Le masque, premier pas vers le transhumanisme.

Dans cet entretien de 2016 Klaus Schwab promet l’implant cérébral à l’horizon 2025. Observez l’intervieweur qui semble fasciné par le projet. En comprend-il seulement la portée?

La vidéo ci-dessus dans laquelle se livre M Klaus Schwab vous permet de mieux connaître l’avenir qui vous est réservé. Et croyez-moi si les plans arrivent à leur terme, les membres de l’humanité, qui auront survécu aux péripéties actuelles, devront accepter l’implant cérébral. (Voir ci-dessous)

Ami lecteur, il y a un consensus de la supra-élite autour du transhumanisme et de l’implant cérébral à l’horizon de 2030. Au plus tard. Kurtzweil, Musk, ou Diamandis, ces chouchous de Planète finance, vous le promettent depuis de nombreuses années, et personne n’ose les contredire. PERSONNE.

La part de l’élite actuelle qui ne consent pas à ce qui est considéré comme un dérapage politique n’ose pas prendre la parole et tenir un discours contraire à celui du mainstream. J’admets qu’il faut prendre le risque de tout perdre. En même temps, quelle sera votre vie dans un environnement techno-fasciste qui croit agir pour le bonheur de l’humanité?

Une révolution anti-humaniste est en marche

La robotisation de l’humain a déjà commencé avec le port du masque. On ne s’en rend pas compte parce que les plus de 80% des gens ne comprennent pas ce qu’est la globalisation par la technoscience. Toutefois, avec l’hécatombe qui s’est abattue sur les très âgés, ce pourcentage diminuera. Simultanément, les jeunes et les enfants seront toujours plus harcelés par l’hygiénisme ambiant.

Dans sa logique de robotisation de l’humain, Elon Musk « prédit » (ou promet) que le langage humain sera obsolète dans à peine cinq ans: «  Nous pourrions encore le faire pour des raisons sentimentales  » (Mai 2020)

https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/elon-musk-joe-rogan-podcast-language-neuralink-grimes-baby-a9506451.html http://cdn.jwplayer.com/players/vD3llbs9-XLzx33eA.html

L’objectif de Musk confirme notre thèse selon laquelle le transhumain n’aura pas de proximité humaine avec des tiers (relations de couple, de famille, d’amis, professionnelles,etc.). Robotisé, il deviendra un point de contact traversé par un ensemble de relations digitalisées.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/03/remise-en-question-de-la-societe/

Cette philosophie qui vise la robotisation de l’humain, et qui passe par une phase transitoire appelée transhumanisme, est un crime contre l’humanité.

Les fans de ces fascistes, rhabillés en progressistes, ont pénétré les gouvernements, et occupent à l’heure actuelle des postes-clés de la sphère aussi bien publique que privée. Ils jouent ainsi depuis de nombreuses décennies les facilitateurs, voire les ouvreurs de portes, pour mettre à disposition de la « technoscience » et des nanosystèmes: les écoles, les universités, les entreprises, les laboratoires, ou les hôpitaux .

Grâce au virus, cette supra-élite s’est donnée les pleins pouvoirs, et grâce à l’argent qui coule à flot, des politiciens ambitieux et corrompus vont faire réviser avec une facilité déconcertante les législations, la sacralité de l’humain, ou la bioéthique(voir ce qui se passe dans les homes pour personnes âgées, ou le bricolage génétique du vivant).

Voici le masque qui fait l’unanimité des médias officiels et financiarisés. Il vous aide à mettre le pied à l’étrier du transhumanisme.

Ce masque est vanté par Reuters ou France Inter. Un piège pour les jeunes à qui il fait miroiter des performances autour de la thématique musicale par exemple! Et cette prison numérique vous sera refilé sous l’appellation de durabilité, une écologie trompeuse qui a largement fait ses preuves.

Avez-vous l’impression qu’un jour vous pourriez vous débarrasser de ce masque et de retourner normalement au travail ou à l’université? Si oui, c’est que vous n’avez pas saisi le concept fascisant du projet qui s’abat sur la terre. La fin de l’humanité telle que connue est en train d’être mise en place sous nos yeux impuissants.

Grâce à des assemblées planétaires et à des traités signés par l’ensemble des gouvernants, ceux-ci ont déjà acté ce mouvement qu’ils ne comprennent probablement pas et ne protègeront donc pas les récalcitrants. De toute manière, ils n’en ont plus les moyens.

LHK

Ne ratez pas cette vidéo SVP!

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/sync/C4D27AQFIPVNXvMKbmA/articleshare-shrink_1280_800/0/1611587334499?e=1611936000&v=beta&t=eqUh5QFNNuFl7BKujGMJTzm5zvW1o8WvL_7iBvJGFKY
https://www.researchsquare.com/article/rs-124394/v1 https://www.20minutes.fr/monde/2938679-20201223-autriche-cour-supreme-juge-masque-obligatoire-ecole-cours-alternance-illegaux?fbclid=IwAR0oQui7WFO4FqP394ln_JGNmszxTzeNfp6JW2KlPif7Owoy38nsCIs2riQ

Elon Musk avait présenté cet implant cérébral en 2019

https://www.maxim.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:good%2Cw_700/MTY1NTQ1NjA3ODgzMTM4NTk4/neuralink-musk.webp
https://www.maxim.com/gear/elon-musk-unveils-neuralink-brain-implant-controls-tech-2019-7

En 2020, Elon Musk a présenté son nouveau modèle implanté sur une cochonne, son cobaye.

Est-ce que papa Gates avait reçu un implant, lui qui souffrait d’Alzheimer?

Mais à y regarder de plus près, il se pourrait que des humains aient accepté l’opération. Voici une photo de papa Gates. Et à y regarder de près, il se pourrait bien qu’il ait accepté de tester un produit similaire..?

https://www.dailymail.co.uk/health/article-5330687/Bill-Gates-reveals-father-suffers-Alzheimers.html https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-sr-father-microsoft-cofounder-bill-gates-dies-2020-9

Vidéo explicative de John Kennedy du 27 avril 1961

https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_John_F._Kennedy,_le_27_avril_1961

8 réflexions sur “Le masque, premier pas vers le transhumanisme.

  1. « Papa » Gates est en enfer pour l’éternité…

    Les politiciens de tout bord ont une très grave responsabilité dans la destruction des nations et le vol de nos droits et libertés. Probablement, comme vous le dites, la plupart n’ont rien vu venir, incapables de lire l’horreur entre les lignes du vocabulaire mondialiste (développement durable, etc.).

    Gardons en mémoire la pierre qui a pulvérisé le colosse aux pieds d’argile. Dieu est là.

    J'aime

  2. Ces croyants dans le perfectionnement de l’humain par la machine sont des déçus de l’humanité.
    On comprend pourquoi vues les dévastations et catastrophes en cours générées par l’ultra-libéralisme des milliardaires dominants.
    Cette croyance est donc pour eux une manière de conjurer le Mal.
    Le Mal étant cette notion que notre besoin de transcendance impose (aux mous du bulbe et certains ignorants pas de chance pour eux) devant nos incompréhensions du monde, un fourre-tout de la pensée par la non-pensée – le Mal est un impensé de confort – et peut-être de survie – tenter de tout penser nous affaiblit.
    C’est le fait religieux qui donne du sens à la Vie, et parfois en trouve la source.
    Ces croyances sont la manière la plus confortable pour satisfaire notre avidité spontanée à chercher à comprendre le monde, notre perception du monde (tendance qui le plus souvent diminue avec l’age et les contingences).
    C’est l’explication ultime.
    Le transhumanisme serait donc un avatar religieux projeté sur la technique vue comme un outil supra humain, puisque capable de faire ce que l’homme ne peut. C’est donc bien un équivalent Dieu. Ces transhumanistes seraient des religieux de la technique, des scientistes (des gens qui n’ont pas compris la science comme une recherche falsifiable de la connaissance du réel mais somme une vérité donnant des absolus – ce qui n’a pas de sens).
    Il y a aussi bien évidement un coté cupide …

    J'aime

  3. Ce très dangereux personnage a-t-il vraiment été le plus jeune au forum de Davos au début

    Il n’en serait donc que le co-créateur ?

    Attali a dit à peu près dans un vidéo publique qu’il savait quelle femme succèderait à Macron

    Il pensait à une femme dont il faut beaucoup se garder ?

    Nul doute qu’elle a une sacrée expérience, mais ……

    Bof on appellera ça la démocratie

    On aura beau dire, on aura beau faire, on ne le répètera a jamais assez «Dès que nous disons le mot «démocratie» pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire»(A.E)

    «Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les «démocraties» occidentales) ne peut s’appeler «démocratique» et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom.» (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée» (J-P.M).

    «Qui trouve globalement rationnelles et louables nos organisations et pratiques sociétales, en particulier sur le plan politique et économique et a fortiori environnemental, ne l’est guère» (I.I)

    A quand la sophocratie politique ?

    J'aime

  4. En fait il y a un lien entre transhumanisme qui est un projet scientifique et la politique. Klaus Schwab propose une mutation bionumérique dans un nouveau contexte politique mondialiste. Comme si ce lien était nécessaire et évident. Il arrime le transhumanisme au projet messianique et séculaire voulu par l’Etat profond. Mais reconnaissons que ce projet a toujours fait partie de la Franc-maçonnerie. Avec la gnose et le subjectivisme, l’homme devient dieu et réinvente un homme nouveau qui n’a rien à voir avec l’ancien. Une nouvelle espèce, probablement très redoutable et qui s’imposera sans peine par ses outils technologiques et son amoralisme.

    Science sans conscience.. Le délire de ces gens est illimité. Leur argent les rend mégalomaniaques et ils imaginent que cet argent leur donne automatiquement tous les pouvoirs. De corrompre, peut-être. Il faut fixer des règles, sinon des gens comme Musk ou Gates vont imposer leur propres règles.

    Le côté politique du transhumanisme nous mène à l’Etat profond une fois de plus. Les problèmes sociétaux viennent presque tous de là. Il y a une bonne nouvelle, cependant, cet Etat profond est en train d’être vaincu par l’armée aux USA (la maison blanche est fermée). L’armée prend petit à petit le pouvoir avec la loi martiale. Les USA auront une nouvelle capitale et reviennent à la Constitution de 1776. La France et l’Europe vont suivre. Donc les délirants seront stoppés et on peut espérer un avenir plus sain et heureux pour tous.

    https://qactus.fr/2021/01/27/q-videos-video-qui-explique-tres-bien-ce-quil-se-passe-aux-etats-unis/

    J'aime

  5. Pingback: Le masque, premier pas vers le transhumanisme. – Les moutons enragés

  6. Pingback: La máscara, primer paso hacia el transhumanismo – Ejército Remanente🏹 Noticias

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s