Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité?

Deloitte ne met pas au conditionnel le modèle de la nouvelle médecine. Il vous l’affirme en invitant ses clients à se mettre à jour avec ce qui s’en vient. Ecoutez plutôt. (Comme ce genre de vidéos n’est pas censuré, profitez de la traduction offerte par Youtube)

Deloitte, en champion des cabinets de conseil, qui couvre le secteur de la santé, nous offre cette vidéo qui remonte à mars 2019. Bien avant les histoires covidiennes donc.

Dans ce document, nous démontrons que l’individu sain devient, par une volonté de mettre en place une autre forme de médecine, un malade qui s’ignore et que les appareils vont prédire ces maladies avant même que les symptômes apparaissent. Pour ce faire, le personnel de santé est invité à faire évoluer ses compétences pour être capable de répondre à la demande. Le contrôle sera sévère, n’en doutons pas.

Ainsi, les populations humaines sont sommées à accepter un nouveau paradigme techno-médico-sanitaire qui doit changer en profondeur leur identité, leur droit à disposer de leur corps, ET de leur intimité. Sont-elles consentantes ou pas est le dernier des soucis de ces individus qui s’acharnent à modifier la nature humaine afin de réaliser leur rêve, au minimum centenaire: contrôler la vie sur terre par la technologie.

Dans une étude sur la surveillance sanitaire permanente d’un individu connecté, les auteurs ont eu un sursaut d’inquiétude au niveau éthique. Ils y soulignent en passant les problèmes que poseraient la collecte massive de données. « Des quantités considérables de données seront générées avec le développement des technologies de capteurs et de la science des matériaux en raison de la détection omniprésente allant de l’Internet des objets (IoT) aux soins de santé. Ainsi, des méthodes statistiques et informatiques, telles qu’une gamme de techniques d’apprentissage automatique, peuvent être utilisées dans le traitement des données et l’extraction efficace d’informations. Des capacités d’analyse de données en temps réel sont souhaitées pour une gestion robuste des données (Paulovich et al., 2018). Les problèmes éthiques et moraux dans la collecte, l’analyse et le stockage des données, en particulier les données concernant la santé personnelle, doivent être correctement résolus pour protéger la vie privée. « 

Dans la même étude, on a une représentation d’un individu infiltré de capteurs à base de graphène qui permettent la surveillance permanente de la santé.

… Voici en écho une représentation de l’humain qui nous vient de Deloitte. Un humain est posé sur un téléphone portable. Il est soumis à une lumière et semble scanné. Les données sont numérisées, récupérées par le Big data, et compilées (graphes).

Regardez cette image incroyable publiée début 2019 par Deloitte, le numéro1 des consultants (secteur de santé inclus). L’individu est représenté sur son cellulaire avec une lumière qui sert à décoder les informations sur sa santé qui sont par la suite numérisée et transmise à un centre de gestion (envie d’écrire plutôt commandement) sanitaire. Vous constaterez le biocapteur au niveau du front. Image déjà présente en mai2019

Une étude de Nature confirme que la technologie et son Big Data est une donnée incontournable de la Nouvelle médecine (envoyée 7 avril 2020)

Fig. 1: The interconnected digital technologies used in the public-health response to COVID-19.

En avril 2020, ce schéma était prêt avec tout le protocole que nous connaissons aujourd’hui! Bluetooth du smartphone au centre du processus. Comme sur l’image de Deloitte d’avant 2019!

L’élite globalisée livre sa guerre contre le virus

Larry Summers, président du pannel de hauts responsables (comprenez de délégués de la Planète finance) pour la prévention des pandémies, appelle la communauté internationale à investir 15 milliards de dollars par an dans des fonds supplémentaires et pour une refonte majeure de l’infrastructure mondiale de gouvernance de la santé.

« C’est un moment profond dans les relations internationales et dans la politique étrangère« , a déclaré Summers plus tôt cette semaine. « Pour la première fois dans l’histoire, la sécurité de la plupart des peuples du monde dépendra moins de la résistance aux adversaires étrangers et de l’équilibre des pouvoirs que de la réponse à des menaces communes et de la promotion de la coopération. https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/22/devinez-qui-dicte-les-ordres-a-vos-autorites-sanitaires/

On voit la terminologie liée à la sécurité, ou à la résistance aux adversaires. Et même si elle n’est utilisée que dans un but rhétorique, elle interpelle et renvoie à cette phrase du président Macron qui avait dit «Nous sommes en guerre face à un ennemi invisible».

Et maintenant, regardez cette présentation de Bill Gates qui use de visuel digne des militaires. Sauf que dans son cas, il a remplacé les soldats de plomb par des miniatures en blouse blanche. La nouvelle armée du Nouveau Monde.

Les soldats ont été remplacés par le personnel de santé pour faire face à une promesse de pandémies à répétition.

L’Onu a entendu les responsables des cordons de la bourse sans lesquels les salaires onusiens risqueraient d’avoir quelques petits soucis. Ainsi en mai 2021, le chef de l’ONU lança lui aussi un: « Nous sommes en guerre » contre le Covid. Et de préciser: le monde est « en guerre » contre le Covid-19,appelant la communauté internationale à aller au-delà de la solidarité et à entrer en « économie de guerre » pour stopper le virus. https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/nous-sommes-en-guerre-contre-le-covid-dit-le-chef-de-l-onu_2151430.html

Gates mandate les consultants dans le cadre de sa guerre sanitaire

Gates mandate des consultants que l’on retrouve en train de coacher des gouvernants, voire plus si entente. https://lilianeheldkhawam.com/2021/08/09/jusquou-va-linfluence-de-la-firme-mckinsey-en-france-dans-la-promotion-du-vaccin-et-de-la-mise-en-place-du-pass/

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Artboard_2_copy_80.jpg
A noter que McKinsey ne pointe qu’à la 6ème place dans le classement Gartner. Deloitte est le numéro 1
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Artboard_2_copy_3_80.jpg

Et en bon généraux, les gouvernants se chargent du terrain

Afin de réaliser sur le terrain la formation d’une armée de personnel médical soumis aux ordres, il va falloir restreindre les libertés individuelles par un contrôle piloté par l’Etat. Tout comme le sont les soldats militaires. Les médecins et autres infirmiers doivent devenir des gens qui appliquent des protocoles/règlements/procédures/etc. sans trop se poser de questions. Mais ils doivent aussi s’adapter à la médecine personnalisée et prédictive hautement connectée comme vu ci-dessus dans la vidéo de Deloitte.

Les médecins contemporains et autres intervenants dans le domaine médical doivent se former et s’adapter à la techno-médecine, ou disparaître.https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/25/nanosante-le-metier-de-medecin-voue-a-disparaitre-changement-du-paradigme-medical/.

C’est à cela que servira le Conseil national de certification. A faire changer les mentalités des médecins qui veulent encore soigner avec des molécules. Ils doivent passer à la technologie. Et c’est un ordre.

Ainsi, en France, sous le titre de Conseil national de certification, le Conseil des ministres du 19 juillet 2021 a ordonné la mise en place d’une Certification périodique de certains professionnels de santé. Et voici en quoi elle consiste:

Le ministre des solidarités et de la santé a présenté une ordonnance relative à la certification périodique de certains professionnels de santé. L’article 5 de la loi n° 2019-774 du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance toute mesure relevant du domaine de la loi afin, d’une part, de créer une procédure de certification indépendante de tout lien d’intérêt permettant, à échéances régulières au cours de la vie professionnelle, de garantir le maintien des compétences, la qualité des pratiques professionnelles, l’actualisation et le niveau des connaissances, et, d’autre part, de déterminer les professionnels concernés par cette procédure de certification, les conditions de sa mise en oeuvre et de son contrôle, les organismes qui en sont chargés, les conséquences de la méconnaissance de cette procédure ou de l’échec à celle-ci, ainsi que les voies de recours ouvertes à l’encontre de ces conséquences.
L’ordonnance détermine les principes structurants applicables à la certification périodique, dont les modalités d’application seront largement définies par voie réglementaire après concertation avec l’ensemble des parties prenantes.

Elle complète le titre II du livre préliminaire de la quatrième partie du code de la santé publique consacré au « Développement professionnel continu ». Un chapitre II relatif à la certification périodique des professionnels de santé est ainsi ajouté :

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante
  • il définit les objectifs de la certification périodique, le champ des actions qui participent à celle-ci (actualisation des connaissances et des compétences, amélioration de la qualité des pratiques professionnelles et de la relation avec le patient, prise en compte de la santé individuelle du praticien), la périodicité de l’obligation (tous les six ans), ainsi que les sept professions qui sont assujetties à l’obligation de certification (médecins, chirurgiens-dentistes, sages-femmes, pharmaciens, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes et pédicures-podologues) ;
  • il crée un Conseil national de la certification périodique chargé de définir la stratégie, la promotion, le déploiement ainsi que les orientations scientifiques de la certification périodique ;
  •  il prévoit que les actions de certification sont librement choisies par le professionnel de santé, le cas échéant en lien avec son employeur, parmi une liste figurant dans un référentiel national de certification périodique ;
  • les référentiels sont élaborés par les conseils nationaux professionnels, sur la base d’une méthode arrêtée par le ministre chargé de la santé sur proposition de la Haute Autorité de santé et après avis du Conseil national de la certification périodique. Ces référentiels sont approuvés par arrêté du ministre chargé de la santé, qui peut saisir au préalable pour avis la Haute Autorité de santé ;
  • il confie le contrôle du respect de l’obligation de certification périodique aux ordres professionnels ;
  •  il instaure, au bénéfice de chaque professionnel, des comptes individuels qui retracent les actions de certification périodique suivies. Il prévoit que ces comptes seront gérés par une autorité administrative qui sera désignée par voie réglementaire. (lire la suite sur le site de vie-publique.fr

Un cabinet d’avocat traduit cette décision. Ainsi, le texte définit la notion de certification, crée une instance nationale de pilotage, prévoit la création de référentiels et institue un dispositif de contrôle. https://accens-avocats.com/blog/2021/07/22/professions-de-sante-creation-dun-dispositif-obligatoire-de-certification-individuelle-periodique-des-competences/

Cette décision a amené le site « Observatoire du mensonge » à publier un article qui est devenu viral et qui est combattu par les médias du système:

Conclusion

Bref, nous retiendrons 2 données incompressibles. D’abord, l’élite se sent en guerre, ensuite le nouveau paradigme qui change la pratique médico-sanitaire doit changer la nature humaine, la vie en société, en famille, ainsi que l’intrusion dans la sphère intime du couple, des toilettes, etc.

Ce changement de paradigme, s’il était expliqué clairement serait probablement rejeté par tout un chacun. Alors comment le mettre en place sans faire la guerre aux populations?

Liliane Held-Khawam

34 réflexions sur “Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité?

  1. Enfin la question est sur la table…..
    Annoncé depuis 2011 la troisième commencera en 2020…Aujourd’hui nous y sommes. (No more comment)

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonsoir,
    Non seulement c’est imaginable, mais c’est ce qu’ils sont en train de faire ! L’élite mondiale, confrérie de psychopathes au sens psychiatrique, a déclaré la guerre à l’humanité toute entière. Pour ces psychotiques de première, nous n’existons pas en tant qu’êtres humains pensant, mais nous ne sommes que des chimères à éliminer. Et ils sont près d’y parvenir, tant les gens sont devenus des moutons décérébrés.

    Aimé par 1 personne

  3. « Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée. L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. » Theodore,dit  Ted Kaczynski (surnommé Unabomber, né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste. Il est l’auteur de plusieurs textes et ouvrages,dont le Manifeste de 1971.Il est également philosophe) .Voir plus :

    https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/03/15/coronavirus-guerres-biologiques-et-reduction-de-la-population/

    Dans « Crimes et Châtiments », Dostoïevski écrit :
    « Il avait rêvé que le monde entier était condamné à devenir la victime d’un fléau inouï et effrayant qui venait d’Asie et envahissait l’Europe. Tous devaient y succomber, excepté certains élus, fort peu nombreux. »
    Plus loin, Dostoïevski écrit :
    « Des incendies s’allumèrent, la famine apparut. Le fléau croissait en intensité et s’étendait de plus en plus. Tout et tous périrent. Seuls, de toute l’humanité, quelques hommes purent se sauver, c’étaient les purs, les élus, destinés à engendrer une nouvelle humanité et une nouvelle vie, à renouveler et à purifier la terre : mais personne n’avait jamais vu ces hommes, personne n’avait même entendu leur parole ni leur voix. »
    Dostoïevski, Crime et Châtiment, pp. 657-658 (classiques.uqac.ca) Source :  https://reseauinternational.net/dostoievski-et-le-grand-virus/

    Les élites autoproclamées voient les masses populaires comme des inutiles. Écoutez Laurent  Alexandre, fondateur du site Doctissimo, qui se croit un dieu selon ses propres termes :

    J'aime

  4. A reblogué ceci sur dzmewordpresset a ajouté:
    « Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée. L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. » Theodore,dit  Ted Kaczynski (surnommé Unabomber, né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste. Il est l’auteur de plusieurs textes et ouvrages,dont le Manifeste de 1971.Il est également philosophe) .Voir plus :

    https://dzmewordpress.wordpress.com/2020/03/15/coronavirus-guerres-biologiques-et-reduction-de-la-population/

    Dans « Crimes et Châtiments », Dostoïevski écrit :
    « Il avait rêvé que le monde entier était condamné à devenir la victime d’un fléau inouï et effrayant qui venait d’Asie et envahissait l’Europe. Tous devaient y succomber, excepté certains élus, fort peu nombreux. »
    Plus loin, Dostoïevski écrit :

    « Des incendies s’allumèrent, la famine apparut. Le fléau croissait en intensité et s’étendait de plus en plus. Tout et tous périrent. Seuls, de toute l’humanité, quelques hommes purent se sauver, c’étaient les purs, les élus, destinés à engendrer une nouvelle humanité et une nouvelle vie, à renouveler et à purifier la terre : mais personne n’avait jamais vu ces hommes, personne n’avait même entendu leur parole ni leur voix. »
    Dostoïevski, Crime et Châtiment, pp. 657-658 (classiques.uqac.ca) Source : https://reseauinternational.net/dostoievski-et-le-grand-virus/

    Les élites autoproclamées voient les masses populaires comme des inutiles. Écoutez Laurent  Alexandre, fondateur du site Doctissimo, qui de croit un dieu selon ses propres termes :

    J'aime

  5. Je n’ai plus peur. Pourquoi ?

    Ils n’auront jamais suffisamment d’énergie électrique pour tous ces IoT et IoB très gourmands en énergie, bourrés d’obsolescence programmée et qu’il faut renouveler souvent (un smartphone = env. 2 ans). Et en plus toxiques, donc les gens ne vont pas les supporter longtemps sans désagréments, troubles, douleurs et maladies.

    Un document extrêmement intéressant et fouillé : https://recit.be/5G/5G_la_nouvelle_utopie.pdf

    Tous ces gadgets coûtent cher, et nous sommes de plus en plus appauvris. Qui paiera ? Quand on n’a tout juste assez d’argent pour manger et payer son loyer, on ne va pas truffer son logement d’un tas de gadgets débiles. Et on ne va souvent même plus chez un médecin.

    Pas assez d’énergie, sauf par dépeuplement massif (le génocide en cours peut-être pour cela aussi).

    Les temps sont mûrs pour une médecine qui retourne à la nature loin des molécules synthétiques, au respect de l’intégrité physique, et la fin de la dissection de la personne humaine en un tas de pièces changeables comme une vulgaire automobile, comme si l’être humain n’était qu’un assemblage de cellules et un cerveau…

    Plus confiance dans les bonhommes et bonnes femmes en blouse blanche.

    Comment Amazon et autres vendeurs de gadgets feront encore du chiffre d’affaires quand il n’y aura plus de clients en raison de l’appauvrissement et de la diminution de la population ?

    Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

    Je relis la Genèse et le récit de la tour de Babel (Genèse 11). La Bible nous explique clairement que les hommes qui se prennent pour Dieu ne peuvent terminer leur folie.

    Aimé par 2 personnes

  6. Une réflexion un peu hors sujet, que je me suis faite il y a peu :

    Dieu, tout puissant et dans l’éternité sans commencement ni fin, n’aurait pas créé une Terre assez grande et nourricière pour TOUS les Hommes jusqu’à la fin des temps ?

    Genèse 1 :
    27 Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme.
    28 Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la.
    31 Et Dieu vit tout ce qu’il avait fait ; et voici : cela était très bon.

    Soyez féconds et multipliez-vous… Rien à voir avec pratiquez l’eugénisme, l’euthanasie etc.

    « Soumettez-la » ne signifiait évidemment pas « détruisez-la ».

    La théorie du surpeuplement de la terre est une honteuse tromperie. Le problème c’est le manque de partage, le pillage, l’accaparement des ressources, mauvais fruits de la cupidité, de l’avarice, de la gourmandise (gloutonnerie pour les choses aussi) et toutes ces vilains vices que nous portons en nous.

    Aimé par 1 personne

  7. On se rend bien compte que le monde proposé est immonde. Le saut technologique et psychologique est énorme pour devenir des objets et les jouets des concepteurs atteints d’un délire rarement constaté à ce niveau. L’imagination est une production mentale qui n’a pas de limites pour les défenseurs du : « il est interdit d’interdire ». Ce sont les adeptes de l’En-Sof, le dieu sans freins, ni barrières, sans morale et qui se prend pour l’infini. Ce sont les Kabbalistes dont les cerveaux transgressifs refusent les cadres ainsi que la sagesse. Tout leur est permis, y compris la transgression du décalogue de Moïse en ce qui concerne l’humanité.

    Ces criminels utilisent leur amoralisme pour tout réussir dans leurs entreprises. L’objectif messianique talmudique en est une qui leur donnera une rédemption et une harmonie bien mal acquise.

    On ne peut pas accepter un tel mépris pour l’Ordre naturel et pour l’humanité. La désobéissance devant la dictature qui s’installe est plus que nécessaire. L’armée doit intervenir pour juger en cour martiale ces fous sans âme qui veulent diriger le monde pour leur propre compte.

    Aimé par 1 personne

  8. LKH, vous avez des TITRES qui « déchirent » ;.) ah ah (et comme disent nos jeunes)… … titre de votre BLOG d’abord (et pour ne pas me répéter ici), titre de CET article (… ci, de jour)… et titre de TOUTES vos « productions ».. de toutes façons en général… oblige(nt), à cet effet… (merci).

    J'aime

  9. Pingback: SERAIT-IL IMAGINABLE QUE L’ÉLITE GLOBALE AIT DÉCLARÉ LA GUERRE À L’HUMANITÉ ? – JEMINFORMETV.COM

  10. Pingback: Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité? – Les moutons enragés

  11. Absolument ! J’ajouterais que sur un plan militaire, tous les gouvernants de chaque pays (dont la mission est de protéger leurs populations) ayant faillit et agit en obéissant à des lobbys étrangers ou à des partis politiques étrangers sont de fait des traîtres à leurs nations respectives et passibles de la peine capitale (que j’appelle de mes vœux).

    Aimé par 1 personne

  12. Ce n’est pas une guerre, c’est un asservissement général qui a commencé il y a déjà bien longtemps.
    La plupart des outils audio-visuels qui perpétuent le mensonges, répandent la confusion, ainsi que tous les gadgets technologiques, le plus souvent placés au niveau de la tête et dont les masses sont si friandes, en sont les armes les plus récentes et les plus dévastatrices.
    L’oligarchie actuelle, héritière de tous les despotes et tyrans qui nous ont précédé, et qui tente par tous moyens de prolonger la mise en esclavge de l’humanité, est confrontées depuis quelques temps, à des « forces » bien plus puissantes qu’elle.
    Ce qui fait encore la force de cette oligarchie, c’est que l’humanité est majoritairement constituée d’une myriade de « Jason Bourne ».
    Et comme pour Jason Bourne, l’objectif primordial de sa survie et sa victoire, doit être la recherche de sa véritable identité.
    https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/nosveritablesoriginesnosracines.html

    J'aime

  13. Pour ceux qui s’interroge sur cette hystérie à vacciner tout le monde 3 fois ( pour l »instant) avec un vaccin dont chacun peut constater qu’il ne fonctionne pas vire qu’il est même la cause du variant puisque l’Islande avec 90 % de vaccinés est un des pays ou le variant Delta est le plus présent et l’Etat du Vermont qui est l’État ayant le plus haut taux de vaccination aux Etats-Unis est également celui ou le Delta est le plus actif (cf dernière vidéo du Professeur Raoult), je vous invite à lire cet article de Brandon Smith. Je partage au moins avec lui la conclusion selon laquelle il existe une volonté de faire disparaitre tout groupe témoin pour pouvoir raconter ce qu’on voudra en cas d’effets secondaires constatés dans les années à venir.

    https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-les-globalistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100

    J'aime

  14. Bonjour, J’ai toujours un pb avec wordpress pour laisser un commentaire sur vos articles… Alors ici, faute de mieux, j’ai répondu par le lien suivant, en espérant que cela ne vous dérangera pas, voire que vous pourrez le récupérer.https://www.toucherlalumiere.info/2021/08/ma-reponse-a-la-question.html Bien cordialement, C. Trouiller

    Livres : Changer pour le meilleur Les 3 et 1 Petits CochonsNoël, Noël ! pas sans sa vraie histoire

    My global blog : Oser toucher la lumièreSur FB : Claude Thé et Recycl’art Claude Pensée : « L’homme aime construire et défricher – c’est indiscutable. Mais pourquoi aime-t-il passionnément aussi la destruction et le chaos ? Répondez donc. »  F. Dostoïevski.

    J'aime

  15. Je crois que ces citations resument tout:
    « Ce qui exaspère les gens, c’est l’influence disproportionnée d’une élite financière, culturelle, politique, médiatique, dont la loyauté première va à elle-même et à I$r@ël, et qui apparaît de plus en plus comme corrosive du tissu social national. (…) I$r@ël est aujourd’hui sur la scène internationale l’équivalent de ce qu’est un psychopathe dans la communauté des hommes ; sa capacité d’intimider et de manipuler est stupéfiante. Il est toujours dangereux de s’attaquer à un psychopathe. Mais il est plus dangereux encore de se soumettre à sa domination ».
    Source : Laurent Guyénot, interview à Rivarol, 30 mai 2018.
    https://www.kontrekulture.com/auteur/Guy%C3%A9not

    « Les Ju-ifs, cette poignée de déracinés, a causé le déracinement de tout le globe terrestre. »
    Simone Weil, « La pesanteur et la grâce ». Edit. Plon, 1948. pp 189 à 193.

    En 1928, Marcus Ravage, un biographe ju-if des Roth-schild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Je-ws. »:
    « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
    (THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

    J'aime

  16. Il n’y a pas de doute sur le fait que nous vivons la 3ème guerre mondiale, simplement celle-ci revêt une forme distinct.
    Le fond reste le même. Vous retrouvez la volonté de détruire les économies, de mettre en esclavage les populations par une dette abyssale, de tuer la population, de mettre les gens en état de peur afin de leur imposer des changements radicaux, d’éliminer la concurrence à cette dictature mondialiste/globaliste, d’asseoir le pouvoir mondialiste sur toute la planète, etc.
    Mais là où l’ennemi était extérieur, maintenant il est intérieur, tout le monde est l’ennemi de l’autre, même plus de différenciation sur le sexe, la pigmentation de la peau, la religion, la culture, l’origine géographique, etc, non cette fois ci, on a une sorte de « racisme » anti humain (haine de l’autre), il faudrait lui trouver un mot. Ce n’est même pas un « racisme » basé sur le risque sanitaire, puisqu’on soupçonne n’importe qui d’être un danger pour votre vie en vous « contaminant ». On voit donc bien là comment ces psychopathes eugénistes, transhumanistes, malthusiens, etc, n’ont plus aucune limite à leur ignominie, leur barbarie, leur mensonge, leur manipulation. Comprenez maintenant le choc de leur fanatique sur les plateaux télé quand on fait la comparaison avec le nazisme, bien évidemment ils se sentent attaquer dans leur orgueil, le nazisme ne leur arrive pas à la cheville, ils ont appris à régresser encore plus depuis ces décennies tout de même …

    Aimé par 1 personne

  17. Pingback: Je n’ai plus peur. Pourquoi ? Par Mirko, lecteur de Liliane. Il nous explique pourquoi.  – nicolasbonnal.com

  18. Pingback: Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité?Le blog de Liliane Held-Khawam – naufrage/sauvetage

  19. Courrier interne de Sanofi qui incite ses salariés à aller en exemple, aveuglément et gentiment à l’abattoir, vantant les mérites (sic!) d’une réussite totale de leur ingénierie :

     » La pandémie de COVID-19 continue de confondre le monde, mais nous voyons de plus en plus de preuves que la vaccination est la meilleure voie vers un retour à un certain niveau de normalité. En effet, il est peu probable que la pandémie prenne fin tant qu’une partie importante de la population mondiale ne sera pas entièrement vaccinée.

    La vaccination s’est avérée très efficace. Les vaccins contre la COVID-19 ralentissent considérablement la transmission du virus et sont très efficaces contre les maladies graves, prévenant les hospitalisations et les décès.
    L’industrie et les gouvernements du monde entier ont travaillé fort, et avec une rapidité sans précédent, pour offrir des vaccins au plus grand nombre de personnes possible. Nous avons fait notre part en tant que leader dans le domaine des vaccins, en développant nos propres vaccins et en fabriquant des vaccins mis au point par trois de nos concurrents. Nous nous sommes engagés à accélérer l’accès au plus grand nombre possible de personnes et à offrir la vaccination sur les lieux de travail, dans la mesure du possible.

    Alors que nous envisageons de retourner dans nos milieux de travail, nous devons nous assurer de le faire dans les conditions les plus sûres possible pour chacun d’entre nous et pour les collègues, les patients et les professionnels de la santé avec lesquels nous interagissons.
    Par conséquent, nous exhortons fortement tous nos employés du monde entier à se faire vacciner dès que les vaccins sont disponibles dans leur pays. Merci à tous ceux qui ont déjà été vaccinés, en apportant d’importantes contributions individuelles à la lutte contre le virus.
    En tant qu’entreprise de soins de santé, nous devons mettre la barre haute et montrer l’exemple en nous faisant vacciner pour nous protéger et protéger les autres. Ceux d’entre nous qui travaillent dans le domaine des soins de santé et, en particulier, chez Sanofi, où les vaccins ont un si grand héritage, doivent plus que jamais être à la hauteur de notre objectif. Le fait de ne pas être vacciné crée le risque de porter le virus en silence et de le propager à d’autres, tout en favorisant l’augmentation du nombre de variantes de virus. Il serait très difficile de comprendre notre engagement à l’égard de notre objectif et de notre engagement à l’égard de la santé publique et de ne pas être vaccinés lorsque le monde en a le plus besoin.
    Nous travaillons avec les gouvernements locaux et les partenaires sociaux dans leurs efforts pour augmenter les taux de vaccination partout. Conformément aux nouvelles réglementations dans la plupart des pays où nous sommes présents, et dans l’intérêt de la santé publique, nous nous attendons à ce que la plupart de nos employés soient vaccinés comme condition de retour sur leur lieu de travail pour collaborer à nouveau en personne, sans crainte d’infection. Dans les rares cas d’exemption de vaccination autorisée, nous nous attendons à ce que les tests soient effectués au moins deux fois par semaine.
    Au cours des prochains jours et semaines, les responsables pays et les responsables RH publieront une politique locale sur les besoins en vaccins qui sera mise en œuvre dans chaque pays en fonction de la réalité locale. Ces politiques locales tiendront compte à la fois des types d’emplois qui nécessitent une vaccination pour s’acquitter de leurs tâches en toute sécurité et des circonstances limitées et exceptionnelles (médicales, religieuses ou autres) dans lesquelles la vaccination peut ne pas être requise.
    Nous sommes à l’avant-garde de la lutte contre la COVID-19. Nous savons que les vaccins contre la COVID-19 sont sûrs et efficaces, et qu’ils constituent notre meilleur espoir de vaincre enfin le virus. La vaccination est aussi la meilleure stratégie que nous ayons pour nous réunir dans nos lieux de travail et collaborer, encore une fois, en personne.

    Nous vous remercions de votre engagement continu envers la lutte contre la COVID-19.
    Le comité exécutif  »

    Les assassins s’auto-congratulent en s’affirmant bienfaiteurs ! Jusqu’où les laisserons-nous aller encore ?

    J'aime

  20. Pingback: Serait-il imaginable que l’élite globale ait déclaré la guerre à l’humanité? – Les moutons enragés – Le monde

  21. « Le fait de ne pas être vacciné crée le risque de porter le virus en silence et de le propager à d’autres, tout en favorisant l’augmentation du nombre de variantes de virus ».

    Cette phrase, tirée du courrier interne de SANOFI et présentée par Swing ci-dessus, recèle deux erreurs :
    1) les vaccinés peuvent être des porteurs du virus et être des contaminants
    2) les variants sont favorisés par les vaccinés et non l’inverse

    Autrement-dit, le mensonge est utilisé comme le PNL (Programmation NeuroLinguistique qui hypnotise les consciences et les esprits rationnels) pour « éduquer » la population et obtenir le consentement des plus récalcitrants face aux vaccinations anti-Covid.

    Le même procédé a été utilisé pour discréditer l’Hydroxychloroquine, l’Azithromycine et l’Ivermectine. Encore aujourd’hui des professeurs de médecine nient toute efficacité et utilité de ces médicaments, pour promouvoir l’idée que seule la vaccination est utile.

    Cette obligation vaccinale appliquée à l’humanité entière cache une intention secrète, mais connue des éveillés. Car Bill Gates mène deux batailles : 1) réduire la population mondiale et 2) vacciner l’humanité entière. Ce sont deux projets apparemment contradictoires, mais qui sont cohérents pour les éveillés, à savoir que 2) sert de moyen à 1). En analysant ce qu’il y a dans les vaccins et les effets constatés, les preuves s’accumulent pour valider cette hypothèse. Là encore, la médecine officielle nie toute nuisance des vaccins et se permet de transgresser la décision de l’OMS de ne pas vacciner les enfants.

    Aimé par 1 personne

  22. https://www.businessbourse.com/2021/08/16/craig-roberts-les-big-pharmas-sont-prets-a-tuer-des-gens-pour-se-faire-du-fric-alors-que-leurs-vaccins-ne-marchent-pas-nous-avons-toutes-les-preuves/

    MAUVAISES NOUVELLES DE FRANCE

    Le fameux « En même Temps » du Macron, admirez le timing :

    https://fr.sputniknews.com/france/202108181046022631-lobligation-vaccinale-pour-les-gendarmes-incitation-pour-les-policiers/

    https://fr.news-front.info/2021/08/09/le-gouvernement-francais-recrute-dans-la-garde-nationale-ukrainienne-pour-les-futurs-gendarmes-en-france

    Les opposants au pass sanitaire sont présentés comme des déséquilibrés

    Le pacte signé avec Pfizer

    https://www.businessbourse.com/2021/07/29/philippe-bechade-le-patron-de-pfizer-annonce-la-couleur-les-rappels-ce-sera-jusqua-2-fois-an-il-a-fait-signer-a-la-france-par-macron-en-fait-un-contrat-par-lequel-notre-pays-se-verra-impose-d/

    Qui d’ailleurs ne s’en cache même plus

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Pfizer-Endemic-Wl-1:6

    Tir groupé contre les médecins

    https://nouveau-monde.ca/france-a-compter-du-16-octobre-2021-les-professionnels-de-sante-liberaux-non-vaccines-ou-dont-le-schema-vaccinal-nest-pas-complet-seront-interdits-dexercer/

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/martinique-les-medecins-anti-vax-sont-passibles-d-une-sanction-de-leur-ordre_4741961.amp?__twitter_impression=true

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/la-certification-periodique-obligatoire-pour-tous-les-medecins-ce-projet-dordonnance-qui-inquiete

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/le-dr-louis-fouche-vire-de-lap-hm.html

    Et ce qui a si bien marché l’année dernière sur l’Hexagone se répète en ce moment même dans les DOM TOM.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/19/temoignage-audio-de-martinique-la-metropole-organise-t-elle-une-coupable-penurie-de-traitements/

    Et les gosses en première ligne !

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/lautorisation-de-la-vaccination-de-6.html

    Pour ceux qui n’auraient pas encore réalisé, ce qui se déroule depuis bientôt deux ans est un rituel sacrificiel. En tous cas pour moi cela ne fait plus aucun doute.

    https://guyboulianne.com/2021/08/16/chaque-decision-dordre-sanitaire-se-trouve-astralement-sanctifiee-et-cest-au-lucifer-national-daccomplir-les-rituels-messianiques/

    J'aime

  23. Cette GUERRE TOTALE CONTRE LA RÉALITÉ forcenée sert à précipiter la chute d’un maximum d’Humains avant l’extinction de masse de fin de cycle que les faux « dieux créateurs » attendent sur notre planète.
    La NOTION DE DÉFECTUOSITÉ INTRINSÈQUE de l’être Humain doit être absolument implantée dans les esprits Humains en remplacement de l’ancienne notion de « péché originel » AVANT le prochain cycle d’Humanité dont ces prédateurs veulent conserver la domination totale (« build back better » = construire un monde entièrement artificiel = se croire Dieu -cf. Ray Kurzweil).
    Mais c’est déjà raté : le subterfuge a été dévoilé. ———–

    5 août 2021 à 12 h 26 min
    https://www.profession-gendarme.com/rappel-a-la-loi/comment-page-1/#comment-394849
    …Les “Droit de l’Homme” ont été remplacés de facto par la nouvelle “réalité” nécessaire aux prédateurs de l’Humanité pour poursuivre le planning de leur rêve : “build back better” et se croire enfin devenus Dieu.
    Pour fabriquer une nouvelle “humanité” conformément à leur obsession pathologique de toute-puissance divine, il leur est impératif que l’Humanité actuelle soit déclarée définitivement ===DÉFECTUEUSE===, et se voie elle-même comme défectueuse.
    Nous avons entendu à saturation depuis un siècle leur propagande diffusant leur version de la nature de l’Humanité sur notre planète : “L’homme est un cancer”.

    Leur vision de l’Homme n’étant qu’une projection de leur propre maladie mentale sur toute l’Humanité.

    ===La NATURE même de l’Homme selon leur ingénierie sociale -ou “nouveau paradigme”- est donc LA MALADIE.===
    Elle doit être la maladie. C’est un prérequis absolu pour justifier d’avoir à “retravailler” l’Homme jusqu’à ce que mort s’ensuive –pardon, jusqu’à ce que ces “dieux” malades aient réussi à le “reconstruire mieux” et puissent s’en déclarer
    1/ les nouveaux Créateurs, et
    2/ les nouveaux Sauveurs.

    À la lumière de ces observations, on perçoit mieux la nécessité impérieuse qu’ont les prédateurs pathogènes de SUPPRIMER LA FRONTIÈRE entre « malades » et « porteurs asymptomatiques ».
    Nous avons découvert la nouvelle notion concaténée sortie de leur chapeau, inconnue jusqu’au “covid” : les “MALADES ASYMPTOMATIQUES”.
    C’est la notion clef qu’il leur faut imposer à l’Humanité entière pour pouvoir imposer un changement du paradigme médical et poursuivre leur aventure d’ingénierie génétique sur l’Humanité.

    ===Cette nouvelle notion de “malade asymptomatique” EXCLUT en elle-même toute notion de “Droits de l’Homme”,
    puisque le concept des Droits de l’Homme s’oppose radicalement à la nouvelle INTERDICTION D’ÊTRE MALADE que les prédateurs ont besoin de matérialiser par les inoculations de masse et l’imposition du “pass sanitaire”.===

    Nanosanté, le métier de médecin voué à disparaître. CHANGEMENT DU PARADIGME MÉDICAL.
    https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/25/nanosante-le-metier-de-medecin-voue-a-disparaitre-changement-du-paradigme-medical/
    juillet 25, 2021 par LHK

    5 août 2021 à 13 h 23 min
    https://www.profession-gendarme.com/rappel-a-la-loi/comment-page-1/#comment-394879
    Lors du cycle précédent de l’Humanité sur cette planète, nous avons connu comme DÉFINITION DE LA DÉFECTUOSITÉ INTRINSÈQUE de l’Homme le “PÉCHÉ ORIGINEL”.
    L’Homme était mauvais structurellement et dépendant pour son salut d’un dieu du ciel représenté commodément par un tas de clergés terrestres auxquels il devait se soumettre.

    Pour le nouveau cycle d’Humanité que veulent inaugurer les prédateurs, la nouvelle notion de défectuosité intrinsèque de l’Homme est la notion de “MALADE ASYMPTOMATIQUE”.
    L’Homme est structurellement malade et s’il se soumet au nouveau clergé techno-médical, il peut toujours espérer sauver, non plus son âme, mais son corps.

    C’est une mise à jour de la notion de péché originel, qui n’est plus adaptée au projet des prédateurs.

    J'aime

  24. Bonjour Liliane,
    Bonjour à tous

    @Mirko
    J’aimerais avoir votre certitude quant à l’insuffisance de l’énergie pour alimenter tout ce bintz…
    J’ai cru comprendre que Dr Big Gates & Mr Small Windows est titulaire d’un brevet qui a à voir avec le principe suivant :

    Convertir la chaleur perdue en électricité…

    « Plusieurs résultats importants ont été obtenus. L’inclusion d’une très petite quantité de nanoparticules magnétiques permet de doubler la puissance électrique délivrée par la cellule, même si l’effet thermoélectrique est légèrement réduit. Par ailleurs, l’application d’un champ magnétique modéré peut augmenter de 25 % le coefficient thermoélectrique pour de faibles concentrations en nanoparticules. »

    https://www.rtflash.fr/ferrofluides-piste-prometteuse-pour-convertir-chaleur-perdue-en-electricite/article?fbclid=IwAR2ef7q-jdkGDBb_5VutqTSpVLZkXX8I13hY12ZnNyp2mT7nuMvhDvir5hA

    L’Institut Rayonnement-Matière de Saclay (Iramis) est un des principaux Instituts de la Direction de la Recherche Fondamentale (DRF) du Commissariat à l’Énergie Atomique. De nature principalement fondamentale, les recherches, menées à l’Institut sont ouvertes sur la création de valeur économique et le transfert technologique.
    http://iramis.cea.fr/

    Dommage que le lien vers les dernières publications de l’institut débouche sur une page qui n’existe pas… 😶

    J'aime

  25. @Nadège Rivière. Le corps humain pourrait à l’avenir produire de l’électricité. Cf en bas de cet article. https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/22/reset-possible-esclavage-de-lhumanite-apres-la-gigantesque-faillite-due-a-larret-des-activites/
    Désolée Mirko, ces gens sont diaboliquement intelligent. Mais ceci n’empêche pas qu’un gros grain de sable, venu d’on ne sait où, vienne gripper ce système qui nous paraît parfait. L’impondérable est absolument lié à ce qui arrive avec ce projet sociétal révolutionnaire. La Bible nous l’avait annoncé dans le détail. Or, le même passage nous annonce aussi l’évènement qui va le pulvériser: https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/31/attention-les-mesures-sanitaires-et-les-discours-anxiogenes-en-boucle-detruisent-le-psychisme-des-gens/
    Courage. Nous y arriverons.

    J'aime

  26. @Nadiège Rivière
    @LHK

    Oui, je persiste. Parce qu’il faut beaucoup d’énergie électrique pour faire fonctionner des appareils. Rien que pour le parc automobile, par exemple. Il n’y a pas assez d’électricité si l’entier du parc automobile suisse était remplacé par ces voitures électriques. L’électricité, il faut la produire. Et pour la produire, il faut des infrastructures et de l’énergie. Il serait intéressant de demander leur avis à des ingénieurs en électricité indépendants.
    L’énergie verte est un fantasme : elle n’existe pas. Produire de l’énergie a toujours un impact sur l’environnement.
    Et aussi, l’électricité par la transformation de la chaleur corporelle serait très insuffisante. En plus, les êtres vivants, donc l’homme ici, ont besoin de se nourrir, de se vêtir, de se chauffer, de s’abriter. Et cela demande de l’énergie.
    Pour moi, c’est du fantasme et beaucoup de bluff. Entre la propagande que l’on nous sert par tous les canaux médiatiques et ce qui est possible réellement sur le terrain, il y a abîme.

    Les médias nous ont montré comme jamais auparavant qu’ils n’étaient que des canaux de propagande. Ils mentent sur tant de sujets ! Ils ne sont plus dignes de la moindre confiance. Des publications de ces dernières années dans les revues scientifiques n’ont plus grand-chose de scientifique, mais satisfont aux désirs de ceux qui tiennent les cordons de la bourse.

    En outre, les corps humains et animaux ont un fonctionnement électromagnétique complexe.
    Au vu des dégâts sanitaires causés par l’électricité, le champ magnétique et les ondes électromagnétiques, je peux vous dire que l’être humain ne pourrait vivre bien longtemps en étant connecté en permanence, sans développer des troubles et pathologies. On le voit déjà fortement avec les téléphones portables. Oh ! tout est fait pour nous le cacher ! Mais au bout d’un moment, les mensonges ne peuvent plus dissimuler la réalité. Je n’ose pas imaginer ce que cela serait avec des dispositifs dans le corps.
    On appréciera cette hypocrisie : d’un côté on nous laisse entendre que champs magnétiques et électriques n’ont pas d’effet sur le corps, ceci pour nier le problème sanitaire pourtant bien réel, d’un autre, on sort des brevets utilisant justement les propriétés magnétiques du corps…
    La littérature scientifique, qui était peut-être encore fiable il y a quelques dizaines d’années, nous démontre catégoriquement et irréfutablement par des dizaines de milliers d’études depuis les années 1940 (en fait la première publication connue remonte à 1932), que les ondes électromagnétiques créées artificiellement, qui sont pulsées et modulées (les ondes naturelles ne sont pas pulsées) avec des pics irréguliers, sont très nocives.
    Et on le constate mieux que jamais surtout depuis ces 10 dernières années, avec l’électrosmog de plus en plus dense partout.

    Je voudrais enfin citer une réflexion de Claire Séverac que j’aime beaucoup (in La guerre secrète contre les peuples) :

    « C’est simple, rien de ce que l’on nous dit n’est vrai »

    Aimé par 1 personne

  27. « Les gouvernements occidentaux sont tous soumis à la Cabale, à Bilderberg, à la Banque Mondiale et au FMI. Ils sont leurs agents. Ce sont tous des corrompus et des criminels n’en doutez pas et les mesures anti-covid qui vont détruire l’économie et nos vies sont bien la preuve qu’ils sont en mission pour le Grand Reset au service des cartels bancaires. » Source:

    https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/01/06/le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s