La division de la société ou distanciation sociale vue par Orwell. Vidéo

Avertissement:

Ceci est une expression libre de ma pensée, et non une invitation à la rébellion.

Un virus!

Qui aurait pensé qu’un virus ferait surgir le Nouveau Monde dans la vie publique? En tout cas pas moi.

Certains lecteurs me demandaient si je croyais en l’éclatement d’une guerre civile, ou d’une 3ème guerre mondiale selon les normes militaires classiques. Je répondais systématiquement non. Pourquoi les dieux milliardaires qui détiennent les richesses de la planète (dont les créances de l’humanité) détruiraient-ils leurs avoirs avec des munitions? Un non-sens, n’est-ce pas?

Eh voilà qu’un virus fera l’affaire.

Le prix Nobel Montagnier, découvreur du VIH, nous explique que le COVID-19 serait un bricolage humain, attribué (un peu facilement à mon goût) aux Chinois. Si je ne comprends rien aux virus, je sais néanmoins qu’à l’ère de la globalisation, un laboratoire posé sur des terres situées en Chine ne signifie en aucun cas que ses propriétaires/dirigeants/partenaires associés/etc. le soient.

Interview du professeur Montagnier https://shows.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420

De toute manière, à moins d’avoir le Snowden des virus à la mode, nous ne saurons rien de la source de ce petit monstre microscopique. Personnellement, je refuse de me faire mettre derrière un écran de fumée qui est supposé faire émerger une vérité. D’ailleurs, quand bien même on saurait qui a fait quoi, ça changerait quoi à notre destin de paquet traçable exigé par des autorités soumises à des tiers inconnus…

L’essentiel donc est de découvrir le sort qui nous est réservé en tant que paquet traçable, dont les liens familiaux et sociaux sont soumis à la surveillance non bienveillante de ce que nous avions appelé la machine informationnelle, ou intelligence artificielle des médias, l’ultime dieu des dieux milliardaires du 21ème siècle.

Nous n’allons pas épuiser ce sujet majeur en un ou deux articles. Retenons pour le moment que le Nouveau Monde veut, ou plutôt exige une distanciation sociale. C’est le principe même de ce que la bible appelle le diviseur, Satan himself. Wikipédia nous donne quelques informations à ce sujet: Le Diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur ») est un nom propre général personnifiant l’esprit du mal. Il est aussi appelé Lucifer ou Satan dans la Bible, et Iblis (« le désespéré ») dans le Coran.

Et que nous réservent les fans de ce sinistre personnage? La distanciation sociale.

La distanciation sociale, distanciation physique1 ou éloignement sanitaire1 (en anglais : social/physical distancing) désigne certaines mesures non pharmaceutiques de contrôle des infections prises par les responsables de la santé publique pour arrêter ou ralentir la propagation d’une maladie très contagieuse comme par exemple les maladies infectieuses émergentes et qui visent à éloigner les individus les uns des autres. (Wikipédia)

Résumons, au nom de la santé publique (gérée lamentablement dans la crise actuelle), on vous imposera la mort familiale et sociale. Un premier pas vers la déshumanisation, un grand pas pour la victoire de Satan, le Diviseur.

Je vous invite à bien visionner 1984, ce film de Orwell. Ce dernier était soit un prophète (visionnaire est insuffisant), ou initié. Dans tous les cas, il est indispensable à connaître au vu des promesses sociétales faites par la super-élite.

LHK

13 réflexions sur “La division de la société ou distanciation sociale vue par Orwell. Vidéo

  1. Bonjour,

    Un médecin qui s’autoriserait à penser et à dire que les vaccins sont dangereux pour la santé, est immédiatement exclu de l’ordre des médecins. Ce qui fait que la religion des vaccins (et des virus) est très difficile à démonter.

    L’ordre des médecins a été créé, en 1940, en France par Pétain, sous le contrôle du régime nazi d‘Adolf Hitler :

    Cliquer pour accéder à HistoriqueCartelPharmaceutique.pdf

    Adolf Hitler est un dictateur financé, principalement, par l’industrie pharmaceutique allemande (IG Farben) :

    Cliquer pour accéder à ComprendreLaSecondeGuerreMondiale.pdf

    Les virus ne sont en aucun cas un danger pour les humains ou les animaux. Ce sont des déchets que rejettent les êtres vivants lorsqu’ils se soignent (élimination des toxines). Mais, cette croyance est essentielle pour maintenir le besoin chez les humains d’une autorité (protection) extérieure (médecin, gouvernement, justice, police).

    Louis Pasteur est le gardien des moutons qui sont en danger face à de terribles virus qui veulent les tuer.
    Heureusement, le Pasteur est là pour protéger le troupeau avec ses vaccins plein de métaux lourds (aluminium et mercure) qui vont créer des inflammations et réagir aux ondes électromagnétiques (les métaux lourds font antenne de réception à la pollution électromagnétique).
    C’est la religion de la guerre (IG Farben) déguisée en sauveur de l’humanité (OMS).
    Il vous faut enlever le déguisement de celui qui se présente en sauveur de l’humanité pour comprendre ce qu’il est réellement :

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf


    Cliquer pour accéder à LaMafiaMedicale.pdf


    Cliquer pour accéder à OMSCorruption.pdf

    Sans ce besoin de protection extérieure, nos autorités perdraient leurs pouvoirs et leurs avantages financiers. Il faut donc des dangers et des ennemis pour pouvoir justifier une société entièrement sous contrôle. Ces dangers sont médiatisés à longueur d’année par nos médias aux ordres du pouvoir de l’argent, afin de faire passer les lois souhaitées par nos dirigeants bancaires : terroriste, virus, sida, conducteur, fumeur de tabac, drogué, dragueur, alcoolique, raciste, mangeur de viande, anti-vaccin, etc.

    Et si vous ne croyez pas à la religion de la guerre et à sa pensée unique, vous serez exclu de l’ordre des médecins, exclu des médias, exclu des partis politiques, exclu de la recherche institutionnelle, exclu du monde du travail, exclu de la masse qui pense correctement, par peur viscérale d’être exclue. Pour que le monde change, il nous faudra lâcher nos peurs et sortir du troupeau affolé.

    Ce qui tue ? La peur !
    Cette peur instrumentalisée par le pouvoir pour vous mettre en prison chez vous (la moitié de l’humanité vivante sur Terre).
    Adolf Hitler était un minable complet comparé au gouvernement mondial de l’OMS :

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

    J'aime

  2. Selon le Pr. Luc Montagnier, le Covid-19 provient des laboratoires de Wuhan, il en est quasi certain suite à l’analyse du virus (contenant des fragments du VIH ne pouvant pas provenant d’une mutation naturelle) :
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32184-EXCLUSIF-Pour-Pr-Montagnier-SARS-CoV-2-serait-virus-manipule-Chinois-l-ADN-de-VIH-podcast
    Il ne pense pas à un acte volontaire.

    Heureusement Pierre Deproges avait prévu le coup :

    J'aime

  3. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:La division de la société ou distanciation sociale vue par Orwell. Vidéo – chaos

  4. En route pour le passeport biométrique avec vaccination !

    ID2020
    « divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu. »

    J'aime

  5. Christophe Dejours psychiatre
    « Priver quelqu’un de travail c’est l’empêcher de s’inscrire dans la société »
    2014 – « Les multinationales, avec la production de masse et le culte de la performance, détruisent non seulement l’environnement mais aussi nos sociétés en privant les individus d’un travail, médiateur fondamental du vivre-ensemble. »

    Le Professeur Christophe DEJOURS est psychiatre et psychanalyste, titulaire de la chaire de psychanalyse-santé-travail au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) où il dirige l’équipe de recherche « Psychodynamique du travail et de l’action ».

    J'aime

  6. A regarder jusqu »au bout !

    [vidéo] Valérie Bugault – Docteur

    « Le Gouvernement Mondial »
    Privatisation de la monnaie étatique, clé de voûte du pouvoir étatique/privé.

    J'aime

  7. «La santé mentale est devenue un outil du néolibéralisme»
    2014

    Comment, du champ psychiatrique, la notion de santé mentale s’est-elle déplacée sur le champ économique ?
    Entretien avec le psychiatre
    Mathieu Bellahsen, auteur du livre
    « La Santé mentale – Vers un bonheur sous contrôle »
    (Éd. La Fabrique).

    J'aime

  8. Blackrock (Shadow banking)
    le plus gros gestionnaire d’actifs au monde,
    vient de remporter un contrat auprès de la Commission Européenne pour :

    – de confier à un américain le soin de suggérer des règles prudentielles pour l’Europe,

    – de confier à un gestionnaire d’actifs le soin de suggérer les règles pour qu’il fasse son métier en intégrant la « durabilité »,
    créant une superbe situation de conflit d’intérêt.

    https://www.theguardian.com/business/2020/apr/12/blackrock-eu-environmental-rules-for-banks?CMP=Share_iOSApp_Other

    J'aime

  9. Faut il s’asseoir sur la dette ?
    1500 milliards déjà rembourser de 1985 à 2013.
    Bernard Maris
    (tué dans les bureaux de Charlie Hebdo)
    est un éminent économiste français, membre du conseil d’administration de la Banque de France.

    J'aime

  10. Pingback: La division de la société ou distanciation sociale vue par Orwell. – Les moutons enragés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s