
Chers amis lecteurs,
Après le succès de la diffusion de Dépossession en libre accès, voici la suite indispensable Coup d’Etat planétaire. Ce livre est la suite de Dépossession et je le mets lui aussi en libre accès.
Je rappelle que ce livre a été publié en septembre 2019, soit plusieurs mois AVANT le Covid-circus. Or, il y est soigneusement décrit les bases contractuelles (Traités supragouvernementaux) qui devaient aboutir à un RESET de l’ordre planétaire. Exemples:
1.- Avant-propos:
Aux dernières nouvelles, les banques centrales se ruent sur l’achat d’or physique. En tête de celles-ci on trouve la Russie, dont le premier vice-gouverneur de sa banque centrale, Dmitry Tulin, disait en 2018 que l’or, était « une garantie à 100% contre les risques juridiques et politiques ». Zerohedge relayait en mai de la même année l’information selon laquelle la totalité de l’or turc avait été rapatrié en Turquie suite aux tensions que le pays connaissait au niveau de sa politique américaine[1]. Mais voilà qu’un rapport suisse de la Schweiz am Wochenende, tout en confirmant que le rapatriement était terminé, et que la banque centrale turque avait retiré toutes ses réserves d’or des États-Unis, le journal suisse note qu’environ 19 tonnes d’or turc ont été stockées à la Banque des règlements internationaux, basée à Bâle… Contrairement au transfert annoncé en avril par la presse turque vers le… Istanbul Stock Exchange[2].La globalisation monétaire demande la création d’une banque centrale mondiale unique. Elle agirait en tant que régulateur des liquidités du système monétaire mondial et préteur de dernier ressort. Le rapport du FMI prend la Réserve Fédérale américaine en candidate possible. Mais cela peut être tout aussi bien la BRI par exemple.
Bref, la fin du système qui a vampirisé la planète avec une monnaie sans consistance est actée. L’or physique retrouvera sous une forme ou une autre une place de choix dans le nouveau modèle. Mais attention, les dettes devront être honorées le jour du « reset ».
Avant-Propos Coup d’Etat planétaire
[1] « Turkey Repatriates All Gold From The US In Attempt To Ditch The Dollar», zerohedge.com
[2] « L’or, thème stratégique des banques centrales », lilianeheldkhawam.com
2.- Extrait de l’introduction
A la tête de cette oligarchie, se trouvent les bénéficiaires finaux de l’endettement mortifère de la planète. Ces individus sont inconnus. Grâce au mutisme des médias d’investigation, et à une barrière infranchissable constituée d’une infinité de structures, à la fois supra et infranationales, dotées de personnalités juridiques, parfaitement anonymes, ces conquérants du monde demeurent dans l’ombre. Bien que leur identité soit inaccessible, il n’en demeure pas moins que ces individus existent forcément, et bénéficient de l’élément central qui leur permet de conquérir le monde : le seigneuriage de la monnaie. De fait, les bénéfices de la confiscation de la création monétaire de la planète par les nouveaux seigneurs sont incalculables. Notre hypothèse de travail de fond est qu’ils ont pu, grâce à ce privilège régalien transmis par l’ensemble des pays, s’approprier la planète et ses ressources, y compris humaines.
Dotés d’un pouvoir holistique, global, ces maîtres d’un genre inédit vont imposer un nouveau paradigme, ou reset, dans tous les domaines du globe. Au plus tard en 2030, le nouveau monde devra être opérationnel.
Introduction Coup d’Etat planétaire
Nous sommes donc à la croisée des chemins. Les modèles monétaires, financiers, économiques, fonciers, éducatifs, ou culturels de l’ancien monde sont en voie de liquidation. Les richesses associées ont néanmoins été captées par une oligarchie privée et corporatisée, qui se rend maîtresse de tous les leviers. Parallèlement à cela, elle tente d’unifier la planète sous des prétextes messianiques, auxquels sont rattachés des programmes de développement. Pour l’heure, nous avons pu constater que le concept générait une décrépitude de l’humanité et de la planète. A l’opposé, se trouve la micro-élite dotée de seigneuriage qui bénéficie d’une prospérité historique. Tout dépend donc de quel côté on se place pour évaluer l’écart entre les résultats promis et ceux observés. Les programmes mis en place sont porteurs d’un succès parfait pour les uns et d’un drame tout aussi prégnant pour le reste des vivants (animaux et planète inclus).
Pour atteindre le nouveau paradigme, les seigneurs mettent en place une révolution sociétale dans laquelle l’humanité risque de perdre ses dernières libertés et ses droits, avec en particulier le droit à la propriété privée. Ce faisant, elle dépendra du système omniprésent pour assurer sa subsistance. Un revenu universel et une économie de partage seront mis à disposition du terrien contre services rendus à la communauté.
3.- Pénuries organisées
Forte des piliers monétaire et financiers, l’oligarchie peut conquérir le pilier économique. Les FTN sont devenues des armes destructrices de l’économie de marché, de ses lois, mais surtout de la myriade des agents économiques privés et publics. Maintenant, si l’on ajoute le fait que cette micro-élite de la haute finance est détentrice (directement ou indirectement) de l’ensemble des dettes de la planète, aussi bien du public, que des ménages, et aussi des dettes pharaoniques des entreprises, on peut raisonnablement l’imaginer en marche vers un pouvoir planétaire absolu !
Tous les mécanismes économiques ont été soigneusement cassés. Il ne faut s’attendre à aucun imprévu venant des mécanismes de marché, ou d’un contre-pouvoir quelconque. Ceux qui se permettent des prédictions n’ont pas compris le contexte global dans lequel s’inscrivent les crises.
Détenant les leviers essentiels de la vie économique, seules les personnes aux manettes de la planète finance-industrie sont capables de décider du jour et de l’heure du « reset ». C’est à ce moment que sera annoncé le nouveau paradigme sociétal promis par Brzezinski. Un modèle qui brillera par un totalitarisme d’ampleur inédite. Une révolution historique se déroule en ce moment même dans le silence consternant des médias.
Chapitre 17: Ce libéralisme qui tue le marché
Voilà chers amis. Par ces quelques exemples qui font référence au Reset, vous voyez que tout était déjà là car le Great reset est un projet planétaire dont les bases ont été jetées il y a de très nombreuses décennies.
Cela fait de nombreuses années que j’observe les gens marcher dans la rue sans qu’ils ne se rendent compte le moins du monde de la révolution par le haut qui se déroulait en silence. Je me disais que finalement ce n’était pas plus mal car ils profitaient tranquillement de la vie.
Je me demandais juste comment les dirigeants pensaient imposer leur projet alors qu’ils parlaient sans cesse de peuple souverain et de démocratie. Au sujet du Grand Genève par exemple, je me demande depuis un paquet d’années si l’eurorégion va être détachée de la Suisse et si tel devait être le cas, comment les dirigeants suisses l’annonceraient alors aux Romands…
Je m’arrêterais là, je ne vais pas réécrire le livre. Cependant si vous preniez le temps de lire cet ouvrage pensez qu’il a été mis sur le marché en 2019. L’écriture ayant commencé bien avant.
Bref, le virus est arrivé et les dirigeants suisses (et mondiaux) vont invoquer la « pandémie » pour imposer le nouveau modèle liberticide et violemment intrusif. On aurait pu invoquer le hasard ou le concours de circonstances…?
Même pas puisque l’émergence du virus n’est un mystère que pour ceux qui ont trop peur de se confronter à la dure réalité. Soyez sûr que je ne jetterai pas la pierre à celui qui serait dans ce cas. Le déni actif est une protection comme une autre et pas forcément pire que d’autres.
Courage mes amis. Le plus dur est à venir car les problèmes de virus et d’énergie ne sont que des hors d’oeuvre. Pourtant, il faut garder espoir, optimisme et même enthousiasme car celui qui a créé le monde est toujours là. Il n’a ni vieilli, ni abdiqué.
Avec mes chaleureuses pensées.
LHK
Rappel


Ces gens qui ne vivent et ne pensent que par possession et argent, sont certainement déroutés par ce geste. Eux qui ne conçoivent rien sans bénéfice devraient en prendre de la graine. Mais ce voeu pieux a bien peu de chance de se réaliser un jour au vu de leur orientation…Merci en tous cas. Et je conseille à tous ceux qui ne l’ont pas de trouver où l’acheter et de le faire. Par simple remerciement et solidarité.
J’aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
Pingback: Coup d’Etat planétaire, le livre qui annonçait le great reset en 2019 en lecture libre. snbchf.com
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour ce partage.
J’aimeJ’aime
Bonsoir Mme LHK Je viens respectueusement vous remercier infiniment de votre action intellectuelle à nous éveiller à notre conscience sur la marche de ce monde actuel. Excellente soirée sous la protection de Seigneur.
Envoyé à partir de Courrierhttps://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986 pour Windows
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’ai été stupéfait de voir que vous aviez été censurée, mais par les temps qui courent, faut plus s’étonner de rien.
Permettriez-vous que je mette le bouquin aussi en téléchargement sur mon propre média (renseigné dans le formulaire), section e-books, avec bien sur tous les crédits et le lien qui va bien vers votre blog (il s’y trouve déjà, en fait – footer). En fait je veux bien préparer la page, et ne l’activer que sur base de votre autorisation formelle (après l’avoir vue), s’agissant d’un ouvrage sous copyrights.
Je vous ai aussi ajoutée dans ma revue de presse automatique (RSS), https://feeds.levilainpetitcanard.be/p/i/ Dès que vous ajoutez un article à votre blog, il s’ajoute à la revue, pas compliqué.
Je vais lire cette brique qui a l’air des plus fouillées, et quand j’aurai fini j’en ferai une critique sous forme de note de lecture, que je pourrais envoyer le cas échéant à mes presque 700+ abonnés newsletter.
Ma démarche n’est ni intéressée, ni ne vise à capter de l’audience, juste à contribuer à ce que les infos importantes puissent toucher un max de monde (soit exactement votre démarche en mettant l’ouvrage au téléchargement).
Je pense comme vous qu’on en est qu’aux zakouskis, et qu’on va méchamment dérouiller, mais je m’en fous, tant qu’il me restera un souffle, je me battrai contre la tyrannie.
Respectueusement,
Philippe
J’aimeAimé par 1 personne
@Philippe. Vous pouvez activer le téléchargement depuis chez vous. Merci de maintenir le PDF en l état. Cordialement. Lhk
J’aimeJ’aime
Rebonjour Liliane,
C’est une évidence:) Je suis extrêmement respectueux du travail des autres comme j’aime à penser que les gens qui reprennent mes articles ne les massacrent pas non plus (c’est rare, heureusement).
Je vais m’attaquer à la lecture de l’ouvrage, qui est un peu monumental, et puis j’en ferai la promotion, ce qui inclut bien sûr la source, soit votre propre blog.
Il est important que ces causes profondes soient connues, que ceux qui peuvent encore être éveillés soient aidés (même si je ne fonde pas énormément d’espoir sur la masse moutonnante).
Mais bon, comme le dit Cyrano que vous semblez apprécier : « c’est encore plus beau lorsque c’est inutile ».
Cordialement,
Philippe
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Pingback: Coup d’Etat planétaire, le livre qui annonçait le great reset en 2019 en lecture libre. – Les moutons enragés
Pingback: Ma réponse à la censure: le livre Dépossession est en ligne pour une lecture libre. – A poil la blogosphère
Bonjour Liliane,
J’ai un peu creusé dans vos articles pour voir de quelle façon vous aviez été censurée (amazon, refus des bouquins, fermeture 24h de votre site, etc).
C’est juste terrifiant.
Ceci dit, en étant hébergée dans la gueule du loup (wordpress.com), vous gardez la tête sur le billot en attendant qu’un Texan wokiste finisse par tirer la cordelette qui fera tomber la lame. Se souvenir de la disparition du site de J.Sapir, par exemple.
Je pourrais vous expliquer plus en détail le pourquoi et le comment (s’en affranchir) mais un espace commentaires n’est pas le lieu.
S’il vous plait d’en discuter, vous pouvez me laisser un message (avec une adresse e-mail valide) sur mon formulaire de contact :
https://www.levilainpetitcanard.be/nous-contacter/
Et en attendant, et dans tous les cas, chaque fois que vous avez ajouté un contenu sur votre blog, prenez un backup (fonction export si je ne me trompe pas dans votre version). Les données ET les fichiers.
Cordialement,
Philippe
J’aimeJ’aime
Pingback: Bonjour, plus que 7 jours de pénitencier fb (Carlito’s note 20221027) – Carlito's Way
Pingback: Coup d’Etat planétaire, le livre qui annonçait le great reset en 2019 en lecture libre. – Les moutons enragés – Monde25
Françoise Bloch
J’aimeJ’aime
Encore merci pour votre générosité, sagacité, ténacité et bien sûr le travail que vous faites malgré la censure. Ne sont censurés et discrédités dans cette période bien sombre que ceux et celles qui nous éclairent. J’ai bien sûr diffusé la mise en ligne de vos deux ouvrages à de nombreux destinataires qui, à leur manière, résistent à cette prise de pouvoir par les « maitres du monde » dont la gestion du Covid ne fut qu’un avant goût. Avec toute ma gratitude.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci infiniment pour ces excellents ouvrages que vous nous offrez.
(Je vais faire le pénible qui en veut toujours plus : dans celui-ci certaines images sont floues, est-ce volontaire ?)
J’aimeJ’aime
En quelques jours, la mise à disposition de vos livres révèle votre authenticité de Guerrière de Lumière. A l’instar de Noé, vous tentez d’avertir sur le cataclysme qui va déferler sur le monde.
Respectueusement vôtre
Patrice
J’aimeAimé par 1 personne
Pingback: Coup d’État planétaire, le livre qui annonçait le Great Reset en 2019, en lecture libre – Profession Gendarme
Pingback: Coup d’État planétaire, le livre qui annonçait le Great Reset en 2019, en lecture libre – les 7 du quebec
Pingback: Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2022 | Xochipelli
Pingback: Das Buch „Planetary Coup“, das den Great Reset im Jahr 2019 vorhersagte - Freeworldnews.us
Pingback: Coup d’Etat planétaire, le livre qui annonçait le great reset en 2019 en lecture libre. – Le blog de Liliane Held-Khawam – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère
Pingback: Great reset, mode d’emploi | Johan Livernette