La Bête est présentée à la porte de l’ONU.

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

Commentaire:

Les temps s’accélèrent. Nous arrivons dans ce que les Chrétiens attendent et craignent depuis 2000 ans: l’avènement du règne de la Bête et de ses serviteurs.

Aujourd’hui est exposée devant le siège de l’ONU de New York une sculpture qui représente une bête étrange et ultra-puissante, dont la ressemblance avec celle de la Bible ne peut être fortuite.

Et qui parle de la Bête de la Bible parle aussi de sa marque sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre. Nous y arrivons aussi…

Je n’irai pas plus loin dans le développement. J’invite toutefois chacune et chacun au discernement, spécialement quand nous parlons de trans-humanisme, de convergence NBIC, etc.

Certains chrétiens attendent du matériel de la famille de la puce RFI que nous annoncions ici en … 2016 . A l’ère des nanotechnologies, ceci est aujourd’hui bon pour les musées.

La marque de la bête est/sera de l’ordre des nanos. Je pense que l’usage abondant de matériel nanotechnologique et de biologie synthétique dans la médecine du présent et du futur invite tout le moins les prophètes de nos temps à un minimum de prudence.

Pour l’instant, je dirai que la sculpture peut symboliser une espèce d’amuse-gueule. Du coup, j’attends l’officialisation de l’avènement du chef de la gouvernance mondiale.

LHK

Je profite pour vous mettre ce cri de rage de cette chercheuse américaine qui semble témoigner devant une commission.

Désolée mais je n’ai pas la source.

Pourquoi se gêner ? L’ONU vient d’installer une statue géante à New York qui ressemble à la « bête » décrite dans le livre de l’Apocalypse : le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité ; nos Ran-Tan-Plan vont-ils sentir confusément quelque chose ??? Michael Snyder

L’une des statues les plus étranges que j’aie jamais vues de toute ma vie vient d’être érigée juste devant le siège des Nations Unies à New York. Quand j’ai entendu parler de cela pour la première fois, j’avais du mal à croire que l’élite mondiale serait si effrontée, et j’ai donc vérifié cela très attentivement. Malheureusement, ce n’est pas seulement une mauvaise rumeur. Cette statue absolument gigantesque s’appelle « Le gardien de la paix et de la sécurité internationales », et elle ressemble à quelque chose d’un film de science-fiction. Il ne ressemble à aucune créature connue sur cette planète. Au lieu de cela, il semble ressembler de très près à une « bête » qui est décrite dans le livre de l’Apocalypse. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez voir des séquences vidéo de cette « bête » juste ici . Pensaient-ils vraiment qu’ils pouvaient mettre ça en place sans que personne ne s’en aperçoive ?

Si vous effectuez une recherche sur Google News pour cette statue, vous ne trouverez pas une seule histoire des médias grand public.

Espérons que cela changera bientôt, car les gens doivent le savoir.

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de partager avec vous ce que les Nations Unies disent de cette nouvelle statue…

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.

C’est donc censé être une « fusion » d’un jaguar et d’un aigle.

Et juste par coïncidence, il a été peint aux couleurs LGBT.

D’accord…

Bien sûr, quand les chrétiens voient cette monstruosité, ils vont immédiatement penser à la « bête » qui est décrite dans Apocalypse chapitre 13…

2 Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ; et le dragon lui donna sa puissance, et son siège, et une grande autorité.

Les jaguars et les léopards ont des constructions au moins quelque peu similaires, et donc je suppose que l’on pourrait faire valoir que le corps de la statue ressemble à l’un ou l’autre.

Quant aux pieds, ils semblent ressembler à ceux d’un ours, et il est à noter que les pieds sont d’une couleur totalement différente du reste du corps.

En ce qui concerne la gueule, pour moi, cela ressemble plus à la gueule d’un lion qu’à la gueule d’un jaguar.

Vous pouvez voir des photos de lions avec la gueule ouverte ici et des photos de jaguars avec la gueule ouverte ici . Faites une comparaison et décidez par vous-même.

Quant aux ailes, je suppose qu’on pourrait soutenir qu’elles ont été modelées d’après les ailes d’aigle.

Mais dans les traditions anciennes, les dragons auraient également des ailes, et il est intéressant de noter qu’un « dragon » est spécifiquement mentionné dans Apocalypse chapitre 13.

Demain matin, Apocalypse 13 devrait faire partie de ma lecture régulière de la Bible.

Juste une autre « coïncidence » je suppose.

Plus loin dans Apocalypse chapitre 13, nous apprenons que cette « bête » que l’apôtre Jean a montrée représente l’Antéchrist qui gouvernera le monde entier pendant les jours de la Grande Tribulation…

 Et ils adorèrent le dragon qui a donné le pouvoir à la bête ; et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? qui est capable de lui faire la guerre ?

 Et il lui fut donné une bouche disant de grandes choses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné de continuer quarante-deux mois.

 Et il ouvrit la bouche en blasphème contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans les cieux.

 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, et les langues, et les nations.

 Et tous ceux qui habitent sur la terre adoreront celui dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau immolé dès la fondation du monde.

 Si quelqu’un a une oreille, qu’il entende.

10  Celui qui conduit en captivité ira en captivité ; celui qui tue par l’épée doit être tué par l’épée. Voici la patience et la foi des saints.

11  Et je vis une autre bête qui montait de la terre ; et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon.

12  Et il exerce tout le pouvoir de la première bête devant lui, et fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.

13  Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes,

14  Et séduit les habitants de la terre au moyen de ces miracles qu’il avait le pouvoir de faire aux yeux de la bête ; disant à ceux qui habitent sur la terre, qu’ils devraient faire une image à la bête, qui a eu la blessure par une épée, et a vécu.

15  Et il avait le pouvoir de donner vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle à la fois, et que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.

16  Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front :

17  Et que nul ne pût acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

18  Voici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête : car c’est le nombre d’un homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

Si cette statue était en fait délibérément calquée sur la « bête » d’Apocalypse 13, serait-il possible que les Nations Unies viennent de sortir un énorme « tapis de bienvenue » pour l’Antéchrist ?

Pour en savoir plus sur le futur règne de l’Antéchrist, veuillez consulter mon nouveau livre intitulé « 7 Year Apocalypse » .

La statue qui vient d’être érigée devant le siège de l’ONU à New York rappelle également à beaucoup un passage du chapitre 7 de Daniel…

2 Daniel parla et dit : J’ai vu dans ma vision de nuit, et voici, les quatre vents du ciel se sont battus sur la grande mer.

3 Et quatre grandes bêtes montèrent de la mer, différentes les unes des autres.

4 Le premier était comme un lion, et il avait des ailes d’aigle ; je le vis jusqu’à ce que ses ailes fussent arrachées, et il fut élevé de terre, et dressé sur ses pieds comme un homme, et un cœur d’homme lui fut donné.

5 Et voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours, et elle se dressa d’un côté, et elle avait trois côtes dans la gueule entre les dents ; et ils lui dirent ainsi : Lève-toi, dévore beaucoup chair.

6 Après cela, j’en vis un autre, semblable à un léopard, qui avait sur le dos quatre ailes d’oiseau; la bête avait aussi quatre têtes ; et la domination lui fut donnée.

7 Après cela, j’ai vu dans les visions nocturnes, et voici une quatrième bête, terrible et terrible, et extrêmement forte ; et il avait de grandes dents de fer : il dévorait et brisait en morceaux, et en frappait le résidu avec les pieds ; et il était différent de toutes les bêtes qui étaient avant lui ; et il avait dix cornes.

Ces passages prophétiques de la Bible sont très connus et les responsables de l’ONU ont dû se rendre compte que la statue serait liée à de tels passages par des millions et des millions de personnes dans le monde entier.

Mais ils l’ont quand même mis en place.

Chaque jour qui passe, les choses deviennent de plus en plus étranges et nous continuons à recevoir de plus en plus de signes que nous sommes à la fin des temps. Je pense que Ricky Scaparo, expert en prophéties bibliques, a très bien résumé les choses  lorsqu’il a fait cette déclaration …

Je crois que le Seigneur révèle ces choses à ceux qui discernent spirituellement et s’éveillent en cette heure pour nous assurer que le temps de la fin approche et que nous devons être vigilants et rester dans la prière comme le « Jour du Seigneur » est à portée de main.

Inutile de dire qu’une statue géante de Jésus ne serait jamais autorisée juste à l’extérieur du siège de l’ONU à New York.

Mais même s’ils admettaient publiquement que cette statue représente l’Antéchrist, seule une très petite fraction de la population insisterait pour qu’elle soit retirée.

Nous vivons vraiment une époque très troublée et le décor est définitivement planté pour les événements cataclysmiques décrits dans le livre de l’Apocalypse.

http://theeconomiccollapseblog.com/the-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation/

RAPPEL

20 réflexions sur “La Bête est présentée à la porte de l’ONU.

  1. Alors viendront aussi Elie et Henoc qui prêcheront pendant 3 ans et demie et seront enlevés aux cieux après leur mort. Connaissez vous le livre 777 de Pierre Jovanovic et son interprétation du texte de Jean ? De mon point de vue, c’est très intéressant …Et troublant.

    J’aime

  2. @Samares, je connais le passage mais je ne savais pas qu’il pourrait s’agir de Elie et d’Enoch. De toute manière, ce qui compte, c’est la réalisation de la prophétie.

    J’aime

  3. Personnellement je n’aime pas les prophéties, ni celle de St Jean. Car les lecteurs littéraux des textes sacrés que sont les satanistes, les interprètent comme des injonctions quand ça les arrangent. Ils se prennent pour le messie et sont pro-actifs. On appelle cela des prophéties autoréalisatrices. Ils croient qu’il s’agit d’un scénario hollywoodien qu’il faut absolument mettre en scène dans la réalité. La Bible et le Nouveau Testament ne sont pas des livrets de scénaristes de théâtre ou de cinéma. Il s’agit d’allégories qui font partie d’un message doctrinal, dogmatique et religieux sur la façon dont l’humanité doit appliquer les lois de Moïse. Malheureusement, les satanistes sont des gens terre à terre et ne comprennent pas le langage du Ciel et de Dieu.

    Les dirigeants de l’Etat profond, qui sont ceux de l’ONU, de l’OMS et d’autres institutions, sont des satanistes. Trump s’est retiré de ces organismes corrompus pour cette raison. Les satanistes ont aussi perverti le Vatican en construisant la salle Paul VI qui ressemble à un serpent. Depuis Jean XXIII, tous les Papes sont des anti-Papes satanistes. L’origine du satanisme est dans l’occulte et l’ésotérisme judéo-égyptien qui a donné naissance à une lignée de penseurs irrationnels auteurs de la Gnose, du Talmud, de la Kabbale et de toutes les hérésies anti-chrétiennes. Nous subissons en Occident les assauts répétés de ces êtres malintentionnés depuis des millénaires, car ils souhaitent détruire l’humanité et accaparer les pouvoirs et les richesses dans le monde. La pandémie est leur création, comme toutes les calamités survenues, surtout en Occident depuis 300 ans, dont la Franc-maçonnerie satanique est responsable.

    Le grand réveil doit nous aider à rétablir Dieu dans nos coeurs et à chasser les imposteurs, leurs démons, leur secrets, leur magie, leur sorcellerie et leur chimère ailée de l’ONU, qui dénaturent l’humanité.

    J’aime

  4. Pingback: Pourquoi se gêner ? L’ONU vient d’installer une statue géante à New York qui ressemble à la « bête » décrite dans le livre de l’Apocalypse : le satanisme apocalyptique comme religion officielle de l’humanité ; nos Ran-Tan-

  5. Tout à fait possible que des satanistes soient au pouvoir. Cependant, s’attendre à un miracle qui va nous sauver c’est encore plus fou. Si le système s’effondre il va le faire en tout en gardant le privilège d’une minorité sur la grande majorité. Pour les libéraux c’est difficile comprendre que la révolution au style soviétique et maoiste est la seule réponse possible d’une classe dominée dans une société moderne. Bien sûr, cette révolte me viendra des pays vieux et faibles comme l’Europe et le Japon. L’Afrique, le reste de l’Asie et peut être l’amérique latine vont réussir à se libérer des idéologies du passé et saisir l’avenir.

    J’aime

  6. J’aime bien le premier paragraphe du commentaire de Oliver, sauf que j’aurais écrit:
    Il s’agit d’allégories qui font partie d’un message doctrinal, dogmatique et religieux sur la façon dont l’humanité doit appliquer les lois divines transmises par les Messagers divins (plutôt que de Moïse).

    J’aime

  7. Un pas après l’autre les prophéties biblique – de Dieu – inexosrablement s’accomplissement, en Son temps. Et il n’est rien qui ne soit mis à la lumière, pour ceux qui veulent avoir « l’amour de la vérité » pour être sauvé (enlevé !)

    Dans le même sens mon article de blog du 4 décembre : JE NE SAIS PAS SI VOUS L’AVEZ DÉJÀ REMARQUÉ… – OSER TOUCHER LA LUMIERE !

    | | | | | |

    |

    | | | | JE NE SAIS PAS SI VOUS L’AVEZ DÉJÀ REMARQUÉ… – OSER TOUCHER LA LUMIERE !

    Claude Thé, humanité et spiritualité

    VOUS AIMEZ LES COOKIES, VOUS ? On assiste surtout ces derniers mois sur la toile à une prolifération envahissant… |

    |

    |

    Bien cordialement,

    Claude T.

    Livre publié : Noël, Noël ! pas sans sa vraie histoire – en ligne version papier et ebook ici notamment https://www.bod.fr/librairie/noel-noel-merry-christmas-claude-trouiller-9782322397952

    Livres en cours de publication :Changer pour le meilleur Les 3 et 1 Petits Cochons (l’histoire tradi des 3 Petits Cochons revisitée, écologisée et spiritualisée)

    Mon blog : Oser toucher la lumièreSur FB : Claude Thé et Recycl’art Claude 

    J’aime

  8. Pingback: La Bête est présentée à la porte de l’ONU. Attention à ne pas recevoir sa marque.Le blog de Liliane Held-Khawam – Titre du site

  9. Pingback: Pourquoi se gêner ? L’ONU vient d’installer une statue géante à New York qui ressemble à la « bête » décrite dans le livre de l’Apocalypse – Le Monde

  10. Pingback: L’ONU ET LA DOCTRINE DE LA BÊTE BIBLIQUE – JEMINFORMETV.COM

  11. Ce qui est contradictoire, c’est que s’ils avaient voulu nous contrôler en nous inoculant un maximum de nanoparticules, ils auraient au moins fait l’effort de faire un vaccin non dangereux pour que tout le monde le prenne ? Sauf s’ils veulent tout : à la fois inocluer des nanoparticules, stériliser et tuer les gens ?

    J’aime

  12. Pingback: La Bête est présentée à la porte de l’ONU. Attention à ne pas recevoir sa marque. – Les moutons enragés

  13. je ne suis pas surpris ! ONU joue son rôle. nous savons bien que cette statue n’est pas la dernière chose étrange, soyons patients. d’autres trucs arrivent bientôt.

    Nous avons nos Bibles. nous ne sommes pas surpris !

    J’aime

  14. Pourquoi la ‘bête ‘ est-elle ‘noire’, comme la représentation de ‘satan’
    ……. Le ‘mal’ a-t-il une couleur ? Ou est-ce une représentation qui cache bien des choses !!!!!

    J’aime

  15. Euh.
    La bête d’apocalypse 13 a 7 têtes 10cornes et 10 diadèmes.

    Donc l’identification est plutôt forcée pour dire un message que la statue ne dit pas à priori.
    Lisons la Bible avec attention

    J’aime

  16. @Lecteur de la Bible. Merci de poursuivre votre commentaire avec : Apocalypse 13: La bête que je vis ressemblait à un léopard ; ses pattes étaient comme celles d’un ours et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s