6 réflexions sur “Pour ou contre la 5G? Vidéo du week-end

  1. Est-ce que ça ne serait pas bien que les experts se/nous protège du franglais et de la dictature anglophone ?

    J'aime

  2. Mon opinion est que la 5G est inutile (à moins que l’on veut voire des films en 4k sur un écran ridicule de smartphone), de plus cela consomme plus d’électricité et permet une surveillance accrue des personnes, donc pour le citoyen c’est pure perte. Par contre pour les gens qui veulent vous vendre des masques, frigos et couches connecté(e)s c’est l’avenir…

    J'aime

  3. Pingback: Interdit d’interdire – Pour ou contre la 5G ? – Les moutons enragés

  4. Pingback: Interdit d’interdire – Pour ou contre la 5G ? – Les moutons enragés – Le Monde

  5. Dans l’immédiat, la technologie 5 G a d’importantes applications militaires (coordination armes et forces) et un rôle capital dans le développement d’armes hypersoniques. Réjouissances en vue…
    Mais cette technologie semble aussi très importante pour les services secrets notamment.
    Toutefois, si le réseau 5G, réalisé par des sociétés privées (!), n’était utilisé que dans un but militaire, il générerait moins de profits que si sa commercialisation était généralisée.

    L’aubaine serait de faire payer le coût des installations par le grand public à qui les multinationales vendront leurs services. Et, promis, juré, craché, selon les prophètes de l’air du temps,  » cette technologie devrait changer nos vies ».
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur ce point précis, effectivement, du changement
    il y aura !

    Bref, tout le monde connaît l’adage : « il n’y a pas de petits profits, il n’y a que de grandes pertes ».

    J'aime

  6. Grosso modo…
    À QUOI SERT LA 5G ? – principalement à réaliser l’interconnectivité.
    Pourquoi vouloir tout connecter, ministères, administrations, entreprises commerciales, humains et machines ? – pour comprendre, puis pouvoir contrôler.
    Qui a intérêt à cette interconnectivité ? –
    1 – Ceux qui dirigent, ceux qui contrôlent, ceux qui surveillent les populations.
    2 – Ceux qui dirigent, ceux qui contrôlent, ceux qui surveillent les entreprises.
    3 – les militaires et les agences de renseignement.
    4 – les GAFAM
    et au-dessus d’eux : l’oligarchie mondialiste.

    MAIS LA 5G PERMET AUSSI DE MODIFIER LA SANTÉ DES POPULATIONS.
    L’exposition aux rayonnements électromagnétiques apportent des troubles du sommeil, des acouphènes, des palpitations, des maux de tête, des troubles de l’attention et de la concentration, de fortes douleurs… Mais aussi, De nombreuses études (études sur des cellules, des animaux, études épidémiologiques) confirment l’existence d’effets biologiques non thermiques induits par l’exposition à des rayonnements électromagnétiques RF/MO émis par les technologies sans fil. Ces effets biologiques sont, par exemple, des lésions de l’ADN (ruptures), des perturbations de la synthèse des protéines, des altérations des spermatozoïdes, des perturbations de la synthèse d’hormones.
    Des vidéos ont montré la survenue de la mort de centaines d’oiseaux et des milliers d’insectes lors d’essais de la 5G, ou encore des arbres dont toutes les feuilles sont tombées du côté de l’antenne et ayant gardé leurs feuilles du côté opposé.
    On connait les conséquences des lésions de l’ADN, notamment leur lien avec la survenue de cancers. Les dernières études sur les rats menées en 2018 par deux instituts indépendants différents (NTP et Ramazzini) ont montré que l’exposition aux rayonnements électromagnétiques RF/MO augmente la survenue de tumeurs, notamment du cerveau. Suite à cela, en mars 2019, le Centre International de Recherche sur le Cancer a recommandé une réévaluation de la classification de ces rayonnements dans les 4 ans.
    – le compteur intelligent, LINKY en soi, mais aussi tous les objets connectés, modifient le métabolisme des globules rouges.
    Plus les fréquences sont élevées et plus les effets sont puissants.
    La fréquence 60 Ghz, prévu dans quelques années avec la 5G, est capable de modifier l’oxygène lui-même de telle sorte que la molécule d’oxygène sera incapable d’être absorbée par l’hémoglobine des globules rouges, qui seront eux-même déjà abîmés à cause des mêmes effets que les compteurs intelligents.

    L’électrosensibilité va se généraliser avec la 5G et ses fréquences plus élevées, avec les compteurs intelligents qui répandent la pollution électromagnétique partout puisqu’ils utilisent les réseaux électriques et par tous les objets connectés. En ville, personne ne pourra se prémunir des rayonnements ni à l’intérieur des habitations, ni à l’extérieur.
    La dégradation et la mutation des cellules du sang sous l’influence des « compteurs intelligents » et des rayonnements électromagnétiques pourrait être rapprochées des effets du manque d’oxygène du coronavirus ;

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s