[MàJ]Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.

https://uncrate.com/assets_c/2020/07/smart-mask1-thumb-960xauto-117802.jpg
Les masques faciaux pourraient être la norme dans un avenir prévisible, de sorte que les entreprises du monde entier continuent d’innover. Basé à Tokyo, Donut Robotics a développé le premier masque intelligent du marché, fabriqué à partir de plastique blanc et capable de se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette. Le masque s’adapte sur un masque standard et peut transcrire et traduire la parole en messages texte, passer des appels ou amplifier la voix du porteur du masque. Les 5 000 premiers «c-masques» sont expédiés aux acheteurs japonais cet automne, suivis par les États-Unis, la Chine et l’Europe. (ICI)

Voici le masque connecté. Vous constaterez qu’il est aussi au mot donut. Ca vous rappelle quelque chose? Je vous remets l’article qui traite du modèle « coronal », appelé officiellement donut, vanté depuis de nombreuses années par Kate Raworth. Vers un Nouveau Paradigme de structure coronale. Bref, le masque permanent semble faire partie du modèle coronal qui structure la nouvelle société.


Pour rappel, le masque connecté version motifs acceptables

Ce qui suit est apparenté à de la maltraitance psychologique.

Au vu de ce qui précède, je vous invite à (re-)considérer votre position quant à cet accessoire qui risque de faire des dégâts majeurs et incalculables sur la personnalité en devenir de nos jeunes générations. A l’heure actuelle, rien ne semble justifier ce qui s’apparente à de la maltraitance psychologique`.

https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/2001,2000,1000,1000,0,0/Txz6wuaQ5Ik/2_q3qPpHqmmA2AEtfXNYOp.jpg
« Les professeurs du cycle d’orientation veulent le masque pour tous. Le syndicat des maîtres du cycle d’orientation a écrit ce samedi à la conseillère d’État Anne Emery-Torracinta afin de réclamer le port obligatoire du masque dans les situations où la distance de 1,5 mètre ne peut pas être respectée. » Derrière ces mesures, nous retrouvons une fois de plus l’équipe de l’OMS. https://www.20min.ch/fr/story/les-professeurs-du-cycle-dorientation-veulent-le-masque-pour-tous-606693984639?fbclid=IwAR3vgLOXVNi01lbPvF-8dRnPYnP7jy5brgtYMXOMNOpMKzsQoFPwe6XE3EM

Complément: Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! France Soir http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance

AJOUT

Smart Mask : Xiaomi prépare un masque pour un futur incertain

Si les autres entreprises technologiques semblent apporter des solutions temporaires à une urgence mondiale, Xiaomi mise sur l’avenir. Sa décision de fabriquer un masque révèle en effet ce que la firme attend de l’avenir : plus de pollution, plus d’épidémies.

De fait, Smart Mask ne sera pas le premier masque intelligent pour Xiaomi. L’entreprise vend déjà un masque baptisé Mi AirPOP PM2.5 en Chine. Toutefois, ce nouveau modèle n’est qu’aux premiers stades de son développement. Ainsi, un brevet repéré par le site MyDrivers et relayé par Notebookcheck est la seule preuve de son existence.

masque xiaomi

Un masque réellement connecté, voire intelligent

D’après ces bribes d’informations, nous devrions nous attendre à quelque chose de plus poussé qu’un masque habituel, même mieux que l’AusAir. Les deux sites anglophones assurent donc que le Smart Mask de Xiaomi pourra mesurer la qualité de l’air grâce à des capteurs spéciaux.

Plus surprenant encore, il pourra avertir son propriétaire dans le cas d’une réduction de la capacité de ses poumons. Mais si ces fonctionnalités avancées amélioreront la qualité de vie dans une zone où l’air est très pollué, le dispositif ne détectera pas le coronavirus (ou tout autre virus).

Article complet sur https://www.objetconnecte.net/smart-mask-xiaomi-masque-connecte-covid-19-coronavirus/

20 réflexions sur “[MàJ]Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.

  1. Pingback: Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question. – Les moutons enragés

  2. Je viens d’apprendre que l’entreprise pour laquelle je travaille (je ne peux pas en dire plus) oblige le port du masque pour tous les employés à partir de maintenant. Je suis en vacances et doit retourner au travail lundi prochain.
    Il est pour moi clairement hors de question de porter un masque car : 1. Pas justifié (virus pas dangereux et épidémie terminée depuis des mois), 2. Pas utile (l’utilité des masques contre les virus est au mieux très contestée), 3. Dangereux (une utilisation toute la journée ou on l’enlève, le remet, etc… est DANGEREUSE) et enfin 4. Contraire aux libertés et droits les plus fondamentaux.
    Je vais surement payer ma rebellion par la perte de mon job alors si des lecteurs ont des idées d’angles d’attaque, je suis preneur.
    Il est temps de se tenir debout et de ne plus lachement accepter la dictature !

    J'aime

  3. @ Peter Bishop
    Pour l’angle juridique je prendrais contact avec Ema Krusi (dont le magasin a été fermé parce qu’elle laissait le libre choix du port du masque à ses employé et clients) et Chloé F. qui ont un réseau de relations et de contacts en Suisse (et dans les pays francophones).
    Pour l’angle argumentaire : le fait que le masque ne soit pas imposé dans tous les cantons montre bien le caractère politique et non sanitaire de la mesure. Que celle-ci est disproportionnées relativement à la situation épidémiologique (qui se mesure non pas le nombre de cas mais par celui des personnes en soin intensif et par les décès). Que la transmission s’effectue principalement par contact physique et non par voie aérienne (cf. dernière interview du Pr. Raoult). etc.
    Essayer aussi de rallier des collègues à votre cause.
    Bonne chance.

    J'aime

  4. Fournir les documents aux RH qui stipulent que les masques ne sont utiles que pour les chirurgiens qui se penchent sur des plaies ouvertes ou soignent des gens qui ont le système immunitaire à Zéro (enfants bulles etc) et faire signer un formulaire aux RH qu’ils ont bien reçu l’information, ainsi lorsque la vérité sortira ils devront répondre de leurs actes (licenciement abusif) et réparer les dommages causés (perte de salaire) Leur demander aussi de présenter une attestation sur leurs éventuelles connaissances et formations en biologie cellulaire et immunologie. voir ma page web

    J'aime

  5. P.S.
    J’oubliai de mentionner l’angle d’attaque.
    Le port obligatoire du masque est fondé à la fois sur 1) une situation épidémiologique et 2) une efficacité de la mesure imposée. Exigez alors les preuves de 1) et de 2). Car la preuve incombe à celui qui affirme quelque chose (1 et 2) et non à celui qui met en doute cette affirmation.
    Cf. la théière de Russell.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9i%C3%A8re_de_Russell
    Dans un second temps (lorsque vous aurez collecté leurs arguments) il vous sera aisé de les contester avec les chiffres officielles de l’OFSP et les courbes qui les visualise (pour 1) et des études (pour 2).

    J'aime

  6. @Peter Bishop,
    Qu’en pensent les délégués du personnel ? Est-ce qu’il y a eu consultation des syndicats, du CHSCT…? C’est de la maltraitance organisée par l’Etat. Cela ne repose sur aucun avis scientifique, c’est une décision politique. De plus il n y aucune LOI qui oblige au port du masque. L’urgence sanitaire est finie depuis le 10 juillet, cela ne repose plus que sur un décret de LOI. La LOI est supérieure au décret. Il existe une LOI depuis 2010 qui interdit la dissimulation du visage :https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022911670

    Seul l’employeur, se met hors la loi en imposant une mesure qui est condamnable par la loi pour atteinte à l’intégrité physique et moral : Harcèlement.
    « Les atteintes à la personne peuvent être divisées en deux catégories :

    Les atteintes au corps d’autrui : violences, viol, torture, homicide, harcèlement moral et sexuel…
    Les atteintes à la dignité et à l’honneur d’autrui : diffamation et autres atteintes à la vie privée, discrimination, abus de faiblesse… » punissable dans le code pénal.

    Si les délégués du personnels et autres représentants : synd. CHSCT, ne font rien, ils seront complices.

    Que pensent les autres salariés de cette mesures ? Il est bien d’être nombreux.

    Préparez tout par écrit, et envoyez le tout à vos délégués etc… gardez tout en preuve et notez cela dans un cahier et faites un compte rendu journalier avec détail : intervenants, date, action, vos dires, leurs dires, menaces. Faites en sorte d’avoir des preuves écrites. Si on vous appelle, demandez ça par écrit. Où s’il y a refus, répondez par écrit en mentionnant bien l’appel. Tout transformer en preuve écrite.

    Voilà, bon courage. J’espère que cela va vous aider un peu.

    PS : Faites en sorte de mettre en copie, vos délégués etc… Souvent les gens sont lâches et ne veulent pas se mouiller.

    J'aime

  7. Mais que tout cela est réducteur !
    Un masque
    fi c’est plat.
    Vous oubliez les gants, le tablier couvrant, les sûr-chaussures ou pantoufles ..

    le tout jetable.

    Et puis tout ceci sera insuffisant : on imposera alors la combinaison totale, avec casque et respirateur.
    C’est ça la vraie protection, celle qui évite TOUTE contamination.

    Les échanges se feront à travers des appareils électroniques directement couplés avec big-brother, sonde cervicale pour mesurer votre degré de duplicité (pensée profonde versus discours) mais aussi aiguille de douleur et aiguille de plaisir. ON SAIT FAIRE. DONC ON VA FAIRE.

    J'aime

  8. @Peter Bishop
    Dans l’immédiat je ne vois qu’une solution, tout à fait légale: un certificat médical pour vous exempter.
    C’est ce que j’ai fait pour les transports publics (que je suis obligée de prendre); j’ai été voir mon médecin après avoir imprimé le rapport explicatif de l’ordonnance covdi-19 (page covid de l’ofsp) qui précise à l’art. 3a « Par ailleurs, l’obligation de porter un masque ne concerne pas non plus les personnes pouvant attester (p.ex. avec un certificat médical) qu’elles ne peuvent pas en porter pour des raisons particulières (let.b). Il peut notamment s’agir de raisons médicales: (…) angoisse en cas de port d’un masque facial (…) ».
    Pour la suite, l’ordonnance sera échue le 13 septembre, donc toute décision prise au-delà de cette date, tant que la loi qu’ils essaient de faire passer n’est pas votée au parlement, est en illégale. Vu le résultat de la consultation et les partis tous alignés, je suis pessimiste.
    Bonne chance et bon courage – à tous

    J'aime

  9. @Peter Bishop

    Je ne sais pas si vous travaillez en France mais vous pouvez toujours vous rapprocher de l’association Reaction19 de Maitre Carlo Alberto Brusa.

    https://reaction19.fr/

    L’adhésion à son association ne coute que 10 euros. Ce n’est pas cher payé s’ils peuvent vous donner conseils et appui. Et vu le bonhomme je pense qu’il le fera.

    J'aime

  10. Après les dernières interventions du Pr.Raoult & du Pr.Toussaint, le port du masque n’est utile que dans les cas bien précis indiqués par eux (voir interviews).Par contre, le lavage des mains, aussi souvent que nécessaire, est l’action la plus efficace pour lutter contre le Covid-19.Le port du masque est devenu la nouvelle attaque contre nos libertés, sous couvert d’une fausse 2è vague démentie par le nombre de morts du Covid en baisse, et le nombre des hospitalisés en réanimation.Tout cela pour nous préparer à un éventuel BIG RESET en Octobre, si nécessaire, à cause de l’élection présidentielle aux USA.

    Vous trouverez aussi à l’adresse web: https://www.bienfaitsdusilicium.com/2019/12/05/le-scandale-de-l-aluminium/
    Le certificat du Pr.Fourtillan pour échapper aux vaccins contenant de l’aluminium, notamment pour les enfants (à télécharger)…

    J'aime

  11. Pingback: Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question. – Les moutons enragés – Le Monde

  12. Merci à tous pour les commentaires et les suggestions.
    Je suis sur Suisse donc les solutions française ne sont pas applicables.
    L’arrêté cantonal qui oblige le port du masque et sur lequel se fonde mon employeur ne permet aucune exception donc même un certificat médical ne serait pas suffisant.
    Il m’a de plus été confirmé que quiconque refuserait le masque servirai d’exemple et comme je n’ai pas les moyens financier de perdre mon job, j’ai décidé de plier en attendant une solution…
    Une question qui me taraude avec tout ça : ou sont les politiques ? Ou est l’opposition ? Cela fait des mois que la démocratie a de fait été mise à l’arrêt, le parlement fédéral s’apprete à voter une loi supprimant définitivement cette dernière, des règles ultra-liberticices se multiplient et je n’ai pas vu/entendu la moindre opposition…
    En France je n’ai vu que Florian Phlippot et quelques rares journalistes et médecins mais en Suisse, à part Jean Dominique Michel, rien !

    J'aime

  13. @Peterbishop

    Dites vous que dans cette histoire, que ce soit les gouvernements, tous les partis politiques confondus ayant un certain poids (adoubés par le système), toutes les hiérarchies des hauts fonctionnaires y compris de la police et de l’armée sont partie prenante. Les fomenteurs de ce coup d’état sanitaire n’auraient pas pu faire ce qu’ils ont fait sans un consensus général.

    Quant à ceux qui penseraient autrement mais ne le disent pas, ils savent qu’ils risquent gros car on connait comment l’oligarchie sait faire pour vous trainer dans la boue et vous anéantir. Et puis bien sûr il y a une majorité de politiques qui sont tout à fait dans la combine. Philippot peut se le permettre car que représente t’il dans l’électorat français ? Que dalle. Il n’est pas audible et non plus un danger pour l’oligarchie.

    De plus, nous ne sommes pas à l’abri qu’ils nous rebalancent cette vérole cet hiver car faut pas se leurrer, ce truc n’est pas arriver et ne s’est pas répandu par l’opération du Saint Esprit. Donc aucun parti ne veut prendre le risque de se démarquer au cas où il y aurait une nouvelle épidémie. Et puis vous savez comme moi que dans leur grande majorité, nos politiques sont des serviles et des couards. Seul compte leur projet carriériste et ils nous l’ont maintes fois prouvé.

    Pour l’instant, vous avez raison, il faut optempérer et mettre le masque car le plus important c’est de continuer à pouvoir manger. Mais cela ne vous empêche pas de contacter en même temps l’association dont je vous ai parlé. Moi je tenterai le coup quand même car Maitre Brusa est d’origine italienne et les Italiens connaissent bien la Suisse et beaucoup y ont habité et y habitent encore. Qui sait il y a peut être des contacts, de la famille et aura peut être des pistes à vous donner. Essayez, ça ne mange pas de pain comme on dit. Vous pouvez toujours envoyer tout d’abord un mail expliquant votre situation et vous verrez ce qu’ils vous répondront.

    J'aime

  14. @Peterbishop

    Avec plaisir. Faut se serrer les coudes, on est tous dans la même galère…
    😊 😊 😊

    J'aime

  15. @Peterbishop

    Un autre argumentaire, cette fois ci fourni par l’OMS herself !
    Le rapport est téléchargeable sur l’article et il est en français.

    https://covidinfos.net/covid19/autocontamination-lesions-cutanees-difficultes-respiratoires-le-port-du-masque-vu-par-loms/1787/

    D’autre part, voici une pétition qui certes ne concerne que la France mais ce serait quand même pas de refus pour un petit coup de main de nos amis suisses pour ajouter quelques signatures et de la faire passer…

    https://www.mesopinions.com/petition/sante/virer-conseil-scientifique-membres-sponsorises-labos/102156

    J'aime

  16. L’intelligence stratégique pour la quatrième révolution industrielle et la transformation digitale des organisations chez Zero Hedge
     » Fourth Industrial Revolution « ,  » Economic Revolution ou 4 IR https://www.zerohedge.com/geopolitical/wef-clarion-call-breakdown-great-reset

    The WEF Clarion Call: A Breakdown Of « The Great Reset »
    Le Forum économique mondial ou FEM :
    https://www.weforum.org/agenda/2020/06/now-is-the-time-for-a-great-reset/

    Artificial Intelligence ou AI, strategic intelligence
    https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006OLciUAG?tab=publications

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s