La molécule qui présente des résultats spectaculaires, mais dont les officiels ne veulent pas. Pourquoi?

Cette alliance de médecins mise sur la prévention, et sur le traitement précoce. Ces médecins ont découvert l’effet quasi miraculeux de l’ivermectine, un anti-parasite qui avait valu en son temps le prix Nobel. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivermectine

Un groupe de médecins de premier plan, l’alliance FLCCC, s’est organisé dès les premiers jours de la pandémie et fournit un travail remarquable. Ce groupe sous la direction du professeur Paul Marik pointe du doigt une molécule qui leur semble miraculeuse, tant les résultats sont probants et les effets secondaires nuls. (Voir vidéo ci-dessus)

Ces gens appellent leurs autorités, et nous ici nous les relayons, pour que les recherches soient élargies afin de prouver l’efficacité, pour éventuellement en généraliser l’usage afin de mettre un terme à ces virus (il y a eu plusieurs variants au SARS-CoV-2).

Pour l’instant, les résultats semblent probants et de loin plus efficaces et moins nocifs que ceux du remdesivir.

Alors pourquoi et au nom de quoi, on ne s’intéresse pas à une molécule qui semble faire ses preuves? Pourquoi imposer un vaccin qui vise clairement de modifier le génome humain? Pourquoi a-t-on interdit l’hydroxychloroquine dans les pays autrefois riches et on continue de l’autoriser dans les pays largement moins touchés par la pandémie?

A force de ne pas offrir à la population ce qui est accessible ailleurs, le malaise concernant les intentions finales des autorités sanitaires s’épaissit. La liberté du choix de son traitement doit être garantie.

Je vous invite à ouvrir les liens de l’étude de l’alliance FLCCC, et spécialement celui-ci qui présente des résultats à jour quant aux différentes solutions thérapeutiques. Car des solutions, il en existe sauf chez nous. Pourquoi? https://c19rmd.com/

Côté presse officielle, les travaux de cette équipe sont classés dans la catégorie fake news! Il fallait oser, c’est fait! Simultanément, la propagande concernant la vaccination continue sans se soucier des effets indésirables desdits produits dont certains scientifiques attendent encore de pouvoir analyser les résultats…

Voici ce que Nature a écrit ce 11 décembre: « Essai de vaccin australien COVID abandonné après des «faux positifs» du VIH Le fragment de protéine du VIH ne présentait aucun risque pour la santé humaine, mais pouvait interférer avec les tests de dépistage du VIH ». Je ne commenterai pas. https://www.nature.com/articles/d41586-020-03570-0

A moins que l’équipe du Pr Marik ait triché avec ses chiffres à l’image de ce que nous avons vu dans le cadre du lancetgate, nous faisons face à un insupportable 2 poids, 2 mesures… Avec des morts à la clé! Et toujours la question: POURQUOI?

https://www.20minutes.fr/societe/2935679-20201219-coronavirus-non-ivermectine-medicament-tres-efficace-contre-maladie

LHK

Efficacité du remdesivir… proche du placebo. C’est le médicament qui a été encore récemment commandé en masse, et que Swissmedic autorise encore!

https://c19rmd.com/simg/beigel.png
https://c19rmd.com/
Dénoncé de tous les côtés à cause de potentiels effets secondaires sévères, ce médicament a pourtant les faveurs des représentants politiques. La société Gilead bénéficie de sommes importantes malgré l’inefficacité, voire la toxicité du produit. Pourquoi donc? https://lilianeheldkhawam.com/2020/07/04/exigeons-la-liberte-de-choisir-et-la-liberte-de-traiter-les-resultats-probants-sur-lhydroxychloroquine-viennent-interroger-sur-le-choix-autoritaire-du-remdesivir-par-les-autorites-sanitaires-lhk/

Swissmedic autorise un élargissement de l’utilisation du remdésivir. Le remdésivir a pu dès le 2 juillet être utilisé plus largement hors des essais cliniques pour le traitement des patients atteints de COVID-19 en Suisse

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/erweitert_einsatz_remdesivir.html
https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/27/le-scandale-du-remdesivir-ne-fait-que-commencer-lettre-ouverte-dun-citoyen-suisse/

Accès à l’hydroxychloroquine interdit à certaines populations, mais largement autorisés à d’autres. Pourquoi?

Il serait temps de comparer, chiffres à l’appui, les effets du virus sur les populations de la partie verte vs ceux de la partie rouge. https://c19study.com/plot/earth.svg
https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/18/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/ https://lilianeheldkhawam.com/2020/07/04/exigeons-la-liberte-de-choisir-et-la-liberte-de-traiter-les-resultats-probants-sur-lhydroxychloroquine-viennent-interroger-sur-le-choix-autoritaire-du-remdesivir-par-les-autorites-sanitaires-lhk/ https://lilianeheldkhawam.com/2020/03/30/quelle-correlation-entre-le-taux-de-mortalite-par-pays-et-le-niveau-de-lepargne-lhk/

Etude démontrant l’efficacité de l’ivermectin, le produit miracle dont personne ne parle sous nos cieux. POURQUOI?

Source de la publication https://osf.io/wx3zn/

Avant-propos d’une étude. En mars 2020, la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) a été créée et dirigée par le professeur Paul E. Marik pour examiner en permanence les données scientifiques de base, translationnelles et cliniques qui émergent rapidement afin de développer un protocole de traitement du COVID-19.

Le FLCCC a récemment découvert que l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, possède des propriétés antivirales et anti-inflammatoires très puissantes contre le SRAS-CoV-2 et le COVID-19.

Cette conclusion est basée sur les résultats croissants des études rapportant l’efficacité, non seulement dans des modèles in vitro et animaux, mais dans de nombreux essais cliniques à travers le monde.

https://c19ivermectin.com/

Des progrès de grande ampleur, répétés et cohérents ont été observés dans les résultats cliniques lorsque l’ivermectine a été utilisée aussi bien en tant qu’agent prophylactique, qu’au niveau de toutes les phases de la maladie. L’observation a été faite à partir de multiples essais contrôlés, randomisés et observationnels de grande envergure.

En outre, les données démontrant les impacts sanitaires à l’échelle de la population ont été relevées. Elles résultent de plusieurs grandes «expériences naturelles» qui semblent avoir eu lieu lorsque divers ministères régionaux de la santé et autorités gouvernementales des pays d’Amérique du Sud ont lancé des campagnes de «distribution d’ivermectine» à leurs populations dans l’espoir que le médicament s’avérerait efficace.

Les diminutions serrées, reproductibles et temporellement associées du nombre de cas et des taux de létalité dans chacune de ces régions par rapport aux régions voisines -sans de telles campagnes- suggèrent que l’ivermectine pourrait s’avérer être une solution mondiale à la pandémie.

À notre connaissance, la présente revue est la première à compiler des données cliniques suffisantes pour démontrer le signal fort d’efficacité thérapeutique, car elle est basée sur de nombreux essais cliniques dans plusieurs phases de la maladie.

L’une des limites est que la moitié des essais contrôlés ont été publiés dans des publications à comité de lecture, le reste des résultats d’essais contrôlés provenant de manuscrits téléchargés sur des « preprint servers », soit des pré-impressions qui sont des rapports de travail préliminaires qui n’ont pas été certifiés par les pairs.

Bien que cela soit devenu une pratique courante que les données d’essais provenant de preprint servers influencent immédiatement les pratiques thérapeutiques pendant la pandémie, à cause de thérapies controversées ayant utilisé ce genre de procédé, le FLCCC soutient que:

Il est impératif que nos principaux soins de santé nationaux et internationaux Les agences consacrent les ressources nécessaires pour valider plus rapidement ces études et confirmer les impacts épidémiologiques positifs majeurs qui ont été enregistrés lorsque l’ivermectine est largement distribuée parmi les populations à forte incidence d’infections au COVID-19.

Graphiques de l’étude

Ce graphique est édifiant tant il démontre la chute de la mortalité APRES l’introduction de l’ivermectine dans le traitement des populations. La zone grise du graphe représente la période AVANT l’introduction et la zone blanche celle d’APRES.
Paraguay, la courbe bleue montre l’évolution des décès APRES l’introduction de l’ivermectin à Alto Parana.

Ce qu’en dit l’OMS!

L’ivermectine

Le médicament utilisé pour le traitement de l’onchocercose est l’ivermectine (nom de marque Mectizan®). A la différence des médicaments antérieurs, qui avaient des effets secondaires graves – parfois mortels – ,

l’ivermectine est sans danger et peut être utilisé à grande échelle.

C’est également un médicament très efficace qui à lui tout seul, a transformé la vie de millions de personnes souffrant de l’onchocercose depuis son introduction en 1987.

Mode d’action

L’ivermectine tue les larves de Onchocerca volvulus – les microfilaires – qui vivent dans le tissu sous-cutané de la personne infectée. L’on pense qu’il paralyse ou tue les microfilaires progressivement, évitant ainsi les réactions inflammatoires intenses qui se produisent lorsque celles-ci meurent naturellement. Le traitement à l’ivermectine soulage les démangeaisons intenses au niveau de la peau et stoppe la progression vers la cécité.

L’ivermectine ne tue pas les vers adultes mais arrête pendant quelques mois après le traitement la reproduction des microfilaires par les vers femelles adultes, réduisant ainsi la transmission. Du fait que les vers adultes peuvent continuer à produire des microfilaires jusqu’à ce qu’ils meurent naturellement, l’ivermectine doit être pris une fois par an pendant 16 –18 ans pour interrompre la transmission. Dans les pays de l’APOC, l’on estime que 65% de la population totale vivant dans une zone endémique donnée doit prendre l’ivermectine chaque année pour éliminer l’onchocercose comme problème de santé publique.

Disponibilité

En 1987, le fabricant de l’ivermectine – Merck & Co., Inc.. – a annoncé qu’il fournirait gratuitement l’ivermectine pour le traitement pendant aussi longtemps que cela serait nécessaire. Cette donation sans précédent est administrée par le Programme de Donation du Mectizan, qui travaille avec les ministères de la santé et d’autres partenaires pour distribuer le médicamen https://www.who.int/apoc/cdti/ivermectin/fr/

15 réflexions sur “La molécule qui présente des résultats spectaculaires, mais dont les officiels ne veulent pas. Pourquoi?

  1. Il est temps de prendre du recul. Cela fait une année que le Covid a envahi le monde et spécialement l’Occident. Les incohérences des dirigeants ont tout de suite été perçues par la population, mais peu évoquées et encore moins critiquées par les médias mainstream. Il semble que nous soyons victimes d’une guerre dont les protagonistes sont les élites mondialistes contre les peuples d’Occident. Ces élites nous font subir un projet messianique vieux de plusieurs siècles.

    Le Covid est un des moyens pour soumettre les populations occidentales au communisme. La Russie et la Chine sont déjà passées par là. Elles ont déjà subi leur transformation purificatrice. Pour transformer l’Occident chrétien, il faut le Covid mais aussi un peu de satanisme. A quoi sert le satanisme? A créer la zizanie, le chaos, l’anarchie et la destruction d’une société ou d’une civilisation. Comment? En injectant le machiavélisme, le mensonge, la tromperie, la corruption à tous les niveaux des administrations. En inversant les valeurs universelles et la morale. En semant la discorde entre les communautés. En stigmatisant le Christianisme, le rendant coupable de tout et n’importe quoi. En pratiquant l’inversion accusatoire, etc. L’Ecole philosophique de Francfort pilote cette révolution culturelle.

    Ceux qui sont responsables de cette entreprise de destruction sont des Kabbalistes anti-chrétiens, membres de l’oligarchie, de sociétés ésotériques et de l’Etat profond. Leur satanisme s’inspire des cultes de divinités antiques comme Baal, Lucifer ou Baphomet. Ce qui était normal devient anormal et vice-versa. C’est pourquoi des Professeurs normaux comme Raoult, Perronne ou Fourtillan sont malmenés comme des charlatans, alors que les menteurs et faussaires sont mis sur le devant de la scène. Les médicaments efficaces sont considérés comme inintéressants et ceux qui ne marchent pas ou des vaccins dangereux sont proposés avec le plus grand sérieux. Tout cela fait partie de la guerre menée par les mondialistes contre l’Occident. C’est tellement énorme et monstrueux que personne n’y croit. Les mondialistes sont protégés par leur propre monstruosité.

    Pour ceux qui souhaitent découvrir ce dont il s’agit dans les détails, voici l’interview du Professeur Pierre Hillard : https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

    J'aime

  2. ….les officiels ne veulent pas. Pourquoi?
    Pour les mêmes raisons que les malades sont renvoyés chez eux avec les 4 D : dafalgan domicile dodo décès, alors que dès le début on sait soigner ça très bien.
    De passage j’ai débarqué chez une amie en Italie, bien covidée.
    Distanciation; à pleine bouche.
    Traitement; Vit C, D zinc, équinaforce, friction à la pierre de souffre et contrôle du PH à 7……
    Un petit appareil de mesure du taux de saturation O2 , jamais descendre en dessous de 97-95 sinon alerte….
    (en privé, beaucoup d’amour, de rires, de discussions, bons repas et ptit verre de vin)
    Tout est sur le net…
    4 jours après elle était sur pied et moi j’ai passé le test négatif haut la main, pas eu! point.
    Eux,? disent rien, te téléphone tous les jours, alors ça va, ça va toujours? Mais pas UN bon conseil. Le système immunitaire? connait pas ou vendu à big phaarmama…
    dans les cas graves ils envoient aux urgences et là,; là on est mal…
    Non je ne pense pas que les populations ne soit pas dupes depuis le début, ça se saurait, les non-dupes errent…à entendre leurs cris d’orfraies, leurs appels anonymes au service de santé sécuritaire…pôvres gens, ma foi.
    En regardant la tête, les sourires de ces vampires des big tech, de davos, da wo es schmetzt…
    je comprend qu’il n’y a plus de yachts, de décadences à la mesure de leurs fortunes, y s’ennuient, s’offrant de gros joujoux, genre une population entière…et se distraire avec. On voit ça avec l’Angleterre, île prison. L’argentine, qu’on sort de temps à autre pour un cynique petit essai in vitro….
    Non non c’est bien pire qu’une mauvaise gestion, c’est le repas des fauves, et c’est pour sauver le climat….
    Mais non haa, je plaisante, je suis un complotiste….

    J'aime

  3. Pingback: La molécule qui présente des résultats spectaculaires, mais dont les officiels ne veulent pas. Pourquoi ? – Les moutons enragés

  4. Encore Merci à Liliane pour cette publication fondamentale qui nous montre, sans coup férir, que nos Etats sont « COMPLOTISTES » et entendent bien réduire les Peuples de la Planète à « l’esclavage » au travers de cette épidémie qu’ils ont eux-mêmes participé à créer et déclencher à l’échelle mondiale. Il est plus que temps qu’ils assument l’assassinat organisé des populations qui sont mortes du Covid-19.Car, il n’y a pas d’autre explication au fait que personne n’a parlé de l’Ivermectine (MECTIZAN) sauf LHK !!! Ma colère est IMMENSE devant cette incurie DIABOLIQUE des dirigeants politiques et de la Santé Mondiale sous la coupe de BIG PHARMA !!!

    J'aime

  5. @Anubis de la Vallée.
    Votre ton badin entre en dissonance avec la gravité des faits.
    Le projet en cours n’est pas pour sauver le climat. C’est un projet qui date de plusieurs siècles ou même de plus de deux millénaires si vous lisez le Deutéronome. L’argument du climat est une explication qui en cache une autre, plus fondamentaliste ou doctrinale. La méthode génocidaire n’est de toutes façons pas acceptable sauf par des gens gravement atteints que l’on nomme psychopathes.

    J'aime

  6. Bonjour, La NATURE nous ayant gratifiée d’une infinité de solutions pour lutter à chaque instant contre des virus ou autres, L’exploration et la recherche de solutions font parti d’une démarche salutaire. Pour ma part depuis plus de vingt années ( bientôt 80 ans ) j’avais bien saisi l’importance d’un bon état pulmonaire, porte naturelle d’entrée d’agressions quotidienne. Il y a 25 ans je me suis fait vacciner contre la grippe, et je fus tellement malade que je crus que ma dernière heure avait sonné. Dans ma jeunesse passionné de phytothérapie, allopathie, je mettais largement documenté. Bref, j’ai recherché alors un traitement pour conserver un bon état pulmonaire avec l’aide de plantes faciles à trouver autour de moi. Ainsi depuis plus de 20 années, plus de grippe ni rhume. La solution est simple, un sac de tissu de 50 X 60 cm rempli de différentes plantes, ensuite pétri avec les pieds dans ma baignoire pendant 15 minutes dans 20 cm d’eau chaude, dans laquelle ( la baignoire ) je m’allonge et je complète d’eau très chaude, avec une durée de 45 mm. Je dépose alors ce sac sur mes poumons, en fait un cataplasme à l’ancienne Tous les 15 jours je recommence, au fait pas de varices, crampes etc………Je ne fume pas et ne boit pas d’alcool. ( Hormis un moment de folie entre mes 22 et 30 ans ! )

    J'aime

  7. @ Oliver Schmid
    Tout à fait. On dit du diable qu’il est le « père du mensonge ».
    On constate que peu de mots vrais sortent de la bouche des adorateurs de satan.
    Le mal est désigné comme un bien. Le mensonge comme la vérité. Les vices deviennent des vertus.
    L’inversion des valeurs est à son comble cette année.

    La réponse à « Pourquoi ? » est simple : parce que c’est le plan. Les personnes ne sont pas soignées, parce que c’est voulu.
    Le régime totalitaire a bien avancé depuis le printemps, à marche forcée, ce dans une grande partie du monde.
    On peut dire, au train où vont les choses, que les chefs d’orchestre de cette dictature ont gagné. Sauf cataclysme.
    Nous sommes entrées dans des années très sombres, et je pense qu’elles risquent d’être pires que 39-45.
    Il y a de quoi en cauchemarder la nuit.

    Je dis aux personnes qui me disent qu’elles ne se feront pas vacciner : tu seras obligé. Comme ceci :

    https://covidinfos.net/covid19/castex-presente-un-projet-de-loi-lui-permettant-dinterdire-deplacements-et-activites-aux-personnes-non-vaccinees/2778/

    La Suisse ne sera guère oubliée, nos dictateurs sont si bien obéissants à leurs supérieurs… J’espère pour eux qu’ils seront récompensés… mais ils risquent bien de tomber de haut. Si c’est pas dans ce monde, ce sera inévitable dans l’autre.

    J'aime

  8. à Mirko: Non,nous ne devons pas cauchemarder,car comme on peut en prendre conscience, grâce à la Théorie des Quanta, qui nous démontre que notre Univers à plusieurs dimensions, il en est une qui côtoie la nôtre à laquelle il nous est difficile d’accéder…Cette autre dimension, hors de notre Espace-Temps, semble laisser des portes permettant une interpénétration des différentes dimensions où la conscience humaine joue un rôle clé. Le monde sub-atomique et le monde macroscopique sont donc reliés d’une façon instantanée quelle que soit la distance.On peut donc considérer que toutes les manifestations physiques ne sont que des manifestations éphémères d’une entité sous-jacente primordiale. La complexité, des mondes inconnus qui nous entourent, laisse donc penser que nous passons par une phase nécessaire, pour arriver à une sagesse supérieure permettant de poursuivre l’aventure humaine explicite…Spes Semper !

    J'aime

  9. Pingback: La molécule qui présente des résultats spectaculaires, mais dont les officiels ne veulent pas. Pourquoi ? – Les moutons enragés – Le Monde

  10. @ Oliver Schmid
    vous confondez communisme et soviétisme. La doctrine communiste n’a rien à voir avec les régimes que vous qualifiez ainsi. Vos propos sont donc très discutables dès lors que votre vocabulaire est aussi imprécis.
    Le christianisme tel qu’il s’est répandu et imposé a été un hiver de la pensée, la négation de la science, bref une régression intellectuelle abêtissante typique de ce que fait aujourd’hui l’élite mondiale à travers les média de grand chemin.

    J'aime

  11. Bonsoir! Comment se procurer le protocole en Suisse? Es-ce que mon généraliste est autorisé à me le prescrire ? Prendra t’il le risque de me faire une ordonnance si je lui demande ? Merci d avance pour vos réponses.

    J'aime

  12. Bonjour,

    J’ai très rapidement écrit à l’ofsp dès que j’ai vu le témoignage de la flccc devant le sénat des USA. J’ai demandé une prise position de l’ofsp par-rapport à l’ivermectine et le protocole I-mask. L’ofsp m’a envoyé un courriel générique disant qu’ils ne répondent pas aux requêtes des individus (même quand on leur envoie un recommandé avec copie à un avocat…).
    J’ai maintenant contacté quelques membres de la commission de la santé du parlement, je vais leur écrire également par recommandé. Si rien ne bouge d’ici au 15 janvier, je pense déposer une plainte pénale auprès du ministère public de la confédération.

    J’en ai trop marre que rien ne bouge et que ces crétins à Berne se croient au-dessus de toutes les lois. Si les procédures pénales n’aboutissent pas je vais appeler publiquement à la création d’un procès style Nuremberg pour nos dirigeants.
    Ça suffit ces bêtises, au bout d’un moment il y a un peuple qui en a ras la patate…

    J'aime

  13. @raloul
    Merci pour vos démarches et votre courage.
    La justice suisse est très corrompue, mais il faut tout essayer.
    Quant à la commission de la santé, un proche avait écrit à un des membres au sujet de la vaccination, c’était au printemps. L’élu avait répondu qu’il était disponible pour discuter de sujets plus constructifs…
    Je vous laisse apprécier.
    Les élus n’ont même pas de respect pour les personnes qui les ont élues. Ils sont trop acoquinés avec les lobbies.
    De même, la très grande majorité du parlement a accepté le flicage de la population avec l’application pour smartphone, malgré les mises en garde de spécialiste de l’EPFL au sujet de la sécurité et de la protection des données, application qui utilise en outredu bluetooth, fréquence très nocive (même fréquence que le wi-fi). Aucun sacrifice n’est trop grand pour ce virus si particulier…
    Le parlement a aussi accepté la loi d’urgence du CF et de ce fait, l’a absout de toute responsabilité des décisions depuis le printemps.

    L’OFSP reçoit depuis des années des courriers au sujet de la situation toujours plus préoccupante de l’irradiation exponentielle de la population par tous les systèmes sans fil. L’OFSP répond toujours par les mêmes mensonges : il existe des incertitudes…
    Alors que les effets sont connus depuis plus de 50 ans, et étaient pleinement reconnus par l’OMS en 1974 dans un document (WHO International Symposium Research Agreement No. 05-609-04 – 1974). Mais ce document était devenu trop gênant lorsque les industries ont souhaité implanter la téléphonie mobile. Il fallait que les ondes deviennent inoffensives, tout à coup. On ne le trouve nulle part sur le site de l’OMS corrompue.
    Un exemplaire a été trouvé dans la bibliothèque de… l’OFSP.
    On peut le trouver ici : http://www.gigasmog.ch/liens.html
    Les gens à l’OFSP n’ont aucune compassion pour les personnes qui sont devenues intolérantes à cause de leurs mensonges.
    Cet office continue d’affirmer que les enfants et les femmes enceintes n’ont pas besoin d’être protégés. Alors que de plus en plus de personnes sont malades, certaines doivent vivre dans leur cave ou confinées chez elle, ont perdu leur travail, et chaque sortie est une torture… Les médecins en faveur de l’environnement en Suisse demandent depuis 20 ans la baisse des rayonnements. Depuis 20 ans ! Croyez-vous qu’ils sont écoutés ?
    L’OFSP se moque de la population, dont il devrait être au service.
    L’OFSP est, à mon sens, un office alibi pour faire croire aux Suisse que l’on se soucie de leur santé, mais en fait il travaille pour les industries.

    En Allemagne, Me Fuellmich se démène beaucoup :
    https://lbry.tv/@ConoraGates.org:d/Reiner-Fuellmich-cette-pandémie-a-été-mise-en-scène:6

    En Suisse, il y a cette action, si vous ne la connaissez déjà :
    Des professionnels de la santé exigent un MORATOIRE IMMÉDIAT sur les vaccins à ARN :
    http://collectif-santé.ch/moratoire-fr

    Pétition en soutien du moratoire des professionnels de la santé sur les vaccins ARN : https://swiss-freedom.ch

    Vous avez l’association https://tous-plus.ch.

    L’union fait la force.

    J'aime

  14. @raloul
    Cela vient de sortir :
    WHO preliminary review confirms Ivermectin effectiveness
    La revue préliminaire de l’OMS confirme l’efficacité de l’Ivermectine.
    https://swprs.org/who-preliminary-review-confirms-ivermectin-effectiveness

    Gardons à l’esprit que l’OMS est corrompue, donc :
    « The WHO now wants to wait for three more trials, due to be published sometime in January, before issuing an official recommendation »
    L’OMS veut maintenant attendre 3 essais supplémentaires, qui devraient être publiées en janvier, avant d’émettre une recommandation officielle.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s