Bon à savoir: des nano-robots biologiques. 2 vidéos

« À l’intérieur de vous, à tout moment, il y a des milliards de nano robots naturels qui se promènent, sortent les ordures et emballent des brins d’ADN. Sous l’extérieur calme et ordonné d’un organisme vivant se trouve une collection complexe de machines moléculaires travaillant ensemble pour créer quelque chose de plus grand qu’eux. Le physicien et auteur de « Life’s Ratchet » Peter Hoffmann nous montre la petite ville sous la surface. « 

Technologie des nano-robots biologiques « Nommé innovateur français de l’année 2015 par la MIT TR, Xavier Duportet transforme les technologies novatrices en produits qui changeront la vie de millions de personnes. Il concentre ses recherches sur le développement d’une nouvelle génération d’antibiotiques capables d’éradiquer les bactéries résistantes à tous les traitements actuels. »

10 réflexions sur “Bon à savoir: des nano-robots biologiques. 2 vidéos

  1. C’est toujours la même chanson que j’entends depuis cinquante ans. La chanson du rêve toujours renouvelé et toujours repoussé d’une science qui est sur le point de guérir le cancer, de maîtriser l’énergie ultime ou de comprendre les secrets de la matière. Ici on nous vend les fantasmes et les impostures du transhumanisme et d’une médecine sur le point de guérir toutes les maladies en allant toujours plus loin dans l’infiniment petit. Mais c’est la même chose que de chercher une nouvelle planète plus spacieuse et plus verte où l’humain pourrait tout recommencer et réussir exactement là où il a toujours échoué sur Terre quand il avait les meilleures conditions pour le réaliser.
    Pourquoi la médecine technologique et chimique est-elle une illusion ?
    Parce que plus on se projette loin dans la technique, même aux frontières de l’infiniment petit ou de l’infiniment grand, et plus on s’éloigne des lois de la Nature.
    La Nature fonctionne avec une loi d’unité et c’est tout simplement incompatible avec l’ego, le pouvoir et la cupidité, même si la recherche est soutenue par des milliards de dollars.
    Les molécules chimiques des médicaments ou toutes les manipulations génétiques s’accompagneront toujours d’effets secondaires, collatéraux, inattendus, pervers, parce que les lois du vivant ne peuvent tout simplement pas être découvertes et maîtrisées avec un mental rationnel dont l’objectif n’est pas – et n’a jamais été – de guérir ou d’améliorer les conditions de la vie des peuples, mais d’enrichir toujours plus les puissants.
    Ainsi vont, vont, vont les virus trafiqués pour stériliser, asservir et tuer, les « vaccins » génétiques, et toutes les thérapies géniques qu’on s’apprête à inoculer par ruse ou par force dans le corps de milliards de terriens, les merveilles de l’électronique ou de l’ingénierie nanotechnologique, l’Intelligence Artificielle et l’ordinateur quantique. Mais à la fin, inéluctablement, la Nature renversera la table

    Aimé par 1 personne

  2. Pas tout à fait d’accord.
    Il faut différencier la propagande avec la pratique.
    La ‘technique’ permet de rendre la vie possible plutôt que la mort, ou la vie moins pénible plutôt qu’handicap ou fatigue perpétuelle, maladies.
    Il y a donc d’évidence des progrès techniques pour la santé humaine.
    Je dis DES car progrès n’exclut ni escroqueries ni ratages.
    Je dis LA car c’est un progrès le plus souvent réservé à une élite très excluante (système de santé en France se dédoublant nettement et scandaleusement sur le modèle étasunien dont la ‘réussite’ séparatiste est bien connue).
    Le capitalisme se cherche des justifications partout et par tous les moyens pour obtenir notre consentement de débiles profonds. Il le trouve dans la répétition de mantras puisque nous sommes des crétins. Mais comme cela fonctionne, ILS seraient stupides de ne pas en profiter.
    Ces gens sont en guerre pour nous tromper par tous les moyens.
    Tous les moyens se conjugue avec guerre.
    Et les moyens, ils les ont … volés.
    Pourquoi se priver ?

    J'aime

  3. Pingback: Bon à savoir: des nano-robots biologiques. – Les moutons enragés

  4. Pingback: Bon à savoir: des nano-robots biologiques. 2 vidéos | Boycott

  5. Pingback: des nano-robots biologiques. – Les moutons enragés – Le Monde

  6. Pour valider davantage mon commentaire pour les personnes qui voudraient aller un peu plus loin dans cette vision unitaire de la physique, il y a cet excellent entretien récent avec Nassim Haramein sur le site de Lilou Macé, dans lequel il nous dévoile la parution relativement imminente d’un papier scientifique établissant l’unification des forces et des particules dans le formalisme mathématique.

    Pour préciser les choses, mon précédent commentaire n’était pas un grand autodafé de ce qu’on appelle – souvent de manière discutable d’ailleurs, le progrès. Mais l’exposition de la simple idée que la science et la technologie d’aujourd’hui est basée sur un paradigme incomplet qui conduit la science et la société humaine dans une impasse.
    Lorsque nous serons capables de regarder l’univers et la matière avec un regard unitaire, l’être humain aura franchi son initiation d’humain dans l’adversité pour accéder à l’humain de la prospérité. Et elle sera physique, psychologique et spirituelle, comme nous l’ont enseigné les anciens sages.

    J'aime

  7. Merci Mr Oceky.
    Je partage votre point de vue. Aucune de nos prétendues avancées scientifiques et technologiques n’est neutre. A ce jour, elles nous portent aux portes de l’abyme et se sont toujours retournées, tôt ou tard, contre nous, malgré les quelques avantages colatéraux obtenus. Voilà, c’est notre nature, de vouloir tout contrôler, de prétendre avoir le pouvoir sur tout, et notamment sur le Grand Inconnaissable. Oui, l’avidité et la peur qui se parent de nobles sentiments! Et d’un autre côté, si la Conscience prend toutes les formes, telles celle du découvreur, de celui qui en bénéficie et enfin de celui qui en subi la perversion, la Conscience n’est, ultimement, pas la forme. Il s’agit d’une pure création qui retournera tôt ou tard, au Silence.
    jbfasel

    J'aime

  8. Pingback: Compléments d’infos sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique et les télécommunications - Scandal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s