Le cadeau du Nouvel An: Asservissement en téléchargement gratuit !

Ses justifications « scientifiques » de la pédophilie (viol compris)
n’auront pas empêché le « père de la sexologie » Alfred Kinsey
de faire la Une du Time en août 1953
. Avec cela vous comprenez mieux les décisions choquantes de modifications de certaines lois qui réduisent drastiquement les protections de nos mineurs.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je voudrais tout d’abord vous souhaiter une excellente année 2023!

J’espère que malgré tous les clignotants qui passent au rouge, vous trouverez bonheur, santé et paix intérieure.

A titre personnel, j’aime particulièrement le passage de Jean 14 qui dit: « Que votre coeur ne se trouble point. » C’est à mon avis LE conseil le plus utile en ces moments troubles.

Cela ne signifie nullement de faire l’autruche et de pratiquer ce que d’aucuns appellent le déni actif. Ignorer la réalité afin de veiller sur son coeur est pour le moins inutile.

La clé serait à mon sens de s’informer pour se faire une image, présente et future, du modèle organisationnel global. Puis, malgré les dangers potentiels réels qui guettent, empêcher son coeur de se troubler.

Dans le but d’informer au-delà de toutes relations commerciales, l’éditeur et Vincent Held ont décidé de mettre à disposition le PDF de Asservissement. Ainsi, personne ne pourra dire qu’il ne connaissait pas les concepts pathologiques, pour ne pas dire plus, de ce que certains ont prévu pour la société.

Ces individus qui bénéficient de moyens historiques foulent au pied l’humanité, la vie qu’elle porte, et toutes formes de respect et de libertés.

De fait, quelques individus, légitimés par des pseudo-scientifiques financiarisés, se considèrent comme des dieux qui ont le droit de disposer des populations pour satisfaire leurs besoins personnels largement pathologiques et pervers.

Prendre en otage l’humanité entière pour pratiquer des expérimentations dangereuses n’a certainement pas à ce jour de qualificatifs dans le dictionnaire. Il faut bien se souvenir, qu’avant les expérimentations covidiennes, d’autres ont eu lieu. Exemple.

Au départ, il y a un professeur de psychologie, Helmut Kentler. Il travaille à Berlin dans un centre de recherche sur l’éducation et se spécialise sur la sexualité infantile. Dans les années 1970, c’est un chercheur respecté qui prône l’émancipation sexuelle dans ses livres et sur les plateaux de télévision allemands. À la même époque, c’est avec l’assentiment des autorités locales qu’il décide de mener à bien une expérience « scientifique » pour laquelle il décide de placer des enfants berlinois sans domicile fixe auprès de pédophiles. Certains « parents d’accueil » ont déjà un casier judiciaire, mais les autorités, là aussi, ferment les yeux. Helmut Kentler justifie son expérimentation par sa conviction que les enfants sont placés dans des familles aimantes et que les rapports sexuels entre enfants et adultes ne sont, selon lui, pas malsains. https://www.ladepeche.fr/2020/06/30/le-scandale-des-enfants-places-chez-des-pedophiles,8956682.php

De fait, nous vivons une situation historique que certains biblistes pourraient identifier en tant que « temps de la fin ». Car à tous les problèmes posés par le Nouveau Monde dont l’ordre se heurte de manière frontale à l’ordre divin, s’ajoutent des menaces tangibles provenant du Système solaire et de ses décharges considérables d’énergie…

Les ondes de choc solaires peuvent anéantir le monde moderne Suspicious0bservers

Et malgré tout ce qui précède et malgré certaines informations , difficiles à digérer, de Asservissement, je vous souhaite de continuer de bénéficier de votre Paix intérieure.

Avec mes cordiaux messages.

LHK

Table des matières de Asservissement

Sommaire - Asservissement

Téléchargement du livre, cliquer sur les liens:

vincent-held-asservissement

vincent-held-asservissement (compressé)

20 réflexions sur “Le cadeau du Nouvel An: Asservissement en téléchargement gratuit !

  1. Bonne année Madame,
    Tout d’abord plein de courage.
    Pour la suite les textes de Benoit XVI, nous rappelle que nous devons replacer au centre de nos vies les messages du christ, après ces dernières années, une bonne cinquantaine, de tentatives diverses, année 68 et pseudo libération sexuelle, année 70 à 2000 avènement d’une religion socialiste complètement écroulé, et ensuite la mondialisation heureuse avec comme corollaire cette histoire folle d’union européenne de dilution des individus. Il est grand temps de revenir vers cette communion avec le christ. J’ai 80 ans dans trois jours et plein d’espoir.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour chère Madame.
    Encore merci pour votre travail et je vous souhaite le meilleur pour les dix ans qui viennent !
    J’ai acheté vos livres ainsi que ceux de M. Held et ils ont une place de choix dans ma bibliothèque. Il est vrai que ça change de BFMTV et même de la RTS…..
    Continuez à nous informer. Notre hygiène mentale en dépend….
    Avec mes meilleures salutations.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ce cadeau et votre engagement de foi.Pour ma part je cherche des chrétiens engagés en science pour échanger. Si vous (ou qq’uns de vos commentateurs) avez les coordonnées de qq’uns j’en serais reconnaissant. Meilleurs voeux (et prière également), pour vos trois santés, physique, psychique et spirituelle, et discernement affuté pour « les ouvres préparées d’avance pour vous afin que vous les pratiquiez » Ephésiens 2.10

    Mes voeux d’une manière plus générique, par un poème sur mon blog : https://www.toucherlalumiere.info/2023/01/2023-retrograder-trouver-meilleur-rapport.html Bien cordialement,

    ClaudeC. Trouiller

    Mon blog : Oser toucher la lumière
    Livre publié : Noël, Noël ! pas sans sa vraie histoire – en ligne version papier et ebook ici notamment https://www.bod.fr/librairie/noel-noel-merry-christmas-claude-trouiller-9782322397952 – en auto-édition :Changer pour le meilleur (textes poétisés et témoignage d’expériences surnaturelles) Les 3 et 1 Petits Cochons (l’histoire tradi des 3 Petits Cochons revisitée, écologisée et spiritualisée)
    Sur FB : Claude Thé et Recycl’art Claude – Sur Skyrock : temoignage-de-christ.skyrock.com – Sur Youtube : chaïne Claude Henri – https://www.youtube.com/channel/UC2yIC91APqM2_nIVfJsEp8w

    Aimé par 1 personne

  4. Merci bien pour la Table des Matières d’ ASSERVISSEMENT. Combien de fois doit’on lire cette Table des Matières pour comprendre votre monumentale générosité, typiquement suisse? Georges

    J’aime

  5. Merci beaucoup, tous les vœux vous accompagnent en cette nouvelle année de temps « troublés  » .. s’informer est plus que jamais nécessaire afin de séparer le bon grain de l’i. vraie ( jeu de mot), plus nous serons nombreux à savoir et à transmettre, plus les yeux des gens finiront par s’ouvrir.. du moins c’est ce que j’espère de tout cœur, bien cordialement
    Carolyonne89

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: Le cadeau du Nouvel An: Asservissement en téléchargement gratuit ! — Le blog de Liliane Held-Khawam. Un conseil: prenez le temps de lire cet article et surtout le livre en téléchargement gratuit, et diffusez le partout autour de vous, vous allez y d

  7. Merci à vous deux pour votre travail et votre dévouement afin d’informer, communiquer et instruire, en ces temps troublés. Je reconnais l’esprit des guerriers de Lumière qui vous anime.
    De tout coeur avec mes meilleurs pensées

    Patrice

    Aimé par 2 personnes

  8. Puissent chacune et chacun qui fréquentent ce site « complotiste » , pouvoir s’affirmer honnêtement et modestement au moins un peu plus altruiste le 31 décembre 2023 que ce jour, car il n’y a absolument rien de mieux à souhaiter. Et comme ce sera plus facile à réaliser si vous êtes en meilleure santé possible, surtout dépasteurisez-vous, si ce n’est malheureusement pas déjà le cas.

    Souhait spécial pour notre accueillante hôtesse : qu’elle se procure le tome I de la somme du jésuite et exégète étatsuniSien John Paul Meïer, intitulée « Un certain juif Jésus » qui en son temps fut louangé par un certain Joseph Ratzinger . On y lit que Jésus est « né plus probablement à Nazareth qu’à Bethléem » et qu’il avait des frè es et des sœurs de « plein » sang.

    J’aime

  9. Pingback: Le cadeau du Nouvel An: Asservissement en téléchargement gratuit ! – Les moutons enragés

  10. Meilleurs voeux LHK; et meilleurs voeux également à Vincent Held, à tous vos proches, de même qu’à tous vos lecteurs.

    Merci encore pour votre immense travail – à la fois de « réinformation » et de salubrité publique.

    Amicalement,

    Serge

    Aimé par 1 personne

  11. P.S: « L’important n’est pas de savoir lire mais de savoir ce qu’on lit, de raisonner sur ce qu’on lit, d’exercer un esprit critique sur la lecture. En dehors de cela, la lecture n’a aucun sens. » – Jacques Ellul
    Pas faux..!

    Aimé par 1 personne

  12. Bonne Année Madame
    Je vous remercie pour votre générosité , toutefois au crépuscule de ma vie , je me demande ce que j’ai raté , pour assister à un tel déferlement de mensonges , de guerres et d’abominations de toutes sortes .Est-ce la nostalgie de notre jeunesse ? Nous étions admiratifs du progrès technique impensable alors , qui envoyait un homme dans l’espace puis sur la lune . Des progrès de la médecine à la générosité gratuite etc… Nous pratiquions l’écologie sans le savoir, nous étions économes de tout, l’instruction à l’école et l’éducation de nos parents et leur exemple de travail sans relâche , nous donnaient l’envie le faire mieux .Tout semble dévoyé , avons-nous perdu notre foi , notre guide ? J’ai peur pour nos enfants , et petits enfants , serons-nous encore là pour éclairer leur chemin et les aider ?
    Bravo à vous , et à Monsieur Held pour votre travail , votre désintéressement et votre clairvoyance .
    Puissiez-vous continuer longtemps à éclairer notre route .

    J’aime

  13. @LOPEZ. D’abord merci pour votre commentaire qui m’a beaucoup touchée. Ensuite, je reste résolument optimiste car le créateur de l’Univers est toujours aux commandes. Excellente année.

    J’aime

  14. Merci pour votre cadeau. Je vais quand même commander le livre car tout travail mérite salaire, d’autant plus quand il fait œuvre d’éclairage et de résistance. Merci pour tout ce travail (site et livre) à Vincent et à vous-même.

    J’aime

  15. Meilleurs voeux de santé, bonheur et amour pour vous chère Mme Held-Khawam et pour Mr Held,

    Je suis avec attention vos travaux depuis très longtemps et je suis très admiratif de cette précision, de cet aspect très exhaustif et analytique. Grâce à vous j’ai enfin pu trouver les preuves mathématiques (banques, monde financier) de ce que je ressens depuis toujours, me permettant d’argumenter. Je vous remercie pour votre générosité d’avoir mis en ligne vos livres en pdf, cela permettra à de nombreux ami(e)s de pouvoir s’informer, et c’est déjà le cas, je connais des personnes actives qui sont en train de diffuser vos livres.

    Pour rebondir sur le dernier commentaire de @Lopez, Maurice ALLAIS avait très justement écrit que les valeurs morales d’une civilisation prédéterminent tout! Et malheureusement ceux qui dirigent font tout pour changer ses valeurs depuis environ 50 ans, les médias privés à 100% aujourd’hui leur facilitant la tâche.

    J’ai à coeur comme vous qu’un autre monde soit possible, à part informer on ne peut guère faire plus pour l’instant?Mais c’est incroyablement frustrant, de voir des démons se faire passer pour des anges, avec leurs mensonges suprêmes, leur victimisation, la tromperie, duperie etc. Le mensonge se voit si facilement sur leur visage, on le ressent immédiatement.

    J’en arrive à la conclusion que ce système perdure car il y a un réseau de personnes animées de mauvaises intentions qui sont très bien coordonnées. Même avec une oppression plus forte les peuples ne feraient rien, car les citoyens ne sont pas informés et il n’y a pas de coordination à l’opposé. Car oui, je crois véritablement en Dieu, mais que faire à part être conscient ?

    Bien à vous,

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s