Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien…

Nous avons eu l’occasion d’analyser un rapport du gouvernement britannique qui étudiait les cas d’infection au SARS CoV 2 sur des personnes vaccinées…

https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/03/les-personnes-vulnerables-semblent-penalisees-par-le-vaccin-pourquoi-persister-sont-ils-devenus-des-indesirables/

… ainsi que l’autopsie d’une personne testée positive 25 jours après sa vaccination. On lui avait mis un voisin de chambre infecté au Covid.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/15/autopsie-dune-personne-vaccinee-contre-le-sars-cov2-etude-allemande/

Des vaccinés positifs au SARS CoV 2

Les vaccinés tombent malades et les cas peuvent bien finir à l’hôpital. Ce qui précède converge avec l’information suivante qui nous parvient du CDC. Voici un extrait de son rapport hebdomadaire publié le 6 août 2021

En juillet 2021, 469 cas de COVID-19 associés à plusieurs événements estivaux et à de grands rassemblements publics dans une ville du comté de Barnstable, Massachusetts, ont été identifiés parmi les résidents du Massachusetts ; la couverture vaccinale parmi les résidents éligibles du Massachusetts était de 69 %. Environ les trois quarts (346 ; 74 %) des cas sont survenus chez des personnes complètement vaccinées (ceux qui avaient terminé un cycle de 2 doses de vaccin à ARNm [Pfizer-BioNTech ou Moderna] ou avaient reçu une dose unique de vaccin Janssen [Johnson & Johnson] ≥14 jours avant l’exposition).

Le séquençage génomique d’échantillons de 133 patients a identifié la variante B.1.617.2 (Delta) du SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, chez 119 (89 %) et la sous-lignée Delta AY.3 chez un (1 %). Dans l’ensemble, 274 (79%) patients vaccinés avec une infection déclarée étaient symptomatiques.Parmi les cinq patients COVID-19 qui ont été hospitalisés, quatre ont été entièrement vaccinés ; aucun décès n’a été signalé.

Les valeurs de seuil (Ct) du cycle de transcription inverse-amplification en chaîne par polymérase (RT-PCR) en temps réel dans les échantillons de 127 personnes vaccinées présentant des cas déclarés étaient similaires à celles de 84 personnes non vaccinées, pas complètement vaccinées ou dont le statut vaccinal était inconnu (médiane = 22,77 et 21,54, respectivement).

IMPORTANT RAPPEL

le CDC avait modifié les valeurs de seuil des cycles Ct pour les gens vaccinés.

Retour au rapport du CDC. La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (54, respectivement). La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (54, respectivement). La variante Delta du SARS-CoV-2 est hautement transmissible (1 ); la vaccination est la stratégie la plus importante pour prévenir les maladies graves et les décès. Le 27 juillet, le CDC a recommandé à toutes les personnes, y compris celles qui sont entièrement vaccinées, de porter des masques dans les lieux publics intérieurs dans les zones où la transmission du COVID-19 est élevée ou substantielle.*

Les résultats de cette enquête suggèrent que même les juridictions sans COVID-19 important ou élevé -19 pourrait envisager d’étendre les stratégies de prévention, y compris le masquage dans les lieux publics intérieurs, quel que soit le statut vaccinal, étant donné le risque potentiel d’infection lors de la participation à de grands rassemblements publics qui incluent des voyageurs de nombreuses régions avec des niveaux de transmission différents.

Et voici l’illustration de ce qui précède par le graphique. Nous voyons dans l’échantillonnage l’imposante présence de personnes vaccinées. Le rapport en défaveur des vaccinés devraient être encore plus important si on pondérait le nombre de résidents vaccinés (69%) par rapport au nombre de personnes vaccinés infectées (74%).

FIGURE 1. SARS-CoV-2 infections (N = 469) associated with large public gatherings, by date of specimen collection and vaccination status* — Barnstable County, Massachusetts, July 2021

The figure is a histogram showing 469 SARS-CoV-2 infections associated with large public gatherings, by date of specimen collection and vaccination status, in Barnstable County, Massachusetts, in July 2021.
Abbreviation: MA DPH = Massachusetts Department of Public Health.
* Fully vaccinated was defined as ≥14 days after completion of state immunization registry–documented COVID-19 vaccination as recommended by the Advisory Committee on Immunization Practices. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w

Lire sur le sujet, les commentaires de Éric Verhaeghe https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/10/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/

En Israël, 95% des cas sévères de Covid-19 sont des personnes vaccinées

Quid des personnes non vaccinées qui ont déjà été en contact avec le virus?

Les chiffres pencheraient en faveur des personnes non vaccinées naturellement immunisées par contact avec le virus. Ces personnes seraient bien plus résistantes à la chose et à ses nouveaux variants. L’explication de texte nous vient de Futura Science (ICI)

Ré-infections au coronavirus : une mauvaise interprétation ou une défaillance des tests ?

Pourtant, plusieurs médias ont rapporté le cas de patients ayant été ré-infectés par le coronavirus. Le site chinois Caixin indiquait, par exemple, le 25 février que 14 % des personnes guéries du Covid-19 dans la ville de Guangdong, au sud du pays, avaient été testées à nouveau positives à l’issue de tests ultérieurs. Au Japon, le gouvernement a rapporté le cas d’une patiente ayant été soignée à l’hôpital et testée positive plusieurs semaines après.

En réalité, il ne s’agit probablement pas de ré-infection, mais plutôt d’une infection prolongée. La revue scientifique The Lancet indique que la charge virale peut perdurer jusqu’à 37 jours dans l’organisme. Autre hypothèse, une défaillance des tests : la sensibilité des tests de dépistage PCR (par analyse ARN) serait de seulement 53 % à 88 %. Il est aussi possible que les échantillons aient été mal conservés ou que la charge virale soit insuffisante pour être détectée.

Une étude chinoise menée sur des macaques ré-infectés avec le virus SARS-CoV-2 après la disparition d’une première infection se veut d’ailleurs plutôt rassurante : aucun des singes n’a développé de symptômes de la maladie ni de nouvelle charge virale, « ce qui suggère qu’une infection primaire protège effectivement du virus », indique l’étude.

https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/coronavirus-coronavirus-peut-on-etre-infecte-deux-fois-13500/

Convergence avec les dires d’une sommité de la cardiologie et de l’édition scientifique

La chose est confirmée par le cardiologue et expert auprès du Sénat US, le Dr Peter McCullough dans une vidéo intitulée COVID Vaccine Has Likely Killed 45,000 and Injured Half a Million

https://www.trunews.com/stream/dr-peter-mccullough-covid-vaccine-has-likely-killed-45-000-and-injured-half-a-million

La morale de l’histoire est d’oser choisir (si on a les moyens physiques) l’immunité naturelle

Alors me direz-vous comment se faire soigner au cas où on attraperait cette saleté (le mot qui convient)? Eh bien les Israéliens nous livrent la réponse dans un article du Jerusalem Post:

Nearly 72% of volunteers treated with ivermectin tested negative for the virus by day six. In contrast, only 50% of those who received the placebo tested negative. https://www.jpost.com/health-science/israeli-scientist-says-covid-19-could-be-treated-for-under-1day-675612?fbclid=IwAR3K3dzRRO-CfQxznyPCMvOFRp6tRl7qDfz1Sq5P_brW0mUvfN5bqB8Hy4o

Lire aussi sur le sujet cette publication scientifique https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2052297521000883

Mais alors me direz-vous pourquoi ne pas tenter le traitement?

La réponse est simple: Big Pharma ne le veut pas. Nous aurons l’occasion de revenir sur le sujet avec des éléments tangibles.

Morale de l’histoire: la peur du virus se comprend, mais la peur du vaccin ne peut être occultée. Or, à ce jour, l’Ivermectine et le protocole mis en place par des professionnels de la santé non formatés par la haute finance semble offrir une solution plus probante que les problèmes posés à court et surtout à moyen et long terme par une injection dont on ne sait rien.

Documentez-vous svp. Ecoutez tous les sons de cloche. Les gens qui vont à contre courant ne sont pas tous conspirationnistes ou complotistes. Il y a des scientifiques de 1 er plan sincères et qui ne dorment plus la nuit à cause de ces produits injectés massivement. Ecoutez ou ré-écoutez cette star allemande du domaine qui est à la retraite et qui a un enfant en bas âge. Il est sincère et fiable. 2 caractéristiques qu’un commercial de Big pharma risque de ne pas vous offrir: https://odysee.com/@Roms17:d/MESSAGE-URGENT-du-Dr-Sucharit-Bhakdi—Tout-%C3%A0-dire:6?

LHK

20 réflexions sur “Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien…

  1. Lorsque la nature engendre le parfum de la rose, ce sont des milliers de substances. L’essence de rose artificielle n’en contient que deux.
    La nature offre une solution d’une richesse indescriptible à une problématique apparemment simple : sentir la rose.
    Alors, comment voulons-nous qu’un bout d’ARN de protéine Spike constitue la base d’une réponse immunitaire complète au virus Sars-Cov-2 ?
    C’est tout simplement une illusion scientiste !
    Et au fait, pour qui SAIT sentir, l’essence artificielle de rose ne sent PAS la rose.
    Pour couronner le tout, chaque rose est unique.
    La nature a toujours raison, surtout du soi-disant génie humain.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien… – naufrage/sauvetage

  3. Bonjour,

    Concernant l’ivermectine comme traitement précoce de la covid, je conseillerais de consulter le site de la Flccc Alliance, du groupe britannique Bird, et lire en particulier les meta-analyses de Bryant et al., celle de Kory et al., celle de Hill et al. (Même si ses conclusions sont discutables), ainsi que l’article de review du prix Nobel de médecine 2015 Satoshi Omura, qui date de mars 2021.

    Pour les non-anglophones, le blog du Dr. Gerard Maudrux est aussi une mine de renseignements importante. Dommage qu’il l’ait clôt récemment, triste époque.

    Bravo à vous Liliane d’oser aborder le sujet des traitements, qui est l’éléphant dans la pièce de cette épidémie…

    J'aime

  4. Nos familles ont testé l’Ivermectine & l’hydroxychloroquine avec succès en début Covid, sans séquelles ni morts…C’est mieux que leurs « Faux Vaccins » dont les dégâts ont fait l’objet d’un article, censuré par MEDIAPART (dont les conflits d’intérêts sont connus), de Laurent Mucchielli (Directeur de Recherhces au CNRS) & son équipe, republié sur: https://baslesmasques.com/o/Content/co602099/la-vaccination-a-l-epreuve-des-faits-une-mortalite-inedite

    J'aime

  5. Pingback: Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien… – Les moutons enragés

  6. Toute cette mascarade a une explication principalement politique.

    Cela n’est pas inutile de le redire, de le répéter pour que nos cerveaux acceptent une réalité qui est ressentie comme impensable ou insupportable par beaucoup. Cette action hautement criminelle de la part de personnes qui ont été élues et qui sont sensées nous défendre, dépasse notre entendement. Seuls les éveillés réalisent l’ampleur et la gravité du scénario. Les autres finissent parfois par devenir des complices du système et jouent le « jeu » avec application. Ils souhaitent se placer du côté des puissants pour obtenir leur bienveillance ou imaginent que le but de ceux-ci est honorable pour des raisons écologiques.

    Il s’agit d’un complot avoué. Tout a été écrit depuis longtemps. La dictature s’installe comme prévu, la liberté d’expression disparaît, la surveillance de masse s’introduit, la démolition de la civilisation occidentale aux racines chrétiennes et d’une partie de l’humanité est en route, etc. Tout se passe comme l’ont décrit les pseudo-prophètes et les faux-messies de la religion gnostique et kabbaliste maçonnique.

    Le Christianisme doit renaître en l’Occident. Le Mal, l’irrationnel et l’occulte véhiculés et entretenus comme des vertus par la Gnose et la Kabbale doivent être banni. L’Occident doit se reconstruire sur les bases traditionnelles de la logique rationnelle grecque et de l’amour chrétien.

    J'aime

  7. Pingback: Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien… – Les moutons enragés – Le monde

  8. Pingback: Les personnes naturellement immunisées sont-elles mieux équipées que les vaccinées? Peut-être bien… – Les moutons enragés – Le monde des infos alternatives

  9. Aucun des liens qui semblent intéressants ne sont accessibles. Quand est-ce que nous aurons la possibilité de fonctionner sur le net sans cette censure insupportable. N’y a-t-il pas un Nakamoto pour venir nous sauver de ce délire ?

    J'aime

  10. Le Dr Ben Edwards témoigne devant le Sénat de l’État du Texas : L’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale.

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Dr.-Ben-Edwards-Expose-La-V%C3%A9rit%C3%A9-Au-Sujet-De-L'immunit%C3%A9-Naturel-Au-S%C3%A9nat-Du-Texas-1:e?

    Et une bonne fois pour toutes, ces injections à ARNm ne sont pas des vaccins, ni médicalement et encore moins juridiquement.

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Ce-N'est-Pas-Un-Vaccin-%E2%80%93-Robert-F.-Kennedy-Jr.-And-Medical-Ex-1:5?

    Aimé par 1 personne

  11. A propos de vaccins, de liberté de la presse et de dictature: le canard du coin (Suisse romande) a publié le 9 août un pamphlet de pleurnicherie (on dirait un conte pour enfants) de soi-disant témoignages de moutons, pardon de personnes qui étalaient les raisons de s’être faites vacciner. Jusque-là rien de particulier, sauf que dans un témoignage il est dit, je cite:  » J’ai finalement choisi de me faire vacciner car je suis à la recherche d’un travail et cela pourrait m’être demandé, même indirectement ».

    Je crois que c’est clair, car à ma connaissance en Suisse cela n’a jamais été évoqué par le CF ou par une quelconque autorité. On passe aux menaces camouflées. Vous apprécierez au passage la probité du journaliste ; d’ailleurs suite à ma réaction sur la version en ligne l’article a été retiré ! J’ai gardé bien au chaud la version papier qui, comme je l’ai écrit en ligne, pourra être utile aux personnes qui auront des comptes à régler. Je ne me gêne plus ; prendre les gens à ce point pour des cons (quoique certains…) n’est plus tolérable. Vous ne serez donc pas surpris que j’ai dû à l’occasion suggérer dans un de mes commentaires en ligne de résilier mon abonnement si ces derniers continuaient à être censurés. Et MIRACOLO! Le dernier en date avait été réintégré !!! HAHAHAHAHA

    En outre, ce même journaliste a publié quelques jours plus tard un texte en fin d’édition (comme chaque jour à tour de rôle) et sur un ton se voulant fun et décontracté, racontant ses états d’âmes à cause de sa convocation et son tirage d’oreilles par sa direction. Qu’il y ait un lien entre ces histoires ne me surprendrait pas. Il se reconnaîtra si il visite le site de LHK, ce qui m’étonnerait beaucoup. Et ne nous y trompons pas: ces articles neuneu et infantilisants montrent bien leur dévotion au grand mufti du palais fédéral.

    D’ailleurs : « Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons réduire le vocabulaire de telle façon qu’ils ne puissent plus exprimer que nos idées ». Joseph Goebbels.

    Bref, je ne sais pas pour vous, mais plus les jours passent plus j’ai envie de baffer.

    Et encore et toujours un grand merci à LHK pour l’intensité et la qualité de son travail.

    J'aime

  12. @LKH

    J’étais sûre que le Dr Ben Edwards vous plairait. C’est le genre de toubib qui vous réconcilie avec la médecine. Une espèce malheureusement en voie de disparition.

    En parlant de vaccinés, connaissez vous le Dr Astrid Stuckelberger ? Elle est de chez vous.
    Je vous invite à écouter la video :

    https://nouveau-monde.ca/le-dr-astrid-stuckelberger-confirme-que-les-vaccins-anti-covid-et-le-test-pcr-sont-en-realite-les-causes-de-la-maladie-covid-au-moins-sous-forme-de-variants-a-cause-notamment-du-graphene/

    J'aime

  13. Connaissez vous la dernière de Macron ?

    Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins.

    https://observatoiredumensonge.com/2021/07/26/haro-sur-les-medecins-non-alignes-derriere-letat-macron/

    https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

    Cliquer pour accéder à ordonnance-certification-p%C3%A9riodique.pdf

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043836051

    « Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre. »
    Docteur Dominique Schwander

    Ce qui me fait penser que si Macron en arrive à de telles extrémités, c’est que ça sent le roussi et que la contestation est bien plus importante et générale qu’il voudrait faire croire.

    Même le Conseil de l’Ordre des Médecins commence à montrer les dents, c’est dire…

    https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/pass-sanitaire-acces-soins

    J'aime

  14. @literato
    Si le le Conseil de l’Ordre des Médecins commence à montrer les dents c’est peut-être parce qu’ils craignent des dérapages incontrôlés en masse. Des millions de personnes malades ne pouvant pas se faire soigner car pas vaccinées contre une grippe causant moins de décès qu’une grippe habituelle….. ouaisouaisouais. Ben je vois bien le père de famille désespéré pour son enfant se faire des cartons dans les halls d’hôpitaux. Puis un autre, et encore un autre. Tôt ou tard ça arrivera si ils poussent les gens à bout. Et arrivera peut-être le moment où le momentum changera de sens.

    Tant qu’il y a des épiceries de quartiers interdire les centres commerciaux aux non-piquouzés peut encore passer. Mais priver les gens de soin ça sent pas bon. Et tant mieux d’ailleurs, faudra bien que ça pète une fois si l’étau continue à se resserrer.

    Le « mieux » serait que les décès des piquouzés s’amorcent en quantité industrielle ces prochaines semaines et que les moutons ouvrent les paupières… Atroce de devoir à écrire un truc pareil, mais on est en guerre comme l’a dit Jupiter.

    J'aime

  15. ça continue d’aller très mal en Israël mais heureusement cet article nous apprend qu’aucun des cas critiques n’a reçu 3 doses. Nous voilà rassurés même si cela prouve une fois encore les mensonges français puisque cela laisse explicitement entendre que des « 2 doses » sont dans un état critique. Laissons le temps aux « 3 doses » d’être malades et on nous dira qu’aucun des cas critiques n’avait reçu 4 doses…

    https://www.jpost.com/israel-news/israeli-coronavirus-czar-we-are-at-war-next-two-weeks-will-be-critical-677026

    J'aime

  16. Et c’est reparti:

    Pandémie en Suisse: La quatrième vague de Covid-19 «est celle des non vaccinés»
    ATS Import Il y a 3 heures
    «Les gens sortent et rentrent chez eux le plus vite possible»
    La pandémie stable dans le monde après près de deux mois de hausse

    La quatrième vague de coronavirus qui frappe actuellement la Suisse est «celle des non vaccinés», avertit le président de la société médicale de la Suisse romande, Philippe Eggimann. Il appelle les Suisses pas encore immunisés contre le SARS-CoV-2 à se faire vacciner.

    La quatrième vague de Covid-19 «est celle des non vaccinés»© Fournis par Blick | fr La quatrième vague de Covid-19 «est celle des non vaccinés»
    Le président de la société médicale de la Suisse romande, Philippe Eggimann explique, dans un entretien diffusé mercredi par La Liberté et ses journaux partenaires, que la quatrième vague de coronavirus est «celle des non vaccinés». «Nous avons 3000 cas quotidiens et un taux de reproduction à 1,22. Ces 3000 cas, on ne doit pas les rapporter à l’ensemble de la population, mais aux 40% qui n’ont pas été vaccinés», détaille-t-il.

    L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a indiqué mardi que le niveau des hospitalisations, en hausse exponentielle, s’approchait de celui de la troisième vague au printemps dernier. Leur nombre a été multiplié par trente sur une semaine depuis le début du mois de juillet.

    Incertitudes quant à l’évolution du virus
    Les personnes actuellement hospitalisées ont été contaminées il y a deux semaines, explique M. Eggimann. «Donc, même si nous avons une apparente stabilisation, nous ne savons pas encore très bien dans quel sens cela va tourner». Selon lui, il faut s’attendre à ce que «les hospitalisations se poursuivent au minimum deux semaines».

    Il prône également «la plus grande prudence» pour la rentrée scolaire. «Le variant Delta est plus contagieux et donc le risque de transmission dans les classes est plus important». La situation dans les écoles doit être analysée «de semaine en semaine», ajoute-t-il.

    Un appel à la vaccination
    Afin d’«éviter une cinquième vague», le président de la société médicale de la Suisse romande préconise l’administration d’une troisième dose de vaccin anti-Covid-19. «On sait que l’immunité des plus âgés plus à risque, vaccinés en février-mars, va baisser aux cours des prochains mois», note-t-il. Il faut «impérativement» se préparer à cette injection supplémentaire dès maintenant, poursuit-il.

    Vivement que ça parte en vrille qu’on en finisse…

    (ATS)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s