Pâques 2020, la Victoire du Ressuscité

Apocalypse 18

1 Après cela, je vis un autre *ange descendre du ciel. Il détenait un grand pouvoir, et toute la terre fut illuminée du rayonnement de sa gloire.

2 Il cria d’une voix forte :
Elle est tombée, elle est tombée,
la grande Babylone.
Et elle est devenue
un antre de démons,
repaire de tous les esprits impurs,
repaire de tous les oiseaux impurs,
et détestables.

3 Car toutes les nations
ont bu le vin
de sa prostitution furieuse.
Les rois de la terre, avec elle,
se sont livrés à la débauche,
et les commerçants de la terre
ont fait fortune
grâce à son luxe
démesuré.

En ce jour de résurrection de Jésus, je voudrais vous transmettre mes voeux les plus chaleureux.

C’est la première fois depuis Domitien que les églises sont fermées. Les plus grands tyrans de la Rome antique n’auraient jamais pu espérer pareil exploit: faire fermer l’ensemble des églises de la planète le jour de Pâques.

Un exploit dont seul l’Antéchrist est capable.

Il se pourrait bien que celui-ci se tienne à la porte du Nouveau Monde. Cela ne m’étonnerait guère. Pourquoi? Parce que le concept de la Nouvelle Société est diaboliquement intelligent, et cruel à la fois.

Ami lecteur, je vous épargne en distillant par petits bouts l’analyse que je fais de la société à venir. J’essaie d’aller doucement, car avec le peu d’informations que je transmets, j’en effraie déjà plus d’un.

Toutefois, j’aimerais vous dire que la période à venir risque d’être très très compliquée pour l’être humain en général, et pour les Chrétiens en particulier.

Un combat de tous les instants et à tous les niveaux s’annonce, mais chacun de nous est capable de tenir bon.

Car en ce jour de Pâques, notre Sauveur nous dit que nous sommes non seulement capables de résister, mais aussi qu’il nous y aidera. C’est une promesse.

Alors, obéissons à nos gouvernants même s’ils peuvent vous sembler corrompus et pervers. Oui, obéissons à deux exceptions près, celle de se faire implanter un éventuel ARN au travers d’un vaccin, et/ou la puce RFID en tant que carnet de vaccination, deux sésames au programme du retour à la vie normale.

Il y a des millénaires, la Parole de Dieu avait annoncé tout ce que nous vivons en direct. Une espèce de reportage télé enregistré avec des milliers d’années d’avance. Eh bien ce même reportage nous annonce le retour du Ressuscité et l’écrasement de la Bête cachée derrière une armada de logiciels et autres Intelligence artificielle.

Cependant avant d’arriver à ce moment de victoire finale, il nous est dit qu’il y aura des temps difficiles durant lesquels la Bête va dominer et soumettre l’humanité. Nous lisons dans Apocalypse 13: 16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ce nombre 666 de la bête peut très bien correspondre au www inscrit en permanence lors de votre connexion au Net (World Wide Web). Chaque w peut être lu en tant que vav, lettre hébraïque qui vaut 6 en gématria. L’Intelligence artificielle semble bien le puissant outil de l’Antéchrist et vaut bien 666.

Toutefois, notre confiance est totale en ce jour de Pâques dans le Ressuscité qui revient. « 19 Alors je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui montait le cheval et à son armée. 20 La bête fut capturée, ainsi que le prétendu prophète qui avait accompli devant elle des signes miraculeux pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et adoré son image. » (Apocalypse 19)

Les imposteurs seront alors non seulement confondus, mais mis en déroute totalement. Alors, même si c’est excessivement difficile d’être confinés, sorte de torture raffinée, soyons socialement irréprochables, tout en entrant dans une résistance déterminée. Nous ne craignons pas la Bête, ni ses disciples malfaisants, puisque Christ ressuscité détient la victoire. Notre victoire.

Nous sommes dans l’attente de son retour, car il est LA solution.

Je vous souhaite à chacune et à chacun une merveilleuse fête de Pâques qui remplisse vos coeurs de Joie, de Paix et d’Amour.

Merci de votre fidélité.

Liliane Held-Khawam

Prophétie de Daniel (12 )

1 —En ce temps-là, se lèvera Michel, le grand chef qui a pour mission d’aider ton peuple. Ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a jamais eu depuis que des nations existent jusqu’à ce moment-là. En ce temps-là seront sauvés ceux de ton peuple dont le nom est inscrit dans le livre.
2 Beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et l’horreur éternelles.
3 Les hommes qui auront eu de la sagesse resplendiront alors comme le firmament, ceux qui auront amené un grand nombre à être justes brilleront comme les étoiles, à toujours et à jamais.
4 Quant à toi, Daniel, tiens ces paroles secrètes et conserve le livre scellé jusqu’au temps de la fin. Alors, beaucoup l’étudieront et verront leur connaissance s’accroître.
5 Moi, Daniel, je continuai à regarder et je vis deux autres personnages qui se tenaient là, chacun sur une rive du fleuve.
6 L’un d’eux demanda à l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve :
—Quand donc viendra la fin de ces choses inouïes ?
7 Alors l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve leva sa main droite et sa main gauche vers le ciel et je l’entendis déclarer :
—Je le jure par celui qui vit à jamais : ce sera dans un temps, deux temps et la moitié d’un temps. Quand la force du peuple saint sera entièrement brisée, alors toutes ces choses s’accompliront.
8 J’entendis ces réponses sans les comprendre. C’est pourquoi je redemandai :
—Mon seigneur, quelle sera l’issue de tous ces événements ?
9 Il me répondit :
—Va, Daniel, ces paroles sont tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin.
10 Beaucoup seront purifiés, blanchis et éprouvés comme par le feu. Les *méchants se conduiront avec perversité et aucun d’eux n’aura la sagesse de comprendre, mais ceux qui auront du discernement comprendront.
11 Depuis le moment où l’on fera cesser le sacrifice perpétuel et où l’on installera l’abominable profanation s’écouleront 1 290 jours.
12 Heureux celui qui attendra et qui parviendra jusqu’au 1 335ème jour !

20 réflexions sur “Pâques 2020, la Victoire du Ressuscité

  1. Bonjour, Bonnes fêtes Liliane, au-delà de tous les mots, louons sa Gloire, son Amour et sa Bienveillance, pauvres pécheurs.

    J'aime

  2. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Pâques 2020, la Victoire du Ressuscité – chaos

  3. Merci Liliane Bonnes Fêtes de Pâques
    Il ne faut pas laisser l’amour pour Jésus et pour l’humanité « se refroidir »
    et il faut lutter contre les manipulateurs profiteurs qui doivent être chassés du Temple
    Matthieu 24:3-14
    Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et séduiront beaucoup [de gens].
    Et parce que l’iniquité ira croissant, l’amour d’un grand nombre sera refroidi ;
    marche sans loi, sans frein.
    mais celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

    J'aime

  4. Merci Liliane et Joyeuses Pâques, malgré tous ceux qui ont changé de dimensions par nos inconséquences. Ils sont toujours là, et ils veillent sur nous…

    J'aime

  5. J’ai lu et relu la Bible de l’apocalypse et je n’ai jamais cru qu’un jour je serais l’acteur de ce qui avait été prédit il y a plus de deux mille ans, même si j’ai vu les prédictions se rapprocher de plus en plus et maintenant nous avons atteint cette période où Je ne voulais plus vivre, mais le destin voulait autrement sinon maintenant il n’y a plus de choix, nous devons décider quel sera notre choix.
    Celui qui nous a créés nous a donné beaucoup plus que ce que nous pouvons supposer, il nous a créés égaux à lui, notre volonté mentale est la seule qui peut nous sauver, la volonté est notre pouvoir.
    Aucun gouvernement, si autoritaire soit-il, ne pourra jamais vaincre la volonté d’un peuple de liberté et de justice, l’histoire l’enseigne et maintenant nous devons rester déterminés et conscients de nous-mêmes, arrêtons-nous de réfléchir au lieu d’absorber les informations, ils nous rendent indécis et faibles, nous observons la nature, la seule véritable création dont nous faisons partie nous apprend que le monde dans lequel nous vivons évolue et aussi impitoyable mais en même temps doux et beau et comme toujours l’être humain a toujours fait nous devons nous battre pour survivre, maintenant nous devons nous battre pour annuler les forces du mal qui semblent avoir pris le dessus.
    Nous gagnerions simplement avec le rejet de la dictature maléfique qui veut nous asservir avec l’aide de celui qui nous a créés, de Dieu.
    Bonne Paques à tous.

    J'aime

  6. Joyeuses Pâques à toutes et tous.
    La Bête – se sont bien les gros ordinateurs (Mais fort heureusement ils se trouvent sur des failles sismiques). Saint-Jean avait raison elle se nourrit du chiffre 666, le chiffre 6 représentant l’homme. Surtout ne pas accepter les puces, la carte de débit, etc. Faire des provisions car les temps qui s’en viennent vont être extrêmement difficiles, très peu survivront. Surtout tâcher d’être autonome. Acheter de l’or pour la transition. C’est la dernière valse des tyrans – il faut tenir jusqu’en 2042 lors de l’avènement de la nouvelle conscience. Tout ceci est noir sur blanc depuis longtemps. Courage ! Il ne sera pas permis que l’homme perde son libre-arbitre, sa liberté de choix, sa créativité car ceci est nécessaire à l’âme immortelle pour évoluer vers cet être humain immaculé. Ce serait la fin de la chance de vivre la Lumière du Christ sur cette terre.

    J'aime

  7. Merci Mme Liliane Held, c’est avec des yeux embués de larmes que j’ai lu votre texte. Oui, cette prétendue pandémie est le début de la réalisation de la prophétie de Daniel. Ce qui était incompréhensible pour lui, comme l’Ange le lui dit, devient de plus en plus intelligible pour nous qui constatons que la quatrième Bêtes de Daniel aux dents de fer est en train de broyer les faibles par la puissance que confère Mammon. King Dollar, alias Trump, ne me contredira pas.

    J'aime

  8. <Il y a des gens qui cherchent à protéger leur propre corps, qui pourtant n'est plus que le réceptacle de milles angoisses.. L
    Ils oublient qu'on est jamais sous les griffes de personne tant qu'on est dans tes bras. Cette conversation avec toi, mon Dieu, commence à me redonner un peu de calme.
    Extraits d'Une vie bouleversée – Etty Hillesum juillet 1942

    J'aime

  9. Liliane, un grand merci pour vos articles.
    Une question naïve, pardonnez-moi : que recèle de particulièrement inquiétant un vaccin à ARN ? Pourquoi parlez-vous d’implantation plutôt que d’injection ?

    J'aime

  10. Merci Liliane de ce message d’espoir. Car l’avenir immédiat est sombre pour nous, chrétiens. Cependant, ce que le malin ne pourra jamais nous enlever, est notre attente de l’autre vie. Celle qui vient après ce pensum terrestre. Tant qu’on garde ça en ligne de mire, jamais notre joie ne s’éteindra. Au-delà des opprobres de nos frères humains, nous finiront toujours vainqueurs. Non pas de joutes ou de jeux. mais en nous-mêmes et en Dieu. Le malin peut tromper et sembler vaincre, mais ce ne sera que de manière temporaire. La patience, dit-on, est mère de toute vertu. Et jamais comme aujourd’hui, cela est démontré. Christ est ressuscité

    J'aime

  11. Pingback: Cauchemar totalitaire | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  12. Alléluia Alléluia nos ennemis ont déjà perdu le combat. .. nous allons ressusciter …nous allons peut-être devenir des Martyrs …restons la tête haute..Notre Seigneur a vaincu le monde grâce à la CROIX. Sachons la porter dignement

    J'aime

  13. Bonjour Liliane,
    Je suis tout à fait d’accord sur le fait de refuser tout vaccin/puce RIFD, cela fait terriblement peur. Mais….comment faire si c’est imposé et que tout moyen de subsistance est coupé si on refuse?
    Tout ceci est bien sombre…
    Merci en tous cas pour le blog il est super
    Jonathan

    J'aime

  14. Merci à Literato pour le traitement du Dr Paliard-Franco qui permet aux plus agés de vaincre le Sars-Cov 2. Il faudrait le joindre à la pétition sur change.org en faveur du traitement du Pr Raoult qui est aussi avec pour base le Zitromax avec un complément une C3G (CEFFTRIAXONE) ou (CEFPODOXIME). Nous ne devons compter que sur les vrais soignants et pas sur les politiques pour guérir nos malades. Les politiques sont en faillite sur toute la ligne ! Très bon Lundi de Pâques…

    J'aime

  15. New York – Le traitement du Dr Vladimir Zelenko : Chloroquine + Azythromicine + Zinc
    Ca marche mais les labos et leurs affidés le traitent de charlatan…

    D’autre part, un nouvel article du site sott.net donne des détails qui confirmeraient ce que j’ai déjà avancé dans un autre commentaire, soit la possibilité de manipuler notre code génétique via un ARN messager via le nouveau vaccin en préparation notamment chez le laboratoire américain MODERNA. Extrait de l’article :

    « Certes, la question de savoir si la pandémie actuelle de coronavirus est ou non une arme biologique n’a pas encore trouvé de réponse…… Ce que nous savons avec certitude, ce sont les faits suivants :

    Les chiffres sont systématiquement déformés pour faire apparaître des taux de mortalité bien plus élevés que les taux d’infection, comme l’ont prouvé des dizaines d’experts médicaux de premier plan. Des kits de dépistage contaminés ont été découverts au Royaume-Uni le 30 mars, et d’innombrables faux résultats apparaissent car les kits de dépistage Covid ne font souvent pas la différence entre le Covid-19 et les souches de coronavirus typiques de la grippe qui représentent en moyenne entre 7 et 14 % des cas de grippe chaque année. Cela ne signifie pas que le Covid-19 ne doit pas être pris au sérieux, mais seulement que les chiffres communiqués sont artificiellement falsifiés pour susciter une panique accrue.

    Le Covid-19 Task Force de l’Imperial College de Londres s’est révélé être la source particulière du faux débat « gauche » / « droite » qui empoisonne la réponse occidentale à la pandémie. Les équipes travaillant au sein de ce réseau du renseignement britannique sont à l’origine de la théorie de l’immunité de groupe (« ne rien faire et attendre que la résistance naturelle se développe ») ET AUSSI des modèles apocalyptiques (« on verrouille tout, tout le monde au même régime ») utilisés par l’OMS, l’ONU et les principaux agents de l’État profond (Michael Bloomberg, Steve Bannon, Bill Gates et George Soros). Au cas où vous douteriez de l’influence de l’Imperial College sur la politique mondiale, un article du New York Times du 17 mars le dépeint dans ces termes : En lien avec l’OMS et une équipe de 50 scientifiques, dirigée par un éminent épidémiologiste, Neil Ferguson, l’Imperial est considéré comme une sorte d’étalon-or, ses modèles mathématiques alimentant directement les politiques gouvernementales.

    Les recherches menées par la journaliste d’investigation Whitney Webb en février 2020 ont démontré de façon concluante que la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) avait reçu un financement en tandem avec Fort Detrick depuis 2017, pour la modification génétique de nouveaux coronavirus (avec un accent particulier sur les chauves-souris) ainsi que pour le développement de vaccins ADN et ARNm jamais utilisés auparavant et qui modifient la structure de l’ADN d’un individu mais aussi potentiellement d’une race entière. »

    https://fr.sott.net/article/35268-Projet-pour-le-nouveau-siecle-americain-Covid-19-et-armes-biologiques-20-ans-de-terreur-psychologique

    Mais ce n’est pas tout. Sachez également que que la DARPA a actuellement en cours plusieurs projets de modification génétique d’animaux, moustique ou rongeur, en utilisant le forçage génétique.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_Advanced_Research_Projects_Agency

    Le forçage génétique (gene drive en anglais) ou guidage génétique, est une technique du génie génétique qui permet à un gène d’être transmis avec quasi-certitude par reproduction sexuée, même si cela va à l’encontre des lois de Mendel. Cette technique, apparue au début du XXIe siècle, utilise la technique CRISPR/cas9. Le forçage génétique permet de favoriser l’héritage d’un gène particulier et d’augmenter sa prévalence dans une population.

    On en parle aussi dans cet article très complet du 30 janvier 2020 de Whitney Webb, journaliste d’investigation citée dans l’article de sott.net

    https://www.thelastamericanvagabond.com/top-news/bats-gene-editing-bioweapons-recent-darpa-experiments-raise-concerns-amid-coronavirus-outbreak/

    Un autre article du même auteur aussi fort intéressant…

    https://www.thelastamericanvagabond.com/top-news/killer-enterprise-how-big-pharmas-most-corrupt-companies-plans-corner-covid-19-cure-market/

    La boite de Pandore sera t’elle bientôt ouverte pour faire de nous des OGM sur pattes ? C’est fort possible. La population n’a aucune idée de ce qu’on va lui inoculer avec ce vaccin puisqu’elle n’est en rien informée.

    Pourquoi personne n’en parle ?!!!

    J'aime

  16. Voilà la raison du 11 mai : ne pas oublier que cette pandémie était annoncée sur la couverture du magazine The Economist (Rothschild) début 2019 !

    Sur la couverture The Economist de 2019, là où se trouve la Grande-Bretagne, les 4 cavaliers de l’Apocalypse dont l’un ayant la même coiffe que celle de la statue de la Liberté à New York et un autre avec une faux touchant presque un panda , un pangolin en bas à gauche car il faut savoir qu’on ne vendait pas de chauve-souris sur le marché de Wuhan , une cigogne qui marque les gens (plus bas à sa gauche une personne pauvre du Bengladesh) et un Pinocchio au nez allongé (symbole du mensonge).
    https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines
    (https://koreus.cdn.li/media/202003/coronavirus-pangolin.jpg)
    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/coronavirus-pourquoi-le-pangolin-est-il-devenu-le-nouveau-suspect-numero-un_2117667.html https://ordo-ab-chao.fr/signification-messages-cryptiques-the-economist-the-world-in-2019/

    Le 17 mars 2020 le gouvernement français décidait d’un confinement jusqu’au 15 avril (selon une décision du 27 mars). Le 13 avril, Emmanuel Macron le prolongeait jusqu’au 11 mai. « A partir de cette date, les écoles rouvriront progressivement. Chaque Français pourra se procurer « un masque grand public ». Mais les lieux réunissant du public, et notamment les restaurants, cafés, hôtels « resteront fermés… Il n’y aura pas de festivals ou de grands événements avant mi-juillet. » Pourquoi le 11 mai sinon pour que cela corresponde au Lag BaOmer. Le mot « Lag » est constitué des lettres hébraïques lamed (ל) Et guimel (ג), qui ont ensemble la valeur numérique de 33. « BaOmer » signifie « dans le Omer ». Le Omer est la période du compte qui commence le deuxième jour de Pessa’h et s’achève à la fête de Chavouot, après le 49ème jour. Ainsi, Lag BaOmer est le 33ème jour du compte du Omer, qui coïncide avec 18 Iyar. Qu’est-il arrivé le 18 Iyar qui mérite d’être célébré ? Rabbi Chimone bar Yo’haï, qui vécut au 2ème siècle de l’ère commune, fut le premier à enseigner publiquement la dimension mystique de la Torah connue sous le nom de « Kabbalah ». Il fut l’auteur de l’œuvre de base de la Kabbalah, le Zohar. Le jour de son départ de ce monde, Rabbi Chimone demanda à ses disciples de considérer cette date comme « le jour de ma joie ». Lag BaOmer commémore un autre joyeux événement : le Talmud relate que, dans les semaines entre Pessa’h et Chavouot, une épidémie frappa les disciples du grand sage Rabbi Akiva « parce qu’ils ne se comportaient pas avec respect les uns envers les autres » ; ces semaines sont donc considérées comme une période de deuil, ce qui implique que certaines formes de réjouissances y sont interdites par la loi et la tradition. Le jour de Lag BaOmer, l’épidémie cessa. D’où ces 33 dans de nombreux articles ! (à partir de 2 mn 30) :

    Et qui est membre du conseil de Santé ? Buzyn, Lévy, Salomon, Martin Hirsch, dr gal de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris1 (« la chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant » osait-il dire)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s