Nouveau: Un test de Roche pour faire la différence entre le Covid-19 et la grippe.

https://image.cnbcfm.com/api/v1/image/106184048-1571210859960gettyimages-138037014.jpeg?v=1587107754
“With the approaching flu season, this new test is particularly important as SARS-CoV-2 and influenza infections can hardly be differentiated by symptoms alone. Now, with a single test, healthcare professionals can confidently provide the right diagnosis and most effective treatment plan for their patients,” said Thomas Schinecker, CEO of Roche Diagnostics.

Les chiffres officiels américains révisaient à la baisse le nombre total des décès Covid-19. Une baisse drastique puisque seules 6% des décès annoncés initialement auraient été dus au seul Covid-19! Du coup, nous avions osé affirmé que la Statistique ne pouvait justifier le qualificatif « Pandémie » au sujet de ce virus!

https://lilianeheldkhawam.com/2020/09/02/fausse-statistique-fausse-pandemie-mais-desastre-annonce-de-sante-mentale-lhk/

Un autre facteur va venir déstabiliser encore plus les chiffres affichés. Il s’agit de Thomas Schinecker, CEO de Roche Diagnostics. Cette entreprise dont l’excellence n’est pas à démontrer a développé un test de dépistage qui fait la différence entre Covid-19 et la grippe! (cf ci-dessous).

M Schinecker précise dans le communiqué de l’entreprise: « Surtout dans la saison grippale à venir, il est important de savoir si une personne a le SRAS-CoV-2 ou la grippe pour assurer le bon traitement.« 

Thomas Schinecker, CEO of Roche Diagnostics, stated, “As the COVID-19 pandemic persists, healthcare systems remain challenged. Testing continues to be an important focus for many countries. Especially in the upcoming flu season, it is important to know whether a person has SARS-CoV-2 or the flu to ensure the right course of treatment. COVID-19 testing solutions that provide healthcare professionals and patients with a quick answer regarding their infection status are critical to contain the community-spread of the COVID-19 virus. We are working relentlessly to deliver solutions that help alleviate some of the healthcare burden with reliable SARS-CoV-2 testing solutions as we learn more about the disease and how it affects people around the world.

https://www.roche.com/media/releases/med-cor-2020-09-01b.htm

 L’assertion de M Schinecker nous permet de déduire qu’éventuellement le nombre d’infections au Covid fut peut-être inférieur à celui annoncé si les cas de grippe et de Covid n’ont pu être différenciés correctement n’est-ce pas?

Au vu de ce qui précède, nous sommes remontés dans le temps pour reprendre les statistiques et voir comment, la différence entre SARS-Cov-2 et la grippe y était relevée…

Deux extraits de bulletin de santé suisse et français

Voici un graphique suisse extrait d’un bulletin publié le 20 avril 2020. Dans un premier temps, on affiche en vert les cas comme suspicion d’influenza, et subitement à partir de la semaine 10 (achevée le 8 mars), tout bascule sur la courbe rouge de Covid-19. Il n’y a plus du tout d’influenza. Curieux non?

Vous constaterez que le bulletin suisse affiche d’abord une courbe verte classée sous suspicion d?influenza qui vire à 100% sous Covid-19.

En France, en semaine 11, les résultats annoncés en tant que SARS-Cov-2 sont inférieurs à ceux de la grippe (haut de la page 4 du PDF). « En semaine 11, en médecine ambulatoire (Réseau Sentinelles), les prélèvements naso-pharyngés ont été sus-pendus, le temps de permettre aux médecins participant à la surveillance de recevoir l’équipement de protection adéquat pour continuer les prélèvements. La recherche du SARS-CoV-2 sera systématiquement réalisée à partir de la semaine 12 sur les prélèvements naso-pharyngés envoyés par les médecins du Réseau Sentinelles. Trente-neuf prélèvements ont toutefois été reçus et analysés en semaine 11, parmi lesquels 18 sont positifs pour la grippe (46%). Par ailleurs, 5 prélèvements (4 en S10 et 1 en S11) se sont avérés positifs au SARS-CoV-2. » Pourtant, un confinement drastique sera annoncé pour cause de pandémie:

Côté mortalité, voici le graphique qui retrace l’évolution de la mortalité toutes causes confondues en France depuis 2013 jusqu’à la fameuse semaine 10 de 2020. Aucune surmortalité n’est à relever! Au contraire, et ceci est affiché dans le Bulletin de Santé publique France, qui commente ainsi: »Au niveau national, depuis le début de l’épidémie de grippe (semaine 03), il n’a pas été observé d’excès de mortalité toutes causes. »

Pour agrandir l’image, ouvrir le fichier ci-dessous

Une pandémie déclarée sur une base de suspicions et d’extrapolations

Les statistiques annoncées quotidiennement aux nouvelles sont le fruit d’extrapolations faites dans les 2 pays par le réseau Sentinelles. Je vous mets la définition du mot extrapolation selon le Larousse:

Procédé consistant à prolonger une série statistique en introduisant à la suite des termes anciens un terme nouveau qui obéit à la loi de la série, ou, graphiquement, à déterminer l’ordonnée d’un point situé dans le prolongement d’une courbe et qui vérifie l’équation de cette courbe.

Vous comprenez qu’il s’agit de projections basées sur un échantillonnage. De plus, cela n’a nullement la valeur d’un fait scientifique constatable

Regardons les chiffres qui servent de base à l’étude. En Suisse, on nous explique que « durant la semaine du 4 au 10 avril 2020 (semaine 15), les médecins du système de déclaration Sentinella ont rapporté 24 consultations dues à une suspicion de COVID-19 pour 1000 consultations. Cela signifie que 2,4% de toutes les consultations en cabinet médical et lors de visites à domicile étaient dues à une suspicion de COVID-19.« 

On nous parle de suspicions. Et c’est sur la base de suspicions que l’on va extrapoler! On nous dit: « Extrapolé1 à l’ensemble de la population, cela correspond à environ 162 consultations pour COVID-19 pour 100 000 habitants. Par rapport à la semaine précédente, ce taux de consultation a diminué (figure 6). Après extrapolation, les déclarations Sentinella correspondent à un total d’environ 134 000 suspicions de COVID-19 enregistrées depuis la semaine 10 par les médecins de premier recours en Suisse jusqu’à vendredi dernier. Pour cette estimation, un nombre trop élevé (145 000) a été mentionné la semaine passée parce que l’extrapolation incluait une semaine de trop »

Comment peut-on extrapoler sur la base de suspicion, qui n’est rien d’autre qu’une opinion? Et quand le même patient est testé 3 fois, prend-on ses 3 résultats en compte lors de l’extrapolation? Etc. Une fois de plus, cela ne répond pas aux règles très strictes de la Statistique. Pas plus que cela présente une valeur scientifique pour tester l’importance de la contagion du virus

Si nous cumulions les erreurs dues aux difficultés de différenciation entre les causes virales, avec des extrapolations basées sur des suspicions, nous sommes contraints de conclure à une non-pandémie, qui par ailleurs, ne signifie pas l’absence du Covid-19.

Ainsi, les informations se suivent, sont convergentes et confirment que l’on mène la planète vers la faillite économique réelle pour une pandémie virtuelle.

Liliane Held-Khawam

 

9 réflexions sur “Nouveau: Un test de Roche pour faire la différence entre le Covid-19 et la grippe.

  1. On ne peut que vous dire merci de tout cœur pour votre veille pointue et votre souci de nous contre-informer solidement.

    Un des premiers sinistres de la reine Victoria, Disraéli; disait « Il y a trois types de mensonges, les petits mensonges, les gros mensonges et les statistiques ».

    Pensez-vous que l’informatique a rendu ce point de vue caduque ?

    Pour moi, 77 ans, vacciné hélas et plus une seule vraie dent, c’est non.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Nouveau: Un test de Roche pour faire la différence entre le Covid-19 et la grippe. – chaos

  3. Pingback: Nouveau: Un test de Roche pour faire la différence entre le Covid-19 et la grippe. – Les moutons enragés

  4. Mélanger les laitues et les haricots verts sous prétexte qu’ils sont de la même couleur démontre l’extrême sérieux des statisticiens en général habitués qu’ils sont aux interpolations, interprétations, et autres fariboles sur ordres gouvernementaux en y ajoutant eux mêmes des fantasmagories de leur cru pour plaire et se faire bien voir des gens du pouvoir.

    J'aime

  5. Pourquoi donc continuer à polémiquer (se disputer ou râler) contre le pouvoir ploutocratique ?

    Une fois pour toute il nous enfume, nous enlise dans un (son) Spectacle afin de justifier ses actions délétères et esclavagistes. Il cherche à obtenir, mieux à fabriquer, notre consentement à un régime par tous les moyens. Le meilleur moyen semble-t-il vu le succès, étant de nous le faire intégrer comme naturel : l’exemple usuel est nous faire croire à un libéralisme comme mode économique alors que celui-ci n’a strictement rien à voir ni de près ni de loin avec le libéralisme. C’est une fable pour crétinisés.

    Tout le reste est à l’avenant. L’argumentaire n’a même plus de sens, il suffit d’occuper les cerveaux par tous les moyens en les enfermant dans des émotions, des gros mots, de l’écume.

    Donc discuter de cela me parait vain.
    La seule chose qui vaille est de les virer.
    De prendre le pouvoir, de les écrabouiller pour les empêcher toute capacité d’agir, car c’est TOUJOURS pour nous asservir.

    Ces derniers temps seule la violence armée leur permet de se maintenir au pouvoir.
    C’est bien qu’ils ont perdu TOUTE LÉGITIMITÉ.

    Reste à franchir le Rubicon, les balayer.

    Cela demande de s’organiser ET ILS LE SAVENT. C’est pourquoi cette surveillance totalitaire.
    Une raison de plus pour agir et donner le pouvoir au peuple pour le peuple par le peuple.

    J'aime

  6. Enfin la vérité sur les vaccins de BILL GATES en Afrique: Les Nations Unies obligées d’admettre que les vaccins financés par Bill Gates sont la cause d’une résurgence de la POLIO en Afrique !!!! « scores children are being paralyzed a deadly strain of the pathogen derived from a live vaccine – causing a virulent of polio to spread »…
    https://www.zerohedge.com/markets/un-forced-admit-gates-funded-vaccine-causing-polio-outbreak-africa

    J'aime

  7. Un test ROCHE pour déterminer le Covid ou la grippe c’est bien beau mais d’abord comment se pratique t’il ? Est ce un test genre PCR ou sanguin ? Est il accessible directement aux particuliers par une pharmacie et anonymement ou faut il encore passer par les autorités sanitaires ? J’ai bien peur que cette affaire ne soit qu’un leurre de plus pour pouvoir tester le plus de monde possible et convaincre les récalcitrants.

    Les gens qui nous dirigent sont tellement tordus et vendus aux puissances de l’argent qui chapeautent l’agent Covid qu’il est hors de question que je me fasse prendre une seule parcelle de mon ADN, que ce soit par le nez ou par intraveineuse car tout part direct dans la banque de données de Microsoft ou autre entité. Collecter l’ADN est le nouvel enjeu et la Chine a déjà donné le coup d’envoi.

    https://www.courrierinternational.com/article/enquete-collecter-ladn-de-la-population-nouvelle-etape-dans-la-surveillance-en-chine

    Comme c’est une dictature elle peut se permettre de le faire ouvertement mais nul doute qu’en Occident ils le font déjà mais en catimini. A l’insu de notre plein gré comme dirait l’autre !

    Hors de question que je leur file mon ADN car l’accepter c’est d’abord se soumettre dans sa chair et ça je ne le supporte pas. C’est tout ce qu’il nous reste et qu’ils nous ont pas encore pris.
    Et puis faire ce test c’est rentrer dans la logique de ces psychopathes et la porte ouverte aux emmerdes. Donc leur test ils peuvent bien se le mettre où je pense et je conseille à tout le monde d’en faire autant. Je ne comprends pas que les gens aillent d’eux même se faire tester. Faut vraiment être con pour donner ainsi le baton pour se faire battre. Et c’est de cette connerie mortifère que nous devrions craindre car c’est elle qui a le plus de chances de nous mener à la tombe et pas le virus.

    Tout d’abord, faire en sorte de booster son système immunitaire. Sur le web il y a toutes les informations nécessaires pour avoir accès à des procédés naturels pour résister aux virus. Je vois beaucoup de témoignages d’internautes qui sont pourtant âgés et qui grâce à l’homéopathie, aux plantes, aux vitamines et oligo-éléments résistent très bien à la grippe saisonnière et ne se vaccinent pas. Et puis s’il y a une épidémie de grippe qui se déclare et bien masquez vous quand vous sortez et éviter les contacts et bisous avec vos proches pendant un temps. C’est ce qu’ils font d’ailleurs tous les ans en Suède. La dernière fois que j’ai eu la grippe, je l’ai chopée bêtement en allant chez ma soeur qui a deux ados qui l’avaient ramené de l’école. Maintenant quand ça commence à tousser chez elle, je ne m’y rends plus le temps que ça passe et depuis 3 ans je n’ai plus rien attrapé bien que je sois fumeur.

    Depuis ma naissance il y a 59 ans, je vis dans un monde où la grippe a toujours été présente et je n’ai jamais eu besoin ni de me faire tester et encore moins de me faire vacciner pour passer à travers. Au contraire, je pense que le corps humain est une merveilleuse conception et se renforce d’autant plus quand il apprend à se défendre seul sans substances chimiques. Rappelez vous pour les plus âgés d’entre nous, voyez vous autrefois des épidémies de grippe qui revenaient ainsi massivement tous les ans ? Surement pas. Parce que la population était bien plus solide et n’était pas bourrée de médocs comme elle l’est aujourd’hui avec un système immunitaire qui faisait le job.

    Et puis sachant que le Covid est bien moins virulent que la grippe, tout est dit. Pas de test, pas de vaccin et même pas peur car le stress est notre plus grand ennemi. Si je dois crever et bien je crèverai. Inschalla ! Mais au moins ce sera la tête haute et sûrement pas en soumis.C’est en soit un début de résistance en espérant que la vraie s’organise.

    J'aime

  8. Bonjour Liliane,

    Voici la dernière video publiée par Kla TV qui devrait vous intéresser ! Et comme d’hab vous fûtes précurseur dans le lancement de l’alerte ! C’est une bonne video explicative du fameux site du Word Forum Economic, vous savez cette fameuse Corona Plandémie en forme de Donut.
    Bon visionnage et à partager au maximum !

    https://www.kla.tv/fr

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s