[AJOUT] Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet.

Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants.

Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant.

Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

Un timing parfait soutenu par les Décodeurs du Monde:

Ce jour-là, le prof Raoult apporte soutien inconditionnel à la technomédecine et au programme de technomédecine chinois

La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules

Prof. Didier Raoult, Chinese Business Club Paris. Juillet 2021
La minute 1:03 est très intéressante. Le professeur qui préconisait l’hydroxychloroquine et les antibiotiques, donc des molécules, pour soigner le Covid dit: « La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules ». La nanomédecine ne dit pas autre chose.

AJOUT 21 juillet

Presque au même moment, le 6 juillet, une « héroïne » sort de son silence pour pousser les gens à la vaccination et en affirmant que le vaccin était sûr (aucune réserve donc). De plus elle se réfère au professeur Fischer que nous avons présenté il y a quelque temps.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/24/alain-fischer-le-pediatre-qui-fait-le-grand-ecart-entre-la-recherche-scientifique-les-multinationales-et-les-fondations-rothschild-les-citoyens-doivent-se-mobiliser/

Le tout sur fond d’images anxiogènes passées en boucle.

Rappels

La nanotechnologie est déjà décidée et pour cela passe par la technologie et non plus par les molécules.

54 réflexions sur “[AJOUT] Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

  1. Merci de ce partage. Très intéressant voir comment le Prof. Raoult, jusqu’à présent, symbole des anti-confinement et d’une certaine droite, vient maintenant apporter son soutient à l’utilisation en masse des « vaccins » expérimentaux.

    Dire que l’Asie a maintenant une espérance de vie à cause de la technologie est une aberration. On sait très bien que des autres raisons d’ordre alimentaire, environnementale, économique, culturelle et (peut être) génétique, jouent également un rôle important.

    Il se peut que vous connaissez déjà cet ouvrage: Bruno Lemaitre – An Essay on Science and Narcissism (https://www.epflpress.org/product/974/9782839918411/an-essay-on-science-and-narcissism) en libre accès. Malheureusement, parfois le prix d’un individu ne se mesure pas en argent, certains veulent l’attention, des autres la liberté de recherche sans restrictions. Je ne sais pas quel a été le prix du Prof mais j’en suis sûr qu’il regrettera.

    J'aime

  2. Contrairement à ce que je lis je serais plus nuancé.
    Raoult vient de voir arriver à la tête de l’APHM un proche de Salomon qui était déjà dans le conseil d’administration et qui ne peut sentir Raoult. Au lieu de tout perdre, Raoult a pu faire un accommodement raisonnable par un twitt publique qui ne l’engageait pas à grand chose.
    En matière de nanotechnologie et de molécules, Raoult a été clair dès le début : depuis des décennies AUCUNE nouvelle molécule vraiment innovante et efficace n’a été découverte.
    Il a également été clair sur les instruments de plus en plus perfectionnés qui verront le jour et permettront au médecin d’affiner son diagnostic. Il a été parfaitement clair sur la nécessité absolu d’approfondir le repositionnement des molécules existantes.
    Quand à ses liens avec la Chine, il ne faut pas se voiler la face : depuis le début des années 2000 la Chine a affronté plusieurs épidémie de SARS et de MERS et détient une véritable expertise dans ce domaine – ce qui n’empêche pas les collusions avec le domaine politico-militaire, l’homme étant fidèle à lui-même. Renier ces expertises et la technologique afférente serait d’une bêtise crasse pour un tel universitaire.
    Je suis très loin d’être dans le secret des dieux, je tache néanmoins de rester prudent quand aux motivations profondes d’un homme sur lequel un torrent de déjection s’est abattu.
    Salir la réputation de quelqu’un est très facile quand on a des ennemis et des jaloux.
    Le temps fera le tri comme disait l’autre.

    J'aime

  3. Tout esprit censé, c’est à dire informé et rationnel, est pour la vaccination obligatoire. Mais ce ne devrait pas être obligatoire si tout le monde était censé et se faisait donc vacciner volontairement. Vous êtes contre l’obligation vaccinale. Très bien, allez vous faire vacciné volontairement et vous n’y serez pas obligés en plus d’avoir montré que vous pouvez être un tant soit peu rationnel et censé.Vos élucubrations antivaccin sont tout sauf censées et rationnelles.

    J'aime

  4. Bonjour,
    L’Association BonSens a publié un communiqué expliquant que Raoult a subi des pressions.
    L’IHU était menacé de fermeture. Merci de tenir compte des pressions exercées sur les opposants à la politique de Macron. D’autre part, Raoult n’a jamais été opposé aux vaccins, mais il a dit qu’il préférait le vaccin chinois. Voir ses déclarations avant de juger, merci.

    J'aime

  5. Pingback: Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.Le blog de Liliane Held-Khawam – naufrage/sauvetage

  6. Olivier Montulet : Tout esprit QUI SE CROIT « censé, c’est à dire informé et rationnel, est pour la vaccination obligatoire ». Le problème que nous avons actuellement, c’est que beaucoup de gens sont absolument persuadés d’être des « sachants » et des parangons de rationalité. Or, rien n’est moins scientifiquement démontré que l’utilité, l’efficacité et l’innocuité des vaccins. De plus, vous oubliez que, présentement, il ne s’agit en aucun cas de « vaccins », mais de produits géniques expérimentaux. La vaccination obligatoire n’est pas de la science mais de l’idéologie fondée sur une CROYANCE inculquée.
    Quant au Pr Raoult, il a défendu courageusement le droit des médecins de prescrire et des patients de se soigner librement. Il a juste atteint les limites de ses propres contradictions : on ne peut pas défendre à la fois la liberté et une médecine fondée sur un paradigme techno-scientifique. C’est antinomique. Tirer sur lui ne sert à rien. Apprenons de ses erreurs.

    Aimé par 1 personne

  7. Monsieur Montulet,
    l’être humain étant par nature un être irrationnel, je suis toujours amusé d’entendre ce genre de propos.

    J'aime

  8. Olivier Montulet, vouloir descendre en quelques mots tout ce qui a été dévoilé, expliqué et prouvé dans ce site/blog de Liliane Held Khawam est une insulte pour elle et pour tous ceux qui cherchent la vérité et veulent vivre libres.. Vous faites partie de la meute à Macron. Allez plutôt manipuler chez BFM !

    J'aime

  9. Bonjour Liliane,

    Impossible d’entendre l’incitation de D.Raoult aux soignats sur You Tube…je vais chercher ailleurs…

    Je n’ai pu entendre que ses dires sur le passage des molécules à la technologie…2è vidéo

    Bonne journée,

    Jacques

    J'aime

  10. « Tout esprit censé (sic) , c’est à dire informé et rationnel, » … suivent 4 lignes de propos insensés, irrationnels et désinformés. Ça ne recrute pas très haut chez les trolls cette année.

    J'aime

  11. @Olivier Montulet. Monsieur, je vous demande fermement de me dire où vous avez vu que j’étais une anti-vaccin. Je vous demande de me répondre faute de quoi je considèrerais votre message comme un spam.

    J'aime

  12. PS. Monsieur Montulet est sur AgoraVox et.. ironie, il souligne l’importance de la bonne argumentation (https://www.agoravox.fr/auteur/montulet):

    « Je rappelle aussi que la démocratie ce n’est pas lutter contre des individus mais c’est combattre des idées par des idées,des arguments contre des arguments ( et non par des interdits, tabous ou ukases) ».

    Comme disent les nord-américains, talk the talk… walk the walk.

    J'aime

  13. Ce qui est le propre de l’homme par rapport au reste du vivant, c’est qu’il peut (quand il veut bien en faire le minimum d’effort) être rationnel. Mais visiblement ceux qui commentent mon propos ne font pas se minimum d’effort faisant ainsi d’eux-même des animaux.
    Croyez vos élucubration, c’est votre droit. Mettre en danger les autres comme vous même parce que vous refusez la vaccination est criminel et donc n’est pas votre droit moral.

    J'aime

  14. Il serait peut-être temps au Pr RAoult de prendre sa retraite… Personne n’est indispensable professionnellement, lui pas plus que d’autres. Et il n’y a que la vanité et l’orgueil qui nous font croire indispensables. Il y a d’autres gens très compétents aussi. Quelle est son éthique ? Admiratif de la Chine qui ne connaît aucune limite morale dans la recherche, qui désacralise la vie en créant des chimères homme-animal et on ne sait quelles horrreurs (complices d’Américains d’ailleurs) ? Qu’il aille donc continuer sa recherche là-bas.
    Oui, il a toujours été pro-vaccin, mais pas n’importe comment. Il disait dans une présention à l’IHU en début d’année que les effets secondaires des vaccins étaient des effets nocebo, ou quelque chose comme cela.
    Ces médecins ne veulent jamais entendre parler des effets secondaires des vaccins. Ils sont dans la secte de la vaccination. Ils ne voudraient même pas regarder Vaxxed 2, un documentaire de témoignages de victimes et parents de victimes des vaccinations aux USA. Ils ont même le touper de regarder les patients et dire que ce n’est pas lié au vaccin. Quelle humanité ont-ils encore ces médecins ?
    Maintenant, encourager les soignants à devenir les cobayes gratuits de la pharma (normalement, dans un essai clinique, le labo paie les cobayes humains), après tout ce qu’il a dit précédemment, et toutes les horreurs des décès (près de 30’000 annoncés entre USA, Europe et GB), et des millions d’effets secondaires à ce jour, là je ne vois même plus le médecin qui soigne.
    N’idolâtrez jamais une personne !
    Je préfère écouter les milliers de médecins de la FLCCC, de America’s Frontline Doctors, du BIRD, de Laissons les médecins prescrire, qui appellent à la prudence et à l’arrêt de cette expérimentation, qui est un génocide.
    Dans la première émission de la Une TV hier soir, Valérie Bugault rappelait que derrière Moderna (et Pfizer, etc.), se trouvait la DARPA américaine. Cela rejoint entièrement ce qu’affirme catégoriquement le Dr David E. Martin : ces injections sont des armes biologiques.
    « Nous sommes en guerre » avait annoncé le dictateur français l’année dernière. Oui, en guerre contre les peuples. Génocide et eugénisme, et transhumanisme pour les survivants.
    Tout le reste, variants, etc. sont du battage médiatique pour que l’on regarde dans la mauvaise direction, pour que l’on se déchire et divise. Pendant ce temps, le programme avance.

    J'aime

  15. Il y a plusieurs sujets.

    – Concernant la prise de position du Professeur Raoult d’obliger les soignants à se faire vacciner, on peut penser qu’il a été contraint ou menacé, ce qui l’excuse partiellement.

    – Concernant l’acceptation de l’invitation au « chinese business club », cela confirme ses accointances avec la Chine. Il n’a pas résisté non plus au cachet mirifique pour sa participation. Sa personnalité est complexe, il exhibe des symboles et ses peintures sont assez alambiquées.

    – Concernant la technologie médicale à la place de la chimie, c’est une évolution logique en raison de la recherche axée sur le génome. Le tout est de rester dans l’intention de soigner et non pas de développer le transhumanisme de l’homme augmenté. Ce qui n’est plus de la médecine. Vouloir mêler les gènes d’espèces différentes, par exemple entre l’humain et une bête cornue pour ressembler aux déités sataniques comme Baal, c’est inadmissible. Donc on voit bien qu’il y a là une carence juridique, éthique et morale. Elle résulte de l’athéisme et de la philosophie moderne fondée sur l’irrationnel, Machiavel et la Kabbale. Ils font les beaux jours de nos oppresseurs. C’est donc un problème métaphysique, religieux et philosophique qu’il faut revoir de fond en comble car actuellement il y a un vide nihiliste qui laisse la voie libre aux psychopathes délirants.

    J'aime

  16. Hier soir ma femme souffrait de violente migraine, ni une ni deux, j’ai appliqué la nouvelle stratégie vaccinale à ma moitié, j’ai pris deux aspirines !

    Aimé par 1 personne

  17. Olivier Montulet,
    Si il y a un criminel dans ce pays, c’est le dictateur qui nous dirige tous vers le désastre depuis qu’il est au pouvoir. Surtout nos jeunes auxquels il a plombé l’avenir. Sans oublier les enfants forcés de porter une muselière dans les écoles. Prenez donc vos doses de poisons (je vous laisse les miennes en prime) et foutez la paix à ceux qui n’en veulent pas. Continuez donc à dormir devant votre TV à écouter la rhétorique des médias manipulateurs et bonne nuit.

    J'aime

  18. Je n’ai rabaissé personne je répondis à une réflexion d’un autre internaute qui prétendait que les humains étaient des êtres irrationnels. Hors c’est ce qui est le propre de l’homme d’être rationnel. Dès lors si on dit que l’homme est irrationnel (comme le faisait la personne en question) on le rabaisse à n’être qu’un animal.
    Cela dit ça m’énerve de voir tant de crédulité et d’ignorance qui s’expriment pour justifier de ne pas se faire vacciner. Il est étonnant aussi de voir que quand ‘on croit qu’)une personne va dans le sens de ce qui nous fait plaisir on le dé¨fie. Mais si tôt qu’il prend une position qui nous contrarie on le jette aux orties ou on soupçonne des machinations pour qu’il prenne cette position.
    J’apprécie la pensée du professeur Raoult (j’ai lu plusieurs de ses livres) même si je n’ai jamais partagé (et compris) sa position (qui c’est d’ailleurs avérée complètement erronée) sur hydroxychloroquine.

    J'aime

  19. Quand je lis ce que nous pouvons qualifier, sans se tromper, de logorrhée verbale (i.e. : « … J’apprécie la pensée du professeur Raoult (j’ai lu plusieurs de ses livres) même si je n’ai jamais partagé (et compris) sa position (qui c’est d’ailleurs avérée complètement erronée sur l’hydroxychloroquine »), je ne puis que formuler ceci :
    Il y a de doctes sachants auto-proclamés (tel icelui, parlant de Raoult) qui ne savent manifestement pas grand chose mais qui, dans leur affirmations péremptoires, croient savoir… Ces sachants (qui n’en sont pas) feraient bien de se renseigner pour relever quelque peu le niveau de leurs connaissances, en allant s’instruire par exemple ici :
    a) hydroxychloroquine : https://hcqmeta.com/ et là :
    b) ivermectine : https://ivmmeta.com/

    Aimé par 2 personnes

  20. Olivier Montulet c’est: moi je sais, moi je suis sensé, moi je suis rationnel et intelligent. Vous, vous êtes des cons insensés, irrationnels et bêtes. Si vous étiez si malins, si intelligents et si rationnels, vous seriez bien au chaud au milieu du troupeau de moutons, comme moi.
    Des comme cela, il y en a plein les cimetières et le monde continue de tourner nonobstant leur inestimable absence. On appelle ça: les idiots utiles.

    J'aime

  21. on ne peut pas porter une accusation de corruption comme ça sans preuve, Menacé, il l’est depuis le début de cette crise néfaste . Il a pu céder par lassitude, parce que les menaces devenaient trop graves ou parce que plus subtilement on lui a fait miroiter une offre qu’il ne pouvait pas refuser comme de conserver son poste contre une échine plus souple. Il y a des tas de façons de faire plier un homme sans lui faire un pont d’or ou le maltraiter physiquement.

    J'aime

  22. Plainte des America’s Frontline Doctors contre le secrétaire du département américain de la santé, 19.07.2021, Cas 2:21-cv-00702-CLM

    II. A. Autorisations d’urgence des vaccins illégales
    1 Il n’y a pas d’urgence
    2 Il n’y a en fait pas de maladie sérieuse ou mettant la vie en danger
    3 Les vaccins ne diagnostiquent pas, ne traitent pas, ou ne préviennent pas le Covid-19
    4 Les risques connus et potentiels des vaccins surpassent leurs bénéfices connus ou potentiels
    5 Il y a des traitements alternatifs aux vaccins, adéquats, approuvés et disponibles
    6 Les professionnels de la santé et les candidats aux vaccins ne sont pas informés de manière adéquate.

    https://americasfrontlinedoctors.org/files/alabama-preliminary-injunction

    Aimé par 1 personne

  23. Didier Raoult a écrit un livre pro-vax il y a quelques années
    Il a prouvé qu’il ne connaissait pas la vraie vie du peu estimable Louis

    Vacciner indistinctement tout le monde ne peut être intelligent et justifié … sauf si on a des actions chez Bigpharma évidemment

    On peut totalement se passer de vaccination et vivre longtemps sans être fortuné

    Ne jamais oublier Hippocrate et son « Que ton aliment soit ton premier remède ». A l’époque il était évidemment inutile de préciser bio. Ni de recommander de respirer de l’air pur.

    Quand on a un sens critique (qui ne s’apprend même pas à l’université) on peut devenir un anti-vax sur des bases très solides: surtout que des écrits fondés sur la pratiques de médecins de la planète entière contre Pasteur et la vaccination ça ne manque pas si on cherche.

    Vous voulez une première liste ? s

    Un « détail » : j’ai toujours été interrogatif en voyant Didier Raoult se « dandiner » légèrement de droite à gauche et réciproquement sur son fauteuil. Qu’en pensait un psycho-caractérologue et/ou un comportementaliste ou un spécialiste de la morpho-gestuelle ?

    J'aime

  24. @LHK Le Dr Martin avait donné une conférence brillante en mai 2021, lors d’un week-end réunissant les Dr Mikovits, Madej, Tenpenny, et d’autres.
    Doublée par Noeuf de Cœur :

    Dr David E. Martin : « L’illusion de la connaissance »
    Partie 1 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/David-Martin-part-1:0
    Partie 2 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/DM-part-2:f

    Originale ici : https://subspla.sh/759kw83

    J’avais mis l’info dans un commentaire sous un de vos articles. Il s’agit du même Dr Martin. Analyste financier, spécialiste des brevets, des armes biologiques. Un type brillant. Je le suis depuis un peu plus d’une année. Il a lancé information choc sur information choc.

    Il a mis à disposition gratuitement :
    The Fauci/COVID-19 Dossier – Dr David E. Martin (comprenant une liste de plus de 5’200 brevets sur les aspects des coronavirus) : https://www.davidmartin.world/wp-content/uploads/2021/01/The_Fauci_COVID-19_Dossier.pdf

    Il serait bien que les francophones en prennent compte. Il source tout, a tous les documents. Et ça fait des années qu’il met en garde, mais personne ne l’a écouté. Il a bien entendu tout de suite vu en début d’année 2020 qu’il y avait des trucs pas net, parce qu’il a observé pendant des années ce qui se tramait.

    Event 201 à New York (octobre 2019) financé par FB et non par les Gates ou le WEF.
    Les variants ne sont que du battage médiatique.
    Les injections expérimentales « Covid » sont des armes biologiques.
    Et bien d’autres informations.

    J'aime

  25. Le professeur. Raoult a simplement dit au secteur médical, que je vous encourage à vous faire vacciner et n’a pas dit de rendre la vaccination obligatoire. C’est drôle combien de personnes veulent faire dire au professeur Raoult ce qu’il n’a pas dit, avec des gouvernements incapables de contrôler le virus, alors les gens recherchent un éventuel paratonnerre pour absorber tout le blâme, peu importe ce qu’il a dit ou non. dit, vous avez juste besoin de trouver le coupable et de décharger toutes les frustrations sur lui.

    J'aime

  26. Jean Monti, vous fermez les yeux devant les faits. Dr. Raoult dans sa dernière vidéo mise en ligne le 13 juillet sur youtube dit très clairement qu’il fait confiance au vaccin chinois car celui-ci utilise la méthode traditionnelle (virus entier inactivé). Or, Raoult sait très bien qu’aucun « vrai » vaccin qui utilise cette méthode n’a pas été approuvé en Europe. On utilise que des « vaccins » basés sur la technologie génique, donc expérimentale.

    En plus de cela, et en considérant le nombre croissant des complications (et décès) qui ont lieu suite à la vaccination. Il est difficile à comprendre pourquoi Raoult se dit pour la vaccination « systématique » du personnel de la santé. Le mot « systématique » veut ici dire quelque chose n’est-ce pas? Le fait qu’il utilise également le verbe « encourager » n’efface pas l’obligatoriété sous-jacente qui existe dans l’utilisation du mot « systématique ». Je vous invite à chercher la définition du mot « système » dans votre dictionnaire. Je ne crois pas que Raoult ait utilisé ce mot en faisant référence à son étymologie grecque.

    Voici un article sourcé (liens au site de l’EMA) qui nous présente les chiffres totaux des effets secondaires: http://www.zejournal.mobi/en/index.php/news/show_detail/15711. Je doute que Raoult ne connaît pas ces chiffres. Il ne s’agit pas de trouver un bouc-émissaire, il s’agit simplement d’analyser les indices qui sont disponibles à l’heure actuelle.

    Il est autant plus difficile à lui comprendre car selon les propres informations des grands journaux et agences gouvernementales, les vaccins actuels semblent ne pas être efficaces contre le soi-disant variant delta. Donc un rapport risque-bénéfice encore plus douteux (en partant du principe qu’il existe un bénéfice en comparaison à l’exposition directe au virus comme a préconise ici en Suisse le Dr. Vernazza). L’agence étatique de la santé publique en Norvège s’est déjà déclarée pas favorable à l’utilisation des certains vaccins (Oxford et J&J) dans la population plus jeune, idem pour l’Institut Pasteur. Nous verrons quelles « nouvelles » sortiront dans les mois à venir, jusqu’à là, chacun doit être libre de décider selon les principes juridiques qui existent dans pratiquement tous pays au monde (proportionnalité donc précaution, interdiction des traitements forcés, libre développement de la personnalité, etc.).

    J'aime

  27. Bonjour Liliane,

    Voici quelques documents qui devraient vous intéresser :

    https://infovf.com/video/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20–9908.html

    Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille de l’entreprise est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc…

    Le Dr David E. Martin est le fondateur et président de M·CAM Inc., le leader international du financement de l’innovation, du commerce et du financement des actifs incorporels. Il est le développeur du premier indice quantitatif d’actions publiques basé sur l’innovation et est le Managing Partner des Purple Bridge Funds. Il est le créateur du premier indice quantitatif d’actions publiques au monde – le CNBC IQ100 alimenté par M·CAM. Activement engagé dans l’économie éthique mondiale »…

    En complément de la video ci-dessus et décrypte les principaux arguments et preuves avancés par l’intervenant le Dr David Martin :

    https://fr.sott.net/article/37537-Sras-CoV-2-Le-racket-et-la-corruption-sont-a-l-origine-du-deploiement-du-virus-du-Covid-dont-l-origine-est-humaine

    1) Video postée en janvier 2021

    Robert Francis Kennedy Jr, l’avocat canadien Rocco Galati, le Dr David Martin et la scientifique Judy A. Mikovits se sont réunis pour nous alerter contre la manipulation médiatique et étatique autour du “vaccin” contre le COVID-19

    https://rumble.com/vcmgl8-dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin.html

    2) Video postée le 4 juillet 2021

    Le Dr David Martin lors d’une conférence tenue en Californie en mai 2021 explique que le Dr Fauci a dépensé la somme de 191 milliards de dollars de fonds alloués pour l’armement biologique contre l’Humanité, ce virus n’est rien d’autre qu’une arme biologique et c’est principalement épithélium du poumon humain qui est particulièrement visé via ce virus pour que cela devienne pathogène pour le poumon humain. !!! Et cet armement a été évoqué très clairement en 1999 dans le premier rapport NIAID. Et DURC était impliqué ainsi que d’autres agences de La Défense. Donc ce sont bien les hommes qui ont fabriqué le SARS et ce sont les contribuables américains qui l’ont payé !

    https://rumble.com/vjf8cn-le-dr-david-martin-annonce-que-ce-virus-est-une-arme-de-dpopulation-massive.html

    Courage à vous tous ! Ne vous laissez pas abattre ! La réinformation joue son rôle et de plus en plus de monde commence à se méfier et à se poser des questions. Pour preuve, la Fondation Rockefeller a annoncé un nouveau financement de 13,5 millions de dollars pour lutter contre la « désinformation et les fausses informations » sur les vaccins.

    https://fr.sott.net/article/37542-La-desinformation-sur-les-vaccins-constitue-une-menace-urgente-qu-il-faut-contrer-La-Fondation-Rockefeller-et-ses-adeptes-presentent-leurs-grandes-mesures

    Attendez vous à une propagande de plus en plus agressive et non stop. Mais ne baissez pas les bras et continuez à lutter. De toutes façons, nous n’avons pas le choix car se faire injecter cette saloperie c’est la mort assurée à plus ou moins brève échéance. Cela ne fait plus aucun doute. Les preuves sont là ! Et l’acharnement dont ils font preuve pour nous injecter coûte que coûte montre bien qu’il y a quelque chose de très malsain et inavouable dans tout ce processus. Ils savent que s’ils lachent le morceau, ils sont cuits et seront confondus.

    Avez vous déjà vu dans le monde et par le passé des gouvernements qui se proclament de la démocratie et soit disant civilisés qui interdisent les médecins de soigner les malades bien que des traitements efficaces et simples existent ? C’est du jamais vu ! Rien que cela aurait dû mettre la puce à l’oreille de tout le monde et dès le départ.

    https://nouveau-monde.ca/dr-charles-hoffe-62-de-ses-patients-vaccines-contre-le-covid-ont-des-dommages-cardiaques-permanents/

    Il y a tellement d’infos alarmantes qui tombent à propos des effets des injections ARN que je ne peux pas vous les poster toutes. Alors j’arrête là.

    Un dernier truc pour ceux qui habitent en France : à chaque fois que Macron et ses perroquets vous diront qu’une 4ème vague est imminente, allez consulter le site Reseau Sentinelles qui regroupe plus de 1000 médecins généralistes, plus d’une centaine de pédiatres en contact avec des scientifiques, tous bénévoles qui observent les risques épidémiques et font remonter les données du terrain.

    Et depuis des semaines : Rien à signaler ! Activité faible en ce qui concerne les IRA (Infections Respiratoires Aigues)

    https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

    Aimé par 1 personne

  28. @ Literato
    Merci.
    Là vous avez la vidéo en 2 parties de la conférence donnée en mai 2021 en Californie dans le cadre d’un week-end où étaient invités plusieurs médecins et avocats :
    Partie 1 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/David-Martin-part-1:0
    Partie 2 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/DM-part-2:f
    Originale ici : https://subspla.sh/759kw83

    The Fauci/COVID-19 Dossier – Dr David E. Martin :

    Cliquer pour accéder à The_Fauci_COVID-19_Dossier.pdf

    Sur l’origine du virus, le professeur Fourtillan était plus proche de la réalité que le professeur Raoult. Et c’est le professeur Fourtillan qui a été interné puis incarcéré. Ont-ils donc si peur de lui ?

    Selon le Dr Martin, dans l’interview avec Me Fuellmich du 09.07.2021, qu’il vaut vraiment la peine d’écouter :
    – il n’y a PAS de nouveau coronavirus, des dizaines de brevets étant déposés depuis des années
    – il n’y a PAS de pandémie
    – il n’a PAS de variants, c’est du battage médiatique
    – le « Nouveau Normal » repris par l’OMS était déjà évoqué en 2004
    – les « vaccins » covid sont des armes biologiques
    – la protéine Spike est un agent pathogène
    – …
    Son explication sur la manière de séquencer des brins de virus est assez édifiante.
    Cela donne à réfléchir sur le sérieux de la virologie avec leurs séquençages de génomes.

    Aimé par 2 personnes

  29. Par rapport à deux éléments :
    – il n’y a PAS de pandémie : les chiffres de mortalité nous le démontrent (et on sait maintenant que les chiffres « covid » sont faux, ils ont été outrageusement gonflés)
    – il n’y a PAS de variants : c’est toujours le test PCR frauduleux qui donne le nombre de « cas ».
    Et le Dr Martin dit qu’il n’y a aucune publication sur les variants. Rien. Donc, c’est de l’illusion.

    Par contre, on peut penser, et c’est une réflexion personnelle, est que les malades « vaccinés » actuels ont des effets secondaires de l’inoculation de cette arme biologique et du pathogène Spike. Ils sont empoisonnés.

    Aimé par 1 personne

  30. Et il me vient une question :
    Jusque à quel point le conseil fédéral et les gouvernements sont-ils au courant de tout cela ?
    Il paraît difficile d’accepter qu’ils sont naïfs et ne se posent aucune question. En tout cas, ils savent parfaitement que les injections sont en phase expérimentale, et ils le cachent d’ailleurs avec la propagande (« les vaccins sont sûrs efficaces ») et la censure des voix qui alertent. Mais jusqu’à quel point sont-ils complices de ce génocide ?
    C’est insoutenable moralement.
    Ou est-ce pour eux le « prix à payer » pour imposer l’identité et passeport numérique, le contrôle total ?

    L’UE a commandé 1.8 milliards de doses de Pfizer, pour 447 millions d’habitants. Cela fait 4 doses pour la population entière, donc des nourrissons aux personnes âgées. A chaque dose, des personnes meurent, d’autres sont gravement handicapées, paralysées, malades. Plusieurs dizaines de milliers de décès et plus millions d’effets secondaires à l’heure actuelle. Les maladies auto-immunes peuvent mettre des mois, voire des années à se déclarer, les cancers aussi. C’est abject.

    J'aime

  31. Pr Raoult dans son tweet du 9 juillet parle « seulement » de vaccination systématique du personnel soignant .
    Entre gens intelligents et dans un contexte où le gouvernement parlait de vaccin obligatoire on ne va pas jouer sur les mots. Une vaccination systématique d’une profession toute entière, c’est une action qui confine à l’obligation.

    J'aime

  32. Allez, j’ai fait la liste de toutes les interventions que je connais du Dr David E. Martin. Enjoy!

    09.07.2021
    Interview par Me Fuellmich, Corona Ausschuss
    FR : https://open.lbry.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.E527E4A9-8750-4643-ABC8-1938A91FD01C:1
    Originale : https://open.lbry.com/@Corona-Ausschuss:3/Sitzung-60-Die-Zeit-ist-kein-flacher-Kreis-5-Martin:f

    22.05.2021
    Conférence « The Illusion of Knowledge » (l’illusion de la connaissance)
    FR partie 1 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/David-Martin-part-1:0
    FR partie 2 : https://open.lbry.com/@NeufdeCoeur:1/DM-part-2:f
    Originale : https://subspla.sh/759kw83

    08.02.2021
    Interview radiophonique Wise Traditions Podcast Episode 294
    VO : https://www.westonaprice.org/podcast/its-gene-therapy-not-a-vaccine
    Transcription : https://www.westonaprice.org/podcast/its-gene-therapy-not-a-vaccine

    Novembre 2020
    « TRUTH » Robert F. Kennedy, Jr et Dr David E. Martin
    VO : https://childrenshealthdefense.org/transcripts/truth-with-rfk-jr-and-david-martin-faucis-checkered-past-modernas-warp-speed-vaccine
    VO Bitchute : https://www.bitchute.com/video/4Z5DID2moBiH
    VO Odysee : https://open.lbry.com/@CovidClassAction:d/Robert-F.-Kennedy-Jr.-Interviews-David-E.-Martin:e

    Septembre 2020
    Dr. David Martin on the Evolve with Pete Evans Podcast
    VO : https://open.lbry.com/@yabba:e/media-kf9ox900-davird-martin-fix:1

    07.09.2020
    EXPOSING MODERNA; THE STAR OF PLANDEMIC: INDOCTORNATION REVEALS THE TRUTH
    Interview par Brian Rose (LONDONREAL)
    VO : https://freedomplatform.tv/david-e-martin-exposing-moderna-the-star-of-plandemic-indoctrination-reveals-the-truth

    18.08.2020
    PLANDEMIC: INDOCTORNATION
    VOSTFR : https://plandemicseries.com/plandemic-french-subtitles-sous-titres-francais
    VOSTFR : https://lbry.tv/@Vivresainement:f/plandemic-II-Indoctornation
    Doublé FR : vostfr:7https://open.lbry.com/@PiloteGG:4/Plandemic-2-VF:3
    Sources téléchargeables sur le site officiel :

    Cliquer pour accéder à Plandemic-THE-RABBIT-HOLE.pdf

    Sa plateforme : https://www.activatehumanity.com

    Aimé par 1 personne

  33. Raoult subit d’énormes pressions en France. Ceci peut expliquer cela. Il a pendant longtemps mis en cause l’efficacité des vaccins contre le Coronavirus.

    Ce qui est honteux en France c’est qu’on reconnait à peine la contagiosité des vaccinés et qu’on veut faire croire que seuls les non vaccinés terminent aux urgences. Je dis à ceux qui se sont vaccinés sous la pression ou dont les proches se sont vaccinés sous la pression que quand l’un d’eux se retrouvera en réanimation il devra attaquer nos ministres propagandistes.

    Il ressort des derniers chiffres israéliens que 68 % DES MALADES DANS UN ETAT GRAVE SONT DES VACCINES.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626849826-israel-coronavirus-1-411-nouveaux-cas-en-24-heures

    Il appartient à tout le monde de s’informer hors du narratif d’état pour consentir ou non de manière éclairée à la vaccination.

    J'aime

  34. 68% des cas graves qui sont des vaccinés cela signifie que le vaccin n’a absolument aucune efficacité puisque dans ce pays (Israël) un peu moins de 61% de la population est vaccinée (chiffres du 21 juillet) . Les médias nous mentent effrontément .
    On touche également du doigt les mensonges du gouvernement français qui proclame que 98% des malades sont des non vaccinés. A moins d’être touchés par la grâce, on ne voit pas pourquoi il en serait différemment ici qu’en Israël et on comprend parfaitement la politique de Boris Johnson qui a décidé de revenir à l’acquisition d’une immunité naturelle en laissant le virus passer sur toute la population.

    J'aime

  35. Bonjour,
    Je suis tombé sur ce document « Who is David E. Martin ? »
    https://docs.google.com/document/d/1tQoYi1Y6-HcZ8G1tPKcXOymVN6e7oXH91Bc0ewPljOU/edit#heading=h.e1fjpz70me3k

    C’est intéressant. Avec des réserves parce que l’on voit tant de trolls et de personnes payées pour discréditer des lanceurs d’alerte. C’est anonyme et publié sur google. Personnellement, je suis contre la technocratie et les mastodontes GAFAM, alors ​je boycotte google et consorts. ​Mais bon, j’ai constaté à maintes reprises que bien des personnes qui les critiquent utilisent encore leurs services, par choix, par facilité ou par méconnaissance d’alternatives. De la gratuité qui coûte en fait très cher : l’appropriation des données qui permettent la mise en place d’une société de surveillance et de répression et du transhumanisme.

    Par souci d’honnêteté, je poste ici le portrait peu flatteur dressé par cet auteur anonyme, parce que je trouve important que les controverses soient aussi connues. L’accès à des informations plurielles permet à chacun de raisonner, se forger une opinion, et suivre son intuition. Comme je l’avais écrit pour Raoult : ne jamais idolâtrer une personne.

    Le logo de sa société M-CAM m’a toujours mis mal à l’aise, cependant, ce n’est qu’une image et cela ne m’a pas empêché d’écouter ses conférences qui ont en grande partie franchement raisonné « juste » (dans le sens « bien ») en moi.

    Une question en ressort : Les personnes évoluant dans le milieu globaliste, dans la finance, dans les investissement dans des multinationales peu scrupuleuses, traitant avec les organisations supranationales et les gouvernements peuvent-elles vraiment être contre et lutter sincèrement contre ce que l’on appelle le nouvel ordre mondial ? Où font-elles partie du scénario ? Catherine Austin Fitts vient elle aussi du système. Mais on peut bifurquer et changer de valeurs, même se convertir, au cours d’une vie. Et se lever un jour pour refuser ce qui nous faisait vivre la veille.

    Je me doute bien que personne n’aura une réponse toute faite !

    J'aime

  36. @mirko, Le problème est réel.
    La machine informationnelle a intérêt à contrôler l’opposition pour l’orienter vers les valeurs du nouveau monde. Rien de mieux que de mettre des gens du sérail qui se découvrent soudainement une âme de justicier… J’en ai repérés quelques-uns….
    Ce que je fais, c’est que je prends les infos qui m’intéressent, et je tente systématiquement de les valider par d’autres sources supposées plus neutres….
    A l’heure actuelle, je me suis ajoutée Bahkdi comme personne de confiance dans la mesure où j’ai appris qu’il avait un enfant de 4 ans et qu’il s’inquiètait vraiment pour lui.

    J'aime

  37. @LHK Merci pour votre réponse.
    Oui, croiser les informations, c’est essentiel. Et il semble qu’il faut aussi écouter son intuition, qui n’est pas infaillible, hélas ! Alors on ne pourra jamais être certains à 100%.
    C’est comme le Dr Yeadon, qui semble sincèrement complètement affolé. Pourtant il a été pendant des années vice-président de l’entreprise criminelle Pfizer qui a dû payer plusieurs milliards de dollars d’amende pour tromperies sur des médicaments. Il critique beaucoup le gouvernement anglais, mais pas tant les industries pharmaceutiques… Mais sinon, tout ce qu’il dit est sensé et il a bien compris le contrôle total, les passeports vaccinaux, le dépeuplement et l’asservissement qui nous attendent.

    J'aime

  38. @Mirko

    Merci beaucoup pour tous vos liens. Sacrée recherche !

    @LKH

    Merci pour la sagesse de votre post (13h41) et c’est ce que je m’efforce de faire
    Mais pétard c’est pas facile pour démêler le vrai et du faux.
    Les plans dans les plans dans les plans….
    Ca n’en finit pas !

    Aimé par 1 personne

  39. Chaque jour qui passe nous démontre le manque d’efficacité du vaccin sur le variant voire pire…mais bien sur cela remet totalement en cause la notion de bénéfice-risque et ça sera caché par les autorités en France tant que les stocks ne seront pas écoulés ou mieux encore, cette inefficacité sera expliqué par la nécessité d’une troisième dose…

    https://www.jpost.com/breaking-news/coronavirus-in-israel-430-new-cases-147-percent-of-tests-positive-674215

    J'aime

  40. Article israélien intéressant qui mériterait une analyse et montre à quel point les médias pense avoir l’emprise sur la vérité et les faits. Leur slogan pourrait être « ne croyez pas ce que vous voyez, croyez ce qu’on vous dit »

    On nous explique ici qu’il faut absolument se faire vacciner car si on est vacciné on est moins contagieux et moins susceptible de faire des formes graves. Pourtant dans ce même article on nous révèle que :

    Plus de la moitié des nouveaux contaminés sont doublement vaccinés
    Les 2/3 des cas graves sont doublement vaccinés.

    Plus c’est gros plus ça passe. C’est juste énorme de prendre à ce point les gens pour des imbéciles.

    https://www.jpost.com/breaking-news/coronavirus-in-israel-2100-new-cases-found-over-the-weekend-89-serious-674807

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s