La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Fouché.

La crise Covid a mis deux noms de médecins sur le devant de la scène. Leur premier dénominateur commun est leur lieu de travail: Marseille, et le 2ème concerne leur profil personnel qui refuse les décisions consensuelles si celles-ci ne correspondent pas à leur éthique, ou qui mettrait en danger la qualité de leur intervention médicale.

Ces deux médecins n’ont cessé d’émettre des informations qui ont eu le chic d’agacer les politiques, rhabillés depuis 18 mois en responsables en chef de santé publique. Et ces politiques dont la compétence première est de s’adapter aux desiderata des marchands de la haute finance internationale ne tolèrent plus les voix dissonantes, qui pourraient amener les non-sachants à se faire des idées alternatives à celles des sachants grassement sponsorisés par les financeurs.

Les financeurs des Etats sont ceux qui financent les vaccins et qui promeuvent la nanomédecine.

Et ces gens ont des idées sur la manière dont on gère les ressources humaines. Celles-ci sont simples et se résume en une phrase: on vire les moins performants.

Jusqu’à récemment, l’Etat public soutenait les plus vulnérables. Mais voilà que ces financeurs ont pris le contrôle non seulement de la monnaie, des dépôts bancaires, des actifs de toutes sortes, du patrimoine public, mais aussi de l’outil de production des biens et services publics et privés. Et ceci est essentiel à comprendre. Je dirais même plus , c’est vital de saisir ce que cela signifie!

Grâce à la financiarisation, à la libre-circulation des capitaux non contrôlée, à la concurrence déloyale autorisée par les politiques qui permet aux gros agents économiques de la haute finance d’avaler leurs compétiteurs locaux, à des aides publiques versées aux très gros acteurs au nom de l’intérêt commun, etc. les populations ont perdu le contrôle de la production des biens dont elle a besoin pour survivre. Il faut bien comprendre que l’alimentaire, l’énergie, les médicaments, l’eau, et j’en passe sont au mains de ceux qui détiennent la création monétaire, et vos dettes publiques et privées.

Vous êtes d’un coup d’un seul devenus les Ressources humaines de ces patrons anonymisés grâce à des cascades d’entités commerciales anonymes. Les ONG peuvent elles aussi promouvoir le business des financeurs tout en se cachant derrière l’appellation philanthropie.

Les Etats publics, dont des pans entiers ont été privatisés et corporatisés, ne peuvent plus s’imposer en garants de la sécurité et de la protection des vieux, des pauvres, des enfants, des malades, des handicapés, des foyers gravement endettés, etc. L’année dernière, nous avons vécu l’évacuation de cette planète d’un nombre inconnu de personnes âgées dans les Ehpad et homes.

Je rappelle ici que nombre d’Ehpad sont la propriété de financiers et de banquiers. Et que la personne qui préside à la destinée des homes en Suisse n’est autre que Eveline Widmer-Schlumpf qui a mis en place très tôt les bonnes pratiques pour les suicides assistés. L’ancienne ministre des finances, qui fut vice-présidente de la BNS, et qui a été l’alliée de UBS lors de son sauvetage, est présidente de Pro Senectute depuis son départ du palais fédéral. A l’époque je ne comprenais pas pourquoi une financière s’intéressait aux personnes âgées… Je vous invite à prendre le temps de lire ce qui est inscrit sous la photo de la dame. Pourquoi parler de démographie et de l’évolution technologique? Peut-être qu’un journaliste mainstream curieux devrait aller lui poser la question.

https://www.letemps.ch/suisse/regles-bonne-conduite-suicide-assiste«La Suisse et la bonne mort». Le titre de la conférence de Jérôme Sobel, destinée ce jour-là aux étudiants en droit de l’Université de Neuchâtel, résume la philosophie du président d’Exit Suisse romande: toute personne qui souffre doit avoir le droit de choisir sa mort, le droit de ne pas souffrir. Une vision que les soins palliatifs ne rendent pas caduque, selon lui. Et le médecin lausannois compte bien profiter de l’intention d’Eveline Widmer-Schlumpf de rouvrir le dossier pour affirmer la place de l’assistance au suicide et de l’euthanasie dans les soins. https://www.letemps.ch/societe/jerome-sobel-euthanasie-directe-oui-certains-cas 2008
Un banquier de la Planète finance globale dans le Conseil de Fondation Pro Senectute.
Rosmarie Quadranti-Stahel, Alenka Bonnard, Beda Krähenmann
M Krähenmann en habit de Pro Senectute…
Beda Krähenmann – Senior Client Executive, Managing Director – Julius Baer  | LinkedIn
… avec le costume de banquier.
Le profil Linkedin de M Kräehenmann dit bien qu’il était toujours directeur général de banque. En revanche, il n’y est pas dit qu’il est membre du conseil de fondation Pro Senectute.

Les EHPAD français ne sont pas en reste

Didier Raoult et Louis Fouché débarqués

Les délégués de Planète finance globale ne supportent pas la contradiction, surtout lorsque les indisciplinés risquent de perturber les indicateurs de performance de leurs projets.

Et actuellement, l’indicateur de perf est le taux de vaccination.

Donc nos deux médecins marseillais qui parlent de traitement précoce et autre système immunitaire à renforcer sont des perturbateurs qui induisent des bruits de fond contraires à la bonne marche de la machine informationnelle. C’est donc tout naturellement que:

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM) a annoncé dans un communiqué de presse la mise en disponibilité du Dr Louis Fouché, fondateur de Réinfo Covid, militant anti-vaccination, promoteur d’un discours covido-sceptique. Cette mise en disponibilité a été demandée par l’intéressé lui-même, après des rappels à l’ordre de sa hiérarchie quant à ses prises de position. Dans le même temps, l’AP-HM a annoncé son intention de remplacer Didier Raoult dès la fin d’année.

https://www.marianne.net/societe/sante/marseille-louis-fouche-quitte-les-hopitaux-de-marseille-didier-raoult-sur-la-sellette?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1629398188&fbclid=IwAR3eAOZxLjPJT67AMsqT65E6eIwwMghNMi4o_oN-CFOQX3zSPYBrE3n9w_A#xtor=CS2-4

Les Hôpitaux de Marseille repris en main par un ancien casque bleu en ex-Yougoslavie

Pour stopper le risque que nos deux médecins continuent de porter un label qui leur donne du crédit auprès du public, un ancien casque bleu/blanc (selon le journal) a été envoyé à Marseille en juin. Et c’est par décret que le 3 juin 2021 François Crémieux est nommé Directeur Général des Hôpitaux Universitaires de Marseille.

Sa mission plus que probable: stopper la dissonance générée par Raoult-Fouché, décidément très populaires, et ramener les récalcitrants dans le giron de l’Elysée.

Et l’émissaire n’est pas n’importe qui. François Crémieux a été soldat de l’ONU en Bosnie. Tout de même! Résultat rapide, clair, net et précieux. Les deux trouble-fête quittent la scène marseillaise. Belle perf.

Le nouveau directeur des hôpitaux de Marseille, ville où Raoult est au cœur des passions, a été soldat de l’ONU en Bosnie .https://www.liberation.fr/societe/sante/francois-cremieux-casque-blanc-20210630_73FIIUMGLBAU7LHHUPQZUM744M/
Ancien casque bleu en ex-Yougoslavie, aujourd’hui membre du comité de rédaction de la revue « Esprit », François Crémieux interpelle, dans une tribune au « Monde »https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/12/08/peter-handke-et-le-petit-feu-d-une-guerre-mal-eteinte_6022076_3232.html

François Crémieux est aussi un homme proche de la Haute finance.

M Crémieux est membre du Comité stratégique de l’entreprise Debiopharm dont le siège est en Suisse. Et les hôpitaux de Marseille ont omis de relever ses activités hors administration publique et ONG.

M Crémieux précise souvent qu’il n’est pas rémunéré pour certaines de ses activités dans le privé. Sauf qu’il y a beaucoup de moyens de bénéficier de certaines positions. Cela peut être par exemple (ceci est un pur exemple sans plus) d’acheter des actions prometteuses quand on a en mains les informations concernant le financement par l’Etat français, via son établissement d’investissements qu’est Bpifrance.

D’ailleurs, on retrouve le fonds d’investissement de Debiopharm impliqué dans le financement d’une entreprise soutenue par Bpifrance. https://capitalfinance.lesechos.fr/deals/capital-developpement/carbonex-finance-son-plan-dexpansion-avec-plus-de-65-m-128552

Or, M Crémieux est aussi présent au sein de la structure Bpifrance. Son parcours professionnel Linkedin nous explique qu’il agit dans le cadre du Comité stratégique du Fonds du Patient autonome de la BPI.

Etre un influenceur au sein de la galaxie financière permet d’établir ponts et passerelles. Le pouvoir que cela peut générer est considérable.

La nanomédecine sur fond d’Intelligence artificielle

En suivant les activités professionnelles de M Crémieux, on arrive à l’incontournable numérisation de la santé, de son pilotage par l’Intelligence artificielle, ainsi que le monitoring permanent des survivants du Covid.

Santé numérique : le Fonds Patient Autonome de Bpifrance atteint 100 M€

Pour comprendre ce que signifie être membre du Comité stratégique du Fonds du Patient autonome de la BPI, il suffit de consulter les documents relatifs à ce fonds. La médecine numérique y est clairement annoncée depuis plusieurs années sur le site de Bpifrance.

https://www.caissedesdepots.fr/sites/default/files/2021-05/2021%2005%2018%20-%20DP%20Fonds%20Patient%20Autonome%20au%20coeur%20du%20dispositif%20de%20sante%CC%81%20nume%CC%81rique%20de%20Bpifrance.pdf

Et voilà les objectifs de ce fonds.

Le monitoring de la maladie en temps réel! Or ce genre d’objectif ne peut marcher que si l’individu est connecté et sous surveillance permanente. Ca vous rappelle quelque chose?

Petit rappel:

Un fichier externe contenant une image, une illustration, etc. Le nom de l'objet est fchem-07-00399-g0001.jpg
Des quantités considérables de données seront générées avec le développement des technologies de capteurs et de la science des matériaux en raison de la détection omniprésente allant de l’Internet des objets (IoT) aux soins de santé. Ainsi, des méthodes statistiques et informatiques, telles qu’une gamme de techniques d’apprentissage automatique, peuvent être utilisées dans le traitement des données et l’extraction efficace d’informations. Des capacités d’analyse de données en temps réel sont souhaitées pour une gestion robuste des données (Paulovich et al., 2018 ). Les problèmes éthiques et moraux dans la collecte, l’analyse et le stockage des données, en particulier les données concernant la santé personnelle, doivent être correctement résolus pour protéger la vie privée.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6580932 https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/05/le-graphene-outil-de-surveillance-de-la-sante-se-trouve-dans-les-masques-ecouvillons-et-les-vaccins-consequences-sur-la-sante-humaine-potentiellement-desastreuses/comment-page-1/

23 réflexions sur “La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Fouché.

  1. Double Petite « piqûre de rappel » – si je puis dire:

    Et comme dirait l’Autre: « Faut suivre la trace de l’argent »…
    Par ailleurs, en parlant de financiarisation et de monétarisation de l’économie à l’ère 3.0:
    https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/john-titus-la-pandemie-est-un-evenement-monetaire/?lang=fr

    Tout cela ne devrait plus surprendre les lecteurs assidus de ce blog de qualité.
    Cette fin d’année 2021 et le début de 2022 s’annoncent riches en événements de crise – « naturelle » ou artificielle; avec des conséquences bien réelles (douloureusement réelles) pour les peuples.

    P.S: cette « médecine financiarisée » aurait pu être un « bon » sujet/objet lors des prochaines votations suisses qui auront lieu le 28/09…
    D’autres sujets/objets semblent plus, beaucoup plus importants pour la vie immédiate et quotidienne des citoyens helvétiques…

    J'aime

  2. Pingback: La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Foucher. — Le blog de Liliane Held-Khawam – La vérité est ailleurs

  3. soldat de fortune en ex-Yougoslavie, François Crémieux le nouveau DG n’a strictement aucunes compétences médicales, aucunes ! c’est devenu un administratif qui pantoufle dans des postes ronflants et très bien rémunérés (de 180 à 200 000 € mensuels) et ce depuis des années, c’est ce qu’on appelle un fonctionnaire parasite comme son copain Martin Hirsch

    Aimé par 1 personne

  4. Très intéressant. Grand merci.

    Mais, vu la gravité de la chose, ne pourriez-vous pas « ré-écrire » la dernière image en version française, en version allemande et en version italienne, à défaut d’une version néerlandaise, sinon espagnole, avec en dessous traduction des sigles ?

    J'aime

  5. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Fouché – naufrage/sauvetage

  6. Ce n’est pas une blague mais les israéliens doivent se préparer à une 4ème dose. Je ne sais pas à partir de combien de doses on est assez chargé en oxyde de Graphène mais la question mérite d’être posée…

    Ce que les labos veulent Israël le veut et le monde suit. C’est comme ça depuis le début de la crise. C’est comme un jeux de rôles devenu prévisible.

    https://www.fr24news.com/a/2021/09/virus-czar-calls-to-start-preparing-for-possible-4th-dose-of-vaccine.html

    J'aime

  7. En ce qui concerne ce cher Pr Raoult, il est bien de ceux qui sont très conscients de la financiarisation de la médecine et d’ailleurs l’approuve tout à fait. Il a été très clair sur ce sujet dans un article qu’il a pondu dans le magazine Le Point en juillet 2018 :

    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php

    « Comme la santé publique mondiale gérée par l’OMS n’a pas non plus été capable de financer les grandes opérations, ce sont les milliardaires qui s’occupent de la santé du monde, et Bill Gates et Warren Buffet distribuent plus d’argent dans les pays à faibles ressources que l’OMS. C’est eux qui payent pour la vaccination, les moustiquaires et les projets de recherche de ces pays. C’est aussi eux qui financent entièrement l’évaluation de la santé dans le monde dans un programme qui s’appelle Global Health. »

    Ce sont les milliardaires qui s’occupent de la santé du monde…

    Pétard, il appelle cela de la santé ? Quand on sait les dégâts qu’a fait entre autres la Fondation Gates dans les pays du Tiers Monde ces dernières décennies avec les scandales à répétition, les déclarations de Raoult sur ces « bons samaritains » de milliardaires font froid dans le dos !

    Il rajoute d’ailleurs : « Ainsi, les milliardaires peuvent avoir une vision à long terme… »

    Ah ça oui, on la voit aujourd’hui leur vision à long terme !

    Mais on sait bien qu’il ne faut jamais mordre la main qui vous nourrit, n’est ce pas Pr Raoult ? C’est bien pourquoi il fait également de la retape en fin d’article pour la Fondation Mérieux dont il est membre mais aussi pour les Bettencourt dont le groupe Loreal eut pour fondateur un bien sombre personnage.

    https://blogs.mediapart.fr/annie-lacroix-riz/blog/041213/pourquoi-les-francais-ignorent-encore-que-le-fondateur-de-l-oreal-fut-un-agent-de-l-ennemi

    Je me permets également de rappeler, et c’est encore tout frais (mi juillet), que le Pr Raoult en grand opportuniste déclarait en public sur l’estrade du très friqué Chinese Business Club :

    « La qualité de nos soins va être basée à l’avenir beaucoup plus sur la technologie que sur les molécules…. On doit faire de la technologie parce que c’est par la technologie que l’on progressera et qu’on avancera. Et si je peux y participer j’en serais content. »

    Manque de bol, personne n’a fait appel à ses services et depuis il s’est fait éjecter de l’IHU par ceux là même à qui il a toujours fait allégeance. Pour cela je vous invite à regarder sa video de janvier 2021, juste au lancement de la campagne de vaccination en France, campagne qu’il a d’ailleurs plébiscitée.

    Au regard de cela, jetez un coup d’oeil aux dernières statistiques d’Eudravigilance arrêtées au 28 aout 2021 quant aux effets de l’injection ARNm en Europe. Nous en sommes à :

    23 252 décès après vaccination et 2 189 537 effets secondaires

    Au 13 aout 2021 nous en étions à 21 776 décès soit 1 476 de plus en seulement 15 jours.
    Pire encore, le 26 juin 2021 nous en étions à 16 535 décès soit jusqu’au 28 aout un total de
    6 717 décès en seulement deux mois !

    Pourtant, à aucun moment et contrairement à d’autres médecins et scientifiques dans le monde entier, je n’ai entendu le Pr Raoult appeler à stopper immédiatement cette campagne génocidaire d’injections expérimentales.

    A ce titre, je vous renvois au long plaidoyer de Raoult qu’il a fait en 2005 (voir le document en page 61) en faveur de la vaccination contre l’hépatite B, niant les cas de scléroses en plaque, vantant les publications scientifiques qui « prouvaient » qu’il n’y avait aucun lien (alors qu’on sait aujourd’hui que 3/4 des publications médicales sont bidouillées) et prenant même les victimes pour des hypocondriaques.

    Cliquer pour accéder à bioterrorisme03.pdf

    C’est d’ailleurs surement ce que vivront dans les années qui viennent les inconscients qui ont accepté de se faire injecter à plusieurs reprises la piquouse ARNm et seront confrontés tôt ou tard à leurs effets néfastes.

    « Qui mange à la gamelle du Diable a besoin d’une longue cuillère »
    Proverbe écossais

    Faut croire que celle de Raoult n’était pas assez longue car à vouloir toujours jouer sur les deux tableaux il est à présent mis au rebus. C’est souvent le cas pour les petites mains qui se croient protégées par le système qu’elles servent jusqu’au jour où on leur rappelle qui elles sont vraiment et qu’on les jette malgré collaboration et services rendus à l’oligarchie dominante.

    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200624.OBS30442/la-face-cachee-de-didier-raoult-professeur-le-plus-controverse-de-france.html

    Ce n’est pas pour autant que je pleurerai sur son sort car il n’est pas à plaindre. Il s’en sort mille fois mieux qu’un Pr Perronne qui lui a toujours été un résistant, a été viré de son service hospitalier avec perte et fracas mais n’a jamais dévié son discours, a toujours appelé à ne pas se faire injecter le poison génique et a aussi soigné avec l’hydroxychloroquine dans son service hospitalier. Contrairement à Raoult il n’a pas été mis aux nues par les journaux des milliardaires dont Paris Match mais bien au contraire a été descendu en flèche.

    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Professeur-Didier-Raoult-Je-suis-un-renegat-1683722

    Article du 8 puis du 16 avril 2021, histoire de bien enfoncer le clou pour Perronne :

    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Christian-Perronne-l-histoire-d-une-chute-1732625
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Christian-Perronne-un-professeur-a-la-derive-1733498

    La différence est que Perronne est toujours resté droit dans ses bottes et a eu le cran d’affronter sans ambiguité la bande des charognards. Il a d’ailleurs publié deux livres ce qui a aggravé son cas. Un vrai médecin qui n’a jamais trahi le serment d’Hippocrate et n’a pas hésité à sabotter sa carrière pour clamer la vérité.

    Et pourtant qui en parle aujourd’hui du Pr Perronne ?

    J'aime

  8. Suisse : ces élus qui ne se vaccinent pas

    PS : Je n’ai aucune idée de ce que représente leur parti politique et n’ai retenu que l’aspect de la crise dite sanitaire au sujet de l’injection.

    En tous cas chez vous en Suisse, ça m’a l’air beaucoup plus serein et bien moins hystérique qu’en France. Au moins on peut en discuter et avoir un avis divergent sans se faire insulter et traiter de danger pour les autres.

    J'aime

  9. Il est important d’avoir une vision générale avec un recul suffisant pour saisir ce qui arrive dans de nombreux domaines dont la médecine :

    Le « primum movens » ou la cause à tout cela est le néo-messianisme (messianisme revu par les Talmudistes). Car derrière l’oligarchie sataniste en action, il y a la Synagogue du dieu tribal Yahvé, et la Synagogue obéit à des prophéties de la Torah qu’elle a elle-même écrite au VIe siècle av. Les acteurs et le scénario sont posés, il reste à décrire le néo-messianisme, il inclut : le mondialisme, le communisme, le cosmopolitisme, le progressisme, le Grand Israël, la construction du 3e Temple (en cours), la déchristianisation (avec génocide blanc), le transhumanisme, l’esclavagisation de l’humanité et la gloire de l’élite, des initiés, des oligarques et des financiers. Ce qui signifierait leur Rédemption et l’Eden retrouvé (paradis perdu et retrouvé après une épopée de 2500 ans), réservé aux disciples de Yahvé.

    J’ajoute que Yahvé est à l’origine un dieu tribal et démoniaque égyptien. L’orientalisme, Alexandrie et son irrationnel, mis au goût du jour en Europe dès la Renaissance est la résurgence de Yahvé comme Dieu soit disant « universel » qui veut supplanter le Dieu du Christ. Il véhicule tout un arsenal occulte avec des divinités, la magie, les symboles égyptiens, la numérologie, le satanisme, les sacrifices humains, etc. Font partie de la cour intellectuelle, spirituelle et politique de Yahvé : la Gnose, la Kabbale, le monisme métaphysique, les sociétés secrètes, l’Etat profond, etc.

    Il y a deux conceptions métaphysiques en opposition :
    1) le MONISME qui met dans le « Cosmos » et faisant partie d’un Tout : Yahvé, les déités, Satan, les hommes-dieux, l’humanité. Donc l’humanité est exposée aux charlatans et aux psychopathes qui se prendraient pour des dieux.

    2) le DUALISME avec le Dieu du Christ, qui est extérieur à l’Univers, donc inaccessible et toujours au-dessus de Satan. Ce dernier ne peut donc pas régner sur la Terre, ni d’éventuels psychopathes déifiés.

    La symbolique égyptienne (y compris le pentagramme) omniprésente représente Yahvé, sa philosophie et ses disciples. Après réflexion, on peut aisément conclure que le système coercitif et déshumanisant que l’on veut nous imposer émane du monisme métaphysique qui permet à Yahvé, au Mal (satanisme) et à des psychopathes dominateurs de s’imposer sur l’humanité. Une fois que l’on a compris ce scénario, il faut cesser de donner du crédit à une métaphysique et un système de pensée destructeur pour l’humanité au profit d’une l’élite restreinte.

    J'aime

  10. Pour Oliver

    Puis-je avoir la hardyesse de vous suggérer un autre regard hors religion, mais néanmoins éminemment spirituel ?

    Un Concepteur Ineffable, mais forcément par essence Amour infini qui n’a vu aucun intérêt à fabriquer des robots et ne pouvait donc que concevoir des diamants bruts appelés à s’auto-ciseler, avec donc obligatoirement la possibilité de stagner et régresser pour que les actes positifs et sages( de tous les êtres pensants) de plus en plus nombreux, incarnation après incarnation, aient de la valeur jusqu’au jour où nous serons, à notre échelle, amour seconde après seconde.

    J'aime

  11. Trop peu – Aucun ? Même les médecins ? – parmi les « responsables » politiques et médiatiques, entre autres, ont lu ou au moins picoré la seconde édition d’un excellent ouvrage de circonstances ((512 pages) de Michel Georget, malheureusement décédé trop vite, « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, choisir , assumer ».

    On y trouve entre autres cette pépite : deux précieuses et déniaisantes pages (257 et 258) sur la véritable histoire du vaccin de la rage et de ce triste sire de Louis Pasteur, le fondateur de l’Église du Sacro-saint vaccin.

    Alors que dans son introduction l’auteur affirme : « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    Ça facilite grandement le travail de Bigpharma

    Aimé par 1 personne

  12. @Sprilibre.
    Je ne vois pas pourquoi il faut occulter la dimension religieuse aux bouleversements civilisationnels majeurs que nous subissons. On sait que la religion est à la base de la philosophie et de la politique, car elle structure les esprits en imposant des règles et des garde-fous pour maintenir la moralité et une conduite qui respecte la planète, ses habitants et l’Ordre naturel. L’absence de religion est ce que nous vivons actuellement. Cette carence libère les dominateurs, certains délinquants et criminels qui se croient tout permis.

    Autrement dit, la religion est nécessaire pour structurer les consciences solidement et durablement, car elle sacralise une doctrine. Cette doctrine doit être saine et universelle. La bonne volonté des humains n’est pas une garantie, car l’homme est faillible, corruptible et versatile.

    Empêcher d’élargir le débat est une sorte de censure. J’estime que toutes les facettes d’une problématique doivent être discutées pour comprendre, puis pouvoir agir efficacement.

    J'aime

  13. Vous confondez religions et spiritualité déiste.

    J’ai écrit « un autre regard HORS religion »

    Je suppose que ce n’est pas ici le lieu de développer et j’en ai déjà trop écrit.

    J'aime

  14. Je ne comprends pas le lien avec l’oxyde de graphène comme adjuvant dans les vaccins. Qui serait visiblement encore pire que l’alu. et les capteurs (en nanotubes de graphènes ?) pour le monitoring juteux de la santé des bipèdes ? Pour le reste bravo.

    J'aime

  15. @Literato. Merci pour cette autre « piqûre de rappel » concernant la duplicité du prof. Raoult- dont je me suis souvent méfié du fait de sa sur-médiatisation (alors qu’il est censé être une menace pour le Système…).
    Dans 1984. Le Parti a besoin d’une opposition contrôlée pour « légitimer » son existence; me semble-t-il.

    J'aime

  16. Pingback: La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Fouché. – Les moutons enragés

  17. Voici comment tout s’est mis en place, depuis fort longtemps :

     » Rumble — COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS !
    Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
    Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

    https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

    Edifiant !

    J'aime

  18. 3ème dénominateur commun: Raoult mentionnait dans sa vidéo de la semaine passée son grand-père dans la résistance. Et a curieusement précisé que dans le même réseau se trouvait le grand-père de… Louis Fouché.
    Si j’ai bien compris, s’il est mis à la retraite c’est en tant que médecin et professeur (pas le reste). Donc il ne pourrait plus prescrire de l’hcq ou la faire prescrire. Mais n’était plus employé par l’Etat et soumis à l’Ordre des médecins, sa parole serait d’autant libérée ? Libre de faire du consulting pour les chinois et leur vaccin « traditionnel » ?
    Et oui, il joue sur plusieurs tableaux; il disait que la vaccination obligatoire entraînerait la révolution, sous-entendant qu’il ne fallait pas le faire, tout en se disant favorable à la vaccination obligatoire contre la grippe chez les enfants, et contre le hpv chez les ados.
    Méfiance…

    J'aime

  19. Coup de gueule du Pr Claverie virologue sur CNews à propos de la vax des enfants : C’est autre chose que le discours de Raoult !

    C’est pourtant clair, non ? Combien de morts faudra t’il encore pour une large prise de conscience ?

    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/ils-veulent-vraiment-nous-tuer.html

    https://t.me/Laveritecensure/5547

    https://t.me/Laveritecensure/5545

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630662712-coronavirus-le-portugal-et-la-suede-interdisent-l-entree-sur-leur-territoire-aux-israeliens-y-compris-ceux-qui-ont-ete-vaccines

    Aimé par 1 personne

  20. Bonjour Liliane, bonjour à tous

    @Literato
    J’aime bien le nouveau costume que vous avez taillé à Raoult, ça lui va mieux que la blouse blanche. Il aura, tout comme Fouché et bien d’autres acteurs sur cette scène, joué sa scène et maintenant que les choses se corsent, les figurants sont remisés dans les coulisses…
    Pendant ce temps-là, et alors que comme Liliane l’a bien montré la médecine devient l’affaire des Big Tech & consorts…

    « Aux dernières nouvelles, il apparaîtrait que depuis le 15 septembre 2021, la mise à l’index des soignants qui refusent de se soumettre à l’injection ne soit pas une simple « sanction » mais le signe… »
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

    J'aime

  21. Pingback: La médecine financiarisée est numérique. Elle n’a que faire d’un Raoult ou d’un Fo uché. | Boycott

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s