[MàJ]Le confinement ne sert à rien! Les chiffres suisses sont faux!

A l’heure où le tout-puissant conseil fédéral qui détient toutes les clés du pays, va annoncer une montée en puissance des mesures de confinement, écoutez ce spécialiste qui vous dit à quel point cela ne sert à rien!

En revanche, ce qui sert c’est le dépistage.

https://www.bbc.com/news/av/world-51916707/who-head-our-key-message-is-test-test-test

Et ledit conseil fédéral et son délégué de l’OFSP n’en veulent pas. Pourquoi?

Face au tollé des professionnels et de la requête de l’OMS, Daniel Koch nous dit que la Suisse, pays des Big Pharmas serait à court de réactifs.

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/depistage-du-covid-19-les-reactifs-pour-les-tests-sont-produits-a-letranger-et-commencent-a-manquer-?id=11179305

Vraiment?

Eh bien nous n’en croyons rien! Regardez sur ce graphique:

https://ourworldindata.org/covid-testing

Le Koweit a analysé 120’000 échantillons!Encore plus pour la Russie et Emirats arabes unis! Des pays comme la Pologne, la Biélorussie, la Palestine, etc auraient accès aux réactifs, et la Suisse du haut de son trillion quasiment déposé à la BNS n’arrive pas à subvenir aux besoins vitaux de sa population, et a attendu 2 mois avant de penser à intensifier les tests pour nous dire finalement qu’elle n’arrive pas à s’en procurer?

Non M Koch nous ne vous croyons pas. Et toutes mesures supplémentaires de privation de nos libertés démocratiques et fondamentales ne sauraient se justifier aussi longtemps que vous-même et votre conseil fédéral ne vous soumettez pas aux injonctions de l’OMS.

Des statistiques insuffisantes et fausses de surcroît!

Selon certains journalistes, les statistiques ne seraient plus publiées! Un comble donc! L’article ci-dessous est accablant!

https://www.heidi.news/articles/a-des-chiffres-precis-l-ofsp-prefere-un-indice-approximatif-pour-evaluer-l-epidemie-de-coronavirus

Vous ne pouvez marcher vers l’état d’urgence sans avoir présenté et expliqué des statistiques fiables et dignes de confiance. Vos chiffres sont manifestement faux!

Stats suisses virus

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/switzerland/

Le taux de mortalité présenté par Berne est FAUX, et le démenti vient directement des statistiques mondiales.

Stats mondiales virus

https://www.worldometers.info/coronavirus/?fbclid=IwAR3ix-1RitkdGqHLX_wnjCvw7t9nBK-Z16Qej1GBgZ4MjcpyBKR86LCc2Oo

 

Du coup, toutes décisions autoritaires qui découleraient de statistiques biaisées, ou de non respect des règlements internationaux qui vous imposent un dépistage bien plus large devront être considérées comme abusives. 

Liliane Held-Khawam

Ce qui précède est confirmé par:

Supplément suisse

Antoine Chollet: «En état d’urgence, il existe toujours un danger d’accaparement excessif du pouvoir»

https://www.swissinfo.ch/fre/pand%C3%A9mie-et-d%C3%A9mocratie_antoine-chollet—en-%C3%A9tat-d-urgence–il-existe-toujours-un-danger-d-accaparement-excessif-du-pouvoir-/45630548?fbclid=IwAR0N9Pw66sUDEhEy51nJCn6pzWmuDUVx1B3Sy0mbRd63z15p05JFinkfTpQ

Supplément Italie

https://swprs.org/coronavirus-un-medecin-suisse-parle/

15 réflexions sur “[MàJ]Le confinement ne sert à rien! Les chiffres suisses sont faux!

  1. « l’individu n’a pas de droit a la vie en dehors de ça productivité, il ne sert a rien si il ne produit pas pour le Reich »

    « Campagne de stérilisation de
    400 000 individus non productifs »

    « 200 000 fusillades »

    Les influences nazies du management moderne.

    France Culture 2020
    Johann Chapoutot,
    professeur d’histoire contemporaine à la Sorbonne
    (spécialiste d’histoire de l’Allemagne, auteur « Libres d’obéir :
    le management, du nazisme à la RFA » Éd. Gallimard).

    J'aime

  2. « il faut motivés le « matériau humaine », la « ressource humaine. Le facteur travail, pour produire un maximum »

    Les influences nazies du management moderne.

    France Culture 2020
    Johann Chapoutot, professeur d’histoire contemporaine à la Sorbonne (spécialiste d’histoire de l’Allemagne, auteur « Libres d’obéir : le management, du nazisme à la RFA » Éd. Gallimard).

    J'aime

  3. « Il faut pulvériser l’Etat et le remplacer par des agences »

    Les influences nazies du management moderne.

    France Culture 2020
    Johann Chapoutot, professeur d’histoire contemporaine à la Sorbonne (spécialiste d’histoire de l’Allemagne, auteur « Libres d’obéir : le management, du nazisme à la RFA » Éd. Gallimard).

    J'aime

  4. Pingback: Le confinement ne sert à rien! — – cathauvent

  5. En fait, on ne sait rien et même, on peut objectivement se douter que les chiffres sont faux. Il faut bien justifier les mesures débiles imposée par un Conseil fédéral qui ne se sent plus de jouer au dictateur. Par contre, ma confiance en l’être humain est devenu vilainement chancelant quand j’observe le comportement de nombreuses personnes qui semblent carrément terrorisées par ce virus invisible et inconnu. Cela m’a fait penser à ces films de science-fiction dans lesquels on voit des gens bizarres qui ont un comportement bizarre dans une société bizarre. Rien à faire, une bonne partie de la population est prête pour la dictature. En tous cas maintenant, les attalis à la gomme savent comment faire.

    Aimé par 1 personne

  6. Merci encore Liliane pour votre blog et le travail que vous faite
    Comment justifier la destruction immédiate de l’économie, la transformation dramatique des relations sociales et donc provoquer un désarroi profond et une incompréhension face aux réactions incohérentes et même contradictoires prises par les autorités
    le quelque chose qui est derrière le confinement qui veut être imposé à travers le monde entier est tellement bizarre que ce doit être énorme et secret
    un plan pour changer totalement de système financier économique et monétaire qui arrivait de toute façon à la fin ?
    et aller vers une concentration totale du contrôle et du pouvoir sur les populations entières et ce serait très étonnant que ce soit en faveur et dans l’intérêt réel des populations
    dans ce sens le virus pourrait être une des excuses pour installer rapidement ce nouvel ordre mondial qui nous priverait de nos libertés de mouvement de pensée de discours et de conserver nos croyances dans notre religion et culture

    J'aime

  7. Pingback: [MàJ] Le confinement ne sert à rien! Les chiffres suisses sont faux! – Les moutons enragés

  8. Pingback: Le confinement ne sert à rien ! Les chiffres suisses sont faux ! – Le Monde

  9. Pingback: [MàJ] Le confinement ne sert à rien! Les chiffres suisses sont faux! – Les moutons enragés – Le Monde

  10. Bonsoir, pour apporter de l’eau à votre moulin, Michel Collon a fait plusieurs vidéos sur le connardo-virus, mais c’est la suivante qui est la plus intéressante de toutes :
     

     
    Il s’agit d’une fuite des chiffres réels de contamination détenus par l’onu ayant été reprise par un vrai journaliste qui a fait ses devoirs (denrée maintenant suffisamment rare pour que ce soit notable) ; évidement, tout cela ne peut être compilé qu’après coup avec les chiffres définitifs.
     
    Ce qui est très intéressant, c’est que les contaminations déclarées peuvent-être multipliées par 10 à 27 suivant les pays, ce qui, mis en regard des chiffres de mortalité, en fait une épidémie d’un bilan létal à peine supérieur à celui de la grippe saisonnière, mais pas beaucoup plus.
     
    LES deux choses remarquables sont donc que le curseur du SARS-Cov-2 a été placé beaucoup trop haut, tandis que celui de la grippe saisonnière, beaucoup trop bas. ←final, le point !
     
    Par ailleurs, il n’est jamais inutile d’avoir une source dans l’un des pays qui a le mieux géré le problème (nommément, la Corée du Sud), on y apprend pas mal de choses sans aucun filtre :

    https://www.lelibrepenseur.org/coronavirus-message-important-dun-francais-en-coree/

    Bien à vous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s