui a confiance en ceux qui la trompe. Il s’agit d’un hold-up avec otages et assassinats de masse.

    Il est temps de comprendre les enjeux et choisir notre destin. La foi en Dieu peut nous sauver de la barbarie et des ésotéristes mégalomaniaques qui ont perdu la raison.

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifiqueLe blog de Liliane Held-Khawam. – Titre du site

  5. « Tu racontes des conneries. J’ai plein de gens autour de moi qui sont aussi vaccinés et qui se portent très bien »

    Se pourrait-il que la composition globalement inconnue et ultra-rarement analysée de tous les flacons contenant les injections ne soit pas identiques pour que la volonté maléfique de Gates et Schwab en particulier ne saute pas trop vite aux yeux suite à un nombre de réelles victimes mortelles ou abîmées trop grand très vite ?

    Autrement dit se pourrait-il qu’il y ait une majorité de flacons placebo, des flacons « nanopuces » et des flacons « ARN messager » qui ne tuent pas tous rapidement, alors que protégés par leur immunité patrimoniale ou acquise certains résistent à leurs effets ?

    Complotisme ?

    Aimé par 1 personne

  6. @Sprikritik, Dans la mesure où les produits sont clairement annoncés dans le cadre d’un processus expérimental, il serait étonnant qu’ils soient tous identiques. Il y a obligatoirement des placebos pex.
    Une autre chose, la planification de la distribution est clairement liée à des catégories d’âges/profession/Etc. Il peut là aussi y avoir des variations.

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour à tous. Voilà les dernières découvertes de Quinta Columna. De l’Oxyde de Graphène dans le Prévenar 13, un vaccin de Pfizer obligatoire pour les nourrissons depuis le 1er janvier 2018

    La Quinta Columna vient de publier les photographies de son analyse microscopique du vaccin de Pfizer, le Prévenar 13.

    Ce vaccin obligatoire pour les nourrisson, depuis le décret criminel du 1er janvier 2018 – le décret Macron/Buzyn – est gavé d’oxyde de graphène. .

    https://t.me/laquintacolumna/15239

    https://t.me/laquintacolumna/15238

    Aimé par 1 personne

  8. @Sprikritik. Aux USA, ce sont seulement 5% des lots d’injections CoqueVide qui induisent 100% des décès post-vaccinaux.

    Des chercheurs se sont enquis de découvrir s’il existait une corrélation entre certains lots d’injections CoqueVide et les effets dénommés “adverses” induits par ces injections. En fait, ce sont seulement 5% des lots d’injections CoqueVide qui induisent 100% des décès post-vaccinaux.

    Depuis plusieurs mois, les investigateurs du contenu des fioles, des injections CoqueVide, ont déclaré que certains lots ne contenaient pas, à priori, les nano-particules (et autres entités non caractérisées) qui ont été découvertes, le premier, par le Professeur Campra.

    Cette analyse des données du fichier VAERS, aux USA, a été publiée par le blog de The Exposé. https://dailyexpose.uk/2021/10/31/100-percent-of-covid-19-vaccine-deaths-caused-by-just-5-percent-of-the-batches-produced/

    Par exemple, pour un seul lot de Pfizer, le nombre d’effets adverses, officiellement rapporté au VAERS, est de 3563. Par exemple, pour un seul lot de Moderna, le nombre d’effets adverses, officiellement rapporté au VAERS, est de 4967.

    J’aime

  9. Pingback: Vaccin ??? – RegnumGalliaeRegnumMariae

  10. Pingback: Nanoredes integradas en el cuerpo humano mediante inyección. Extraordinario expediente elaborado por un científico – Ejército Remanente🏹 Noticias

  11. Pingback: NANORÉSEAU INTÉGRÉ AU CORPS HUMAIN. EXTRAORDINAIRE DOSSIER RÉALISÉ PAR UN SCIENTIFIQUE – JEMINFORMETV.COM

  12. Pour répondre à @Sprikritik et @LHK il y a en effet des placebos et des lots qui sont toxiques.

    Ce monsieur : https://t.me/CovidScienceLibrary , a croisé les données du VAERS, des lots et des états. Il a découvert qu’il y a des patterns de distribution.

    Nous avons à faire à un vraie étude clinique. Il y a une distribution organisée des lots toxiques / ultra dosés par fabricant. Ce qui est déjà une découverte. Mais il y a aussi une organisation entre les fabricants eux mêmes. Ils essaient de ne pas lancer les lots toxiques/ dosés en même temps.

    Il a identifié une partie des lots responsables du plus grand nombre d’effets secondaires. Il aussi fait une webapp pour savoir si un vacciné veut vérifier son lot. Quelqu’un l’a mis en ligne : https://eventimages.de/jabquest/.

    @xochipelli2012 intéressant votre blog !

    J’aime

  13. Pingback: Intracorporal Nanonetwork, (Mik Andersen) - INFOS LIBRES

  14. Ecoutez Manuel Valls à 2.40 nous dire que nous en sommes à la 3ème dose et qu’il y en aura d’autres. c’est déjà ahurissant mais ce qui m’a le plus atterré c’est qu’aucun journaliste autour de la table ne l’interrompt et ne l’interroge pour savoir comment il peut dire une chose pareille ? ça passe comme une lettre à la poste et ça en dit long sur le côté soumis de ces dits journalistes. Eux iront à la 5ème et 6ème doses comme des toutous.

    Valls est Franc Maçon du Grand Orient et ancien premier ministre. Il est bien informé

    J’aime

  15. Pingback: CÁC THÔNG TIN VỀ SỰ NGUY HIỂM CỦA VACCINE – Sunny Lan

  16. Pingback: Nous sommes en guerre – RegnumGalliaeRegnumMariae

  17. Pingback: Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique – La Voix de Dieu Magazine

  18. Pourquoi ne faire d’autopsie quand les vaccinés meurent soi-disant du Covid ?
    L’année dernière, en Italie, il était interdit d’autopsier les morts, il fallait les incinérer aussitôt ! Et pourquoi ?

    J’aime

  19. Pour pouvoir communiquer, les antennes doivent faire au moins 20 mm . Je ne vois pas comment injecter une telle antenne sans que l’on perçoive une gène ou encore quelle aiguille permettrait cette injection. Ca serait bien de vérifier vos informations avant de les rendre publique. Je conseille les lecteurs d’acquérir le seuil de connaissance minimum pour vérifier la véracité des informations amenées par l’émetteur. Ne l’oublions pas l’homme est un loup pour l’homme. Ce qui compte c’est son libre arbitre.

    Aimé par 1 personne

  20. Pingback: Dégâts de l’oxyde de graphène (résumé) + Vidéo – Profession Gendarme

  21. Pingback: Dégâts de l’oxyde de graphène (résumé) + Vidéo – La Voix de Dieu Magazine

  22. Pingback: Salvarth | Pearltrees

  23. @Claude Guérin : vous calculez quelle fréquence pour arriver à 20mm pour l’antenne? et quel type d’antenne? il n’y a pas que le fil droit ! pensez aux divers types de dipole et grid array …

    J’aime

  24. Pingback: Dossier muito documentado realizado por um cientista sobre nano-redes integradas no corpo humano. - ADDIS

  25. Pingback: Handicap : attaques putassières de Marine-Pécresse contre Z – Riposte Laique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s