Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992)

Traité de Maastricht : exception d’irrecevabilité défendue par Philippe Séguin (5 mai 1992)

Qu’est-ce que l’exception d’irrecevabilité?

https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/16817/exception-d-irrecevabilite/

5 réflexions sur “Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992)

  1. Quel bonheur d’écouter un vrai politicien honnête et proche de peuple. Philippe Seguin aurait été le meilleur Président de tous les temps pour la France. Il représente l’exotérisme, la vérité, les valeurs, la morale, l’humain responsable qui est debout avec la tête haute.

    Il a été écarté par les initiés. Les initiés représentent l’ésotérisme, les sociétés secrètes, la malhonnêteté, le mensonge, la destruction des valeurs, de la morale et de l’humain pour préserver la domination d’une élite sensée détenir la « connaissance » issue des mystères de la mythologie archaïque et démoniaque.

    Deux mondes se font face :

    – Philippe Seguin veut tirer le peuple vers le haut. Ses valeurs sont la vraie démocratie, la diversité, le pluralisme, la famille, le travail, la nation et la foi en Dieu.

    – Les initiés souhaitent tirer le peuple vers le bas, le transhumaniser, l’esclavagiser, le réduire, l’uniformiser, l’indifférencier, le dissoudre dans de grands ensembles jusqu’au grand Tout moniste et cosmique de la Gnose et de la mythologie antique et démoniaque. Les sacrifices humains sont entretenus et vont augmenter pour contenter les déités du polythéisme.

    Le discours de Philippe Seguin est une leçon de politique, de morale, d’intelligence rationnelle et de clairvoyance. Les frontières, les nations et les petites entités sont mille fois préférables politiquement et socialement aux grands ensembles uniformes et sans âmes. La mise en communs des problèmes ne les résout pas. C’est une fuite en avant.

    Le communisme est le pire concept envisageable, car il dénature l’humain et lui retire ses libertés et sa dignité au profit des dirigeants qui s’emparent de tout et se considèrent comme des dieux. L’Europe des régions sacrifie la nation, l’âme et l’identité nationale. C’est l’Europe des tribus. Elle nous fait régresser et perdre les repères qui font partie de l’unité nationale.

    Ce discours, c’est l’argumentation du camp du Bien. Il défend l’homme, le peuple, la société, la nation et la dignité contre la dictature technocratique et le monde transhumain que les initiés veulent nous imposer de force.

    J’aime

  2. Bonjour
    La guerre du Golfe février 91 fut l’arbre qui qui nous cachait la réalité, et en 92, 15 mois après la société, était déjà bouleversée, les habitudes, les coutumes de consommation, les catalogues à prix barrés, Capital à la télé exhortait les clients à marchander, les canapés 50% de rabais immédiat, en 1 ans tout a brusquement basculé dans un univers inconnu sorte de frénésie de revanche du gentil client qui pouvait tout se permettre. Aussi ce brave Séguin prêchait dans le vide face à l’hystérie de la consommation rassurante après la crise de l’immobilier, le peuple était dans le magasin de la farfouille grâce aux produits délocalisés, la délocalisation généralisée sponsorisé par l’état , le début de la perte de notre savoir faire, en 95
    tout était fini , le chômage devint la normalité accepté de tous, les gagnants furent en 98 ceux qui avaient boursicotés, les autres mangeaient la poussière, en 2001 l’apothéose de la politique de l’état très profond étasunien , les guerres perpétuelles du « Stay behind » des frères Dulles toujours actuelles.
    Amusant de revivre cette période vécue à l’insu de mon plein gré
    Comme Gilbert Becaud « Et maintenant que vais je faire »

    J’aime

  3. Nous sommes aujourd’hui, à l’aube de la phase suivante de l’UE, que Macron est chargé d’infuser aux Français, et de celle de son Peuple après les avoir déconstruit, après avoir affaiblit le pays,l’avoir spolié de ses richesses ! Il va finir d’enlever à la France sa Souveraineté Nationale, au profit d’une pseudo-souveraineté européenne inexistante…tout comme une pseudo-défense européenne, qui sera dans l’incapacité d’agir en cas d’attaque imprévue, ou de non décision des pays de l’UE, ou encore de blocage de l’Allemagne pour protéger sa domination européenne…Que ferons les Allemands, ou les Français, en cas d’invasion de l’Ukraine par la Russie ? RIEN sans aucun doute !!!

    J’aime

  4. Pingback: Maastricht, un traité qui a participé au Coup d’Etat européen. M Philippe Séguin (1992) – Les moutons enragés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s