Planet Lockdown doublé en français. Merci de partager largement.

James Patrick, le réalisateur du film Planet Lockdown.

Voici le film Planet Lockdown doublé en français par l’Aile à Stick, qui a eu la bonne idée de répartir le film en 4 vidéos (cf images ci-dessous) ce qui en facilite le visionnage, ou simplement l’écoute.

Je voudrais rendre hommage à James qui a fait un super travail, mais aussi à tous ces scientifiques qui ont accepté depuis 2 ans de prendre des risques énormes au nom de l’amour de la Science vraie et non financiarisée, mais aussi par amour de l’humanité.
Voici pour moi l’occasion de faire part de mon chagrin causé par le départ du professeur Luc Montagnier, cet homme qui a lâché des bombes successives en 24 mois. Ses interventions ont très certainement secoué la terre sous les pieds des promoteurs du Coup d’Etat mondial.

Bon visionnage et n’hésitez pas à partager pour que les gens comprennent enfin à qui ils ont affaire depuis 24 mois.

LHK

Prière de cliquer sur l’image ou sur la légende.

Planet Lockdown – Version doublée en français – Part 1/4 https://odysee.com/@laileastick:4/PLF-Part1-4:4
Planet Lockdown – Version doublée en français – Part 2/4 https://odysee.com/@laileastick:4/PL-Part2-4:a
2022/008 Planet Lockdown – Version doublée en français – Part 3/4 https://odysee.com/@laileastick:4/PL-Part3-4:b




2022/009 Planet Lockdown – Version doublée en français https://odysee.com/@laileastick:4/PL-Part4-4:8

12 réflexions sur “Planet Lockdown doublé en français. Merci de partager largement.

  1. Pingback: Planet – lockdown doublé en français… Merci de le partager largement ! – La vérité est ailleurs

  2. C’est un très bon reportage qui est nécessaire pour éveiller les populations endoctrinées et aider les actions en justice du tribunal populaire de Reiner Fuellmich. Ce film réunit les arguments qui sont à charge contre les responsables.

    La question qui n’est pas abordée est celle des responsables. Car dans un combat, il faut savoir nommer l’ennemi. Dire que ce sont les « dirigeants », Faucy ou Tedros, cela ne suffit pas. Jamais les intervenants ne parlent de la Franc-maçonnerie, de sociétés secrètes, du Bilderberg, de Klaus Schwab, de Bill Gates, d’Attali, de Soros ou de la Kabbale.

    Un des intervenants dit : « La main qui tient l’argent est la même dans tout le monde ». Un autre dit : « Les chefs contrôlent les serviteurs. Nous n’avons pas besoin des dirigeants ». Cela n’est pas exact puisque les sociétés humaines ne peuvent pas exister sans organisations ni structures dirigeantes. Ou encore : « Ils veulent faire de nous des esclaves. Soyez le changement que vous souhaitez ». Les remèdes proposés semblent dérisoires. Car on a à faire à une mafia très organisée qui veut normaliser la malhonnêteté et le mensonge pour s’autojustifier. Il s’agit de l’ultra-élite financière dont parlait LHK dans l’article précédant, ou du grand capital organisé au sein de la Franc-maçonnerie mondiale ou encore de l’Etat profond.

    Il est temps de nommer ces groupes de corrompus malhonnêtes qui ont déjà trop sévi. Il est temps de drainer le marais, de faire le ménage avec l’Etat profond et de chasser les traîtres à la nation. Il est temps de restaurer la morale à la place du machiavélisme ambiant. Il est temps de renoncer au projet dystopique du mondialisme et de la mondialisation ultra-libérale et déréglementée. Il est temps de juger les imposteurs qui ont annoncé très à l’avance et sans vergogne la pandémie, les vaccins, le Pass vaccinal ou identitaire et le crédit social. Il est temps de condamner les politiciens, les scientifiques et les médecins qui se sont enrichis durant la pandémie en profitant de connivences et de conflits d’intérêts avec les grands groupes pharmaceutiques ou autres multinationales. Le stratagème est toujours le même : le beurre et l’argent du beurre.

    L’Alliance est probablement la force d’opposition ou le contre-pouvoir de l’Etat-profond. Elle est notre espoir pour venir à bout de ceux qui veulent tout prendre, jusqu’à notre âme. Fuellmich, Trump et l’armée américaine sont en action. Les forces du Bien n’ont pas encore dit leur dernier mot.

    Aimé par 1 personne

  3. @Oliver. Fullmich n’a-t-il pas désigné les 3’000 participants réguliers au World Economic Forum de Davos comme la tête du complot (?). Cela dit, TOUTES les ELITES de CHAQUE pays ont une part de responsabilité (et c’est-à-dire disons un petit 10 à 20% de la population mondiale.. (‘faudra faire des grandes prisons 😁… MAIS C’EST PAS GRAVE, ils les paieront eux-mêmes, avec l’argent volé (ces « élites », et là où ça donnera même du boulot aux travailleurs durement touchés par la crise (économique du virus), et donc, pas d’souci 😁. (Enfin, « juste » les chopper quoi 😕)

    J’aime

  4. @Oliver. Et puis TOI et MOI et LHK aussi, on est en action. Ca n’est pas négligeable non plus… ‘pas de souci… les petits ruisseaux font les grandes rivières .. (Et tandis que LHK est DEJA une belle grande rivière, à elle toute seule, elle.. merci à elle 👍)

    Aimé par 1 personne

  5. @Dominique Michelet. J’aime bien votre prise de position en tant qu’être humain défendant l’humanité, la justice, la vérité et la sagesse. Il faut se positionner. Les 10 à 20% que vous décrivez ont pris le parti des comploteurs. Ils suivent les puissants sans trop réfléchir à la doctrine qu’il y a derrière. Personnellement c’est cette doctrine qui m’inquiète. Elle mériterait une analyse. Cela n’est pas normal que l’on nous demande de suivre les plus retors pour la mauvaise raison qu’ils sont riches.

    Je pense que beaucoup de nos dirigeants sont piégés par les serments maçonniques et qu’ils ne s’appartiennent plus. Ils sont contrôlés. Les leaders des initiés tiennent le petit monde politique par menaces et par la barbichette. Je rappelle que cinq présidents africains ont été assassinés en 2020 pour avoir désobéi à l’OMS. Dans l’Histoire, il y a eu sept présidents américains éliminés durant leur mandat, dont le premier était Lincoln. Ils voulaient souvent imprimer leurs billets eux-mêmes, ce qui est défendu par l’Etat profond.

    Donc, il est temps de révéler et dénoncer ces réalités. La plupart des gens ne sont pas au courant, car désinformés par des historiens ou des médias maçonniques. Le secret n’est pas acceptable, tout comme le Plan d’Albert Pike (1809-1891), architecte du Nouvel Ordre Mondial, qui avait déjà prémédité les trois guerres mondiales. La troisième est en voie d’être déclenchée si l’on en croit Jacques Attali. Je trouve cela assez irresponsable ou carrément criminel.

    Puissent nos actions servir à quitter l’irraison pandémique pour la raison saine.

    Aimé par 1 personne

  6. et là où en fait non… LHK n’est pas un grand FLEUVE (et comme Trump est le fleuve Amazone dans la lutte anti-covid par exemple, avec ses 100 mios de followers sur Tweeter et maintenant sur son réseau perso… bref), mais une rivière dont la QUALITE des eaux, est exceptionnelle. (Et parlons ici d’eaux 100% pures, cristallines, et de ce côté cristallin qui est la vérité et la toujours parfaite bonne intelligence (et SYNTHESE « aussi » j’allais oublier) de ses/ces considérations (articles, recherches et enquêtes… ) Et là où elle serait alors, plutôt une rivière de l’HIMALAYA (on ne peut plus cristalline) qu’un fleuve… bon, mais quoi qu’un peu boueux parfois (et comme mon Trump et son Amazone quoi 😉 😉😁 !)

    J’aime

  7. @Dominique Michelet, eh bien, je vais enregistrer ce passage qui flatterait les plus austères. 🙂 Merci en tout cas. Je fais de mon mieux même si c’est une goutte d’eau dans les océans…

    Aimé par 1 personne

  8. @Oliver, Après. . . n’oublions pas… que l’Etre humain est DE TOUTES FACONS, une erreur de la nature (de.. la VIE) (j’sais plus qui a dit ça, mais j’adore 😁😁 (tout le monde aura compris 😁)). Et cela « donc » qu’il soit aussi bien comploTEUR.. que .complo-TISTE… que mouton de panurge qui ignore TOUT de cette guerre… Et là où, conclusion: tout comme les punaises de lit que j’ai en ce moment chez moi se foutent de savoir que je souhaite leur mort, foutons-nous de ceux qui pensent pareil pour nous, et défonçons-les… Et que le meilleur gagne 💪😅✊ !! Et cessons de réfléchir 😅 😅 😅 😅 (ENFIN, sur le plan PHILOSOPhique, s’entends.. ici, bien sûr 😄 , pas d’souci ✊ !

    J’aime

  9. (sur l’plan scientifique ça, on continue… et JUSTEMENT… pour mieux les défoncer (voilà, pardon.. j’ai fini) ✊ 😄

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s