Qui est exempté de vaccination, et qui pourrait l’être?

Voici un des posts qui circulent sur le Net.

Est-ce que le monde entier devrait être vacciné? Officiellement oui. Seules des personnes présentant des incompatibilités médicales en seraient dispensées. Dans les faits, il semblerait que non. Il existe des dispenses.

Ce qui est troublant c’est la qualité des gens exemptés qui interpellent. Nous trouvons des personnes appartenant à l’élite qui connait bien les programmes onusiens, d’autres en savent plus que n’importe qui en matière de composition des produits à injecter.

Nous avons relevé la présence des employés de la poste américaine. La chose est très intéressante car ce sont les postes locales qui sont, comme en Suisse ou en France, en charge du dossier patient, les logiciels e-health des habitants, programmes de vaccination inclus, l’identification électronique, etc.

Alors, pourquoi ces gens hautement informés ne sont pas obligés de se faire vacciner? Le virus s’arrêterait-il à la porte de leurs établissements? N’ont-ils pas peur d’attraper le virus? N’ont-ils pas peur de contribuer à engorger le système hospitalier? (Je vous invite à regarder ci-dessous la surcharge hospitalière du CHUV à cause de la 4ème vague)

Curieux tout de même…

Ajoutons qu’aux Etats-Unis, il se pourrait que des gens puissent être libérés de ce vaccin pour des raisons de croyances religieuses. Cela devrait être aussi garanti en Europe où la liberté de croyance religieuse ou de conscience est aussi garantie constitutionnellement. N’hésitez pas à faire valoir ce droit si vous ne souhaitez pas être vacciné.

En Suisse, l’article suivant pourrait être invoqué…

1 La liberté de conscience et de croyance est garantie.

Art. 15 Liberté de conscience et de croyance – Constitution

… de même que les arguments sur la présence dans le vaccin de cellules foetales, (Voir vidéo tout en bas d’une employée de Pfizer. Elle fait état d’échanges de mails comme preuves de ses accusations)…

Aux Etats-Unis

Sur l’affichette ci-dessus, on annonce la liste des groupes qui seraient dispensés de l’ordonnance sur l’obligation vaccinale anti-Covid, signée par le Président Biden. On y trouve les employés de la Maison Blanche, de Pfizer, de Moderna, de la Poste, de la FDA, etc.

Figurez-vous que les fact-checkers admettent une partie de ce qui y est dit. Le gouvernement américain est réparti en trois secteurs: législatif, exécutif et judiciaire. Or l’ordre de Biden s’applique aux employés fédéraux, ce qui signifie la branche exécutive.

Et voici la liste établie par Reuters des dispensés de vaccin:

  • Les employés du pouvoir législatif, y compris l’ensemble du personnel du Congress
  • Les employés du pouvoir judiciaire
  • Les employés de la Poste USPS
  • Les migrants sans papiers.
  • Les employés de Pfizer et Moderna. Pour démentir, l’article s’appuie sur des annonces, qui valent ce qu’elles valent… Ainsi, Pfizer a déclaré le 4 août 2021 qu’il exigerait que tous ses employés et sous-traitants américains se fassent vacciner contre COVID-19 ou participent à des tests COVID-19 hebdomadaires (ici). Moderna a déclaré le 20 août 2021 qu’elle exigerait la vaccination COVID-19 pour tous ses employés aux États-Unis à partir d’octobre, avec des exemptions religieuses ou médicales sur une base individuelle
https://www.reuters.com/article/factcheck-vaccine-mandate-idUSL1N2QX1YI
  • Exemption pour des raisons religieuses. Vidéo

En Suisse

A Genève, le Grand Conseil renonce au pass sanitaire. « C’est le député PLR Vincent Subilia a interpellé par deux fois le bureau du Grand Conseil afin qu’il examine la possibilité d’introduire le système du certificat Covid pour les travaux parlementaires en plénière et dans les commissions, à l’instar de ce qui a été mis en place à l’Université et dans les Hautes écoles. » https://www.tdg.ch/le-grand-conseil-renonce-au-pass-sanitaire-mais-pas-a-jamais-780935126877

Selon mes informations, les employés de Moderna ne seraient pas soumis à l’obligation vaccinale en Suisse. L’information est fiable mais ne peut être sourcée publiquement. A voir donc.

En France

Le pass sanitaire serait applicable à l’Assemblée… sauf pour entrer dans l’hémicycle. C’est excellent non? https://www.liberation.fr/politique/le-pass-sanitaire-sera-bien-applique-a-lassemblee-sauf-pour-entrer-dans-lhemicycle-20210722_CFDWBBHRJJACBC3OQWQAKRQXTE/

Ce papier est appelé à être complété. Vos commentaires sont les bienvenus.

Compléments

1.Voici un récapitulatif des vagues et des pressions que cela est supposé exercées sur les hôpitaux (CHUV). Rien ne motivait l’extension du Pass. Preuve du mensonge ici:

2.- Mails de responsables de Pfizer: « «Nous voulons éviter de voir fuiter des informations sur les cellules fœtales »

Capture d’écran du passage le plus sensible en cas d’invocation de l’objection pour raison de conscience ou de croyance religieuse:

10 réflexions sur “Qui est exempté de vaccination, et qui pourrait l’être?

  1. En France, il faut ajouter qu’est exempté le Président de la République…
    Macron a menti en affirmant s’être fait vacciné le 31 mai, selon Mediapart. Il se serait fait vacciner finalement le 13 juillet… Mais pourquoi cette fois-ci ce ne serait pas encore un mensonge ? Si Macron avait souhaité se faire vacciner pour se protéger du méchant Covid, pourquoi aurait il attendu 1,5 mois supplémentaire en prenant par ailleurs un risque en mentant publiquement ?

    Aimé par 1 personne

  2. Vaccine ou pas, la médecine officielle est devenue la plus grande escroquerie de tous les temps. La vrai médecine est morte. Hyppocrate doit se returner dans sa tombe. Partout au monde, les médecins sont de plus en plus détestés. Certains d’entre eux, bientôt, payeront la facture de toute l’entreprise vaccinale, depuis le naIf Jenner à l’escroc Bill Gates, en passant par le bandit Louis Pasteur, l’Antoine Fauci français du XIX-e siècle:

    J'aime

  3. C’est une grosse erreur didactique de parler de « vaccin » quand il s’agit d’ « injection ».

    Quoiqu’il en soit survolez donc au moins , si ça vous est possible, la seconde édition du livre (512 pages – Rééditées) ) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer ».

    Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage (et) de ce triste sire de Louis Pasteur, le fondateur de l’Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable, en retenant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    Prévention (la plus précoce possible, mais même tardive) vaut mieux que vaccination et a fortiori injection systématique et généralisée, alors que pas mal de gens sont naturellement immunisés génétiquement ou grâce à leurs plus ou moins vieille approche judicieuse des soins, alimentation incluse de préférence végétarienne et bio, pour leur santé

    J'aime

  4. Pingback: Qui est exempté de vaccination, et qui pourrait l’être?Le blog de Liliane Held-Khawam – Titre du site

  5. La période révolutionnaire des Temps messianiques est arrivée. On préfère voir arriver le Beaujolais nouveau. Pour les stratèges d’en face, il s’agit d’appliquer une politique d’inversion : les habitudes, le système de pensée cohérent et rationnel, la logique, l’honnêteté et la loyauté des gouvernants en qui le peuple a confiance, l’information sérieuse, objective et impartiale, la liberté de pensée et le libre-arbitre, l’Ordre naturel, la foi en Dieu et la philosophie du Bien. On met tout ça dans une cocotte-minute en Occident et on attend que ça fasse un big bang social pour repartir avec une dictature.

    Ce sont les méthodes de Machiavel et des esprits radicaux qui aiment les changements brusques à 180 degrés. Machiavel prêche aussi la délinquance au sein même du gouvernement avec des personnes peu fiables, scélérates, aux comportements délictueux. Cette mauvaise image est favorable pour désorganiser les rapports de confiance, semer la suspicion dans les esprits et convaincre le peuple que tout le monde est mauvais. Cela va favoriser une reprise en main de fer par une autre équipe qui viendra comme la « providence » installer un carcan autoritariste de type communiste. Et le tour est joué.

    La vaccination a de multiples objectifs politiques dont la plupart n’ont rien à voir avec la santé. Nous devons rester pacifiques et honnêtes pour déjouer les Machiavéliens d’en face. Il faut créer un parti qui ne joue pas le jeu de l’adversaire (non infiltré par les FM), comme le MAGA de Trump. Le peuple choisira avec intelligence et lucidité entre le vice et la vertu.

    J'aime

  6. Vu ce qu’on apprend de jour en jour sur les effets de l’injection ARNm, les dirigeants et personnalités qui sont dans la confidence et déclarent qu’ils se sont fait vacciner ou l’ont fait devant les caméras l’ont été avec du serum phy. Dans ce petit cercle d’initiés, ils savent tous la vérité sur ce qu’on inocule à la population donc il faut arrêter de gober que ces ordures se seraient fait injecter la purge des labos.

    Un médecin effectue un test sanguin et immunitaire avant et après la vaccination contre le COVID, les résultats alarmants le motivent à partager cette vidéo

    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24275

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/spike-vacciner-revient-a-inoculer-la-maladie

    Le Dr Zandre Botha a trouvé une substance qui ressemble à de la nanotechnologie dans le vaccin

    Révélations en off du personnel scientifique de Pfizer : ce sont eux qui en parlent le mieux.

    https://rumble.com/vnfnll-project-veritas-expose-les-vaccins-covid-part-4-pfizer.html

    Les vaccinolâtres et adeptes du passe arnaque voudraient qu’on nous impose une soit disant protection qui ne les protègent même pas eux même ! Alors il sert à quoi leur « vaccin » à part remplir le tiroir caisse des labos ? Et de quoi ont t’il peur si leur potion est si efficace ?

    https://pgibertie.com/2021/10/04/la-presse-de-province-rapporte-une-flambee-de-clusters-cet-ete-dans-les-ehpads/

    De plus, tous les cobayes ne reçoivent pas la même dose : à part les labos, personne ne sait exactement qui reçoit quoi. Ca fait partie de l’expérimentation !

    https://rumble.com/vn8vy7-vaccin-anti-covid-pourquoi-les-effets-secondaires-nont-lieu-que-sur-certain.html

    Même dans l’armée américaine ça commence à jaser sec….

    https://cogiito.com/a-la-une/le-chirurgien-de-larmee-americaine-immobilise-des-pilotes-vaccines-citant-des-deces-et-appelle-a-larret-des-vaccins-covid-pour-les-militaires/

    En France pour les exemptions de piquouse, on sait déjà que le passe sanitaire (donc obligation vaccinale à moins d’être blindés financièremet pour payer les tests) ne concerne ni l’Assemblée Nationale ni le Sénat et surement beaucoup d’autres. Quant aux restrictions sanitaires, ce n’est surement pas pour eux.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/campus-lrem-dimanche-03-octobre-2021.html

    Et des videos comme ça il y en a tout un tas mais je vous en fais grâce.

    Pour les médecins adeptes de l’injection ARNm, ils se disent vaccinés mais font eux même leur certificat ou au pire le font faire par un collègue et on ne me fera pas croire qu’il n’y a pas là aussi moultes certificats de complaisance.

    C’est comme l’histoire de la chloroquine qui était soit disant dangereuse mais dont tout le stock de la pharmacie centrale des hôpitaux de France a été pillé dès mars 2020. On se demande bien par qui, hein ? Pas fous les bougres.

    Sachez également qu’ils sont déjà en train de modifier et de prolonger les dates de péremption de leur potion, faute de preneurs :

    https://www.rifday.it/2021/10/05/aifa-estensione-del-periodo-di-validita-del-vaccino-comirnaty-flaconcino-chiuso/

    Et puis il y a aussi le plus dégueulasse dont on ne parle plus mais qui revient sur le devant de la scène :

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/des-cadres-de-pfizer-ont-cherche.html

    Alors que l’on savait dès novembre 2020 que tous les vaccins Covid en utilisaient soit avant le début des campagnes de vaccination

    https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html

    Petite question subsidiaire : A votre avis croyez vous qu’à la City de Londres et dans l’antre de Davos du Schwab ils se sont fait injecter ? Mouarfff !

    Pour terminer, la dernière couverture de The Economist, histoire de se mettre dans l’ambiance !

    https://t.me/LeGrandReveil/4743

    Tout va comme sur des roulettes et s’enchaine vitesse grand V…

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Mastercard-2021-Wl-1:7

    Rothschild se marre : 2022 va être le pompon et le Phoenix est prêt à renaitre de ses cendres.

    https://bonnesnouvellesinfo.fr/2015/06/19/flashback-1988-get-ready-for-a-world-currency-by-2018%E2%80%B3-the-economist-magazine/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s