L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. Cela peut aller de la simple confiscation du travail par délocalisation d’activités ancestrales jusqu’à l’organisation de pénuries alimentaires ou médicamenteuses.
Cependant, le plus impressionnant reste la volonté de dénaturer l’être humain, de le chosifier, pour mieux en faire une ressource exploitable à volonté.
Mais s’approprier l’humain, c’est tenter de s’approprier le souffle de vie qui est en lui et que l’on ne peut développer en laboratoire.
Et pour réaliser ce sordide programme, les financiers qui globalisent la planète détiennent une arme redoutable: la biologie de synthèse.
Et nos génies du mal ne se privent pas de déterrer virus et bactéries qui ont la fâcheuse manie de s’échapper accidentellement des labos.
C’est ainsi que nous avons vu que SARS CoV2 avait été forcément développé par des scientifiques corrompus.
Aujourd’hui, nous voilà face à une variole ressuscitée.
Force est de constater que nos autorités sont soit dépassées, soit complices de ladite équipe car manifestement nous sommes confrontées à une perte totale de contrôle sur les activités de ce qu’il convient dorénavant d’appeler les démons de la science.
LHK

Quelques articles qui montrent que le SARS CoV2 est le fruit de bidouillage humain
Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo – Titre du site
Bonjour. Ok avec vous sur toute la ligne. La neuroscience a démontrée, entre autres, les formidables facultés de nôtre cerveau sur l’impact physique, psychique sur nôtre corps. Je suis persuadé que l’humain peut s’autoguérir de n’importe quelles maladies (ex. effet placebo). Mais pour arriver à ce stade, ce n’est pas de la tarte!! Méditation!! La forces des croyances… Il me semble que « JESUS » avait dit que cela était à la portée de tout le monde de guérir une tierce personne, mais cela a été enlevé des textes sacrés. Pourquoi les pensées positives, la gratitude, l’altruisme, du manière générale faire le bien sont bénéfiques pour l’être humain? (prouvé par les neurosciences) etc… Pourquoi l’être humain a toujours une partie reptilienne dans le cerveau? ( domination, guerre, égoïsme….). Je suis spirituel!! Le cerveau complexe humain n’est rien devant le cerveau quantique de nôtre univers!! Le robo le plus perfectionné ne peut pas penser ce qu’il pense!!
J’aimeJ’aime
N’exagérons pas, ce n’est pas parce quelqu’un va traiter une personne de merde qu’elle va en être !
Tout vient de l’incidence que l’on apporte au message. La fainéantise vient de l’effort de penser.
La télé c’est facile çà apporte des images qui bougent, des voix des musiques et puis ça distrait, çà fait passer le temps, çà occupe l’esprit qui est vide mais PERSONNE ne pourra citer de quoi a parlé la présentatrice du 13 h ou celle du 20 h !
On a à faire à des larves ! (pour pas dire un autre mot !)
Les merdias anti-scientifiques leurs disent de porter le masque qui ne sert à rien ? Ils et elles le portent sans se demander si l’écart de mailles est inférieur à la dimension du virus !!
HAHAHAHAHA !
Ils ou elles ont un cerveau atrophié, réduit à la seule fonction de boite crânienne portant cheveux !
J’aimeJ’aime
Pingback: Les infos et news du 26 mai 2022 – Les moutons enragés
Une excellente vidéo d’Andrew Kaufman et Urmie Ray, en français :
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Andrew-Kaufman:b
la vérité sur la variole :
https://crowdbunker.com/v/Kg42PitA
J’aimeJ’aime
Pingback: Cannes : la môme Lola Quivoron, c’est vraiment mon style d’agenouillée – Riposte Laique
Pingback: Cannes : la môme Lola Quivoron, c’est vraiment mon style d’agenouillée – Résistance Républicaine
Pingback: Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo Science et vie, 2020 | Raimanet