[MàJ]Fausse Statistique, fausse pandémie, mais désastre annoncé de santé mentale. LHK

Pourquoi faire porter un masque à des enfants et des jeunes alors que les officiels l’enlèvent dès qu’ils peuvent? Voir photos ici aussi https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/12/notre-humanite-piegee-par-le-mensonge-videos-images/

«L’isolement est trop dur, je ne supporte plus le confinement, je ne tenais plus.» Ces quelques mots traduisent le désarroi d’une personne qui fut prise d’idées suicidaires à cause de l’isolement imposé par le confinement. Ce danger n’épargne ni les hauts responsables puisque le ministre des Finances allemand s’est suicidé, et encore moins le personnel soignant avec le médecin du club de foot du stade de Reims qui mit fin à ses jours.

Une étude lance l’alerte sur les risques d’accroissement du taux de suicides dès avril 2020

Une étude publiée dès avril 2020, intitulée Suicide risk and prevention during the COVID-19 pandemic, The Lancet, lance l’alerte sur les conséquences sanitaires mentales dues au COVID-19.

Ce papier confirme ce que le bon sens de tout un chacun pouvait amener à supposer: le risque de suicide est accru durant l’épisode du COVID-19. On nous y explique que la pandémie de 2019 (COVID-19) pourrait être profonde
et il y a des suppositions que les taux de suicide augmenteront, bien que ce ne soit pas inévitable.

Pourtant, toujours selon l’étude, le suicide est susceptible de devenir une préoccupation plus urgente à mesure que la pandémie se propage et d’avoir des effets à long terme sur la population dans sa globalité, l’économie et les groupes vulnérables. La prévention du suicide nécessite donc une réflexion urgente. La réponse doit capitaliser sur les politiques et pratiques générales de santé mentale, mais aussi aller au-delà.

Un peu plus loin, les auteurs nous expliquent que les effets néfastes probables de la pandémie sur les personnes souffrant de maladie mentale et sur la santé mentale de la population en général, pourraient être exacerbés par la peur, l’auto-isolement et la distanciation physique. Le risque de suicide pourrait être accru en raison de la stigmatisation envers les personnes atteintes du COVID-19 et leurs familles.

Les personnes atteintes de troubles psychiatriques peuvent ressentir une aggravation des symptômes et d’autres peuvent développer de nouveaux problèmes de santé mentale, en particulier la dépression, l’anxiété et le stress post-traumatique (tous associés à un risque de suicide accru). Ces problèmes de santé mentale seront vécus par la population générale et par ceux qui sont fortement exposés à la maladie causée par le COVID-19, comme les agents de santé de première ligne et ceux qui développent la maladie.

Le suicide des jeunes, une conséquence de la gestion de la crise du COVID-19

Voici Hayden. Un jeune homme de 13 ans qui va commettre l’irréparable ne supportant plus l’isolement social imposé par les autorités sanitaires de son pays.

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Angoisse-par-le-confinement-Hayden-s-est-suicide-3-jours-avant-ses-13-ans-1687281

L’être humain normal ne peut vivre sans interactions sociales. L’enfant ne peut s’épanouir sans l’affection de son environnement. Les mesures prises par nos gouvernants sont dangereuses et leurs conséquences seront durables!

Bien que ne disposant pas de statistiques, un taux inhabituel de suicides est à craindre partout dans le monde à cause de la distance sociale imposée par les autorités sanitaires sous l’autorité de l’OMS. Voici un reportage australien qui traite de la chose.

https://www.amhf.org.au/suicide_deaths_could_surge_post_covid_19

Pareil en Chine.

L’angoisse accrue après le verrouillage est devenue un sujet de préoccupation pour le gouvernement central alors que les médias nationaux rapportent une vague de suicides de jeunes. Cela a également conduit à des mesures sans précédent de la part des écoles et des gouvernements locaux pour se concentrer sur la santé mentale des élèves – un sujet qui, comme le suicide, a souvent été tabou dans la société chinoise.

«Il y a eu des incidents déchirants lors de la réouverture des écoles», a déclaré Yan Wu, vice-maire de la ville méridionale de Zhuhai, lors de la réunion parlementaire annuelle de la Chine le mois dernier.

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-china-mental-healt/in-post-lockdown-china-student-mental-health-in-focus-amid-reported-jump-in-suicides-idUSKBN23H3J3

Des statistiques anxiogènes frauduleuses

Nous avons été nombreux à nous interroger sur les incohérences des gouvernants, et sur les innombrables évidences de faux chiffres annoncés depuis le premier jour de la crise. C’est si vrai que très vite nous avons renoncé sur ce site à nous intéresser aux chiffres communiqués par les officiels pour nous concentrer sur l’évolution de la mortalité toutes causes confondues. Ainsi, dès le mois de mai, nous pouvions affirmer qu’il n’y avait pas de surmortalité en France ou en Suisse. Au contraire.

Voici quelques données. Il y en a bien d’autres qui vont toutes dans le même sens.
[MàJ]Le confinement ne sert à rien! Les chiffres suisses sont faux!
Un confinement douloureux justifié par des chiffres faux.
La pression des chiffres (faux) va favoriser une prise de risque sanitaire.
Mai 16, 2020 Le Covid-19, pandémie grave ou simple prétexte à la mise en place d’un régime liberticide sous des allures sécuritaires?

Ces faux chiffres accompagnés de de communications et de comportements incohérents de la part des représentants de l’autorité sanitaire n’ont pas manqué de générer une anxiété auprès de la population. La chose fut d’autant plus problématique, que les médias grands publics ont fonctionné comme amplificateurs de ces causes anxiogènes.

Question: Comment expliquer ce comportement qui est d’autant plus contestable puisque la publication du Lancet devait être connue des services de santé publique.

Plus grave encore si cela est possible, nous venons d’obtenir les confirmations que les chiffres américains concernant le COVID-19 sont faux!

Les CDC (Centers for Disease Control) des États-Unis viennent de publier des données sur leur site Web. Et là, grosse surprise. Ce que les médecins libéraux américains (les équivalents des Dr Perronne, Douste-Blazy, Raoult) dénonçaient depuis de très nombreux mois, à savoir qu’il leur était demandé de classer tous les décès sous la cause COVID-19, se voit confirmer d’un coup d’un seul.

Table 3 shows the types of health conditions and contributing causes mentioned in conjunction with deaths involving coronavirus disease 2019 (COVID-19). For 6% of the deaths, COVID-19 was the only cause mentioned. For deaths with conditions or causes in addition to COVID-19, on average, there were 2.6 additional conditions or causes per death. The number of deaths with each condition or cause is shown for all deaths and by age groups. For data on comorbidities,

Seuls 6% des décès annoncés étaient dus au seul COVID-19! Pour les autres, on compte en moyenne 2,6 conditions ou causes supplémentaires par décès. Processus identique en Europe, OMS oblige. La Suisse par exemple a présenté ses décès liés au COVID-19 et non pas des décès dus au COVID-19. La différence entre les deux mots liés et dus est de taille. Exemple. Un gros fumeur fragile au plan cardiaque, testé positif au COVID-19, totalement asymptomatique, et qui dans un délai de 3 semaines subitement décède d’une crise cardiaque sera recensé dans les décès COVID-19.

Pas mieux du côté des la comptabilisation des hospitalisations. Un prêtre suisse testé positif a été hospitalisé pour l’éloigner du collègue qui partage la cure avec lui. On se demande qui paie les frais d’hospitalisation dans pareil cas.

Un média roumain nous explique que dorénavant « les patients asymptomatiques de Covid-19 seront libérés de l’hôpital plus rapidement, après 10 jours, pour alléger la pression sur les hôpitaux locaux, a déclaré le ministre de la Santé Nelu Tătaru. » Cela sous-entend que dans ce pays, les patients asymptomatiques sont retenus dans les hôpitaux! Ces patients libérés le 10ème jour doivent avoir été testés négatifs le 7ème jour. Pourtant, on va les garder 3 jours de plus. Pourquoi? On ne sait pas!

«Le septième jour, un test est effectué; si le résultat est négatif, le patient peut rentrer chez lui après dix jours. S’il est toujours positif, mais que le patient légèrement asymptomatique n’a montré aucun symptôme en trois jours, il peut quitter l’hôpital et s’isoler jusqu’à 14 jours à domicile, sous la supervision de son médecin de famille », a déclaré Tătaru.

https://www.romania-insider.com/ten-day-hospital-stay-asymptomatic-corona-patients-jun-2020

Toujours en Suisse, des accords transfrontaliers permettent à des patients venant des pays limitrophes et d’ailleurs de venir se faire dépister et soigner en Suisse. On les comptabilise dans des ratios se rapportant à la population résidente! Pareil pour les décès. Du coup, cela signifie que les « clusters » devraient se référer à un territoire plus vaste, ce qui réduirait automatiquement le taux de contamination.

Un grand scandale méthodologique qui frise la malhonnêteté intellectuelle!

Le scandale est amplifié par le fait que dès le 1er jour, nous savions tous ce que l’étude du Lancet affirme! Il y a donc mise en danger volontaire d’autrui dans une description mensongère de l’environnement. Une preuve de plus nous est donnée par ce qui suit.

Reprise scolaire après le confinement. Le choc des photos

Une enseignante a partagé sur Facebook sa rentrée scolaire avec les 4èmes (3ème année secondaire). Elle y décrit les « frimousses » de ces jeunes perdus derrière leur masque. Nombre d’entre eux avait les larmes aux yeux.

Les jeunes pré-ados et ados sont soumis à un stress insupportables. Une génération est en train d’être sacrifiée parce qu’elle est en train d’être démolie au niveau psychique. Cela se déroule en direct devant nous.

Après avoir bouclé 60% des établissements d’enseignement de la planète en raison d’une pandémie dont le qualificatif est donc statistiquement FAUX, voici ce qui attendait les enfants lorsque les pays ont commencé à les rouvrir. https://en.unesco.org/covid19/educationresponse

https://i.insider.com/5ea95ddbf242ab76b34df474?width=1100&format=jpeg&auto=webp
https://www.businessinsider.fr/us/photos-show-schools-reopening-around-the-world-coronavirus-2020-4
https://i.insider.com/5f0f65f8f0f4190eea0b12d9
Thaïlande
https://i.insider.com/5ea99d56e61f3412f712ed25
https://www.businessinsider.fr/us/photos-show-schools-reopening-around-the-world-coronavirus-2020-4
https://i.insider.com/5ea6f35c6985251172211773
Danemark, les distances entre élèves doivent être maintenues à l’entrée de l’établissement.
https://www.dw.com/image/54164331_303.jpg
https://www.dw.com/image/54164331_303.jpg
https://images.theconversation.com/files/332424/original/file-20200504-83736-4s76o2.jpg?ixlib=rb-1.1.0&q=45&auto=format&w=754&fit=clip
Taïwan https://theconversation.com/coronavirus-there-is-an-urgent-need-to-re-open-schools-this-is-how-to-make-it-happen-137818
A student gets a temperature check before entering a school in Vietnam https://theconversation.com/coronavirus-there-is-an-urgent-need-to-re-open-schools-this-is-how-to-make-it-happen-137818
https://api.time.com/wp-content/uploads/2020/04/face-mask-babies.jpg?quality=85&w=1024&h=512&crop=1
Thaïlande https://time.com/5819527/babies-face-masks-thailand/
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS1j2d-HzpLme5GkGgbl5dxp_l8By7u2OYBDA&usqp=CAU

Anxiété et stress sont au rendez-vous, et cette certitude qu’il faut changer le mode de vie durablement est très troublante….

https://cdn.jamanetwork.com/ama/content_public/journal/peds/0/m_pap200006fa_1598386393.36947.png?Expires=2147483647&Signature=YNLGnxfxoRRYGZobsyd5XM98zNGghULA1GiOqfXZzXxvSKy33WYNM3bH19Ngx4zakP~FSfk1oO9wBEhDY1Q-7kXKzZLrqetteGrHWJneoWpSRr8ZIvPf5KMb8x6r3C3e048I6k7yR-J-wAHAwkVVgxheGV7wFOIsKpiRR5BwgHD1oJhHaiRqlCC4V0DtN-RCxW~V1-RQd0BfikiqRtxP1-MkUVSI0G73HFsMJgbv7auXvbtDYNv6inFoYxndn0r67yuJylpWQpJlbMhDI2CINeS1zhDe2yzFzhBxAlcbw4fC6~HbEfidTVZL2KSxNdQZ4YELmGJf0XhqO5VeMlaMyQ__&Key-Pair-Id=APKAIE5G5CRDK6RD3PGA
Vous constaterez la volonté de substituer les relations physiques par des virtuelles. Considerations for Young Children and Those With Special Needs as COVID-19 Continues https://jamanetwork.com/journals/jamapediatrics/fullarticle/2770124

Combien de personnes souffrant des fameuses « comorbidités » décédées par manque de soins?

Par peur du virus, les cabinets se sont vidés durant le confinement. Les patients ont arrêté leur traitement. 28 millions d’opérations ont été repoussées ou annulées. Certains patients en sont décédés. Nous savons par les interventions de médecins américains sur le Net que durant le confinement les décès ont été facilement comptabilisés sous la rubrique COVID-19. C’est ce qui fut appelé par les autorités sanitaires de ce pays: méthode libérale. On aurait voulu provoquer des morts que l’on n’aurait pas fait autrement.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-28-millions-d-operations-chirurgicales-seraient-reportees-mondialement-dans-les-hopitaux_144470

Combien de morts par manque de soins dû à l’arrêt en milieu hospitalier des interventions non COVID-19? Nous ne le saurons jamais.

Autre cas, les soins lourds et longs pour maladies graves du genre cancer ont été fortement troublées. Récemment un oncologue suisse disait en aparté que son cabinet avait été vidé de ses patients durant la période de confinement. Les patients auraient préféré éviter de se faire soigner plutôt que d’attraper le virus dans la salle d’attente. Ce médecin était catastrophé dans la mesure où ces patients ont arrêté leur traitement, et se sont du coup mis en danger.

Il y a quelques jours, une dame racontait le désarroi de son mari atteint d’un cancer de la prostate. Le traitement ne pouvait reprendre que si le monsieur acceptait de subir un test Covid-19. Ainsi, si cette personne était testée positive et décédait de son cancer, les responsables le classeraient sous décès Covid-19. Pour la petite histoire, aussi longtemps qu’il n’acceptera pas son test, il ne sera pas admis pour la suite de son traitement.

L’art de rajouter du stress au stress fut remarquable durant cette année 2020.

Les Faux positifs renforcent les biais

A toutes ces erreurs inacceptables, s’ajoutent les marges d’erreurs imposantes des tests de dépistage. Il est bon de rappeler que tous les tests, tous domaines confondus, présentent une marge d’erreur, et que vous pouvez être un faux-négatif ou un faux-positif! Ce qui est logique puis que aucun matériel ne peut présenter une fiabilité de 100%.

Le golfeur américain professionnel Cameron Champen en a fait les frais. Après avoir été testé positif au coronavirus, il s’est immédiatement retiré du  PGA Tour’s Travelers Championship et s’est mis en quarantaine pendant 14 jours. Il avait déclaré sur Twitter qu’il ne présentait aucun symptôme et se sentait très bien. « Je me sens bien physiquement et j’ai été évidemment surpris et déçu d’apprendre le résultat du test ».

Cinq jours plus tard, ce même golfeur déclarait avoir subi un test négatif – trois fois – soulevant des questions sur la fiabilité des tests utilisés par les sports professionnels pour filtrer les joueurs.

Alors que le nombre de nouveaux cas confirmés de coronavirus continue d’augmenter dans plusieurs États des États-Unis, certaines personnes, y compris le PDG de Tesla, Elon Musk, se demandent si des tests inexacts ne gonflent artificiellement le nombre de cas.

https://www.cnbc.com/2020/07/01/accuracy-of-coronavirus-tests-questioned-after-pga-golfer-tests-positive-and-then-negative.html

Imaginez maintenant le cas de ce golfeur en Roumanie. Il aurait été retenu pendant 10 jours dans un hôpital aux frais du contribuable, alors que de vrais patients (cancéreux, cardiaques, etc.) ne peuvent être pris en charge par manque de place.

A Nancy, on a relevé une flambée des cas de Covid-19 causée par… des tests de mauvaise qualité. Plus de 150 tests positifs au Covid-19 se sont révélés faux. La faute à un dysfonctionnement technique, explique le CHRU de Nancy.

https://www.charentelibre.fr/2020/06/26/flambee-de-cas-de-covid-le-reactif-etait-defaillant,3614353.php?fbclid=IwAR3-Eo1WVi193jg6VjeUlDvcBoOXlPcZz9qMMSzg_4a_AXGl-tlfrKgCwqY

Les gestes barrières, c’est selon…

Pendant ce temps, les décideurs ne semblent pas s’inquiéter outre mesure du fameux virus. Ci-dessous, un élu américain mangeant tranquillement à l’intérieur d’un restaurant sans le respect des normes d’hygiènes imposées à tout un chacun à commencer par les enfants!

https://www.zerohedge.com/markets/philadelphia-mayor-shamed-after-eating-indoors-maryland-while-his-city-remains-shut-down
https://media-exp1.licdn.com/dms/image/sync/C4E27AQEBnhREI65-Ww/articleshare-shrink_800/0?e=1599166800&v=beta&t=VPpqSiKTDzy0XErR7qyQpC75Y-k8GqmNa-oeionuOp0
Nancy Pelosi chez son coiffeur à San Francisco.https://www.bbc.com/news/world-us-canada-53994209

Pareil en France où pour la énième fois, nous avons les photos officielles:

https://external.fzrh3-1.fna.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQDp3aYqnh_mrxlH&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fmedias.liberation.fr%2Fphoto%2F1333047-tour-de-france.jpg%3Fmodified_at%3D1598711830%26amp%253Bpicto%3Dfb%26amp%253Bratio_x%3D191%26amp%253Bratio_y%3D100%26amp%253Bwidth%3D1080&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_cb=1&_nc_hash=AQBjS8-taIefWf5j
Les couples de Monaco, et Estrosi au Tour de France.

…Puis les photos amateurs:

https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/103007/54/1030075439_0:3:3500:1896_1000x0_80_0_1_2545eb47d1279a9126890fc58e923586.jpg.webp
Tribune VIP où le masque est rangé. https://fr.sputniknews.com/france/202008301044342351-sans-masque-et-sans-distanciation-sociale-le-maire-de-nice-justifie-cette-photo-polemique-au-tour/?fbclid=IwAR1_WPcs4l4l8dGI2IH6hpBVt0LyNTQWppClzOWI6Jb4OAxCtV-WrsqlSd0

Et enfin une dernière photo pour lever tout doute sur la dangerosité du méchant vilain virus (comme on le décrit aux petits enfants):

https://scontent.fzrh3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/118702907_1528764077331082_5140174746437225398_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=kyaNKw3k1EkAX84hThg&_nc_ht=scontent.fzrh3-1.fna&oh=7ad06e5e903102191ff4b2db7a1a897d&oe=5F770419
Rappelons que Nice est la ville où les drones vous contrôlent sur ordre du maire, qui lui-même ne porte pas son masque quand il pense être hors du champ des caméras. https://www.bfmtv.com/societe/a-nice-la-police-deploie-des-drones-pour-ordonner-aux-habitants-de-rester-chez-eux_VN-202003210015.html

En conclusion, des erreurs cumulées sur fond de surmortalité « normale », voire faible en termes relatifs, et ce malgré la mise en veilleuse des opérations, de l’augmentation des suicides, l’interruption de traitements importants, nous forcent à affirmer avec détermination qu’au plan de la Statistique pure, il n’y a pas de pandémie.

Par conséquent, quelqu’un qui a autorité doit prendre la parole pour faire cesser le jeu morbide, dont l’élite est dispensée, mais qui est imposé à l’ensemble de la jeunesse. Et ceci sans délais.

LHK

Complément: Pour ceux que cela intéresserait, le point de vue d’un scientifique chrétien sur le sujet https://biblescienceforum.com/2020/09/02/there-is-no-pandemic/

MISE A JOUR

https://scontent.fzrh3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/118762284_1194906374208112_2676183452077765957_n.png?_nc_cat=110&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=Pbi6SnnIsTsAX_LCx3A&_nc_ht=scontent.fzrh3-1.fna&oh=56eceaa65a6421b21f9f027ce714983e&oe=5F778987
Tout à fait conscient du désastre occasionné au niveau de la santé mentale, le WEF lui consacre dans son Donut une page entière avec les impacts systémiques… Conséquence: augmentation majeure des coûts de la santé…

2ème mise à jour

Demande de dérogation quant à l’obligation du port du masque:

23 réflexions sur “[MàJ]Fausse Statistique, fausse pandémie, mais désastre annoncé de santé mentale. LHK

  1. Merci Liliane pour cet article très fouillé sur l’hécatombe qui se prépare. Quelques informations en complément :

    Rentrée scolaire pour une de mes petites nièces au lycée : les gamins sont pistés même en cours de récréation et interdiction de baisser le masque en dessous du nez pour mieux respirer.
    Une nouvelle video de Maître Brusa qui devrait intéresser les parents d’élèves, du moins en France.

    Le Pr Raoult a retesté un grand nombre de malades déclarés positifs par les centres de test qui fleurissent sur le territoire et 30 à 40 % d’entre eux s’avèrent en fait négatifs ! Il demande aux autorités de faire attention aux critères d’évaluation des tests qui ne sont pas du tout les mêmes. Et c’est ainsi que le gouvernement fait apparaitre des positifs partout !

    On se pose d’ailleurs la question de ce qui est réellement testé car nous savons aujourd’hui que ce qui est réellement testé est une charge virale mais que ces tests sont incapables de dire quel virus exactement. Ce fut dénoncé il y a déjà plusieurs mois par David Icke et confirmé par un scientifique américain.

    https://reseauinternational.net/larnaque-supreme-du-coronavirus-devoilee-le-covid-19-est-indetectable-cest-une-menace-fantome/

    LA POLICE ESPAGNOLE TENTE DE VERBALISER ET D’EMBARQUER UNE FEMME MAIS LA POPULATION S’INTERPOSE ! LIBERTAD ! LIBERTAD !

    LA REALITE DES CHIFFRES DE LA GRANDE MANIFESTATION A BERLIN DU 1ER AOUT

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17091&date=2020-08-25&autoplay=true

    CORONAVIRUS, UNE ORGANISATION MINUTIEUSE DU MASSACRE

    http://echelledejacob.blogspot.com/2020/09/coronavirus-une-organisation-minutieuse.html

    INTERVIEW EXCLUSIVE DE ROBERT KENNEDY JR PAR FRANCE SOIR

    POUR CEUX QUE CA INTERESSE, VK LE RESEAU SOCIAL RUSSE NON CENSURE

    POUR OUVRIR UN COMPTE EN FRANCAIS

    https://vk.com/

    UNE FOIS N’EST PA COUTUME : COMMENT SUR LCI LE PRESENTATEUR TELEVISE DAVID PUJADAS DEMONTE L’ESCROQUERIE DE LA 2ème VAGUE EN UNE MINUTE !

    J'aime

  2. Par rapport à la première vidéo: La visière me semble pire en intérieur puisqu’elle garde plus de CO2 à re-respirer.
    Ces psychopathes bavent depuis des mois d’avoir des jeunes malades et là ils ont un bon créneau. C’est répugnant et sadique. La déscolarisation et l’école alternative/pirate vont connaître un relent jamais vu !

    J'aime

  3. Pingback: ressources tous azimuts

  4. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:[MàJ]Fausse Statistique, fausse pandémie, mais désastre annoncé de santé mentale.-article censuréé et récupéré – chaos

  5. Un seul but à cette pseudo-pandémie: détruire les interactions sociales, isoler les individus et ainsi pouvoir les contrôler. Diviser pour régner tout simplement. Et les abrutis qui se baladent masqués dans nos rues sont les idiots utiles de cette stratégie. C’est dur, mais c’est comme ça.

    J'aime

  6. D’abord merci à Liliane pour ce nouvel article efficace,et un mot pour dire que les adhérents de frontpopulaire.fr aiguillés sur le site de Liliane la remercie aussi pour la qualité de ses informations.
    Une suggestion: en France,deux médecins ont obtenus d’un juge des référés (administratifs) la suspension d’un arrêté préfectoral obligeant à porter un masque en extérieur en ville, là où il n’y a pas foule…jugement définitif à venir prochainement (région Alsace).Peut-être avez-vous en Suisse,la possibilité d’entamer ce genre de procédure ?

    J'aime

  7. gmtmistral. En Suisse, un avocat des Grisons a rédigé un avis de droit qui analyse l’aspect légal du port du masque obligatoire, en voici une traduction approximative :

    Situation juridique concernant l’obligation de porter des masques Source : Dr.iur. Heinz Raschein
    1.1 Article 28 du Code civil suisse – la protection de la personnalité est supérieure à toute ordonnance d’urgence émise par le Conseil fédéral. Les lois fédérales annulent les décrets (lex superior derogat legi inferiori).
    2. . L’ordonnance ne dit rien sur les personnes qui devraient avoir une « obligation de fournir des preuves » et sur celles qui devraient être habilitées à exiger ces preuves (le personnel des entreprises de transport public n’est pas mentionné parce qu’il n’est pas compatible avec la loi sur le transport des passagers.)
    3 L’ordonnance ne dit rien sur ce que devraient être ces « obligations de fournir des preuves » pour une exemption du port du masque. Par conséquent, il suffit d’être muni de l’avis juridique présent comme preuve de raisons particulières. La personne qui présente les preuves a fait tout son possible pour fournir les preuves requises dans le cadre de la loi (Code Civil Suisse).
    4. le personnel du train ou de l’atelier n’a aucune base juridique pour demander des preuves. S’ils le font néanmoins, ils sont coupables de ne pas avoir respecté l’article 28 du Code Civil Suisse. Comme l’ordonnance du Conseil fédéral ne tient pas compte de cet article, elle est nulle, invalide et non pertinente. Ce personnel, y compris les agents de sécurité, n’a pas non plus de base juridique valable pour demander aux passagers de quitter le moyen de transport tant qu’ils ont un billet (loi sur le transport des passagers). Le personnel peut être poursuivis au civil et au pénal et doit fournir leurs identités.
    5 Le porteur du présent avis se base sur les études médicales ci-dessous qui démontrent l’inefficacité, la nocivité du port du masque, et refuse de le porter pour des questions de conscience. Cela est suffisant pour contrer la version actuelle de l’ordonnance, qui est également nulle pour violation de l’art. 28 du Code civil suisse.

    J'aime

  8. « Ceux qui nous succèdent vont directement naître dans une prison dont ils ne pourront s’enfuir car ils n’auront aucun point de référence à la liberté telle que nous l’avons connue… »

    Le Futur immédiat (2025) post Covid en programmation prédictive proposé par un article de la BBC publié le 6 aout 2020 sur son site web. Le tout narré par Max Igan.

    J'aime

  9. Pingback: Nouveau: Un test de Roche pour faire la différence entre le Covid-19 & la Grippe - Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente & impertinente

  10. mortalité du coronavirus19 dans la population retraitée : 0,15%
    ce n’est pas rien mais qu’en est-il des autre causes de mortalité?

    J'aime

  11. Pingback: Ce Monde Fou, Fou … | saintongeais

  12. Les conséquences sanitaires du port du masque :

    Hypoxie/Hypoxémie (manque d’oxygène) qui provoque notamment des céphalées (maux de tête), tachycardie, vertiges, difficultés d’attention, troubles de la mémoire, cyanose, augmentation de la tension artérielle pour compenser le manque d’oxygène, jusqu’à l’évanouissement.
    Un témoignage : http://www.cielvoile.fr/2020/09/masque-et-tension-arterielle.html

    L’oxygène est absolument indispensable au fonctionnement et au développement des organes vitaux, principalement le cerveau et le coeur. https://www.universalis.fr/encyclopedie/hypoxie-et-anoxie/
    Un article du Dr N. Devos, Anesthésiste-Réanimateur:
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2583925-hypoxie-signes-tissulaire-cerebrale-avion/
    Ici des études de neurophysiologie et neuropsychologie sur l’hypoxie
    https://www.cairn.info/revue-de-neuropsychologie-2012-1-page-60.htm#

    L’hypoxie provoquée par la respiration sous le masque, même avec un déficit moins alarmant en oxygène, est aggravée par le fait que la personne respire en boucle les déchets de l’organisme qui doivent normalement être évacués par l’expiration.

    Et la plupart des médecins refusent de faire un certificat médical même lorsqu’un mineur (collégien ou lycéen) présente ces symptômes !.. Motif invoqué : risque de sanctions et de refus de couverture des assurances.
    Les parents doivent faire face, seuls le plus souvent, à la mise en danger de leurs enfants…

    J'aime

  13. DEUX BONNES NOUVELLES JUBILATOIRES !

    Video qui a déjà fait plus de 750 000 vues ! Il y a encore une justice en ce bas monde, cette petite fiotte vient de se faire rattraper par sa propre politique.

    Astra Zeneca coule en bourse : son vaccin est foireux. Ses effets sont indésirables et d’ailleurs non désirés. La bonne série pour nous ?

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/09/astra-zeneca-coule-en-bourse-son-vaccin-est-foireux-la-bonne-serie-pour-nous/

    J'aime

  14. @ Literato
    sorry, le lien n’était pas en entier, mais j’imagine que vous l’avez trouvé :
    discours de David Icke lors du rassemblement du 29 août 2020 à Londres (sous-titré français) :

    https://lbry.tv/@Miniver:4/-VOSTFR–David-Icke-Discours-lors-du-rassemblement-'S'unir-pour-la-libert%C3%A9'-Londres-29-ao%C3%BBt-2020-:a
    FREEDOM ! FREEDOM ! FREEDOM ! (liberté)

    Et je BOYCOTTE Youtube et les GAFAM.
    Utilisez Duck Duck Go ou SearX pour vos recherches.
    Alternatives à Facebook : https://reclaimthenet.org/facebook-twitter-alternatives-free-speech/
    Et utilisez Firefox. Firefox est en perte de vitesse : un drame. S’il disparaît, il ne restera plus que les moteurs de recherche basés sur Chrome (Google).
    Privilégiez les programmes open source et Linux.
    Soyons des consommaCteurs.
    Sans consommateurs, ces géants finiront par s’effondrer.

    J'aime

  15. @Mirko
    Pas de problème. Il y a longtemps que je n’utilise plus Google. J’ai essayé plusieurs autres moteurs de recherche et à présent je suis sur Duckduckgo. Quant à Face de bouc je n’y ai jamais ouvert un seul compte et ai toujours eu une sainte horreur de tous ces réseaux sociaux. Et je suis bien sur Firefox. Je n’utilise aucun GPS et me dirige toujours à l’ancienne avec une carte quand je dois faire un déplacement. Et quand je ne veux pas être tracé je n’emmène tout simplement pas mon téléphone portable avec moi. Je me sers au maximum d’argent liquide et ai fait retirer le paiement sans contact de ma carte bancaire car il n’y a rien qui m’énerve le plus que ça. Comme beaucoup de commerçants le font sans vous demander votre avis, je les laisse faire et je me régale de voir leur tête quand ils s’aperçoivent que ça ne marche pas.
    Vous avez raison. C’est en les utilisant qu’on leur donne leur légitimité et les moyens financiers colossaux qu’ils ont aujourd’hui. Par contre je ne savais pas que Firefox était en perte de vitesse. D’où tenez vous cette information ?
    Cordialement

    J'aime

  16. @Literato
    L’info sur Firefox, je l’avais d’un type qui poste des vidéos sur Linux et l’open source. Désolé, je ne sais plus lequel.
    pour être plus juste, c’est Chromium (Chrome) qui monte en puissance, au détriment de Firefox.
    Je ne serai pas surpris que les développeurs Apple et Microsoft fassent exprès de ralentir Firefox sur leurs machines, pour décourager les gens de l’utiliser. Sur Linux, Firefox est une petit bombe.
    voili voilà
    J’ignorais que l’on pouvait faire retirer la fonction paiement sans contact de la carte bancaire. Quelle bonne idée !
    Je n’ai même pas de téléphone portable, c’est trop toxique. Et même éteint, le micro peut fonctionner, ce sont des espions ambulants. Ma crainte c’est qu’ils obligent à en avoir un au quotidien, comme en Chine… Ca risque d’arriver avec les paiements sans espèces.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s