Et si l’inversion des pôles était plus proche que le dit le mainstream?

L’inversion des pôles aurait lieu en ce moment même, dans un silence assourdissant des médias mainstream.

Le phénomène en tant que tel est admis depuis de nombreuses années, ce qui à mon sens, expliquerait l’action hautement risquée de la géo-ingénierie: créer un bouclier pour protéger ce qu’il reste de la biosphère des éruptions solaires.

Activité solaire pour le 1er juillet 2023. Région active des taches solaires AR3354, le principal producteur d’éruptions de la semaine dernière. Il montre une configuration magnétique bêta-gamma-delta, et pour l’instant il se distingue comme la plus grande tache solaire du côté de notre étoile vue par la Terre. IHM Intensitygram Flat (orange). Image via SDO.https://earthsky.org/sun/sun-activity-solar-flare-cme-aurora-updates/

Chemin faisant, les conséquences de la géo-ingénierie sur les océans sont devant nous avec des montées des températures des océans et les violences météorologiques que nous observons inexorablement.

Oubliez le réchauffement climatique, voici l’inversion des pôles. Et c’est un vrai problème.

Si le cataclysme est attendu par tout le monde, ce qui chiffonne c’est l’estimation de la temporalité qui sépare de l’occurrence de l’évènement-catastrophe.

Si Suspicious observers dit que c’est pour tout de suite, et l’UE, à l’image du mainstream, projette la chose sur une centaine d’années… Vous pouvez cliquer sur le titre suivant pour en savoir plus.

Earth’s magnetic poles could start to flip. What happens then?

As Earth’s magnetic shield fails, so do its satellites.

First, our communications satellites in the highest orbits go down. Next, astronauts in low-Earth orbit can no longer phone home.

And finally, cosmic rays start to bombard every human on Earth.

La nouvelle vidéo de l’intervenant de Suspicious observers annonce l’imminence du désastre décrit par l’UE, façon Carrington event. Risques identiques pour les satellites.

SpaceX détruit plusieurs satellites Starlink, voici la raison évoquée par Elon Musk

Pour fournir la communication par satellite à un large ensemble d’appareils, SpaceX a lancé 21 nouveaux satellites Starlink de nouvelle génération en février dernier. Embarqués dans une fusée Falcon 9, qui a capturé une image grandiose de la Terre, certains de ces appareils connaissent des problèmes peu de temps après leur lancementSpaceX a donc pris la décision de les détruire, (…). https://www.tomsguide.fr/spacex-detruit-plusieurs-satellites-starlink-voici-la-raison-evoquee-par-elon-musk/

Bref, je ne suis pas habilitée à évaluer ces données. Si je me permets de relayer ce genre d’infos, c’est pour vous inviter à contrôler la chose par vous-même, et par la suite à prendre les dispositions qui vous semblent adéquates.

Pour ma part, si je considère ces alertes comme étant importantes, c’est qu’elles pourraient bien expliquer les comportements des dirigeants politiques qui nous paraissent parfaitement illogiques.

Côté fact checkers, ils démentent tout risque d’inversion des pôles….

LHK

Compléments d’infos:

Le pôle nord magnétique de la Terre bouge plus rapidement qu’avant.Par P.J. – Publié le Jeudi 5 Janvier 2023

Le noyau terrestre s’est-il mis à tourner à l’envers ? Le 23 janvier 2023 à 19h09

Selon une étude menée par des chercheurs chinois, le noyau terrestre tourne, depuis plusieurs années, à l’inverse de la rotation de notre planète. Un sujet qui donne lieu à controverse dans la communauté scientifique.

La graine du noyau de la Terre s’est-elle arrêtée de tourner ?

C’est le buzz de la semaine depuis le lundi 23 janvier 2023 suite à une publication dans le très sérieux journal Nature Geoscience. Elle a conduit à de nombreux articles titrant que le cœur de la Terre, aussi appelé « noyau », s’était peut-être non pas seulement arrêté de tourner mais aussi qu’il avait inversé son sens de rotation. Tous ceux qui sont assez vieux pour avoir assisté à la sortie de The Core en 2003 et qui ne sont pas un peu versés dans la géophysique interne de la Terre se posent peut-être la question avec effroi de savoir si la réalité n’est pas en train de rejoindre la fiction, c’est-à-dire la fin de notre Planète bleue qui va bientôt être rôtie par le vent et les éruptions solaires du fait de la disparition de son bouclier magnétique, bouclier généré précisément par des mouvements dans le noyau de la Terre.

10 réflexions sur “Et si l’inversion des pôles était plus proche que le dit le mainstream?

  1. LA majorité des sites qui en parlaient ont eté supprime . D apres LESCAUDRON
    ( SOTT NET ) et si mes souvenirs sont bons , le dernier basculement des poles a eu lieu il y a 12000 ans environ , l avant dernier il y a 24000 ans environ ,le precedent il y a 36000 ans .a l envers 36000 _ 24000 – 12000 et oui on serait dans la zone critique a suivre

  2. Les catholiques qui écoutent les prophètes le savent depuis plusieurs années :

    L’INVERSION DES PÔLES MAGNÉTIQUES DE LA TERRE
    https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/inversionsdepolos.html

    Luz de Maria, voyante sud-américaine, stigmatisée.

    Elle a annoncé bien d’autres choses… qui se sont réalisées. Ce n’est pas terminé.

    L’homme est bien minuscule face au cosmos, et c’est pas sa géo-ingénierie qui va changer quelque chose. La nature se révolte, ces changements sont bien conséquence du comportement de l’homme. Non pas dû au carbone, mais bien par le péché de l’homme.

    Il a été dit que notre génération était pire que Sodome et Gomorrhe, pire qu’avant le déluge. On le croit volontiers.

    La solution, c’est la repentance, la contrition, et le retour à Dieu et à la prière. La solution est donc spirituelle.

  3. @ Lyna, l’homme a déjà survécu à plusieurs inversion de pôles , probablement avec des pertes et objectivement c’est bien ce dont nous sommes les spectateurs : la tentative de ceertains de s’assurer toutes les chances de survie en laissant les autres à l’abandon

  4. Pingback: L’UE met en garde contre les « conséquences involontaires » potentielles de la géoingénierie – Les moutons enragés

  5. Lima de Freitas dans son 515 nous dévoile beaucoup de chose, la Mélancolia de Dürer aussi, Gaston Georgel nous indique que nous sommes depuis le début de l’année 2023 dans le cycle de fer, qui est divisé en quatre phase, notre civilisation, bien que nous n’en n’ayons pas encore atteint l’état, prendra fin entre 2029 et 2030.

  6. Pingback: Et si l’inversion des pôles était plus proche que le dit le mainstream? | Boycott

  7. La dernière inversion des pôles il y a douze mille ans (date plus précise indiquée par le zodiaque de Dendérah : 27 juillet 9792 avant J-C) et le dernier Grand Cataclysme ont été l’objet de plusieurs livres d’Albert Slosman à partir de ses traductions des hiéroglyphes des temples égyptiens dont celui de Dendérah.

    D’après ce récit sur les survivants, il semblerait que la destruction de notre planète n’a pas été totale et que des régions aient été plus ou moins épargnées comme l’Inde et l’Asie. Ce qui signifie alors que les forces de rétrocession emmagasinées par la Terre dans sa course autour du soleil, n’aient pas été toutes vidées, libérées. Et la conséquence est que le prochain basculement des pôles, mouvement cyclique en théorie de 26 000 ans selon les égyptiens descendants des survivants, devrait se produire bien avant 26 000 ans. Pour le moment nous sommes à la moitié du cycle qui dépend étroitement aussi de l’activité du Soleil et ses ondes.

    Les messages reçus par celles et ceux qui sont revenus dans notre condition humaine, comme les messages reçus des contacts qui se sont manifestés ces dernières années, nous avertissent effectivement que la Vie sur Terre est une fois de plus menacée.

    Dans le récit de la fin de l’Atlantide décrypté par Slosman, il y a bien eu une guerre terrible entre les suivants de Ptah, le dieu unique qui prévient, aide et s’occupe de la Vie sur Terre, planète particulièrement instable dans l’Univers et dont le sort se rapproche des autres planètes « mortes » autour de nous, et les autres peuples qui se sont tournés vers l’adoration de Râ, le dieu soleil pour implorer sa miséricorde. Les atlantes ont réussi un sauvetage d’une expédition maritime et les autres survivants de ce continent, ont rejoint l’Himalaya. Les autres peuples menacés se sont détruits dans une guerre civile désespérée et leurs terres ont été englouties dans le magma.

    Bien entendu il n’y a plus de gouvernement mondial de la ploutocratie une fois que les peuples ont compris le mystère de l’Apocalypse transmis par les survivants atlantes aux temples des bords du Nil. Plus personne ne veut se soumettre à eux… et en premier lieu se soumettre à l’ignorance à laquelle ils nous condamnent.

  8. Pour le moment nous sommes au chapitre 12 de l’Apocalypse depuis le 13 octobre. La Melencholia d’Albrecht Dürer nous indique une anomalie dans la chronologie officielle, qui donne en partie raison aux récentistes, Gustav Meyrink dans le Visage vert, nous donne quelques renseignements sur cette période : Je sais que doit venir une période terrible, effroyable, qui sera précédée d’un ouragan tel que le monde n’en a jamais vu.

Laisser un commentaire