Comment Bill Gates met des millions d’Indiens sous surveillance. Vidéo censurée

La vidéo a été censurée, mais voici de quoi elle traitait: Khushi baby, des bébés indiens suivis grâce à un collier connecté d’une puce RFID. Des familles traçables grâce à la technologie mise en place dans le cadre de la vaccination.

Un collier doté d’une puce RFID permet la traçabilité des enfants 24/24

https://www.globalcitizen.org/fr/content/khushi-baby-india-gen-h-johnson-and-johnson/
Vidéo de présentation
https://www.khushibaby.org/img/banner/inner1.jpg
https://www.khushibaby.org/cases.html
https://www.khushibaby.org/cases.html

A microchip-based program backed by Bill Gates is tracking the COVID status of millions Source ICI CENSUREE

Ajout

https://www.globalcitizen.org/fr/content/khushi-baby-india-gen-h-johnson-and-johnson/

9 réflexions sur “Comment Bill Gates met des millions d’Indiens sous surveillance. Vidéo censurée

  1. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Comment Bill Gates met des millions d’Indiens sous surveillance. Vidéo-à voir sur le site – naufrage/sauvetage

  2. Pfizer, Sanofi, Astrazeneca, …. Tous ont utilisé et utilisent toujours la pauvreté comme une marchandise pour leurs essais cliniques et cela ne se passe pas seulement en Inde ou en Afrique mais aussi en Europe.

    Quand vous aurez vu le reportage suivant, vous comprendrez aussi mieux pourquoi nos gouvernants et l’Union Européenne se dépêchent de nous mener à la ruine et à la misère. Car leurs commanditaires que sont les grands laboratoires eux même détenus par les grands argentiers ont bien l’intention d’agrandir leur cheptel de cobayes. Et pour cela, nos gouvernants sont leurs exécutants sur le terrain. La fausse pandémie Covid est un prétexte idéal pour des essais généralisés à l’échelle planétaire et particulièrement sur le continent européen. N’ayez aucun doute là dessus, les prochains c’est bien nous et avec ce qu’ils s’apprêtent à faire avec leur potion qu’ils veulent faire passer pour un vaccin, cela a déjà commencé.

    Le reportage dans son intégralité

    Alors, certains auront encore la naiveté de croire que ça ne peut se produire dans nos chères démocraties « civilisées », que ce soit en France, en Suisse ou même en Grande Bretagne.
    Et bien voilà de quoi leur rafraichir la mémoire afin qu’ils voient réellement à qui nous avons à faire. Certes c’est une histoire de gros sous mais pas que car l’idéologie en arrière plan n’a jamais varié d’un iota bien qu’elle soit très ancienne et est en fait toujours la même..

    LES DEVELOPPEURS DU VACCIN OXFORD-ASTRAZENECA LIES AU MOUVEMENT EUGENISTE BRITANNIQUE

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/12/les-developpeurs-du-vaccin-oxford.html

    Nouvelle manipulation en cours ? Comme par hasard, le virus aurait muté juste au moment où la campagne de vaccination commence. On peut s’étonner du timing mais également de tant de cas de dirigeants qu’on nous annonce être positifs. La ficelle devient de plus en plus grosse mais on dirait qu’ils se foutent que cela soit visible car ils lelur faut à tout prix accélérer le tempo vu le réveil progressif de la population.
    Donc, je parie que les autorités vont attribuer tous les nouveaux cas et décès à cette nouvelle souche du virus comme elles l’ont fait précédemment avec la grippe qui a mystérieusement disparu. Mais c’est leur vaccin qui a de grandes chances de favoriser l’émergence d’une nouvelle souche qui peut être plus virulente ce qui pourrait justifier la mise en place de mesures encore plus draconiennes. Si ce que j’avance s’avère exact, c’est l’état d’urgence sanitaire sans fin et la dictature qui va avec. Et qui expliquerait parfaitement la dernière tentative de Macron et de son premier ministre Castex d’imposer un projet de loi afin d’inscrire l’état d’urgence sanitaire:permanent donnant au gouvernement tous pouvoirs dont celui de vacciner de force.

    D’autre part, relisez de nouveau ce que mentionnait la feuille de route qui a fuité du Parlement Canadien car c’est très étrangement ce qui est en train de se passer alors que ce document a été publié il y a deux mois. On y parlait déjà d’un nouveau confinement en janvier (il arrive à grands pas !) mais aussi de l’apparition d’une nouvelle souche de virus. Drôlement prémonitoire.

    https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/11/02/covid-21-cette-feuille-de-route-correspond-elle-vraiment-au-plan-canadien-du-nom-pour-2021-a-vous-de-decider/

    Pour infos complémentaires

    https://odysee.com/@lefondoulaforme:f/Les-mondialistes-pr%C3%A9parent-un-massacre-pour-2021—-Lucien-Cerise—Le-Zoom—TVL:e

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/ces-m-decins-qu-on-assassine:b

    J'aime

  3. Pingback: « COMMENT BILL GATES MET DES MILLIONS D’INDIENS SOUS SURVEILLANCE » – JEMINFORMETV.COM

  4. LIESI : Le gouvernement indien teste le programme de Davos et a décidé que pour retirer de l’argent dans n’importe quel distributeur, vous deviez être vacciné. La preuve de votre docilité est liée à votre carte d’identité biométrique et à votre domicile de confinement. Le logiciel de la carte d’identité biométrique s’appelle AADHAR et est fourni par Microsoft.

    J'aime

  5. Pingback: Suppression et confiscation (de la propriété) de la maison et du logement : The Economist s’en vante. On ne va pas y couper là non plus. Et tout le monde sera d’accord grâce à la télé…La menace bolchévique est mondiale cette fois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s