Déconfinement. Quand un scientifique va à l’encontre de la propagande, ça donne…Vidéo du WE

Rappel:
Le point de vue de ce professeur d’épidémiologie est celui que nous défendons ici depuis que nous couvrons ce sujet. Toutes les mésaventures de nos témoins convergent avec son point de vue. Et alors que ces personnes souffraient, et que l’église de Mulhouse était pointée du doigt, des responsables coupables de négligences étaient ignorés par les médias grands publics.
Notre raisonnement vaut pour la Suisse.
Entre autres publications:
https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/20/le-confinement-ne-sert-a-rien/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/20/suisse-france-la-preuve-de-la-mise-en-danger-des-populations/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/04/02/covid-19-des-mesures-disproportionnees-au-vu-des-risques-reels-partie-i-lhk/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/27/des-mois-de-retard-avant-de-declencher-lalerte/

Ajout:

9 réflexions sur “Déconfinement. Quand un scientifique va à l’encontre de la propagande, ça donne…Vidéo du WE

  1. https://www.newsweek.com/dr-fauci-backed-controversial-wuhan-lab-millions-us-dollars-risky-coronavirus-research-1500741

    Il n’y a pas que les politiques qui sont confinés du cerveau…certains scientifiques très médiatiques le sont aussi…Lisez Newsweek du 03/05/2020 qui lie le Dr Fauci, principal conseiller scientifique de D.Trump au National Institute for Allergy and Infectious Diseases (U.S.N.I.A.I.D) et National Institutes of Health (U.S.N.I.H) avec le Wuhan P4 Laboratory.
    Ces 2 organisations américaines (pour la recherche sur la santé) ont financé depuis 2014 les recherches sur le SARS COV et COV-2 du Wuhan P4 Laboratory à hauteur de U.S.$ 7.4 millions. On peut donc se dire qu’il y aurait co-responsabilité de la pandémie. Mr Fauci s’est refusé à répondre aux questions de Newsweek !

    L’article référencé ci-dessus de Newsweek mentionne aussi que la U.S.N.I.H avait conduit
    deux recherches « en secret » sur des « virus d’influenza » et avait fait, en 2019, l’objet de critiques de la Revue Science magazine, du Washington Post, et de Tom Inglesby de la John Hopkins University, ainsi que de Marc Lipsitch de Harvard.

    La source du Virus enfin mise au jour ???

    J'aime

  2. Février 2020 – La France laisse entrer Huawei sur son territoire avec une usine d’équipements pour la 5G – une première mondiale.

    https://fr.theepochtimes.com/huawei-va-installer-en-france-une-usine-dequipements-pour-la-5g-1263119.html

    Dans une publication du 4 avril, le Sénateur américain Mark Green a déclaré que le régime chinois aurait exigé de la France de faciliter l’installation de la 5G avec Huawei en échange d’1 milliard de masques pour lutter contre le coronavirus, lors d’un appel téléphonique entre Emmanuel Macron et Xi Jinping.

    https://fr.theepochtimes.com/le-gouvernement-fait-passer-en-catimini-une-ordonnance-pour-faciliter-linstallation-de-la-5g-sur-le-territoire-1324536.html

    Ca expliquerait pourquoi les flics ont ordre de verbaliser partout même sur les plages, en rase campagne alors qu’il n’y a personne à contaminer. Parce qu’il ne faut surtout pas que les gens voient l’installation de la machine de mort et les milliers d’antennes relais. Ils sont donc à pied d’oeuvre depuis plus de deux mois !

    Aimé par 1 personne

  3. @ Literato,
    j’espère qu’il y a plusieurs taupes et systèmes d’espionnages pour bloquer Huawei le moment venu. Curieux que le milliard de masques ne soit toujours pas arrivé, serait-ce une fake ?
    Où est cette usine ?

    J'aime

  4. Pingback: Déconfinement. Quand un scientifique va à l’encontre de la propagande, ça donne…Vidéo du WE – Les moutons enragés

  5. Vingt ans plus tard la réponse est faite. Oui en 2020 il faut être un hérétique pour faire de la véritable science.
    Voir cette belle vidéo: Aujourd’hui encore vivant ils confirment: Jean-Pierre Petit, Didier Raoul, Luc Montagnier et d’autres

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: Déconfinement. Quand un scientifique va à l’encontre de la propagande, ça donne…Vidéo du WE – Les moutons enragés – Le Monde

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s