Sortons de la pensée unique. Place aux infos scientifiques indispensables, malheureusement discréditées.

Voici une vidéo qui relaie une rencontre, présidée par le sénateur Ron Johnson. Celle-ci nous met en présence de certains membres de la fine fleur de la science médicale. Les échanges y sont très instructifs et l’ambiance agréable.

Ces personnes prennent sur le temps pour offrir leurs compétences afin que le citoyen puisse se forger son opinion sur l’actualité covidienne, ou à tout le moins sortir d’un narratif qui mène de front deux campagnes de com aux contenus contradictoires. L’une tente d’affirmer aux non vaccinés à quel point le vaccin protège, et l’autre de convaincre les vaccinés de se faire repiquer pour améliorer l’efficacité des doses précédentes. Les contradictions génèrent confusion et finalement chaos qui rejaillissent sur la santé mentale des uns et des autres.

https://www.franceinter.fr/societe/les-jeunes-ne-voient-plus-le-bout-du-tunnel-les-gestes-suicidaires-en-forte-hausse-chez-les-ados

Tous les pédiatres et médecins généralistes de bonne volonté doivent au minimum être informés de ce qui se dit là. Dans le lien ci-après, vous avez accès à un extrait de la rencontre avec le sénateur, avec sous-titres en français.https://www.facebook.com/1483851273/videos/1115748215927198t

Ci-dessous le prof Raoult fait son point hebdomadaire. Qu’on l’aime ou pas, ce monsieur, contrairement aux business experts de plateau TV, nous a apporté de véritables infos sur le comportement de la maladie.

C’est dans la diversité d’opinions que les intellectuels ont pu nous offrir le progrès. Et c’est avec la pensée unique, qui tente de dominer la planète, que l’humanité risque de sombrer. La jeunesse en premier…

LHK

La session avec le sénateur dans sa totalité.

11 réflexions sur “Sortons de la pensée unique. Place aux infos scientifiques indispensables, malheureusement discréditées.

  1. « Scientifiques » ? Vous avez dit « (infos) scientifiques » ? Est-ce « scientifique » ?

     » Qui est conscient et se souvient en permanence qu’elle/il ne saura jamais que très peu de ce qu’elle/il devrait savoir pour être à juste titre qualifié  de « femme ou d’homme de science »   ou de « sachante » ou « sachant » sait l’essentiel de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste, ce qui est la première vertu d’une vraie « savante » ou d’un vrai « savant » qui pourra poursuivre ses recherches , de préférence en altruiste, au profit de la collectivité avec probablement plus de chances d’efficacité. »

    J’aime

  2. L’énigme du jour n’est pas de découvrir les Pokémons cachés mais des virus (aux noms aussi biscornus que celui qui les a choisi). Notons que même les scientifiques qui ne travaillent pas au smartphone mais au microscope électronique a balayage, n’ont encore pu isoler le ‘nouveau virus’ de ses confrères venus d’autres planètes !! C’est tout dire s’ils ont l’art du déguisement !
    Donc, si on ne s’arrête qu’aux faux tests PCR qui montrent que nous avons respiré 200 000 virus ou microbes par minute et [les doctors] vous diront droit dans les yeux « Non-non, vous ‘en avez pas respiré ! » ou bien toujours aussi cons s’ils n’ont pas rempli leur quota quotidien « Oui-oui, vous êtes infesté faut vous piquer immédiatement » comme tous chiens malade qu’on abat sur le champs. Là bien-sûr vous vous direz que c’est un jeu, un match, une compétition où il faut des perdants plus nombreux que celui qui arrive premier !

    Je noterai tout-de-même que ce soit des congressistes, gouverneurs ou même shériffs ou docteurs-professeurs, AUCUN n’a parlé jusqu’à ce jour de la composition des faux vaccins (Expérimentation génique d’essais) ni remis en cause les faux tests PCR (sorte de ‘boule de cristal’ avec dedans du marc de café) !
    Donc: Pour qui marchent-ils ??

    Perso je préfère écouter des docteures Alexandra Henrion-Caude et d’Astrid Stuckelberger, Carrie Madej, Judy Mikovitz, la Prof. Dolores Cahill, Lee Merritt, Valentina Kiseleva, et sur les Drs Bhakdi, Martin, Kennedy, Mc Cullough, Geert Vanden Bosche, Reiner Fuellmich, Richard Fleming, et Catherine Austin Fitts, rapports VAERS de Christine Cotton, Martine Wonner, Valérie Bugault, Ariane Bilheran, Reiner Fuellmich, Jean-Dominique Michel, Miguel Barthéléry, Michael Levitt, Michael Yeadon, Christian Perronne, Jean-Bernard Fourtillan, Luc Montagnier, Gonzague Retourney, Louis Fouché, Dr Paul Alexander, le Dr Byram Bridle, le Dr Geert Vanden Bossche, les Drs. Ryan Cole, Robert W. Malone, Peter McCullough, Mark Trozzi, Wolfgang Wodarg et Vladimir Zelenko, etc

    J’aime

  3. La troisième dose protègerait au moins des formes graves

    Sur quel grand nombre bien contrôlé d’injectés – ne serait-ce que d’un seul pays – peut-on, en généralisant, affirmer péremptoirement et « scientifiquement » évidemment que les troisièmes injections d’un liquide « non identifié » pas forcément identiques aux deux précédentes, dans les « quatre coins de l’hexagone »par exemple, ont « au minimum » protégé pour une durée inconnue des formes graves d’une maladie déjà forcément pas identique selon les récepteurs et selon l’année, soit 2020, 2021 ou 2022 ?

    J’aime

  4. Oui, place à la dictature scientifique.. puis au SCIENTISME (et soit, qu’est-ce qu’on fait du progrès) et enfin, la démocratie. Nous on fait tout l’contraire. On AGIT.. et après on réfléchit.

    J’aime

  5. Merci beaucoup.
    La chaîne Odysee @ivermectine-covid.ch a publié un condensé de 45 minutes sous-titré en français :

    Meilleurs moments du panel « Covid-19, a Second Opinion » organisé par le Sénateur américain Ron Johnson (le 24 janvier 2022)

    https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Meilleurs-moments-du-panel–Covid-19,-a-Second-Opinion–organis%c3%a9-par-le-S%c3%a9nateur-am%c3%a9ricain-Ron-Johnson-(le-24-janvier-2022)-:3?&sunset=lbrytv

    Je partage l’avis de @huemaurice5 : pourquioi toutes ces personnes ne parlent-elles pas du contenu extrêmement grave des fioles examinées par des professionnels sans conflit d’intérêts ? Pourquoi se fixent-elles toujours sur l’ARNm ? On sait que ces produits contiennent de l’oxyde de graphène, de l’hydroxyde de graphène, des parasites, des métaux, etc. Ce silence me gène énormément.

    J’aime

  6. L’OFSP est-elle une institution scientifique? Ou est-elle soumise à l’idéologie schwabienne? Elle conseille les décideurs, mais avec quelles intentions? Car, comme on le sait maintenant, la pandémie a un objectif politique. C’est l’instauration d’un Pass vaccinal et même d’un Crédit social avec puçage de la population. On se sert d’une maladie pour faire accepter le cadenassage, la mise en esclavage, la transformation du peuple libre, raisonnable et responsable en un troupeau d’abrutis soumis et sans voix aux chapitres politiques et sociaux.

    Si l’on y réfléchit, qui sont les irresponsables ayant provoqué les catastrophes écologiques? Ce ne sont pas les peuples. C’est l’oligarchie, les mondialistes, les partisans du « il est interdit d’interdire », les Kabbalistes, les Talmudistes, les ultra-libéraux, ceux qui ont levé tous les règlements et les freins au commerce mondialisé effréné et à la société de consommation sans limites. La mondialisation heureuse d’Alain Minc, n’a été heureuse que pour le grand capital et la finance. Par contre, elle a été délétère à bien des égards pour les populations et surtout pour l’écologie.

    Les fautifs à mettre sous tutelle sont les mondialistes et ceux qui se réunissent dans les clubs de réflexion de Schwab et de Bilderberg. En bons Kabbalistes, ils jouent aux pyromanes, puis aux pompiers.

    Les peuples ont plus de jugement et de sagesse que ces criminels grotesques. Les scientifiques seraient bien avisés à se distancer de la politique, surtout quand elle prend des allures de dictature pour le compte d’une minorité amorale qui n’a aucun mérite ni légitimité. La civilisation chrétienne doit retrouver ses principes, ses fondements et ses valeurs humaines justes et responsables. L’intelligence de Dieu et son rationalisme objectif semblent être nettement supérieurs à ceux des Kabbalistes, des Gnostiques et des Talmudistes. Ces derniers essaient de nous imposer leur nouveau monde qui est une anti-civilisation. Jacques Attali a dit récemment qu’il faudra bientôt trouver une sépulture pour l’Homme. Les initiés, disciples du Diable, veulent tuer l’humain dans l’être humain.

    La science ne doit pas être complice d’un tel projet.

    J’aime

  7. Pingback: Sortons de la pensée unique. Place aux infos scientifiques indispensables, malheureusement discréditées . | Raimanet

  8. « Il faut que tout change pour que rien de change. »

    Emmanuel Macron avait comme bouc émissaire, les pauvres en province (contre la mondialisation) puis les non-vaccinés (contre Big Pharma) et comme maître BlackRock, Vanguard, l’OMS, l’OMC, etc.

    Notre futur président, sera Éric Zemmour, avec un nouveau bouc émissaire : le musulman.
    Éric Zemmour ne dit rien sur les vaccins, sur les restrictions de liberté, sur les banques, sur la Commission Européenne, l’OMS, l’OMC, etc.

    Ainsi, les cartels pourront continuer leur business, grâce à Zemmour, dans un contexte de guerre civile (contre les musulmans), avec en toile de fond la ruine des épargnants (faillite des banques).

    C’est pourquoi, il est essentiel de changer de bouc émissaire, pour que la colère des esclaves puisse se porter sur une nouvelle cible.

    Le nazisme c’est la gestion de la crise par la diabolisation d’un bouc émissaire : le Juif. Le nazisme est un sujet d’actualité :

    L’importance du bouc émissaire dans la fausse solution politique nazie :

    Cliquer pour accéder à NazismeEtBoucEmissaire2021.pdf

    La diabolisation des fumeurs (des drogués et des alcooliques) par les nazis d’hier, et d’aujourd’hui :

    Cliquer pour accéder à LaGuerreDesNazisContreLeTabac.pdf

    Le projet nazi de la Grande Europe (projet des multinationales) :
    https://lesbrindherbes.org/2016/05/25/nazi-devenu-president-de-commission-europeenne-preuve/

    Le rôle fondamental, jamais remis en question pas nos dirigeants, de l’OMS :

    Cliquer pour accéder à DieuEstOMS.pdf

    Les laboratoires pharmaceutiques sont une vache à lait intouchable. On peut reconnaître un « vrai » homme politique à sa position sur ce sujet. S’il remet en question l’Ordre des médecins (créé par Pétain), l’OMS, les vaccins, les médicaments, c’est un homme politique (avec des couilles), sinon c’est un collabo comme les autres :

    Cliquer pour accéder à HistoriqueCartelPharmaceutique.pdf

    Cliquer pour accéder à ComprendreLaSecondeGuerreMondiale.pdf

    Les vaccins promus par Macron et non critiqués par Zemmour (Le Pen et Mélenchon) :

    Cliquer pour accéder à VaccinsMensongesEtPropagandes.pdf

    Les vaccins créent des maladies en masse grâce au mercure qu’ils contiennent. Pour le business de la maladie (Big Pharma) ceci est très rentable. Pour la Banque cela fera des esclaves plus dociles.

    Jules Romain a écrit en 1923 “Knock ou le triomphe de la médecine”, décrivant l’emprise complète des laboratoires pharmaceutiques sur l’ensemble de la société française. Deux versions, interprétées par Louis Jouvet, ont vu le jour en 1933 (arrivée d’Hitler au pouvoir) et en 1951 (fin de la guerre d’Hitler) :
    https://archive.org/details/DocteurKnock1950.LouisJouvet360p

    Derrière la fausse solution politique, Adolf Hitler, se cache les banques et les multinationales, qui veulent que la crise politique ne change rien à leur business.
    Derrière la fausse solution, Éric Zemmour, se cache les banques et les multinationales, qui veulent que la crise politique ne change rien à leur business.

    Et demain on écrira sur le affreux monstre Zemmour, comme on écrivait sur le fou Adolf Hitler, sorti de nulle part…

    C’est pourquoi : « Il faut que tout change pour que rien de change. »

    L’histoire se répète, il serait temps de choisir d’autres moyens de faire face à cette dictature, sinon elle continuera à se répéter à nouveau.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s