Effets de la vaccination sur la population indienne.

Image
% de la population indienne vaccinée. La campagne de vaccination a débuté le 15 janvier 2021

La BBC rapportait il y a 2 jours que plus de 109 millions de personnes avaient reçu une dose et plus de 17 millions de personnes avaient été complètement vaccinées après avoir reçu deux doses.

L’Inde distribue actuellement deux vaccins – l’un développé par AstraZeneca avec l’Université d’Oxford (Covishield) et l’autre par la société indienne Bharat Biotech (Covaxin). Les deux ont été approuvés en janvier avant le déploiement du vaccin.

Et quels sont les effets indésirables recensés suite à la vaccination?

L’Inde a un programme de surveillance vieux de 34 ans pour surveiller les «événements indésirables» après la vaccination. Les experts affirment que le fait de ne pas rapporter de manière transparente de tels incidents pourrait conduire à la peur des vaccins.

L’Inde a jusqu’à présent signalé 18 904 « événements indésirables » après la vaccination. La plupart de ces événements étaient «mineurs» – anxiété, vertiges, étourdissements, étourdissements, fièvre et douleur – et tous les patients s’étaient rétablis, a déclaré le gouvernement.

Le programme de surveillance a examiné 617 cas d ‘«événements indésirables graves» , dont 180 décès après vaccination jusqu’en mars, selon les rapports.

Il a révélé que «les décès se sont produits dans des cas où la personne avait des conditions sous-jacentes, notamment des problèmes cardiaques, une pression artérielle élevée et le diabète».

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-56345591

2 graphiques qui recensent l’éventuelle surmortalité…

Courbe représentant en gris le nombre des décès quotidiens. La ligne noire représente la moyenne des décès sur 7 jours. Le point rouge correspond à la date de démarrage de la vaccination.

…ainsi que l’évolution de l’épidémie à l’intérieur du pays.

Graphique relatif aux nouveaux cas quotidiens. La ligne représente la moyenne sur les 7 derniers jours. La date du début de la vaccination, le 15 janvier, a été placée sur la courbe (pareil que visuel précédent).

L’excellente forme financière du fabricant indien de vaccins

Qu’en conclure? …

LHK

AJOUT

Vivek, un acteur indien bien connu et ambassadeur de la santé de l’État du Tamil Nadu, est décédé après avoir reçu une dose d’un vaccin Covid-19.

6 réflexions sur “Effets de la vaccination sur la population indienne.

  1. La conclusion, c’est que :
    1) Leur vaccin ne marche pas.
    2) Que fabricant indien de vaccins se gave sur le dos des pauvres indiens qui continuent de mourir.

    J'aime

  2. Difficile d’en tirer des conclusions. Il manque trop de paramètres. C’est clair qu’il y a un pic actuellement et pour l’attribuer à la vaccination, il faudrait le mettre en parallèle avec les régions vaccinées puiqu’il semble que la répartition n’est pas du tout uniforme. Ensuite, appliquent-t-ils des mesures encore et lesquelles ? Je suis en tous cas surpris de voir cette montée en flèche alors que la courbe s’était presque complètement aplatie.

    J'aime

  3. Il y a 1,3 milliards d’habitants dont la moitié a moins de 25 ans. Les chiffres concernant les nouveaux cas ou la mortalité sont importants, mais ils doivent être ramenés aux pourcentages. Seuls 8,5% de la population a reçu une dose de vaccin. Le pic actuel doit être dû au variant qui est plus virulent.

    La pandémie est programmée pour changer nos vies et notre manière de penser. C’est un conditionnement mental par la peur, les incohérences volontaires dans tous les domaines, les mensonges, l’illogisme, les mesures paradoxales et contraires au bon sens, la cupidité des lobbies qui prend le dessus sur l’intérêt général, etc. Il s’agit d’un plan DEMONIAQUE pour détruire.

    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris ou accepté, l’élite mondialiste qui opère en ce moment, à savoir l’Etat profond maçonnique et ses chefs Illuminati, sont kabbalistes, polythéistes, adorateurs de Lucifer, de Satan, de Baal, etc. Ils inversent les valeurs naturelles pour nuire à l’humanité, la réduire et pour imposer leur pouvoir et accéder à la toute puissance. Ils haïssent l’humanité et ne manquent pas de causer le maximum de dégâts partout où ils le peuvent par les guerres, génocides, révolutions, terrorisme, pandémies, etc. Leur théoricien est Jacob Frank, qui a vécu au XVIIIe siècle, le promoteur de la « rédemption par le péché » : plus on fait le Mal et plus les chances de « rachat » sont grandes.

    Devant ce dérapage pervers et liberticide dans nos sociétés, les citoyens doivent prendre conscience qu’ils sont trompés par des élites malveillantes et criminelles. Il faut que chacun fasse ses recherches par des lectures et sur internet pour connaître la Vérité. Ne rien croire automatiquement sans avoir vérifié par soi-même à plusieurs sources. Il faut retrouver la foi en Dieu et dans les valeurs naturelles. En face il y a la haine, le mensonge et la mort. Avec nous Dieu est l’amour, la vérité et la vie. Il est important de rester connecté au Bien. D’importantes révélations vont avoir lieu aux USA qui mettront l’Etat profond échec et mat.

    Aimé par 1 personne

  4. Le variant indien ce sera pour la saison 3 par ici, non ? Il faut encore attendre un peu l’introduction du crédit social vaccinal et son passeport pour entrez dans la dictature genre chinoise version occidentalisée.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s