5 réflexions sur “L’infectiologue le mieux référencé au monde, dont l’équipe est la seule de France qui soit citée. Interview de Didier Raoult.

  1. Le Professeur Didier Raoult interviewé par Bruce Toussaint de BFM, c’est Dieu interviewé par Satan. C’est la Raison de Dieu, l’honnêteté intellectuelle et scientifique, le rationalisme objectif, la vérité, la gentillesse et le bon sens contre l’irraison démoniaque, le pseudo rationalisme humain menteur, le pseudo journalisme, l’agressivité déplacée, la méchanceté.

    Comment un peuple intelligent et différencié peut-il supporter cette vidéo et continuer à regarder BFM? Ce journaliste questionne un professeur de renommée mondiale avec l’attitude d’un juge d’instruction, mettant en doute son jugement et ses compétences scientifiques.

    Cette vidéo est emblématique de ce que la nouvelle civilisation de Klaus Schwab souhaite nous imposer : un pouvoir et des médias ignobles et menteurs, une pseudo science corrompue par les conflits d’intérêts et par la pensée dominante, une médecine dirigée par Big pharma et Bill Gates, une dictature politique qui veut empêcher les gens de penser par eux-mêmes et une surveillance permanente de chacun par une technologie moucharde.

    Cette civilisation est l’aboutissement de l’Humanisme de la Renaissance qui a transféré l’intelligence chrétienne, les pouvoirs et la Raison de Dieu aux initiés des sectes et des loges ésotériques. La civilisation de Klaus Schwab est la civilisation maçonnique, luciférienne, démoniaque, kabbaliste, gnostique et machiavélienne qui asservit l’humanité à une minorité de mégalomaniaques psychopathes qui se prennent pour des dieux. Ils utilisent l’intelligence des démons qui est malhonnête, irrationnelle et diabolique.

    Il n’est pas acceptable de laisser ces gens pervers continuer à détruire notre civilisation chrétienne, nos nations, nos valeurs et notre économie.

    J’aime

  2. Les media s’érigent en procureur. Le Professeur Raoult est exemplaire d’honnêteté intellectuelle, de travail et d’humanité, puisqu’il a soigné avec succès les malades que les consignes gouvernementales exigeaient d’abandonner à la maladie, et l’opinion publique anesthésiée acquiesce à tous les devoiements politiques.

    J’aime

  3. Il n’en est pas moins vrai que Raoult est ultravaccinophile et quelque peu injectophile, et en plus admirateur de Louis Pasteur.

    C’est pas malin du tout.et ça interroge beaucoup

    Immunité naturelle, immunité acquise « en douceur », alimentation pertinente (dixit Hippocrate), traitement ambulatoire précoce (pas cher) et seulement après vaccination non systématique. susceptible de tuer ou d’abîmer durablement sans que ça se voit vite

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s