Il est urgent de ne pas vacciner les enfants. Christian Vélot

Christian Vélot, maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud et responsable d’une équipe de recherche au centre scientifique d’Orsay. Il est également membre du conseil scientifique du CRIIGEN, administrateur aux côtés de Jacques Testart de Fondation Sciences Citoyennes1 et de la Maison des Lanceurs d’Alerte2, et, de 2012 à 2015, conseiller régional d’Île-de-France. Il est souvent présenté comme un lanceur d’alerte à propos des OGM. (Wikipédia) https://criigen.org/

2 hommes, 2 points de vue antinomiques. D’un côté nous avons un généticien socialement très engagé qui dit qu’il ne faut surtout pas faire vacciner les enfants contre le Covid. De l’autre côté, un pédiatre avec un CV impressionnant qui prépare ses pairs à faire campagne pour faire vacciner les petits.

L’un s’appelle Christian Vélot, et l’autre Alain Fischer.

Aujourd’hui Christian Vélot vous présente des faits scientifiques durs plus ou moins accessibles au commun des mortels. Toutefois, il suffit d’activer son bon sens pour se rendre compte qu’il gagne à être écouté. Je vous laisse donc prendre connaissance de sa vidéo. Je vous en avais postée une dans laquelle il expliquait les technologies de vaccination-thérapie génique… Elle se trouve dans cet article: https://lilianeheldkhawam.com/2020/12/31/les-deux-pontes-mondiaux-de-la-vaccination-engages-par-une-firme-qui-mise-sur-le-vaccin-adn/

Dès que possible, je vous présenterai quelques données sur M Fischer et le contexte dans lequel il opère.

Bon visionnage.

LHK

RAPPEL https://lilianeheldkhawam.com/2021/06/13/la-1ere-preuve-que-les-segments-darn-peuvent-etre-reecrits-dans-ladn-et-ca-change-tout/

12 réflexions sur “Il est urgent de ne pas vacciner les enfants. Christian Vélot

  1. La pensée juste et cohérente est la pensée logique aristotélicienne. La pensée fausse est non-pensée, délire, mensonge. La faute logique est l’illogisme, le paralogisme ou le sophisme qui sont en rupture de la chaîne causale et mettent un terme au raisonnement. Les manipulateurs utilisent la dialectique contre la logique. C’est l’usage d’une pseudo-logique mensongère qui permet d’avoir toujours raison, non pas dans un but de vérité, mais dans un but de domination machiavélienne où tous les coups sont permis. Les comploteurs covidiens utilisent la fausse logique et retombent dialectiquement sur leurs pieds et gardent leur conscience intacte. La dialectique est un outil au service des menteurs. Elle sort du raisonnement logique scientifique qui est moral et honnête. Elle se trouve dans l’irrationnel, la magie et la prestidigitation des entourloupeurs, typiques des kabbalistes qui se ventent de pouvoir être une chose et son contraire.

    Car une fois de plus, cette vidéo du Professeur Christian Vélot nous révolte comme beaucoup d’autres. Cette accumulation d’avis scientifiques qui discréditent les décisions officielles nous met mal à l’aise devant une telle mascarade morbide ou macabre organisée depuis plus de 20 ans par les stratèges lucifériens. Je veux parler de la fondation Rockefeller, de Bill Gates, de Jacques Attali et bien d’autres qui n’ont pas eu de vergogne à annoncer ce qui allait se passer longtemps à l’avance. Leurs mercenaires comme Blachier ne sont plus à une contradiction près et ils entrainent la population confiante dans leur délire mensonger et manipulateur, grâce à leur dialectique vicieuse qui trompe tout le monde sauf quelques éveillés.

    Il s’agit donc bien d’une guerre et peut-être d’un génocide organisé. Interdire les traitements valables dès le départ pour proposer le Remdésivir toxique et inefficace, puis une vaccination généralisée et dangereuse en incluant les enfants, montre bien les intentions malveillantes des lucifériens contre l’humanité et spécialement l’Occident. Il est temps que les juristes se mettent à l’ouvrage pour arrêter les responsables.

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour cette vidéo, cette nouvelle étude, dont parle Christian Vélot, qui prouve que notre corp produit une enzyme capable de modifier de l’arn en adn est très intéressante. Je suis complètement paumée et n’a aucune connaissance dans ce domaine, mais vu la gravité de la situation actuelle je fais l’effort d’essayer de comprendre donc si quelqu’un à des réponses à m’apporter (au passage peut-être que je n’ai pas bien compris cette information…) voici la question que je me pose maintenant : est ce qu’il y a un risque que le vaccin arn aille « titiller » ces enzymes (polymérases) qui elles même aillent « titiller » les cellules cancéreuses du Corp humain ? Merci beaucoup.

    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/36572-Comment-l-ARN-pourrait-reparer-l-ADN-decouverte-inattendue/amp

    J'aime

  3. Après… ( LHK)… lu sur LÎinformateur Qactus (SACRE BON SITE d’ailleurs, i nous pond scoop sur scoop le machin ;.) et des chi*** par jour.. en plus … bref)): … … le système immunitaire (humain… forcément) PEUT annuler / anéantir / l’effet du vaccin.

    Et pour ca qu’il « faut » vacciner régulièrement. Pour que si l’animal piqué ne meurt pas suite aux 2 premières injections, on le bute quand même… ASSUREMENT… tôt ou tard.

    Dans ces conditions (QUI SONT « néanmoins » toujours les mêmes que celles que nous connaissions jusqu’ici), il est urgent de ne pas NON PLUS vaxxiner les enfants.

    J'aime

  4. Et d’un autre côté, en cherchant sur internet, apparemment les vaccins arn seraient bénéfique pour lutter contre les cancers…

    J'aime

  5. Une fois de plus Christian Vélot parle aux humains. Il nous raconte clairement comment les bêtes de somme que nous sommes pour ces salauds, acceptent l’inacceptable. Comment ces salauds nous trompent pour leur seul profit.
    Notre incapacité à subir ce joug en relation à leur capacité à nous élever dans leurs étables.
    Nos croyances leurs contes de fées,
    leurs médias notre vision du monde : le Spectacle.
    Rendez-vous à l’abattoir où nous aurons juste le temps de constater notre condition animale avant de disparaître pour toujours,
    sans avoir eu le temps d’alerter les bébés !
    ILS nous pourrissent la vie

    J'aime

  6. Excellentes explications du Pr C.Vélot: claires,sans ambiguïtés,et permettant d’avoir un avis solide sur la thérapie génique utilisée contre le Covid.Une chose est sûre, la vaccination des enfants est une ineptie en période d’épidémie…

    J'aime

  7. Ce professeur croit-il à la prédictivité de chacun des tests visant à connaître le statut de positif ou de négatif ?

    J'aime

  8. 1 question d’ilote : si, suite à la vaccination, nos cellules produisent des protéines de pointe , pourquoi notre système immunitaire réagirait-il à leur présence, les combattrait-il puisque elles ont été fabriquées par NOS propres cellules ? Pourquoi lui apparaitraient-elles comme nuisibles puisqu’elles sont ENDOGèNES ?

    J'aime

  9. Pingback: Il est urgent de ne pas vacciner les enfants. Christian Vélot | Raimanet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s