6 réflexions sur “Alexandra Henrion-Caude : « L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale »

  1. Si AHC n’existait pas, il aurait fallu l’inventer. Mais cela aurait été dur de faire aussi bien, aussi experte malheureusement insuffisamment connue de ceux de nos élus qui ne sont pas bornés et qui agiraient plus pertinemment s’ils la connaissaient. Voire qui se révolteraient contre les trois Palais et l’hôtel où on est en train d’assassiner le bon sens, nos vies, et notre économie déjà en très triste état depuis des années

    Hélas des gens très bien, vecteurs plus ou moins connus et performants d’opinions, étant souvent très occupés, à propos des très intéressantes plus ou moins très longues vidéos qui circulent de plus en plus, sur la Toile, il serait grand temps de systématiquement les mettre en appétit ou simplement leur faciliter le visionnement en indiquant en dessous de la vidéo les diverses secondes des diverses minutes considérables comme débuts d’un de ses moments-clé.

    Un exemple à propos des premières secondes de la vie du nouveau-né à l’air libre

    https://youtu.be/M7s38PJ9wzc qui est à 10′ 10″ de cette très intéressante vidéo ci-dessus

    J'aime

  2. Pingback: Alexandra Henrion-Caude : « L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale » – Les moutons enragés

  3. La Medicines & Healthcare Products Regulatory Agency (MHRA) du Royaume-Uni s’attend à ce que le vaccin Covid-19 provoque une vague de réactions indésirables/effets secondaires.

    La MHRA est pleinement consciente que ces réactions indésirables vont nuire et tuer de nombreux patients. Elle met spécifiquement en garde contre « une menace directe à la vie du patient ».

    Cela montre l’honnêteté brutale de la MHRA en coulisses, dans le cadre de son processus d’appel d’offres pour les systèmes d’IA. Pourtant, presque toutes les agences gouvernementales de réglementation du monde entier, y compris celles du Royaume-Uni et des États-Unis, ne communiquent pas ces détails au public et présentent à tort les vaccins Covid-19 comme sûrs et efficaces à près de 100 %.

    La preuve est dans le document suivant car la MHRA vient de faire un appel d’offres pour un système d’intelligence artificielle afin de traiter le flot attendu de lésions et d’effets secondaires du vaccin Covid-19 décrit comme une « menace directe à la vie des patients ».

    https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:506291-2020:TEXT:EN:HTML&src=0

    http://www.cielvoile.fr/2020/11/vague-de-mort-des-vaccins.html

    https://www.distributednews.com/474794.html

    D’autre part, la note scélérate du ministre de l’Intérieur français Darmanin qui en dit long !

    http://www.cielvoile.fr/2020/11/confiner-pour-vacciner.html

    Et c’est aussi valable pour vous en Suisse. Ils vont nous confiner et reconfiner à plus soif jusqu’à ce que le vaccin soit accepté !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s