Bancel et Fauci en webinar WEF-Bloomberg
Un contrat qui sent le souffre. Vidéo traduite par Bon Sens.
Une chaîne mainstream allemande se saisit de l’affaire des contrats secrètement gérée par la Commission européenne de Ursula von der Leyen avec Pfizer.
Das Erste, la principale chaîne allemande traite à son tour la chose:
https://www.ardmediathek.de/embed/Y3JpZDovL2Rhc2Vyc3RlLmRlL3BsdXNtaW51cy8zZjcxN2RhMi00NTQyLTQ1ZDctYTA1Zi0zYmFlYjdmYjE3YTE
Les ultrapuissants
délèguent leurs personnes de confiance qui n’ont de compte à rendre qu’à leurs mentors privés…
Un scandale qui n’est finalement que le reflet de la prise de pouvoir politique par un petit club d’ultrapuissants. Ce petit mot devrait être un jour défini sérieusement, car il ne s’agit pas forcément des milliardaires de la planète. Ceux-là peuvent s’enrichir puis aller rejoindre la plèbe d’un jour à l’autre.
Les ultrapuissants détiennent des prérogatives régaliennes qui transforment par leur signature un simple papier en ordonnances / décrets. Ces gens disposent dès lors non plus des avoirs des citoyens, mais aussi des avoirs futurs des contribuables, puisque le même signataire peut charger en dettes le territoire dont il a la charge.
Souvenez-vous aussi de l’ordonnance du Conseil fédéral qui porte la signature de Alain Berset:
L’ordonnance explosive que le président suisse a signée! Patrimoine exposé…
Tout en ayant clairement violé le Droit suisse
Affaire Crédit Suisse, une violation claire du Droit + Article de René Zeyer – Insideparadeplatz
En Suisse, nous avons appris à connaître M Alain Berset grâce au Covid (cf nos différents articles) et à certaines de ses frasques:
Alain Berset, une toute-puissance qui interroge en démocratie
L’OMS veut l’Autorité absolue en matière de Santé Publique Mondiale. Alain Berset en fer de lance.
Quid du contrat signé par Alain Berset avec Pfizer ou Moderna,?
Zéro nouvelles. Le 16 août 2021, j’ai envoyé un mail à la Chancellerie fédérale à Berne:

Et voici la « réponse » reçue: une réponse automatique. On n’a plus besoin d’informer. Je précise que je dispose d’une carte de membre actif de Impressum, l’association des journalistes suisses…

Des commandes surfaites qui finissent à la poubelle!
M Berset et son équipe peuvent acheter autant de doses souhaitées contre des crédits laissés aux bons soins des citoyens-contribuables, sachant que des millions de doses sont régulièrement détruites.
Et à propos de son équipe, rappelons la nomination de cette personne très importante en matière de santé publique et qui nous vient directement de…
Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses.
What else?
Porter plainte ne produit pas de résultats pour l’instant.
Alors comment les arrêter? Porter plainte? Les infos relayées par Das Erste sont encourageantes évidemment. Mais là aussi, nous avons quelques longueurs d’avance en Suisse.
Suisse, des plaintes pénales contre les autorités sanitaires. Un conseiller fédéral inclus.
Sans succès évidemment:
Le cas de Mme von der Leyen n’est pas différent de ce que peuvent vivre les autres Etats. En Suisse comme en France, ou en Europe, ces délégués des conquérants de nos Etats nous ignorent superbement et continuent de disposer de l’argent public, NOTRE argent, comme bon leur semble.
Nous faisons face à une Dépossession, généralisée et globalisée, organisée en bandes internationales. Souvenez-vous des mafias bancaires qui agissaient toujours en bandes. Quelques petites amendes et hop tout repart de plus belle, voire de pire en pire.
LHK
Vous trouverez ici le contrat caviardé
La surmortalité ignorée
La surmortalité des tout-petits ne semble pas émouvoir nos autorités sanitaires.








Comment ose-t-on encore parler de « vaccin » ?!?
Il s’agit vraisemblablement d’une arme biologique servant à un gérontocide, si ce n’est pas à un meurtre de masse.
Vous pensez que j’éxagère ? Que nenni.
Un laboratoire californien de renommée internationale a reçu et analysé en fin de cet hiver 2023 une série de fioles Pfizer et Moderna. Dedans, il y avait non pas seulement de l’ARN messager, mais également de l’ADN sous forme de plasmide. De l’ordre de 1 milliard à 2 milliards de copies par millilitre, selon ses découvreurs.
Dans la séquence de ce plasmide, qu’ont-ils trouvé, saperlipopette ?!?
Non seulement la séquence de la spike « Wuhan » (oui : la séquence de la spike qui s’est « échappée » du laboratoire P4 de Wuhan fin 2019, début 2020, mais pas les mutants X, Y et Z étant apparus après…!!!), mais également, tenez-vous bien, et ce seulement à ce qu’il semble dans les fioles Pfizer : la séquence du virus simiesque permettant l’insertion de l’ADN dans le génome. Oui : la séquence idoine du virus SV40, connu de longue date et ayant amené à un scandale sanitaire par le passé lors des campagnes de vaccination contre la polio. Cherchez, et vous le constaterez de visu par vous-même.
A ce jour, trois laboratoires ailleurs dans le monde ont confirmé cette « découverte princeps ».
En un mot / deux mouvements : il y aurait tout ce qu’il faut pour faire en sorte que les personnes injectées par le cocktail Pfizer (et Moderna ?) se mettent à produire de la protéine spike en permanence. Protéine qui est une toxine, entre nous soit dit.
Ensuite, tout récemment, il a été montré que les personnes injectées se mettaient à produire des anticorps pas terriblement efficaces (c’est un euphémisme) pour éliminer les cellules infectées par le Sars-CoV-2. Il y aurait, à cause de ces anticorps dits IgG4, une production de protéine spike continue.
Aïe, aïe, aïe.
Vite. Un verre de Cognac…
……………………………………………………………
Séquence Pfizer :
https://ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/OR134577.1
Séquence Moderna :
https://ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/OR134578
Article de la revue Nature, tout récent :
https://www.nature.com/articles/s41598-023-40103-x#Sec3
Site de Kevin McKernan :
https://anandamide.substack.com/?utm_source=substack&utm_medium=web&utm_campaign=substack_profile
Pour les personnes désirant enlever leurs oeillères et boire un verre de Cognac (ça peut arriver…) :
https://www.editionsmarcopietteur.com/auteur/218__eusebe-rioche
(la conclusion du livre est simplement… magistrale)
@Danielus, les contrats en question cadrent l’approvisionnement en doses de vaccins… Pour le reste je suis ok.
Nous ne pouvons plus accepter d’être cornacquer jusqu’à l’abattoir.
C’est incroyable que nous laissions le démocratie directe bien helvétique, se pourir en son coeur-même, sans aucune protestation.
Quand les gens perdent leur emploi à cause de l’obligation vaccinale, ou quand ils meurent à cause des protocoles tueurs de hôpitaux ou encore qu’ils subissent les effets néfastes du vaccin les rendant handicapés à vie, les premiers qui devraient se lever, ce sont l’ordre des avocats et les syndicats pour réagir et pour défendre et protéger leurs membres et clients.
Ils paient leur cotisation de membre et les honoraires pour chaque acte…
J’ai suggéré, sur le blog de Pascal Décaillet, journaliste à Liberté, que les travailleurs soumis au chantage vaccinal à l’emploi, de faire écrire par un avocat du civil, une proposition transactionnelle concernant leur indemnisation en cas de conséquences cités ici. Ce simple bon sens pour ré-équilibrer le rapport des forces et des droits, a été ignoré. Lavage du cerveau qui a rendu l’individu inapte à se défendre et à se survivre.
C’est aux syndicats et aux travailleurs salariés et indépendants de présenter leurs conditions d’acceptation et de rendre les patrons pro-vaccins et les autorités fédérales responsables de leurs décisions, au lieu de se laisser déposséder de son gagne-pain en silence.
Les avocats auraient dû les aider dans la forme et dans les procédés. Collecter et Transmettre à l’exécutif national, au parlement national, au procureur général et à l’ordre des avocats – pour obliger ce dernier à prendre position et à agir (ils sont un des piliers intermédiaires) – les propositons de la demande d’indemnisations en cas d’effets secondaires graves du vaccin ou de décès, sont la moindre ressource des forces et le moindre recours qu’il fallait utiliser.
Pourquoi la démocratie directe n’avait elle pas fonctionné?
Il y a un problème psychiatrique de masse qui doit nous inquiéter, car nos élites oligarchiques sont toujours en train de poursuivre le programme eugénique de dépopulation et de dépossession. Elles ont déjà annoncé des recherches et la fabrication de vaccins ARNm avec un décret d’obligation vaccinale « préventive » contre toutes les maladies mais aussi pour tous les virus encore inconnus.
Pour les différentes formes de coercition et contrainte, elle aura mandaté l’OMS, l’organe supranational, pour faire exécuter ses volontés dans chaque pays-membre signataire du Traité de Pandémie et du Règlement International Sanitaire.
Par ailleurs, nous devrions considérer comme la promesse de nous faire du mal, la déclaration conjointe de l’élite mondiale et de l’OMS: Chercher les antidotes pour le mal qui n’existe pas encore!
Ca sent l’arnaque, le terrorisme, le crime contre l’humanité. Ca sent la fièvre dans les biolabs militaires. Ca sent la guerre préventive. C’est donc l’humanité en bonne santé qui est une menace pour nos gouvernements et le Gouvernement Mondial.
Voilà un autre article qui doit discréditer nos élites vaccinales.
https://www.zerohedge.com/covid-19/real-reason-eris-cases-are-spiking?utm_source=&utm_medium=email&utm_campaign=1765
Dans le tout récent livre intitulé « War on Ivermectin : The Medicine that Saved Millions and Could Have Ended the Pandemic » (ICAN Press) de Pierre Daniel Kory, nous lisons en préambule les mots du sénateur américain Ron Johnson :
« We will never know how many people would be alive today had the medical establishment taken their blinders off, opened their minds, and listened to doctors who had the courage and compassion to actually treat COVID patients. Instead, heroes like Dr. Pierre Kory were ridiculed, vilified, censored, and professionally cancelled. Dr. Kory must-read book is a fast-paced, engaging firsthand account of what went terribly wrong in our medical response to the pandemic. We must learn from his experience and use his insights to repair our health system that has been corrupted by Big Pharma and the hubris of those in power. »
Ce sénateur n’y va vraiment, alors vraiment pas avec le dos de la cuillère !
Voici une de ses dernières déclarations :
(avec sous-titrage en français)
https://twitter.com/VSainement/status/1690287008747257856
(uniquement en anglais)
https://twitter.com/ben_kew/status/1690134230787907584
« »Nous empruntons une voie très dangereuse, planifiée par un groupe de personnes voulant prendre le contrôle total de nos vies. Ils le font en augmentant les dépenses publiques massives, la taille du gouvernement, en prenant le contrôle de l’OMS ».
« Les gens doivent s’éveiller ».
Pingback: Les infos et news du 22 août 2023 – Les moutons enragés
Autre sujet de gouvernance mondiale, ou plutôt totalitarisme mondial :
Citoyens de Genève, Lausanne et Zurich, avez-vous été mis au courant et avez-vous donné votre accord ?
Villes vers zéro
https://www.c40knowledgehub.org/s/cities-race-to-zero-public?language=en_US
Sans surprise, aux manettes, on trouve les Open Societies de George Soros, Google, fondation Clinton, Bloomberg Philanthropies, IKEA, fondation L’Oréal, Wellcome Trust…
https://www.c40.org/funders-partners/
Et le chef actuel est le sadique Sadiq Khan, le maire de Londres, chef totalitaire détestable.
https://www.c40.org/leadership/the-chair/
On retrouve les villes les plus totalitaires, wokistes et en autodestruction accélérée :
Los Angeles Mayor Eric Garcetti (2019–2021)
Paris Mayor Anne Hidalgo (2016–2019)
Rio de Janeiro Mayor Eduardo Paes (2013–2016)
New York Mayor Michael R. Bloomberg (2010–2013)
Toronto Mayor David Miller (2008–2010)
London Mayor Ken Livingstone (2005–2008)
Merci… pour toutes ces nouvelles révélations.. là où les medias traditionnels n’ont pas la moindre colonne vertébrale pour le dire… Des mollusques en effet.. des POULPES… et surttout.. des damnés… Mais… puissons-nous leur faire voir… (ou NOUS faire voir (disons plutôt)) leurs enfer et damnation.. dans ce monde déjà…
sur twitter censure : ne pas écrire : oui il nous faut protéger le vivant contre une secte mortifère menée par un homme habillé en tenue de gourou apparu soudainement avec un programme d’auto-destruction généralisée auquel nous devons obéir