Nouvelle vidéo avec Planet Lockdown. Rétrospective qui intègre un peu de mon passé en entreprise.

Aujourd’hui, je partage avec vous un peu de mon passé dans cette nouvelle vidéo avec James de Planet Lockdown. Nous y faisons une rétrospective sur mes travaux qui ont précédé mon activité de « blogueuse », et qui m’ont permis de « déplomber » le concept dans lequel nous sommes tous les jours un peu plus enfermés. Le support de la présentation peut être téléchargé ici:

C’est au fond grâce à mon passé dans la gestion d’entreprise et de projets que j’ai pu remonter la piste de la restructuration de la planète en une sorte de corporation privée, dont l’idéologie avait été prophétisée dès les années 60-70 par Zbigniew Brzezinski:

« La manière dont les banques internationales et les corporations multinationales agissent, et planifient est de loin plus avancée que les concepts politiques de l’Etat-nation ».

« The 20th century renaissance », A Barber, Institute of politics and planning, Washington DC, 1968, pp1,8

« L’ère technétronique implique l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, débarrassée des valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d’assurer une surveillance presque continue de chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces fichiers feront l’objet d’une récupération instantanée par les autorités ».

Between Two Ages: America’s Role in the Technetronic Era

A ce stade, les modèles que j’ai dessinés pour représenter le Nouveau Monde sont:

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-24.png
Modèle tiré de Coup d’Etat planétaire, 2019
Vidéos Planet Lockdown, 2021
Vidéos Planet Lockdown, 2021

J’essaierai prochainement de faire traduire tout cela…

Bonne soirée.

Annexes

Visuels utilisés dans la vidéo tirés de Management par le coaching , 2002. Une philosophie de fond qui place l’humain au centre de l’organisation et de tout projet.

Vous constaterez au passage que mes modèles concentriques et systémiques, publiés dans les années 90 puis dans mon livre de management de 2002, ont été récupérés par certains…

Visuel de Kate Rayworth

8 réflexions sur “Nouvelle vidéo avec Planet Lockdown. Rétrospective qui intègre un peu de mon passé en entreprise.

  1. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Nouvelle vidéo avec Planet Lockdown. Rétrospective qui intègre un peu de mon passé en entreprise. – Titre du site

  2. Zbigniew Brzezinski (co-fondateur de La Trilatérale, avec son ami David Rockefeller): un génie intellectuellement parlant, mais un génie maléfique. Un autre de ses ouvrages phares: « Le Grand échiquier »; livre majeur de géopolitique – et de géostratégie des U.S.

    LHK, merci pour cette rétrospective fort intéressante.

    Aimé par 1 personne

  3. OUI… ;.)) J’allais l’dire.. LHK.. Vous auriez pu écrire le bouquin de Klaus Schwaab. Et d’ailleurs, vous l’avez écrit, ce petit paltoquet ne vous ayant en effet que « plagié », ici. Après.. bon, ça n’aurait pas été vous (et consorts), ça aurait été « MOI » (et consorts toujours) de toutes façons… le tout étant de GERER cette évolution, ce progrès désormais (et comme depuis toujours)… de manières JUSTES. Et là où place aux philosophes à cet effet, et stop aux scientifiques en attendant.

    J'aime

  4. La question que je me pose maintenant est : Qu’est-ce qu’on fait de toutes ces informations ?
    Et la réponse qui me vient à l’esprit est : Rien.
    Nous vivons la fin d’une ère et tout ce que nous ferons pour la freiner nous fera souffrir plus longtemps.

    J'aime

  5. Bonjour, Je vous remercie cordialement de vos infos de votre blog intéressantes et instructives qui éveillent notre conscience sur la marche globale du monde actuel .Bonne réception ! Agréable journée !

    Télécharger Outlook pour Android ________________________________

    Aimé par 1 personne

  6. Merci et bravo à LHK pour son engagement au service de l’humanité.

    On voit bien qu’il y a deux forces en présence :

    – les populations qui souhaitent vivre une vie conforme à leurs cultures, à leurs croyances, à leurs particularités et à leurs spécificités. La richesse est dans la diversité et dans les compétences individuelles. Amour, vérité, respect, probité sont quelques valeurs qui caractérisent la plupart des êtres humains. Les nations sont au service de leurs populations. Chaque individu est unique, irremplaçable et mérite le souci ou l’estime de chacun.

    – l’élite de la finance, l’oligarchie, la super classe, les initiés lucifériens ont pour ambition la toute puissance, l’immortalité, l’auto-divinisation, l’accaparement des richesses et l’hégémonie sur les populations. Pour réussir, ils doivent soumettre l’humanité à leurs caprices, à leurs objectifs, à leurs philosophies kabbaliste, machiavélienne et gnostique et à leur plan messianique. Au lieu de respecter les diversités, les cultures, l’Histoire et les traditions, ils veulent uniformiser à l’extrême et tout mélanger : les nations, les ethnies, les individualités, les genres, les différences et les confessions. C’est la « tourbe nombreuse » et cosmopolite de la tour de Babel. Le gouvernement mondial est au service de l’élite des initiés. Il impose le communisme sans propriété et une dictature avec surveillance et contrôle de chaque élément réifié qui est interchangeable, exploitable, jetable et consommable.

    Ce projet du N.O.M est inhumain et ne sert qu’à la gloire des élites. Ils sont persuadés que l’Univers a été créé pour eux et qu’il leur appartient. Il faut donc à tout prix empêcher ce scénario catastrophique pour l’humanité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s