Du complotisme au bannissement, il n’y a qu’un pas. L’exemple de Jacques Baud

« Un dixième seulement de l’humanité possèdera les droits de la personnalité et exercera une autorité illimitée sur les neuf autres dixièmes. Ceux-ci perdront leur personnalité, deviendront comme un troupeau ; astreints à l’obéissance passive, ils seront ramenés à l’innocence première, et pour ainsi dire au paradis primitif, où du reste ils devront travailler. Les mesures proposées par l’auteur pour supprimer le libre arbitre chez les neuf dixièmes de l’humanité et transformer cette dernière en troupeau par de nouvelles méthodes d’éducation, ces mesures sont très remarquables, fondées sur les données des sciences naturelles, et parfaitement logiques. »Chigaleff

« Moi, si je ne savais que faire des neuf dixièmes de l’humanité, au lieu de leur ouvrir le paradis, je les ferais sauter en l’air et je ne laisserais subsister que le petit groupe des hommes éclairés, qui ensuite se mettraient à vivre selon la science. » (p. 149) Liamchine

Extraits des Démons de Fiodor Dostoïevski (19ème siècle)

Lire la suite
La Suisse signe l’Accord de Libre-échange avec le Mercosur. Un point final à la guerre livrée aux paysans locaux.

La Suisse signe l’Accord de Libre-échange avec le Mercosur. Un point final à la guerre livrée aux paysans locaux.

Accord SUISSE-MERCOSUR signé par M Guy Parmelin qui thésaurise sur ses origines paysannes… Impressionnant en termes de manipulation de l’opinion publique. « Jusqu’à son élection au Conseil fédéral, le maître agriculteur-viticulteur exploite un domaine agricole et viticole dont il est copropriétaire. Guy Parmelin a également été vice-président du conseil d’administration de la Fédération des Coopératives Agricoles Suisses (fenaco) » (site de la Confédération).
Imaginez, un ancien agriculteur, qui bénéficie d’une proximité avérée du syndicalisme agricole, qui signe le traité. Cela a de quoi rassurer voire neutraliser la profession non? En tous les cas, je ne les ai pas entendus se révolter.
Lire la suite
Les citoyens, des centres de profit,… ou pas. Entretien pour L’Impertinent. Vidéo.

Les citoyens, des centres de profit,… ou pas. Entretien pour L’Impertinent. Vidéo.

J’ai partagé 2heures de temps avec Amèle Debey, une jeune journaliste, qui a lancé un média indépendant en pleine crise Covid et qui se veut participatif. Je partage avec son accord la vidéo de l’entretien ainsi qu’une partie de son texte. Son site est payant (pas trop cher), et vous pouvez la soutenir en vous y abonnant.

Lire la suite

DEPOSSESSION – Après la monnaie, la finance, les industries, le commerce, l’épargne,… voici la prise de contrôle du corps humain

DEPOSSESSION – Après la monnaie, la finance, les industries, le commerce, l’épargne,… voici la prise de contrôle du corps humain

L’ID 2020 est un projet porté par les milliardaires de la BigTech. https://id2020.org/

Il ne s’agit pas d’une simple carte d’identité électronique. Même les auteurs du site ne cachent plus sa coordination avec le Good Health Pass. La suite est un séquençage du génome de tout un chacun et ses prédictions plus ou moins pertinentes de maladies, d’aptitudes, de performances, etc. Voici le commentaire que j’avais posté au lendemain de la votation suisse sur la e-ID:
« L’identité digitale n’est pas issue du cerveau de citoyens suisses. Il s’agit d’un projet global, cybernéticien, développé et financé par les milliardaires de la BigTech. Vous constaterez sur l’image ci-dessus que ce sont les mêmes qui s’occupent de la santé, dont entre autres les obligations vaccinales. Cela signifierait par exemple que dans leur logique le refus de se faire injecter avec de l’ARNm et autre déchets d’ADN pourrait signifier le blocage de l’accès au monde du numérique que nous avions baptisé CyberBabel.
Le projet babélien se poursuit donc à toute vitesse pendant que l’on divertit le grand public avec des violences en tous genres.
C’est que la machine numérique humanisée mondiale doit être finalisée pour atteindre les objectifs de l’Agenda 2030. Comment la Suisse aurait-elle pu participer à un projet du genre Stargate si le camp du NON l’avait remporté?
Inimaginable!
C’est pourquoi une boîte comme Swisscom, détenue majoritairement par l’Etat, a versé 30’000.- au camp du oui à l’e-ID. La légalité de la chose est sur la table.
Soyons francs, même le semblant de démocratie n’a plus de place dans un monde ficelé par la tyrannie de la révolution technétronique voulue par les financeurs de la cybernétique et de sa machine à gouverner le monde.
Je suis convaincue que soit une force surnaturelle mettra fin à ce modèle monstrueux, soit c’est l’humanité qui devra céder sa place à des cyberesclaves déshumanisés. »
https://cyberbabel.org/2025/10/12/lidentite-numerique-est-le-symbole-de-la-numerisation-de-lhumanite/

Lire la suite

Les banquiers centraux s’intéressent-ils encore aux Etats et à l’économie réelle? Quel fut le rôle de Georges Soros?

« Depuis début 2023, le financier et philanthrope hungaro-américain Soros est devenu une cible privilégiée de la rhétorique du BJP, qui l’accuse de financer l’opposition et de soutenir d’autres critiques de Modi dans le but de déstabiliser l’Inde. Ces accusations se sont intensifiées avant les élections législatives de 2024, lors desquelles le BJP, parti à majorité hindoue, a perdu sa majorité pour la première fois en dix ans, même s’il a conservé suffisamment de sièges pour former un gouvernement de coalition. Mais la campagne a atteint son paroxysme ces derniers jours, le BJP allant jusqu’à accuser le département d’État américain de collusion avec Soros pour discréditer Modi. Dans une série de publications datées du 5 décembre, le BJP a affirmé sur X que les dirigeants du Congrès, dont le chef de l’opposition Rahul Gandhi, avaient instrumentalisé le travail d’un groupe de journalistes d’investigation – financé en partie par la fondation Soros et le département d’État – pour attaquer le gouvernement Modi sur des questions économiques, sécuritaires et démocratiques. Le BJP a cité un article du média français Mediapart affirmant que les fondations Open Society de Soros et le Département d’État américain finançaient l’Organized Crime and Corruption Reporting Project (OCCRP). Le parti a ensuite mis en avant les révélations de l’OCCRP concernant l’utilisation présumée du logiciel espion Pegasus par le gouvernement Modi, les enquêtes sur les activités du groupe Adani et les rapports sur le déclin de la liberté religieuse en Inde, suggérant ainsi que Soros et l’administration Biden étaient en réalité à l’origine de cette couverture médiatique. « L’État profond avait pour objectif clair de déstabiliser l’Inde en ciblant le Premier ministre Modi », a déclaré un porte-parole du BJP lors d’une conférence de presse, ajoutant que « le Département d’État américain a toujours été derrière ce projet [et] l’OCCRP a servi d’instrument médiatique pour mettre en œuvre les desseins de l’État profond » ». https://www.aljazeera.com/news/2024/12/26/how-george-soros-became-enemy-number-1-for-indias-modi
Lire la suite

La subversion idéologique; de l’URSS au Nouveau Monde.

Dans cette vidéo, nous découvrons Yuri Bezmenov, informateur soviétique et agent du KGB qui a fait défection aux États-Unis au début des années 1970. Dans une interview de 1984, de plus en plus difficile à trouver, accordée à G. Edward Griffin et intitulée « La tromperie était mon métier », il exposait les quatre étapes de la « subversion idéologique » mise en œuvre par les marxistes radicaux pour endoctriner et affaiblir les nations de l’intérieur. (Youtube Nicholas Marshall)

Le plan de subversion que Bezmenov présente se divise en 4 étapes, à savoir: la démoralisation, la déstabilisation, la crise et la normalisation. Cela vous rappelle-t-il quelque chose?

Lire la suite

Les égouts recyclés en eau de robinet ! Dossier Hold-up sur l’eau potable – Vincent Held (3/4)

RESUME: Le modèle d’affaires promu par le Water Resources Group paraît à ce stade fort clair : faire tourner l’eau courante en circuit fermé, tout en répercutant les coûts sur le public. Et, dans le même temps, privatiser les ressources d’eau potable naturelle de la région pour la revendre en bouteille, sur place ou plus loin.

Lire la suite