Je vous invite à bien écouter cet interview, et ce même si vous n’abonderez pas dans le sens de ses conclusions personnelles. Alain Bauer vous informe clairement sur les points-clés de l’historique qui a amené à l’invasion actuelle de l’Ukraine par la Russie. Car que l’on aime ou pas Alain Bauer, on peut lui reconnaître deux qualités très utiles:
- Il est plus intelligent que les dirigeants politiques et/ou que nombre d’experts de plateaux télé.
- Il est hyper-informé.
Mon point de vue personnel est que la guerre qui est livrée est celle des oligarques, pions de luxe des princes de Planète finance, savamment propulsés sur la toile planétaire entre deux sorties de virus.
Le Coup d’Etat planétaire n’est plus caché ou tu. Il se déroule sous nos yeux rivés sur les infos propagandistes des médias grand public financiarisés. La soif ainsi que la réalisation de la conquête absolue du globe et de ses ressources humaines par les patrons anglo-saxons de la City-Wall Street s’étalent devant nous tous les jours, que l’on parle de la stratégie de la gestion du Covid ou du processus destructeur de l’Ukraine. Les leviers de ce dernier était archi-connus depuis des dizaines d’années.
Quant aux morts, cela n’a jamais compté vraiment puisqu’ils ne sont pas considérés comme des humains à part entière. La nouvelle élite intellectuelle place l’origine de l’homme à la hauteur des animaux du temps où il ne polluait pas…

… ou que pour le rendre immortel il faut le chosifier:
Dans tous les cas, les financiers de grand chemin ont décidé que la populace ne méritait pas plus longtemps le statut d’humain. Au vu de ce qui précède, j’ose affirmer que l’humanité n’a jamais été autant en danger. Et les raisons ne sont pas celles qui sont débitées par les RTS/TF1 et de bien d’autres…
Après s’être appropriés les monnaies, les outils de production des biens et des services, les institutions publiques, les patrimoines étatiques, les territoires nationaux, etc. ils s’en prennent en direct à l’intégrité corporelle et mentale de l’être humain. Après avoir corrompu les acteurs politiques et annihilé toute possibilité d’opposition…
LHK
Compléments
Le dénigrement est une arme redoutable pour affaiblir l’humain
Dénigrer le Dieu de ses croyances

Bonsoir Madame La vidéo incluse dans l’introduction de l’article est censurée par TF1 en France pour des raisons de droits d’auteur, est il notifié. Merci avec reconnaissance et admiration pour votre travail . MM
J’aimeJ’aime
@Monique Mandonnet, bonsoir je vais essayer de la copier pour la mettre à disposition. Bien à vous. LHK
J’aimeJ’aime
Je ne sais pas ce qui me sidère le plus de ces deux intervenants que je ne nommerai pas : le scientifique transhumaniste exalté ou l’homme tranquille, sûr de lui et légèrement condescendant qui nous explique que l’homme va se chosifier. Je crois que leur agenda 2030 n’ira pas beaucoup plus loin. Ils auront un grand reset mais pas celui auquel ils pensent. On ne défie pas impunément la création. Le créateur va certainement siffler la fin de la partie.
J’aimeJ’aime
@Monique Mandonnet, j’ai chargé la vidéo.
J’aimeJ’aime
L’asservissement des peuples à grande échelle a eut lieu à l’époque de l’URSS,
Putin recommence-t-il ?
J’aimeJ’aime
Bonjour. Vous faîtes un excellent travail. Je m’intéresse à l’univers, pour ma part je suis spirituel. Je suis persuadé que la complexité de l’être humain est du à une évolution programmée par une intelligence supérieur qui a crée l’univers. Ou l’être humain est apparu dans sa forme actuel à un moment de l’histoire que nous ne savons pas. Pour faire court! Einstein disait, entre autres: Qu’il y a une intelligence supérieur qui a crée nôtre univers ( car il y aurait une infinité d’univers parallèles…) Les capacités de cette intelligence supérieur dépasserait nôtre entendement. Pauvres humains!!! Vous pouvez être très intelligent, très instruit mais STUPIDE!! Il n’y a pas de remède pour guérir de la connerie!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Dénaturer l’humain pour mieux se l’approprier. Un enjeu stratégique. – Titre du site
Pingback: Dénaturer l’humain pour mieux se l’approprier. Un enjeu stratégique. – Les moutons enragés