Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses.

La vaccination est sûre. Venant du porte-parole du Conseil fédéral d’un pays où les citoyens croient leurs autorités, cette affirmation a poussé à la vaccination en toute confiance. Pourtant, elle s’est révélée fausse à mensongère.https://twitter.com/BR_Sprecher/status/1457603757991239681. Ne ratez pas les commentaires des internautes.

En juillet 2021, en pleine propagande de vaccination covidienne, nous avions publié l’article suivant:

De fait, il n’y a pas un jour qui passe sans que Planète finance ne place ses pions, laissant les politiciens honnêtes impuissants et les citoyens désécurisés. Tous les jours nous voyons que les Etats ont été décapités et que les bras toujours plus longs d’une certaine « élite » se servir dans la soupe du peuple.

La violence qui se dégage des antagonismes entre les intérêts de ceux qui ont mené le Coup d’Etat planétaire et ceux de l’humanité devient insupportable! Elle l’est d’autant plus que la santé des populations est livrée pieds et poings à des eugénistes qui rêvent de transhumanisme, qui ne serait qu’une étape vers le posthumanisme. je ne sais pas si le lecteur prend la mesure des dangers réels auxquels sont confrontés les personnes les plus vulnérables, dont les nourrissons et les enfants?

Une surmortalité alarmante en France et ailleurs

Voici les derniers chiffres de l’INSEE en matière de surmortalité, toutes causes confondues. On apprend que:

  • En France métropolitaine, le nombre de décès enregistrés entre le 1er janvier et le 24 décembre 2022 est supérieur de 8,7 % à celui mesuré sur la même période en 2019.
  • Les départements d’outre-mer connaissent une hausse très importante des décès entre 2019 et 2022 sur la période allant du 1ᵉʳ janvier au 24 décembre (+ 20 %).
  • Sur la période allant du 1er juin au 31 août 2022, 155 736 décès ont été enregistrés en France, soit + 9,9 % par rapport à la même période en 2019 (+ 14 044), et + 6,2 % par rapport à la même période en 2021 (+ 9 079).

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854

Une surmortalité est constatée partout dans le monde…

https://news.sky.com/story/excess-deaths-reach-highest-level-since-pandemic-peak-how-much-are-nhs-failings-to-blame-12780446

« La première fois qu’on a un pic aussi important »: les délais en forte hausse dans les crématoriums

https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/du-jamais-vu-les-delais-s-allongent-fortement-dans-plusieurs-crematoriums-en-france_AV-202301060050.html

Les plaintes pénales se multiplient contre les dirigeants sanitaires suisses, et l’une d’entre elles a été reçue.

La surmortalité soudaine qui correspond à la période post vaccination commence à en interpeler plus d’un! Voici une question posée au Grand Conseil du canton de Genève:

Swissmedic, que le président Berset chapeaute, est sur le grill judiciaire.

« Lundi 14 novembre 2022, a eu lieu en Suisse une conférence de presse qui devrait être le point de départ d’une remise à plat de ce qui s’est passé lors de la crise du Covid. L’avocat Philipp Kruse a annoncé que lui et ses collaborateurs juridiques avaient déposé le 14 juillet 2022 une plainte pénale de 300 pages contre Swissmedic, l’autorité suisse d’autorisation et de surveillance des produits thérapeutiques, et contre cinq médecins vaccinateurs. »

https://www.etresouverain.com/kla-tv-plainte-penale-contre-swissmedic-la-rts-parle-pour-la-premiere-fois-des-dommages-causes-par-les-vaccins/?fbclid=IwAR07NPPCIK6yrcMjI-IuOscrKMjAWroeOcyxYVG-G667F0E6ypEY8PxRHnU

Plainte pénale contre le Président suisse admise

M Berset a un autre dossier sur le dos. La plainte pénale que Pascal Najadi avait déposé contre lui a été reçue par le Procureur de la Confédération.

Entretemps, la plainte pénale contre le président de la Suisse a été admise. L’entretien en français avec M Najadi ici: https://radiolibre.ch/podcast/plainte-berset-episode-2/

M Berset nomme Sandra Bloch qui vient directement de Big Pharma est une spécialiste des affaires juridiques

Mme Sandra Bloch est, depuis ce 1 er janvier, cheffe de la division des maladies transmissibles de l’OFSP. Pour faire simple, la gestion de toutes les épidémies depuis la grippe jusqu’à la variole du singe, en passant par le Covid sera sous sa responsabilité.

Il ne fait aucun doute que les compétences juridiques dans le domaine bien chargé de l’industrie sanitaire de Mme Bloch vont pouvoir aider un minimum le président Berset à se dépêtrer de la situation dans laquelle il se trouve.

Par ailleurs, la question de la neutralité de Mme Bloch dans la gestion des effets secondaires, voire de la mortalité, consécutifs à la vaccination, est d’ores et déjà posée. On ne peut s’empêcher de penser au soutien extraordinaire que Mme Bloch pourrait apporter au Conseil fédéral, et à M Berset en particulier, dans leur autorisation de mise sur le marché de produits insuffisamment testés, transformant la population suisse en autant de cobayes. A tout cela s’ajoutent les discours propagandistes, pour ne pas dire ouvertement mensongers.

Qui est Mme Bloch?

On peut dire que Mme Bloch a fait toute sa carrière en tant que cadre de grands groupes pharmaceutique, dont 15 aux affaires juridiques chez Pfizer. Des compétences-clés pour soutenir les autorités sanitaires du pays contre le désastre post vaccination!

A cela s’ajoute des fonctions chez Bayer et chez AbbVie.

Aperçu des casseroles de Pfizer

Voici les principaux détenteurs d’actions Pfizer (PFE)

On y trouve en tête, les incontournables managers d’actifs Vanguard, Blckrock, etc. Ils sont vite suivis par les grandes banques. Et surprise, la banque centrale suisse est aussi présente à hauteur de plus d’un milliard!

La BNS qui n’a pas les moyens de verser les dividendes aux cantons/Confédération, détient pour plus de 1 milliard d’actions Pfizer. Joli cadeau au principal vaccinateur à l’ARN messager de la planète!

https://fintel.io/i/swiss-national-bank

Les détenteurs de Bayer

Vanguard, de nouveau en excellente position https://de.finance.yahoo.com/quote/BAYN.DE/holders?p=BAYN.DE

Les détenteurs de AbbVie, le dernier employeur de Mme Bloch

Un résultat qui ressemble furieusement à celui de Pfizer

Ainsi, les banquiers et les managers d’actifs se tiennent fermement derrière les vaccinateurs à l’ARNmessager

Le CV de Mme Bloch

3 entreprises aux mains de la haute finance internationale

Or, nous savons que ces maladies permettent à Big Pharma, qui est aux mains de la haute finance internationale, de se vautrer dans les milliards. Les ficelles sont multiples et variées pour passer entre les gouttes des enquêtes publiques.

M Berset est fan de vaccins anti-covid

Récemment, une enquête administrative a eu lieu dans la Berne fédérale au sujet des contrats qui ont permis l’achat des « vaccins » anti-Covid, car ils présentaient des anomalies (enfin pas pour tout le monde).

Finalement, le rapport confirme que »Deux des contrats conclus par la Confédération pour l’acquisition des vaccins contre le COVID-19 n’étaient pas couverts par des crédits d’engagement. Par ailleurs, les contrats ne prévoyaient pas tous la possibilité pour le Parlement de modifier les commandes sans enfreindre les obligations contractuelles. » Pas mal n’est-ce pas?

Et figurez-vous que les enquêteurs ont découvert que pas moins de 26 personnes avaient participé à l’achat. Et personne n’aurait dénoncé la manoeuvre?

L’enquête administrative confirme toutes les conclusions des clarifications internes à l’administration. Menée entre juin et août 2022, elle se base sur des entretiens avec 26 personnes ayant participé à l’achat des vaccins et sur l’analyse de différents documents, dont les contrats conclus avec les fabricants.

https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-91346.html

Il y a bien sûr la peur de perdre son emploi.

Une petite explication que nous pouvons confirmer est que les contrats ont été standardisés, via la Commission européenne. Ces contrats ont été prévus ainsi:

Les pays riches ont commandé leurs vaccins Covid-19 en signant des accords d’achat anticipé (APA) avec des fournisseurs. Ce sont des offres typiques utilisées dans les situations d’urgence médicale. L’acheteur s’engage à l’avance sur les vaccins ou autres produits médicaux qui ne sont pas encore développés, même s’ils ne sont plus nécessaires lorsqu’ils deviennent disponibles. Parfois, les marchandises sont payées à l’avance, et parfois l’acheteur n’est pas sûr qu’elles seront livrées. Ces contrats réduisent les risques pour les fournisseurs en garantissant soit le prix à payer, soit le volume à acheter.

Les experts disent que les pays de l’UE ont généralement payé 20% du prix négocié à l’avance lors de la passation de leurs commandes de vaccins Covid-19, le reste devant être payé à la livraison. Les APA ont permis à des pays comme la Suisse de s’adapter aux besoins de la population et à l’évolution du virus et de s’assurer que la demande était toujours satisfaite. Bien que cela permette de la flexibilité, cela a également poussé les pays à acheter plus que ce dont ils avaient besoin.  

https://www.swissinfo.ch/eng/politics/too-many-covid-doses–switzerland-s-vaccine-conundrum/47733838

Cependant, au-delà de ces mystères commerciaux, gangrénés par la corruption (cf dossier Mme von der Leyen), il existe en Suisse une réalité plus que stupéfiante au sujet du comportement des autorités sanitaires de ce pays.

En juillet 22, on apprend que « La Suisse est assise sur environ 38 millions de doses excédentaires de vaccin Covid-19 à utiliser d’ici la fin de l’année. On ne sait pas ce qu’il en fera.« …

https://www.swissinfo.ch/eng/politics/too-many-covid-doses–switzerland-s-vaccine-conundrum/47733838

Et malgré cette pléthore de doses, à la même période, M Berset tente d’en acheter encore et encore!

Le Parlement suisse n’a pas réussi à financer le projet du gouvernement d’acheter des vaccins COVID-19 en 2023, forçant le cabinet à tenter de renégocier les contrats avec Moderna (MRNA.O) et Pfizer/Biontech (PFE.N) , (22UAy.DE) pour des millions de doses.

https://www.reuters.com/world/europe/swiss-covid-19-vaccine-purchase-plan-fails-pass-parliament-2022-06-16/

M Berset et son équipe pourraient un jour devoir faire face à plus qu’une simple plainte pénale venant d’un courageux citoyen.

Notre site regorge de mensonges et de propagandes qui visent depuis 2020 à pousser les citoyens de ce pays à aller servir de cobayes. Un certain nombre laisse leur santé, et un autre difficile à quantifier y ont laissé leur vie.

Oui, contrairement à ce que la pseudo-élite pense, les populations ne sont pas idiotes. Même de pauvres gens qui ont fait zéro étude -en Syrie, Amérique latine, Afrique, et ailleurs- me font état de la mortalité post vaccinal. Il suffit de bien vouloir ouvrir les yeux.

Oui je suis convaincue que ce pays connaîtra un gigantesque procès et les conspirationnistes pourront sortir les informations soigneusement archivées.

LHK

Rappel

https://lilianeheldkhawam.com/2022/09/22/marche-forcee-vers-lhumain-genetiquement-modifie-piratage-massif-des-corps-humains/
https://lilianeheldkhawam.com/2022/09/04/a-quoi-sert-la-vaccination-de-masse-de-linfertilite-au-transhumanisme/
https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/13/la-1ere-preuve-que-les-segments-darn-peuvent-etre-reecrits-dans-ladn-et-ca-change-tout/

12 réflexions sur “Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses.

  1. Pingback: Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses. – Les moutons enragés

  2. Pingback: Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  3. Après Mme Lévy à la tête de l’OFSP ! ça va finir par être rock’n roll au DFSP.

  4. Arrêtez de nous polluer nos esprits en parlant que les néogottgläubig intellectuels du post humanisme pro vax etc. veulent ressusciter le régime soviétique. C’est faux. Vous vous tromper de boucs émissaires et vous alimentez volontairement leur cause leur totem : le nouvel ordre mondial post humaniste anthropocentrique spécié. Et là rien a voire avec le transhumanisme moderne laïque et plus traditionaliste défendu par les différentes religions monothéiques ou le respect des droits humains sont respectés. Notamment le consentement libre et éclairé objectif de l’individu doué de sensibilité et cognition avant toutes administrations de produits expérimentaux.

    C’est-à-dire le négationniste de l’universalisme, des droit de l’homme et du consentement libre et éclairé post PROCES de NUREMBERG et bien d’autres décrets , lois , conventions qui suivirent , ses hydres oligarques et leurs serviteurs les persifleurs sont des adeptes de l’éradication de la supériorité ontogénique de l’espèce humaine. Ce qui implique la disparition du statut hominidé pour les ersatz humains aux QI s post humanistes anthropocentriques spéciés.

    Ces derniers temps, nbx scientifiques y compris Pr en médecine et sciences humaines et biologiques hospitaliers PRO VAX ( en effet ils se présentent ainsi et le revendique haut et fort) eurent des sémantiques + qu’équivoques fanatiquement stigmatisantes au sujet des professionnels, pompiers et soignants et bien d’autres encore, ayant refusé l’obligation vaccinale législative et coercitive et information libre objective et éclairée. En effet, ils eurent employés les termes de traquer, débusquer, appréhender, affamer, exclure de leurs professions et quasiment de la société et bien d’autres encore. Au début l’ennemi mortel a été le fameux coronavirus naturels SARS CoV 2 puis les ennemis de leur nouveau REICH désignés par ses akademikers fanatiques pro vax ont été et demeurent les NON VAX SARS CoV2 dits terroristes , irresponsables , contaminateurs mortels , anti sciences , ersatz etc…

    Rappelez vous la révolution des SS par le haut post 1919 ( suite signature traité de VERSAILLES) génitrice du 3ème REICH NAZI fut opérationnelle avant le MACHTERGREIFUNG d’HITLER en fin janvier 33. Effectivement , la révolution par le haut des akademikers universitaires svt multi thésés intellectuels d’action a été le fruit de la SS qui s’est imposée progressivement dès 1920 au SDHA et SD locaux au sein de toutes les UNIVERSITES du Reich. De 1920 et en 10 ans seulement donc 1930 tous les Gymnasium et surtout toutes les Studentenschaft , Turnerschaft et Studentenbund universitaires et au niveau national allemand la DHR supplantée dès 25-26 par la NSStB ou NSSDtB furent , par élections totalement transparentes , dans leurs bureaux exécutifs totalement nazifiés y compris au niveau des étudiants et enseignants Dr , Pr , maitres de chaire etc.. . Documentez vous sur les action militantes dès ses années de lycéens et universitaires dans l’ABWERHKÄMPF de GUSTAV ADOLF SCHEEL médecin nazi étudiant fonctionnaire puis titulaire SA, SS, NSDAP , SD etc.. et Leiter de NSSDtB, NSStB , AStA … En 39 , sous l’impulsion de HEYDRICH et de SCHELLENBERG , toutes les divisions (Ämter) , Abteilung , Referat et sous Referat du RSHA BERLIN et tous les SD , BdS SIPO/SD , KdS SIPO/SD locaux intra et extra Reich, furent structurés et dirigés par des akademikers intellectuels d’action SS pluri diplômés de savoirs fondamentaux académiques. Ils mirent leurs brillants savoirs académiques au service de leurs visions ou angoisses eschatologiques eugéniques raciales au sens prédateur et biologique du terme au sein de leur démocratie auto plébiscitaire sous l’autorité de leur FÜHRER = guide suprême et charismatique d’essence capitaliste ultra libéral partisan de la théorie des agences privés de Reinhard HÖHN et bien d’autres.

    Rappelez vous de Roland FREISLER , SS , juge nazi des tribunaux exception du REICH qu’il eut crée en 41 et qu’il nomma les DIVISIONS BLINDEES du DROIT NAZI. Il expliqua la finalité de sa prodigieuse conception des tribunaux nazis pour juger les affaires sensibles du REICH dans sa lutte gegnerforschung contre les ennemis mortels du REICH. Mes tribunaux vont, avec la rapidité et la puissance de feu des panzers, traquer, débusquer, appréhender , Annihiler, Affamer , exclure de leurs taf et de la société, puis emprisonner , jugez et exterminer les ennemis mortels du Reich

    Remémorez vous les sémantiques des néo Gottglaubig intellectuels d’action y compris scientifiques , médecins, biologiques , généticiens et des sciences de l’IA appliquées aux vivants, actuels de 2020 à 2023 et de leurs persifleurs politiques et du peuple collaborateurs. Ils dirent et persistent à dire aux sujets de NON VAX SARS CoV2 devenus ennemis mortels de leur nouveau Reich (Empire unique) pour mille ans (LA) : Nous allons les traquer débusquer, appréhender , affamer , exclure de leurs taf et de la société , et ne pas les soigner réanimer s’ils arrivent en SARS grave « ces non vax ennemis mortels » de notre vénéré Reich Empire de DEVOIRS et non DE DROITS. Certains auraient même qualifiés ces non vax d’irresponsables , contaminateurs et d’autres d’ersatz aux QI<s etc…

    Sachant que le nazisme n'est pas né en 1 jour ni en quelques mois anté et post MACHTERGREIFUNG en 33.

    Au temps actuels , Nbx sémantiques et méthodologies de nbx intellectuels universitaires et autres et financiers fiers de leurs démocraties auto plébiscitaires capitalistes ultra libérales et du règne des sociétés agences prives y compris dans le domaine de la santé publique mondiale , ne sont elle pas trop similaires à celles des intellectuels SS d'action des années 19 à 45 du Reich en Allemagne ?

    En effet , actuellement , toutes les institutions étatiques, fédérales et internationales court-circuitent les peuples et plébiscitent leurs dirigeants et leurs mentors. En France le plébiscite ne fut il pas accordé par les assemblées des députés et des sénateurs , les conseils constitutionnels et d'état ?

    Bref doit on craindre dans un futur proche que nos akademikers intellectuels universitaires d'action passent aux travaux pratiques comme leurs brillants prédécesseurs GOTTGLÄUBIG raciaux d'EINZATSGRUPPEN , SONDERKOMMANDO und EINZATSKOMMANDO lors de leur fanatiques conquêtes purificatrices des vastes territoires de l'Est à leurs célèbres heures de gloire? FREISLER avait dit en son temps : Appréhender, Annihiler, Emprisonner , Jugez et Exterminer les ennemis mortels non vax SARS CoV2 et leurs alliés complotistes de leur nouveau Reich empire millénaire unique racial ? A l'époque les travaux pratiques de purification ont débuté en 38-39 avec l'Anschluss, annexions des SUDETES et l'invasion de la MOVARIE- MOLDAVIE etc…

  5. The swinging doors… les portes tournantes aussi en Suisse. Ce qui est frappant, c’est qu’ils ne s’en cachent plus : c’est de plus en plus visible. Cela démontre le dédain des polichinelles pour le petit peuple. Mais… la roue tourne ! Et les marionnettes peuvent se retrouver très vite dans le petit peuple.

    Je profite de ce petit coup de croc pour vous souhaiter à tous, madame LHK et mes co-lecteurs, une bonne et courageuse année pleine de sens !

    Ils ne peuvent pas nous enlever notre vie intérieure, qui donne notre force. Ils ne peuvent pas grand-chose, en fait, sans leur technologie idiote faite de 0 et de 1, et leur fausse monnaie. Bientôt le petit caillou frappera l’argile du pied de cet affreux colosse… David aussi a utilisé un petit caillou. Goliath ne s’est pas moqué longtemps de ce petit berger ! Certains devraient y réfléchir à deux fois, enfin, s’ils en ont encore les capacités.

Laisser un commentaire