[MàJ]M Macron s’est trompé. Les non-vaccinés représentent plus de 25,88% de la population, soit plus que le résultat que les sondages lui créditent.

C’est la 1ère fois de l’histoire que l’inefficacité d’un médicament est reprochée à ceux qui ne l’ont pas pris! Dr Robert Malone, biologiste moléculaire américain, dont les publications ont mené au vaccin à ARN messager.

Monsieur le président de la France a dit qu’il ne considèrerait plus les 10% de non-vaccinés en tant que Français. Ils seront punis et n’auront plus le droit de participer à la vie sociale, ou culturelle.

Jusque-là le message, scandaleux tant tant sur le fond que sur la forme, est bien passé. C’est si vrai que celui-ci a fait l’effet d’une bombe dans une Assemblée nationale qui tente de débattre sur un sujet perdu d’avance, car imposé depuis le niveau supranational. Nous parlons du pass vaccinal.

Citoyens de 2ème classe

Voici un extrait du discours présidentiel parsemé de mots fleuris que nos collègues de Zerohedge ont rapporté:

Le président français Emmanuel Macron a déclaré à l’un des principaux journaux du pays qu’il ne considérait plus les non-vaccinés comme des citoyens français et que sa principale stratégie COVID-19 était de continuer à « les emmerder» : » jusqu’à ce qu’ils se soumettent à ses mandats COVID-19.

La remarque de Macron, prononcée lors d’une interview avec le journal français  Le Parisien,  a divisé les politiciens français, et même le candidat du Parti communiste du pays remet en question les motivations de Macron.

« Je ne veux pas emmerder les Français », a déclaré Macron   mardi aux lecteurs  du  Parisien .

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie« 

Il a déclaré que les « pires ennemis » de la « démocratie » sont « les mensonges et la bêtise », puis a déclaré que son gouvernement « fait pression sur les non vaccinés en limitant, autant que possible, leur accès aux activités de la vie sociale ».

Le gouvernement Macron affirme que 90 % de ses citoyens sont vaccinés. Il a promis de « réduire » cette minorité avec de nouvelles restrictions.

https://www.zerohedge.com/political/french-president-views-unvaxxed-non-citizens-vows-piss-them?utm_source=&utm_medium=email&utm_campaign=396

Ces mots grossiers vous rappellent-ils quelque chose? Souvenez-vous de ce message de janvier 2021 lorsque la population française rechignait à se faire injecter un produit dont les composants en effrayaient plus d’un:

Au fond, rien de nouveau sous le soleil. Ou plutôt si, mais ce quelque chose serait passé inaperçu:

Le chiffre de 10% avancé par Emmanuel Macron est FAUX.

La sortie scandaleuse sur le fond comme sur la forme repose sur un chiffre faux.

D’abord, voici le nombre de vaccinés sur sol français

Ils sont 49,65 millions à avoir reçu 2 doses et à être considérés -pour l’instant- comme complètement vaccinés.

Il faut toutefois préciser qu’un nombre inconnu de personnes viennent de l’étranger se faire vacciner en France. J’en connais personnellement qui sont venus le faire du Liban ou de la Syrie. Même des Suisses ont traversé la frontière pour aller se prendre une injection de Johnson & Johnson …

Et puis, il y a les millions d’étrangers (réfugiés ou pas) non comptabilisés dans l’effectif global. La population recense les nationaux et les résidents étrangers établis durablement. Par conséquent, les visiteurs et autres réfugiés qui ont pris leur injection en France vont gonfler la population vaccinée, mais en réalité, ils ne sont pas des citoyens français au sens où l’entend M Macron.Du coup, si nous devions épurer les non-français qui se sont faits vacciner sur sol français, nous devrions avoir d’autres chiffres bien plus bas.

Bien que ce chiffre soit surfait, nous allons faire comme si les 49, 65 millions répondaient aux exigences requises pour être considéré comme un citoyen français.

Quid de la taille de la population composée de citoyens français?

Le parisien nous donne un effectif actualisé de la population française. Il y aurait aujourd’hui 66, 988 millions d’habitants.

Nous avons par conséquent 17’338’000 citoyens français non vaccinés. Cela fait au minimum 25.88% de non-vaccinés et non 10%, et ce malgré le fait que le chiffre des vaccinés est surfait car tous ne sont pas résidents inscrits.

Par conséquent, monsieur le président de la France veut enquiquiner un groupe de citoyens plus grand que les pourcentages qui lui sont crédités en vue des élections à venir par les instituts de sondage les plus optimistes:

Les non-vaccinés ne devraient donc pas se laisser intimider et démotiver par une com qui repose sur des chiffres faux.

LHK

AJOUTS

Trend convergent avec la DREES qui affiche 22,8% de non-vaccinés à fin décembre 2021. Le chiffre de 10% est définitivement faux.

La DREES est une source de données publiques de la RF
https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/chart/?dataChart=eyJxdWVyaWVzIjpbeyJjb25maWciOnsiZGF0YXNldCI6ImNvdmlkLTE5LXJlc3VsdGF0cy1pc3N1cy1kZXMtYXBwYXJpZW1lbnRzLWVudHJlLXNpLXZpYy1zaS1kZXAtZXQtdmFjLXNpIiwib3B0aW9ucyI6eyJkaXNqdW5jdGl2ZS52YWNfc3RhdHV0Ijp0cnVlfX0sImNoYXJ0cyI6W3siYWxpZ25Nb250aCI6dHJ1ZSwidHlwZSI6ImJhciIsImZ1bmMiOiJBVkciLCJ5QXhpcyI6ImVmZmVjdGlmIiwic2NpZW50aWZpY0Rpc3BsYXkiOnRydWUsImNvbG9yIjoicmFuZ2UtY3VzdG9tIn1dLCJ4QXhpcyI6ImRhdGUiLCJtYXhwb2ludHMiOm51bGwsInRpbWVzY2FsZSI6Im1vbnRoIiwic29ydCI6IiIsInNlcmllc0JyZWFrZG93biI6InZhY19zdGF0dXQiLCJzdGFja2VkIjoicGVyY2VudCJ9XSwiZGlzcGxheUxlZ2VuZCI6dHJ1ZSwiYWxpZ25Nb250aCI6dHJ1ZSwidGltZXNjYWxlIjoieWVhciJ9

Et encore chez Our World in Data. Ils arrivent à 74% de complètement vaccinés. Il resterait 26% dont 4,6% qui devraient recevoir une 2ème dose.

https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Je maintiens une fois de plus mes remarques sur le fait que ces chiffres sont surfaits du fait de la présence de personnes qui se font injecter le produit sans pour autant appartenir à la population d’habitants de référence. Typiquement le chiffre de réfugiés ne peut être comptabilisé dans la population globale alors qu’on leur demande très probablement le pass vaccinal dans les cantines et autres lieux d’hébergement.

41 réflexions sur “[MàJ]M Macron s’est trompé. Les non-vaccinés représentent plus de 25,88% de la population, soit plus que le résultat que les sondages lui créditent.

  1. Non, madame Held Kawam, Macron ne s’est pas trompé, il sait parfaitement le nombre des non-vaccinés, il a simplement donné les directives aux médias, pour qu’ils bombardent la population avec ces chiffres faux. Vous imaginez: « Oh, nous ne sommes plus que 10%, ça devient inquiétant »!
    Courage à tous!
    Michell

    J’aime

  2. sans compter les faux vaccinés et les vaccinés qui sont morts depuis 1an ( y c de vieillesse ) qq centaines de milliers ? et qu on ne décompte pas . Quid des clandestins?

    J’aime

  3. Refaites l’article avec la bonne formule (emmerder et non faire chier) et il sera parfait piyr diffuser. Par les temps qui courent la moindre approximation est du pain béni pour les détracteurs…

    J’aime

  4. Chère Madame,
    Merci pour tout votre engagement et votre persévérence. Soyez bénie et gardée, comme nous tous, en 2022!
    Désolé de paraître pinailleur mais, selon moi, la traduction de la phrase du Dr. Malone serait plus précise ainsi: C’est la 1ère fois de l’histoire que l’inefficacité d’un médicament est reprochée à ceux qui ne l’ont pas pris!

    J’aime

  5. bonsoir chère Liliane
    Bravo de remettre les pendules à l’heure , réconfortant de vous lire, dans ce monde dystopique à la dérive.
    Mille merci pour votre courage, notre pays tombe en quenouille , qui ramassera le fuseau pour ratisser les liens d’un peuple uni, qui vivra verra

    J’aime

  6. @Xav les 12 ans- 18 ans se font massivement injecter le produit depuis le mois de juin. Il faudrait alors les enlever des vaccinés.
    Et d’ailleurs la DREES et Our World in data affichent des % convergents avec les miens.

    J’aime

  7. Chère hôtesse, précieuse parmi d’autres pour notre réflexion

    Acceptez, SVP, mon plus sincère souhait pour 2022 : Que vous vous estimiez à juste titre au moins un peu plus encore altruiste fin décembre qu’en cette minute. Mais avec vous ce devrait être beaucoup plus et toujours beaucoup plus, incarnation après incarnation, une réalité amplement affirmée et/ou démontrée depuis Pythagore en personne, quoi qu’en pensent vos autorités chrétiennes.

    Bon courage de tout cœur

    NB. Evidemment je souhaite la même chose à toutes et à tous ici

    J’aime

  8. J’attends avec impatience le jour ou l’histoire nous apprendra à quel point toute cette Coronafolie n’aura été qu’un grand « fake » (pour faire moderne….).

    J’aime

  9. Pour Macron et les stratèges du Nouvel Ordre Mondial, le chiffre de 10% est symbolique. Il représente les habituels citoyens irréductibles, les résistants, les réfractaires à la dictature. J’en veux pour preuve ce document venu des archives historiques russes :

    Le révolutionnaire bolchevique talmudiste Grigori Zinoniev, né Apfelbaum, haut dirigeant sous Lénine puis Staline, a dit le 17 septembre 1917, lors du congrès du parti à Pétrograd (St Pétersbourg) :« Des quelques 100 millions d’hommes que compte la population russe, il nous faut en gagner 90 millions à notre cause. Nous n’avons pas à parler avec les autres, nous devons les exterminer ».

    Cette annonce, un mois avant la révolution d’octobre, montre bien la détermination des judéo-bolchéviques à opérer un génocide contre l’élite chrétienne de Russie. Il s’agissait des habituels 10% de réfractaires, des résistants, pour la plupart des intellectuels. Ils ont été éliminés dans les camps d’extermination de Sibérie imaginés par Trotsky.

    La même annonce a été faite par Bill Gates : « La vaccination permettra d’éliminer 10 à 15% de la population ». Il pensait probablement aux non-vaccinés qui représentent les habituels 10% irréductibles, les fortes têtes résistants et réfractaires de la pandémie. Ceux qui réfléchissent et refusent de suivre servilement. Les camps sont proposés par certains politiciens pour les « accueillir ».

    A travers les âges, on voit que les mêmes stratèges utilisent les mêmes méthodes et les mêmes avertissements pour accomplir les mêmes objectifs de « purification » des peuples, afin qu’ils soient compatibles avec la dictature mondiale talmudique du N.O.M. C’est la sélection pour obtenir un troupeau homogène. Jacques Attali s’est aussi exprimé sur le sujet de la transformation nécessaire des peuples. Elle a eu lieu en Russie dès 1017 et en Chine sous Mao dès 1949 avec l’élimination des fameux 10%.

    J’aime

  10. Emmerder au sens strict de plonger dans la merde pour étouffer. Persécution des non-vaccinés initiée (ils témoignent trop) ; supermarchés interdits en Italie le 15 février ; fin de l’eau (Schwab dixit), du beurre, du gaz et du chauffage. Confiscation des comptes. Mode accéléré ou désespéré des mondialistes – disent les optimistes. Aveuglement général logique. Relire Apocalypse 13.

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/07/groupe-temoin-et-bouc-emissaire-ideal-les-non-vaccines-doivent-disparaitre-et-etre-persecutes-ils-pourraient-devenir-la-preuve-du-caractere-criminel-et-genocidaire-des-vaccins-en-meme-temps-i/

    J’aime

  11. Bonjour Madame,

    Merci pour votre article très éclairant, pour éviter toute ambiguïté ou malhonnêteté intellectuelle, les instances gouvernementales pourraient elles rétorquer que les chiffres ne concernent que les + de 18 ans ?

    En vous remerciant

    J’aime

  12. @Sims, Techniquement, ils peuvent le dire. Il faudrait alors qu’ils le précisent dans leur message faute de quoi c’est le chiffre que vs voyez qui s’applique.
    La 2ème chose, il faudrait alors qu’ils retirent de la population des vaccinés tous les injectés de pus de 5 ans. Cela fait plus de 7 mois que les plus de 12 ans sont mis sous pression pour recevoir leurs doses.

    J’aime

  13. Bonjour, petite question, les 25.88 % sont des habitants en France (Adultes, jeune de moins de 18 ans et personnes ne pouvant pas voter en France) ? Macron n’aurait il pas fait un raccourci en ne comptabilisant que ceux en capacité de voter? Ceci dit dans leur folie furieuse, ils peuvent encore vomir des textes visant a priver de leur citoyenneté voir de leur nationalité les non vacc

    J’aime

  14. Pingback: Macron s’est Trompé ! Les Non-Vaccinés Représentent Plus de 25,88% de la Population, soit Plus que le Résultat que les Sondages lui Créditent - PLANETES360

  15. @Lilisourie, Les 25,88% résultent du rapport habituel entre l’effectif de non-vaccinés et la population globale admise par l’INSEE. Dans ce dernier chiffre, les touristes, visiteurs, clandestins,etc ne s’y trouvent pas.
    La population globale représente toutes les classes d’âges. Si un jour les nourrissons devaient être vaccinés, on pourrait théoriquement atteindre une couverture vaccinale de 100% d’un pays.
    Maintenant M Macron pourrait dire qu’il n’a pas pris en compte les mineurs (ce qu’à ma connaissance il n’a pas dit). Mais alors, il devrait enlever de la population vaccinée tous les moins de 18 ans jusqu’à 5 ans qui ont été vaccinés. On aurait alors un nouveau taux de couverture vaccinale des plus de 18 ans qui votent. Il y a des chances que nous ne soyons toujours pas aux 10% annoncés.

    J’aime

  16. *** Monsieur le président de la France a dit qu’il ne considèrerait plus les 10% de non-vaccinés en tant que Français. Ils seront punis et n’auront plus le droit de participer à la vie sociale, ou culturelle. ***

    Cette phrase est de beaucoup bien plus grave.
    Un peu comme la déchéance de nationalité de l’autre mollusque.
    Penser avec tant de haine est sidérant pour, en théorie, un représentant de la population.

    Si comme c’est le cas, ses paroles sont des ordres, ce qui advient en monarchie, cela voudrait dire que ipso-facto, les non-vaxinnés se retrouvent soit apatrides soit étrangers selon leur situation.

    Rendre apatride est illégal. Une fois de plus le gamin s’emporte dans son discours, il est vraiment DANGEREUX. .
    Mais au fond, pourquoi pas, non-français, on ne peut plus me faire payer des impôts sur le revenu en France.
    Peut-on me considérer comme en situation illégale à vivre sur le territoire.
    Non plus, car il faudrait m’expulser. Comme apatride c’est impossible ..

    Alors pourquoi ne pas le prendre au mot.
    Et cesser de payer ses impôts, comme un vulgaire milliardaire ?

    Il y aurait du point de vue judiciaire une belle embrouille :
    un président qui dit n’importe-quoi et des gens qui le croient
    et des lois à appliquer mais inapplicable. Le gardien de la Constitution ne peut pas en être le violeur.

    Il y aurait donc un moyen légal de destituer ce pantin.

    À un moment, les violeurs des lois devraient se faire neutraliser.

    J’aime

  17. Pourquoi Macron a le feu aux fesses ? La FDA vient d’être condamnée à publier les 450.000 pages du dossier d’agrément PFIZER en 8 mois au lieu de 75 ans !!! Dont 12.000 pages pour le 31/01/2022 et 55.000 pages au 01/03/2022 puis 55.000 pages/mois ! Bravo…Macron craint donc que ces publications empêchent les « non dit vaccinés » d’accéder aux saloperies contenues dans le PFIZER !!! Et à ses commissions occultes…

    J’aime

  18. Je ne comprends pas, vous indiquez 17’338’000 citoyens français non vaccinés. Cela fait au minimum 25.88% de non-vaccinés. D’accord mais pas nécessairement EN AGE DE VOTER ! La majorité des enfants ne sont pas vaccinés ! Et ils ne votent pas. Il ne faut compter que les adultes en âge de voter

    J’aime

  19. Pouvez-vous s’il vous plaît pour clarifier donner une évaluation des non-vaccinés majeurs (+ de 18 ans) ? Ainsi que les vaccinés incomplets (deux doses) ? Merci par avance

    J’aime

  20. @Marie, le taux de vaccination est comptabilisé sur la population globale, y compris des enfants. On peut modifier le groupe de référence, mais il faut l’annoncer car par défaut l’appellation se réfère à la population globale.
    Qd je fais le parallèle avec les sondages, c’est uniquement pour donner une représentation entre les 2 pourcentages.

    J’aime

  21. @Marie, Madame, le président n’a pas parlé des non-vaccinés majeurs, mais des non-vaccinés tout court. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/emmanuel-macron-veut-emmerder-les-non-vaccines-pas-une-petite-phrase-un-raisonnement-assure-un-proche_4904961.html
    J’attire votre attention sur le fait que le discours concerne les plus de 12 ans.  » Mardi, en début de soirée, les députés s’étaient félicités d’être parvenus à s’accorder sur l’épineuse question du pass vaccinal pour les mineurs, reporté de 12 à 16 ans pour les sorties scolaires et activités péri et extrascolaires, mais pas pour les activités privées comme aller au restaurant. » Je vous laisse juger de la signification de tout cela pour des jeunes adolescents. https://www.cnews.fr/france/2022-01-05/pass-vaccinal-les-debats-nouveau-suspendus-lassemblee-nationale-apres-les-propos
    La phrase lancée concerne donc les plus de 12 ans et non les plus de 18 ans.
    Pourquoi je ne réponds pas directement à votre question? Pcq les chiffres que je trouve ne sont pas concordants selon les sources. Il faudrait un gros investissement en temps que je n’ai pas pour ce sujet.
    Je vous recommande cette chaîne où l’animateur est vraiment concentré sur les stats françaises. https://www.youtube.com/c/D%C3%A9coderl%C3%A9co/videos

    J’aime

  22. Chers visiteurs, en conformité avec les directives gouvernementales, l’accès à Chaplin’s World sera uniquement autorisé pour les personnes vaccinées ou guéries de la Covid-19. Les personnes de moins de 16 ans ne sont pas concernées. Le port du masque est obligatoire à partir de 12 ans.

    J’aime

  23. Bah, à un moment, lorsque l’on sera trop fatigué,peut-être qu’on ira s’asseoir sur le bord du trottoir pour voir passer la météorite…

    J’aime

  24. La carotte : A cette date, car ça change, à quoi ça avance pour un non-injecté de se résigner pour une raison ou une autre à une première injection après avoir pris préventivement des anti-poisons « naturelles » pour utiliser un barillet à 12 balles, voire plus au lieu de six ?

    Quoiqu’il en soit une interrogation se pose de plus en plus : s’il y a « tant » d’injectés sans suites visibles graves n’est-ce pas parce qu’un partie des bouteilles de ce liquide de composition inconnue sont – provisoirement – des placebos pour ne pas éveiller trop de soupçons en liaison avec les propos et/ou écrits de Gates et Schwab ?

    J’aime

  25. Vous pouvez publier mon commentaire. C’est juste qu’un blog n’est pas pratique pour transmettre des éléments. Enfin bref, je suis chercheur de vérité. J’ai réalisé le chapitre 13.5 de mon ouvrage dans lequel je vous cite: la carte réelle P 260, disponible par là: https://www.pearltrees.com/willthespy2021/instant-chapitre-reelles/id45227727

    De plus, je travaille depuis quelques mois sur le chapitre 13.6 dans lequel j’explore l’infiniment petit avec un microscope oculaire. Ci-après le lien vers l’ébauche.pdf de mes découvertes récentes: https://sendgb.com/o6iYZDpxTO3. Je suis actuellement en train de mettre à jour mon site internet personnel dans lequel je vais publié les éléments évoqués dans ce fichier .pdf.
    Je vais publié également toutes mes autres découvertes à ce jour. Voici le lien vers mon site personnel: https://www.jeremiemathon.fr/.
    Je publie aussi énormément d’éléments sur ma page facebook (nom du profil: jeremie jems mathon) et sur ma chaîne Youtube: par exemple; les effets d’un « produit moderne » à sur une feuille de tomate https://youtu.be/hzINucw-MZU

    Sans cire, jM

    J’aime

  26. Votre argumentaire est lamentable.
    Il y a 10 millions de moins de 12 ans parmi les résidents français. Ce qui fait bien 57 millions d’individus concernés par la vaccination k jusqu’à l’ouverture récente aux enfants (non soumis au pass vaccinal).
    52 millions de vaccinés sur 57 m, font bien 90%.
    C’est stupéfiant de vous voir distordre le réel pour servir un argumentaire délirant.

    J’aime

  27. @Pedro, Comment faire pour vous expliquer que l’on comptabilise sur la base de l’ensemble de la population SAUF si on décidait de prendre en sous-groupe de ladite population auquel cas il faut préciser sa nature???
    J’ai mis 2 sources officielles qui rapportent des % de non-vaccinés similaires à mon calcul.
    Pour être sure que les gens qui ne lisent pas les graphiques voient la position de la France au 8 janvier, j’ai allégé le graphique de Our World in Data. Vous voyez qu’il y a 74% de complètement vaccinés en France?
    La preuve que ce que vous dites est faux c’est que même les fact checkers de Libération admettent des vaccinations d’enfants de m,oins de 12 ans. https://www.liberation.fr/checknews/22-500-enfants-ont-ils-ete-vaccines-sans-autorisation-comme-laffirme-martine-wonner-20220104_XGV433WSY5BUJCMLDD3FIDKGPY/
    Et voici encore une source du mois de juillet. https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-pourquoi-plus-de-5-000-enfants-de-moins-de-12-ans-ont-ils-ete-vaccines-en-france-02-07-2021-COIROFQAGZA6PFKWZ3IBMKKQQA.php
    J’espère que vs prendrez le temps de lire les données que je vous transmets et surtout les 2 graphes sous AJOUTS.

    J’aime

  28. Je n’ai pas lu l’article, mais je réponds simplement au titre.
    Il semble que les courriels du Défraichy, président du « conseil scientifique » de Macron, ont été hackés. Et l’examen de ces courriels montrerait que le nombre de personnes injectés en France ne dépasse pas 50%.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s