Harcèlement psychologique des non-vaccinés. Ils génèreraient plus d’accidents de la route.

Vaccination multiple fortement suggérée dans la crèche de Santa Maria de Trastevere à Rome… Lien de la vidéo ici: https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnorma.gaudi%2Fvideos%2F1793079441071339%2F&show_text=true&width=261&t=0

La nouvelle science n’a pas fini de vous surprendre. Voici une étude qui ne manquera pas de vous laisser sans voix.

Une « étude » établit chiffres à l’appui un lien entre le statut de non-vacciné et des accidents débouchant sur une hospitalisation. En cause, le profil psychologique du non-vacciné.

En tout cas, l’étude qui suit incite le lecteur (de manière indirecte et donc plus redoutable en matière de manipulation) à conclure par lui-même que le profil psychologique des non-vaccinés est celui d’un conspirationniste irrespectueux des règles et de l’ordre établi. Par conséquent le comportement de pareil personnage pourrait menacer la sécurité d’autrui.

Progressivement, on stigmatise les non vaccinés pour en faire peut-être un jour des hors-la-loi… Un jour seront-ils considérés comme des terroristes qui mettent en danger la vie d’autrui?

Fin des libertés. Nous alimentons l’hydre numérique, avec le risque de nous faire traiter de terroristes. 

La potentielle dangerosité du comportement des non-vaccinés va jusqu’à être extrapolée -de manière suggestive- à l’intérieur de l’espace privé. Cela pourrait-il un jour justifier de les mettre sous surveillance à domicile pour protéger les autres membres de la famille? Cela serait la suite logique de tout le reste.

LHK

Les personnes qui ont sauté leur vaccin COVID courent un risque plus élevé d’accidents de la circulation, selon une nouvelle étude

Si vous avez évité le vaccin COVID, vous pourriez être beaucoup plus susceptible d’avoir un accident de voiture.

https://finance.yahoo.com/news/people-skipped-covid-vaccine-higher-183148392.html

Au cours de l’été 2021, des chercheurs canadiens ont examiné les dossiers chiffrés détenus par le gouvernement de plus de 11 millions d’adultes, dont 16 % n’avaient pas reçu le vaccin contre la COVID.

Ils ont constaté que les personnes non vaccinées étaient 72 % plus susceptibles d’être impliquées dans un grave accident de la circulation – dans lequel au moins une personne a été transportée à l’hôpital – que celles qui avaient été vaccinées.

Cela est similaire au risque accru d’accidents de voiture pour les personnes souffrant d’apnée du sommeil, mais seulement environ la moitié de celui des personnes qui abusent de l’alcool, ont découvert les chercheurs. Le risque excessif d’accident de voiture posé par les conducteurs non vaccinés « dépasse les gains de sécurité des progrès de l’ingénierie automobile moderne et impose également des risques aux autres usagers de la route« , ont écrit les auteurs.

Bien sûr, sauter un vaccin COVID ne signifie pas que quelqu’un aura un accident de voiture.

Au lieu de cela, les auteurs théorisent que les personnes qui résistent aux recommandations de santé publique pourraient également « négliger les consignes de sécurité routière de base ».

Pourquoi ignoreraient-ils le code de la route ? La méfiance à l’égard du gouvernement, la croyance en la liberté, les idées fausses sur les risques quotidiens, la « foi dans la protection naturelle », « l’antipathie envers la réglementation », la pauvreté, la désinformation, le manque de ressources et les croyances personnelles sont des raisons potentielles avancées par les auteurs.

Les résultats sont suffisamment significatifs pour que les médecins de premier recours envisagent de conseiller les patients non vaccinés sur la sécurité routière –

et les compagnies d’assurance pourraient fonder les modifications des polices d’assurance sur les données de vaccination, suggèrent les auteurs.

Les premiers intervenants peuvent également envisager de prendre des précautions pour se protéger du COVID lorsqu’ils répondent à des accidents de la circulation, ont ajouté les auteurs, car il est plus probable qu’un conducteur ne soit pas vacciné que vacciné.

« Les résultats suggèrent que les adultes non vaccinés doivent être prudents à l’intérieur avec d’autres personnes et à l’extérieur avec la circulation environnante », ont conclu les auteurs.

Ce n’est pas la première fois que des chercheurs examinent le lien entre le comportement et le statut vaccinal.

Chez les jeunes adultes, une étude de 2021 publiée dans le Journal of Bioeconomics a trouvé une corrélation entre la conduite à risque autodéclarée et le fait d’avoir sauté leur vaccin contre la grippe. Il a examiné les réponses au sondage de plus de 100 000 Canadiens.

https://finance.yahoo.com/news/people-skipped-covid-vaccine-higher-183148392.html

16 réflexions sur “Harcèlement psychologique des non-vaccinés. Ils génèreraient plus d’accidents de la route.

  1. Là on touche le fond du grand n’importe quoi, quand-même… on croirait un poisson 🐟 d’avril ! Ils sont devenus complètement fous et ce sont eux qu’il faut surveiller de près, leurs psychologie est gravement atteinte et ça comporte d’énormes risques d’accidents, de la route également.. va t’on contrôler yourtes les personnes dites « déficientes morales », bipolaires, skizophrenes, etc etc.. non bien sûr, mais les non vaxx de ce pseudo vaccin qui n’en n’est pas un et ne protège personne, ni les vaccinés eux-mêmes ni les non vaxx qui les fréquentent puisque ces 1ers sont aussi contagieux que ces seconds, ils sont fous ces champions! Et ça c’est grave !

    J’aime

  2. Ce qui est choquant c’est qu’une étude puisse être réalisée sur cet élément qui relève de la sphère privée et qui est protégé par le secret médical… Comment cette étude a-t-elle pu être réalisées?!!!

    J’aime

  3. Super ! Cela va aider à davantage marcher à pied, à trotinette ou à vélo (quoi su’en vélo !), bref à devenir plus écolo, ce qui est bon pour la santé, voire pour le moral, à désengorger les villes en CO2, etc… Comme quoi « toutes choses peuvent servir au bien… de certains ». Cordialement,

    ClaudeC. Trouiller

    Mon blog : Oser toucher la lumière
    Livre publié : Noël, Noël ! pas sans sa vraie histoire – en ligne version papier et ebook ici notamment https://www.bod.fr/librairie/noel-noel-merry-christmas-claude-trouiller-9782322397952 – en auto-édition :Changer pour le meilleur (textes poétisés et témoignage d’expériences surnaturelles) Les 3 et 1 Petits Cochons (l’histoire tradi des 3 Petits Cochons revisitée, écologisée et spiritualisée)
    Sur FB : Claude Thé et Recycl’art Claude – Sur Skyrock : temoignage-de-christ.skyrock.com – Sur Youtube : chaïne Claude Henri – https://www.youtube.com/channel/UC2yIC91APqM2_nIVfJsEp8w

    J’aime

  4. En France, je vous défie de ne pas dépasser le 90 si vous ne voulez pas traîner derrière un camion qui roule à 75 … et plus évidemment sur une route à quatre voix limitée à 90.

    Les distances de freinage sont fausses, car incalculables

    Les distances de sécurité sont inapplicables par fortes circulations type départ au boulot ou retour du boulot

    Le code est à ré-écrire

    J’aime

  5. Pingback: Harcèlement psychologique des non-vaccinés. Ils génèreraient plus d’accidents de la route. – Les moutons enragés

  6. Chaque pays au monde publie chaque jours son lot d’âneries. Il eut donc été plus simple d’explicationner ce qu’est un virus et où il se trouve ! Car, les millions de centre d’observations et d’analyse de l’air dans le monde constatent chaque jour que notre atmosphère est TOTALEMENT DÉPOURVU de nano-particules d’oxyde de graphène, d’hydres ou de spiques !!! Çà alors !!! Mais alors… où qu’elles sont-elles ? Devinez !

    J’aime

  7. C’est aussi débile comme position que ce journal du sud de la France qui (osait) déclarait qu’un des effets secondaires du covid était que les jeunes enfants se cassaient plus la jambe. Dans l’annonce hurluberlue, on a pas fait mieux jusqu’à cette étude présentée ici. Un asile de fous à ciel ouvert.

    J’aime

  8. Pingback: Louis Boyard : Marine Le Pen a organisé des ratonnades contre les paisibles Marocains – Riposte Laique

  9. Cette dérive perverse est démentielle. Et inquiétante.

    Tous les moyens sont bons pour culpabiliser les gens, et même les mettre au banc de la société. On entre, je trouve, de plus en plus dans une société dystopique, la palme mondiale revenant à l’Australie et à la Nouvelle-Zélande.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s