[MàJ]Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité. Vidéo

Bonjour, je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l’une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd’hui l’une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l’un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd’hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne +Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars. Je suis également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande sur le Corona. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l’ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer. Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée « scandale du Corona ». Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil.

Version traduite

Ajout: Cet avocat lance une class action, qui revient au dépôt d’une plainte collective

Facebook n’aime pas le contenu de cette vidéo, et c’est le média « indépendant » qui contrôle les informations qui a décrété que c’était une fake news.

18 réflexions sur “[MàJ]Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité. Vidéo

  1. Bonjour, A l’aube de mes 80 ans, sous peu, ce tintamarre d’intérêts en tous genre, masque la responsabilité individuelle, qui a été reporté sur les états, qui ne représentent plus les nations. Ces états ne fonctionnant que pour la propre survie de quelques uns. Beaucoup ayant oublié l’histoire de l’homme et du combat dantesque de son évolution. Cette centralisation à outrance des pouvoirs.de certains aux niveaux des états, exacerbe des pressions venant de toute part et fragilisant les décideurs politiques, les conduisant à des décisions irrationnelles. Dont les contours de leurs décisions deviennent rapidement opaques et inacceptables.

    Aimé par 3 personnes

  2. Encore Bravo Liliane pour la publication de cette video exemplaire.Que ferions-nous sans votre aide pour mettre au grand jour la manipulation mondiale des escrocs qui gouvernent le monde ?
    Espérons que les puissances financières ne trouveront pas de moyens pour nous faire taire tous…car étant, si profondément engagées, dans cette action maléfique,elles ne peuvent plus reculer. Mais peut-être qu’elles sous-estiment la puissance du NOMBRE qui se lèvent facent à leurs actions diaboliques…trop imbues de leur pouvoir !

    J'aime

  3. Merci infiniment pour cette information. Bravo à cet avocat allemand !

    @ Jean-Luc Guerlach : Je pense que c’est la Suisse la championne de la corruption (négoce des matières premières, pharma, banques…)

    Pour ceux qui boycottent yt, vous pouvez visionner la vidéo sur cette plateforme indépendante : https://lbry.tv/@personne:a/reiner-fuellmich-covid-19-tests-pcr-crimes-contre-l-humanit%C3%A9:4

    Avocats et juristes suisses, allez-vous vous y mettre aussi ? Il me semble que l’action collective n’est pas possible en « droit » suisse ?

    J'aime

  4. Pingback: [MàJ]Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité. Vidéo – Le blog de Liliane Held-Khawam – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGE

  5. Pingback: Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité - La Tribune Diplomatique Internationale

  6. Pingback: [MàJ]Un avocat allemand dénonce la crise du coronavirus, et parle de crime contre l’humanité. Vidéo – Les moutons enragés

  7. Il y a une procédure en cours sur Vaud:
    « Un avocat vaudois s’attaque au port du masque
    Estimant que la directive Covid-19 édictée par l’État de Vaud viole certaines libertés fondamentales, Alessandro Brenci demande d’en vérifier la validité juridique. »
    https://www.24heures.ch/un-avocat-vaudois-sattaque-au-port-du-masque-626745301252
    C’était le 23 juillet, la procédure peut, évidemment, prendre plusieurs mois.

    Il y a probablement plusieurs procédures en cours au niveau cantonal – surtout en Suisse allemande; c’est le problème de notre röstigraben, bien des choses se passent, mais la presse se tait et il faut beaucoup chercher.
    On trouve pas mal d’infos sur le site corona-transition – que je lis à l’aide de la traduction automatique pour être informée sur la partie germanophone, ainsi que sur l’Allemagne:
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://corona-transition.org/&prev=search&pto=aue

    La multiplication des procédures semble laborieuse, mais si cela pouvait mettre un minimum de pression sur les autorités, c’est déjà ça.

    J'aime

  8. Parce que vous croyez encore à l’indépendance et à la probité de la justice ?
    Vous croyez sincèrement que cette corporation infiltrée par la franc-maçonnerie et inféodée depuis longtemps au pouvoir va vous rendre justice ? On en pleurerait presque devant tant de naïveté. Allez voir un peu ce qui se passe dans les tribunaux pour avoir un aperçu du marche de dupe qu’est cette institution.

    Vous pouvez continuer à clamer vos droits sur des videos, brandir les preuves et faire des actions en justice tant que vous voudrez. Depuis des mois que ça conteste sur les réseaux sociaux, voyez vous un changement ou une inflexion dans la dictature sanitaire ? Pas le moins du monde car ceux d’en face qui tiennent les rênes se contrefoutent de vos états d’âmes et continuent de faire avancer l’agenda de leurs commanditaires. Tout simplement parce qu’ils ne vous craignent pas et savent depuis longtemps que vous ne bougez plus.

    Sauf qu’aujourd’hui on est entré dans le dur. Par le vote soit disant démocratique, vous leur avez donné tous pouvoirs et avez placé votre destin et celui de vos enfants entre leurs mains. Ils font les lois, ils ont la violence légitime pour eux et les moyens humains de l’appliquer puisque la police et l’armée mais aussi la justice leur mangent dans la main. Alors croyez vous vraiment que vos petits procès risquent de les effrayer ? Soyons sérieux, ces gens là sont des carnassiers et viennent de vous le prouver par Covid interposé en éliminant une cinquantaine de milliers en quelques mois. Et vu à la vitesse où vont les choses, bientôt il s’agira de faire parler notre instinct de conservation car c’est bien notre peau qu’ils veulent et ils ne s’en cachent presque plus.

    Vous voulez retrouver votre liberté ? Et bien déjà apprenez à vous faire respecter en prenant sans demander à un tribunal ce qui vous appartient de droit. Et il n’y a qu’un seul moyen pour cela et qui s’est vérifié depuis que le monde est monde : par la force mais aussi par le nombre.
    Et un petit conseil : profitez en pendant que vous en avez encore les moyens parce qu’ils ne vont pas vous les laisser encore bien longtemps.

    J'aime

  9. Heureusement, qu’il y a des personnes qui sont capables de s’insurger contre les organisations frauduleuses et les gros laboratoires dont leur but est de ramasser au maximum de l’argent avec des PSR qui n’ont aucune valeur. Une épidémie se mesure en comptant le nombre de morts issus de cette maladie. Au début, en France on comptabilisait par cette méthode l’évolution de la maladie. Mais, comme maintenant cette maladie ne tue que très peu de personnes donc, ils ont changé leur mode et ainsi les gros laboratoires pharmaceutiques gagne beaucoup d’argent du à cette désinformation. Au fait dans une société qui se dit démocratique pourquoi censurer 250 médecins qui sont très compétents. Je vous joins le lien URL https://www.youtube.com/watch?v=vQ-R-KrjCmQ TRIBUNE de 250 docteurs CENSURE : Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la COVI-19; Le liens URL suivant vous permettra de mieux comprendre ce qui se passe. Le but est de créer de la peur…Écouter la vidéo suivante .https://www.youtube.com/watch?v=jEjiru7JBmA

    J'aime

  10. @ Literato

    En France, plusieurs juges ont invalidé la mesure « port du masque généralisé et obligatoire sur la voie publique ».
    Suite à l’intervention empressée et outrée du projectile Véran, le Conseil d’État a aussitôt rétabli la mesure …

     » … Au nom du peuple français  » ??

    Aimé par 1 personne

  11. @ Hélène Ehrhart

    « Y a t-il une action regroupant les indépendants et PME en France ? ».

    Pas que je sache.
    Pour autant, il ne faudrait pas faire l’impasse sur la censure de l’information dans les médias mainstream ou sur certains réseaux sociaux.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s