La Suisse, terrain de jeux de puissances étrangères. La preuve en vidéo.

Vous prenez un Suédois proche de la famille Nobel, le service de renseignement allemand, la NSA et la CIA que l’on ne présente plus, et la bienveillance d’un gouvernement d’un pays réputé comme sérieux et neutre comme la Suisse, et vous avez la plus grosse affaire d’espionnage du siècle passé. En visionnant ce documentaire, on se demande comment on a pu tenir aussi longtemps un double discours en matière de démocratie, de paix et de sécurité, et taire des opérations qui alimentaient les conflits de la planète. Vous relèverez au passage qu’un cadre parfaitement innocent a été soutenu par les services de renseignement allemand! La Suisse était alors aux abonnés absents. Navrant et révoltant!

Egalement sur ce site:

Votation:Pourquoi il faut dire NON/NEIN à la Loi sur le renseignement. ! 2016
Loi sur le Renseignement: Le pouvoir illimité de 21 agences est acté en Australie 2015
Fin des libertés. Nous alimentons l’hydre numérique, avec le risque de nous faire traiter de terroristes. 
Le Covid-19, pandémie grave ou simple prétexte à la mise en place d’un régime liberticide sous des allures sécuritaires?
Loi sur le Renseignement: Me S Fanti, préposé à la protection des données du canton du Valais.
Le Conseil fédéral nous livre aux GAFAM. Sébastien Fanti. 
Suisse: La loi qui va vous connecter malgré vous au big data, voire plus

8 réflexions sur “La Suisse, terrain de jeux de puissances étrangères. La preuve en vidéo.

  1. Faire peur pour faire accepter le grand reset et faire du fric

    Une pandémie qui n a jamais existé !

    -Septembre 2020
    Pr Christian Perronne : « Les tests français sont totalement bidons »
    Résultat : viré de son poste de responsable !

    -Mars 2021
    L’OMS confirme que les tests R-PCR ( préconisés en janvier 2020), adoptés par les gouvernements afin de justifier le verrouillage et la déstabilisation des économies nationales, sont (selon l’OMS de 2021) souvent INVALIDES.
    Cependant les chiffres de contamination bidons sont cités sans relâche 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7 par les médias et les gouvernements.
    « I’objectif étant d’alimenter la campagne de la peur pour faire accepter les politiques répressives des gouvernements ».
    Professeur chossudovsky ( Canada)

    -Ivermectine
    Le Dr Gérard Maudrux, chirurgien urologue, président de la CARMF pendant 18 ans, affirme que « les études sur l’ivermectine qui démontrent son efficacité ont été sciemment mises sous le boisseau. » Combien aurait on pu sauver de vies en SOIGNANTau lieu d attendre l’aggravation de l’état des malades pour les envoyer en réa ?

    -Les masques
    Etude du Prof Denis Rencourt (Canada) février 2021 :
    « Le masquage universel nuit aux personnes et à la société, sans aucun avantage détectable ».

    -Des opposants gênants décédés opportunément
    le président tanzanien, John Magufuli a rejeté les tests.. Après quoi, le journal London) a demandé qu’il soit démis de ses fonctions. Le CFR, a appuyé l’appel, et… il est mort.
    Président du Burundi, Pierre Nkurunziza, qui n’a pas autorisé les envoyés de l’OMS à entrer dans son pays est rapidement mort d’une crise cardiaque, L’homme qui a pris sa place a immédiatement invité l’OMS dans le pays et a suivi ses instructions.
    (Israël Adam Shamir)

    -Des chiffres trafiqués !
    a)Une statistique de l INED (Numéro 587 ) corrige Santé Publique France !
    « La France métropolitaine a enregistré 654 000 décès en 2020 [1, 2]. Soit 55 000 décès de plus que les 599 000 de 2019. C’est une hausse de 9,2 %. Mais une partie de cette hausse – de l’ordre de 13 000 décès – est due au vieillissement de la population . Restent donc 42 000 décès supplémentaires en 2020, liés à la pandémie de Covid-19. C’est 23 000 décès de moins que les 65 000 de Santé publique France [3]. » A comparer avec la grippe de 2017 a fait 37 000 victimes. Différentiel 5000 ( parce qu’on n’a pas soigné comme on le faisait habituellement pour la grippe ?).

    b)La moyenne d’âge des morts de la Covid est proche de celle de l’espérance de vie ! On a les morts en plus chiffres de contamination douteux! On a notre pandémie ! Mais pour que ça prenne, il faut faire passer Didier Raoult pour un charlatan et interdire aux médecins de soigner !

    Le directeur adjoint de l’Institut national de la grippe de Russie , le Dr Daria Danilenko, a fait un commentaire ironique :
    « Pour la première fois dans l’histoire de l’observation scientifique, le monde a été confronté à une saison épidémique sans grippe ».

    J'aime

  2. La démocratie suisse n’est pas née d’une révolution au XVIIIe siècle. Elle est née avec la Suisse en 1291. Elle consubstantielle à la nation. Elle s’est pérennisée à travers 8 siècles grâce à la moralité et à l’honnêteté de ses habitants. La neutralité perpétuelle de la Suisse décidée au Congrès de Vienne en 1815 ajoute un facteur positif au label de haute fiabilité dans l’estime internationale. Il s’en suit une stabilité institutionnelle et de la monnaie qui renforcent le crédit national aux yeux des partenaires. C’est un pays libre, riche, exemplaire, habitué aux cercles vertueux : sagesse, équilibre, harmonie, entraide, voie moyenne, confiance, réputation, respectabilité, efficacité, organisation, prospérité, ingéniosité, brevets, bien-être, etc.

    Toute médaille ayant un revers, il va falloir énumérer des défauts. Euh, là je dois réfléchir.. désolé, je n’en trouve pas. Ah oui, en voilà un : la Suisse est (était) un paradis fiscal et un refuge pour sociétés secrètes et l’espionnage international. Le système démocratique est un ventre mou, facilement corrompu par les forces de l’entrisme. On voit le résultat aujourd’hui avec l’importance qu’a prise la Franc-maçonnerie dans toutes les démocraties mondiales. L’Etat profond maçonnique s’est développé partout, véhiculant la Kabbale luciférienne et son projet de domination par le Nouvel Ordre Mondial. Il doit remplacer l’Ordre Mondial Chrétien du Concile de Nicée de 325. La suisse a accueilli très tôt les haut-dignitaires des sectes du culte de Baal qui sont à l’origine de l’actuel Etat profond.

    Si l’on veut retracer l’historique de l’Etat profond et connaître le rôle de la Suisse dans son développement, le site suivant est utile (voir Deep State, partie 1 et 2) :

    https://qanon-france.com/quest-ce-que-le-deep-state-1-lideologie/

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: La Suisse, terrain de jeux de puissances étrangères. La preuve en vidéo. – Le blog de Lilia ne Held-Khawam | Raimanet

  4. « Bin moi ».. la seule chose qui me dérange (dans la(es) projection(s) que vous faîtes) (Chère LHK) (dans la (géniale) « citation » que vous faîtes en titre de votre blog (et laquelle (chose) me pousse (« d’ailleurs, accessoirement) à m’opposer à ce « projet »)), c’est qu’elle se fera(it) au profit de privés.
    Mais pour tout « le reste » par contre, je suis (ou je SERAIS (disons plutôt)) parfaitement d’accord avec ce projet.
    Et vous… quel est votre avis ?

    J'aime

  5. @Dominique Michelet, Nous ne pouvons commenter la phrase sans son bout sur la partie privée. Les tenants du processus ont tricoté leurs intérêts et leur présence directe et/ou indirecte à tous les niveaux de toutes les sociétés de la planète…
    Il faudrait faire table rase de tout ce qui existe à l’heure actuelle pour débattre de l’hypothèse qui vous plairait… Vaste travail qui je le crains ne serait pas très utile puisque l’éventualité est irréaliste et irréalisable…
    Il serait peut-être judicieux de commencer à s’interroger sur les facteurs qui entraineront (pas de conditionnel à mon sens) la chute des « actionnaires-dirigeants » de la planète.

    Aimé par 1 personne

  6. LHK, REBONJOUR… « ETTTT ».. MERCI D’ABORD POUR L’IMMENSEEEEEEE HONNEUR QUE VOUS ME FAÎTES DE ME RÉPONDRE… (ah oui non, « être répondu » ;.) par.. quelqu’un nb, ayant pensé la (sublime) phrase (de présentation) (l’explication, L’EXplication, le « BIG BANG » de(s).. explication(s) (le(s)… enjeu(x)) de… (ni plus ni moins, que) la vie sur terre sur cette planète au cours des 100 dernières années… et pour n’pas dire… depuis TOUJOURS… « quelque part un peu même »… … « bref ») est un indicible honneur (un « diplôme » une reconnaissance, et une RECOMPENSE, « même ».. dirais-je, du (usant) («ingrat»… (ou jusqu’à aujourd’hui en tous cas)) («travail» de) brain storming que je fais tous les jours depuis le début d’une certaine pandémie il y a plus d’une année… ) et puisque de votre phrase, elle va parfaitement, en effet, vous l’aurez compris ,.), dans le sens du brain storming (mien / précité / ci-dessus).

    (Et là où j’aurais donc eu plus vite fait de vous lire plutôt que de me brain stormer, mais bon, he ne vous connaissais pas, il y a encore peu; ceci ecpliquant cela ;-( ).)

    « Après », par rapport à votre réponse ci-dessus « maintenant »… SIIIII je vous ai bien comprise (et vous… répète d’une autre manière), les notion (et «pratique(s)») de (la) PROPRIETE PRIVEE sont indissociables de la (dite) vie sur terre (?) MAIS… … on peut quand même LIMITER ses (nocifs*) effets (*selon moi… ) (sur la pérennité de l’espèce… (la.. vie sur terre toujours)) ETTT… (en) « matraquant » pour cela, les zorribles ;.) actionnaires dont vous parlez… … (et trouvant des solutions pour cela) (?) … …. (et la phrase est finie 😉 j’espère qu’elle compréhensive, et sa copine ci-dessus aussi, ah ah)) ???

    ET BIEN ICI AUSSI ET ENCORE, JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS (mais… peut-être pas pour les mêmes raisons, on verra bien), ET À SAVOIR QUE… QUAND NOUS AURONS ENFIN RÉUSSI À «PARTAGER LE GÂTEAU EN… PARTS ÉGALES» (j’aime bien (quand je veux distinguer (de manière simple courte, résumée) communismes et libéralismes)… prendre l’image d’un gâteau que communistes aimeraient eux… se partager équitablement (fraternellement)… et tandis que libéraux, se ruer tous ensemble sur «ce même» gâteau, eux… (pour… mieux se bousculer ceux-ci… ce faisant.. tomber dans le dit gâteau, et «ainsi», mieux le laisser perdre pour tout l’monde, n définitif au final (.. plus débile tu meurs… si je peux me permettre une seconde petite opinion personnelle ici ;.) )) et tandis que de ce gâteau représentant encore ici nb, la richesse (ou, alias, le «produit national brut» (PNB) (ou… «produit» MONDIAL brut, ici encore même) vous aurez compris)), IL FAUDRA EGALEMENT PARTAGER LE BONHEUR.. (mondial brut… ).
    (En parts égales ;.)).

    Et… à l’image du Bouthan, ici… ce pays.. SEUL pays au monde celui-ci (même la Corée du Nord ne fait pas aussi bien en effet) dont le (Sain et saint et unique) but de l’existence est: l’augmentation du BONHEUR NATIONAL BRUT…
    (Et au lieu du PRODUIT national brut donc, et comme tous les autres pays du monde donc et redonc, ici).

    Et parce que si on ne partage pas aussi le BONHEUR, ça va faire des jaloux des frustrés, et de ces gens qui vont ensuite TRICHER pour compenser cette «pauvreté». Et s’activer ainsi ce faisant, à faire du MALHEUR national/mondial brut alors, «à la place». (Et c’est sans compter aussi la CUPIDITE des (déjà) « riches », qui voudraient l’être encore plus).

    ET LÀ OÙ CONCLUSION: LA NOTION DE MISE EN COMMUN (ou mises en commun.. au PLURIEL (disons plutôt)) DES (notions de) RICHESSE ET BONHEUR (OU le «communisme» autrement dit ici, bref) ÉTANT IMPOSSIBLE À FAIRE, SUR CETTE PLANÈTE (et là où effectivement si on peut encore rêver de mettre en place un jour une juste répartition des richesses, il ne faut pas rêver de partager équitablement le BONHEUR, lui, par contre), CONTENTONS-NOUS D’EN LIMITER LES ÉCARTS ENTRE INDIVIDUS… BON plan en effet, bonne idée… je partage.. toujours et encore jusqu’au bout, vos tenants et aboutissants (et.. SOLUTIONS) (ci-décrits dans vos blog et livres), s’agissant des enjeux, Chère Madame Held-Khawam, auxquels est confrontée l’Humanité aujourd’hui (et qu’elle doit remporter… si elle entend survivre).

    J'aime

  7. Oui mais lisez quand même mon message, sous des aspects repoussants rebutants, il est néanmoins plein d’enseignements eneffet… j’ai l’orgeuil de croire

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s