COVID-19: les explications du professeur Toussaint. Vidéo

Voilà un scientifique qui analyse des données statistiques hors des intérêts politiques et/ou économiques. Il est aussi important de relever que le professeur Toussaint effectue lui- même ses analyses sur la base de chiffres vérifiables -les décès-, contrairement à ceux qui ne font que présenter des modèles basés sur des (fausses) projections. Ce sont des personnes compétentes et libres de la mainmise de la finance comme le professeur Toussaint qui devraient conseiller les gouvernements, et accompagner les médias pour augmenter leur crédibilité auprès du public, et même des… scientifiques.

11 réflexions sur “COVID-19: les explications du professeur Toussaint. Vidéo

  1. Bonsoir Liliane, vous devriez faire écouter la vidéo du Pr Toussaint à votre conseiller fédéral Alain Berset, cela lui éviterait de faire des erreurs de communication comme sur la RTS aujourd’hui ! Vous pourriez aussi peut-être transmettre cette vidéo à la RTS pour qu’elle la diffuse avec ses journaux télévisés…Merci pour cette nouvelle trouvaille, et pour la déclaration de non conflit d’intérêt préalable que j’ai retenu, et demandé aux médias français pour leurs intervenants dans les médias…à suivre et bonne fin de soirée.

    J'aime

  2. Au sujet du CT des tests PCR – sur Radio Lac le 7 octobre le Dr Pascal Cherpillod:

    « A partir de 35 cycles d’amplification, les HUG estiment que la charge virale est très faible et ils recommandent de refaire le test. Mais les certitudes quant à la contagiosité du patient n’existent pas. »

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup à Zelectron pour cette video très instructive ! Entre autres, on peut une fois de plus constater la duplicité de l’exécutif chinois avec l’OMS mais apparemment personne ne semble s’y intéresser et peu remette le sujet sur la table.
    Merci donc au Dr Stuckelberger tout comme la généticienne Alexandra Henrion Caude qui ont été les rares à en parler. Comme quoi dans ce domaine scientifique, les femmes ont l’air d’en avoir plus dans le pantalon que leurs homologues masculins.

    Pourquoi donc personne ne s’empare sérieusement de la question ? Pourquoi personne n’enquête sérieusement sur les relations troubles de Macron et de son microcosme mais aussi d’une certaine élite française avec la Chine ?

    https://fr.theepochtimes.com/dans-le-marecage-des-relations-franco-chinoises-1550579.html

    https://www.polemia.com/france-china-foundation-bourgeoisie-lyonnaise-laboratoire-p4-wuhan/

    Et puis il est quand même drôlement étonnant qu’à ce jour personne ne semble bien pressé de trouver l’origine exacte de ce virus. L’OMS qui a soit disant enquêté n’a même pas jugé utile de se rendre à Wuhan et avant cela la Chine avait refusé toute équipe internationale et indépendante. Et après on nous traite de complotistes.

    Aujourd’hui il y a vraiment urgence de changer de ton car le modèle chinois sera bientôt une réalité en Europe.

    https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/c-o-v-i-d-cest-quoi-la-suite:0

    Bref, au rythme où vont les choses avec l’application méthodique d’une dictature sanitaire made in China, les explications certes pertinentes du Pr Toussaint l’exécutif français s’en contrefout au point que nous sommes peut être pas loin d’un nouveau confinement.

    https://www.aubedigitale.com/le-deuxieme-confinement-aura-lieu-entre-le-26-et-28-octobre-selon-des-emails-recus-par-des-entreprises/

    Au passage, sachez que Macron vient d’autoriser une fois de plus l’euthanasie par Rivotril dans les EPHAD grâce à un nouveau décret du 16 octobre 2020.

    http://www.profession-gendarme.com/75906/

    Quant à la baisse de 60 % de la létalité du Covid dont parle le Pr Toussaint, ce n’est point une énigme. C’est tout simplement que la population s’immunise par ses propres anticorps face au virus. Pas besoin d’avoir fait 10 ans de médecine pour comprendre cela. C’est d’ailleurs ce que nous explique le Dr Stuckelberger dans son propre cas mais aussi ce que l’on a pu observer sur le porte avions Charles de Gaulle et que Macron et les médias de ses copains du CAC40 se sont évertués à ne pas ébruiter.

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/chronique-covid-ndeg14-une-excellente-nouvelle-passee-completement-inapercue

    Le corps humain est une merveilleuse machine élaborée depuis des millions d’années et qui ne se détraque pas si facilement. C’est bien ça qui les emmerde !

    Aimé par 1 personne

  4. L’organisme DEAGEL, vous connaissez ? Si non, vous devriez !

    L’ORGANISME DEAGLE PREVOIT LA DEPOPULATION MONDIALE MASSIVE DE 50 A 80 % D’ICI 2025

    https://guyboulianne.com/2019/12/25/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

    Selon leurs prévisions, la Suisse devrait passer de 8,3 à 5,3 millions d’habitants. Quant à la France de 67 à 39 millions. Ceux qui morfleraient le plus en Europe ce sont les Anglais qui passeraient de 66 à 15 millions.

    https://www.deagel.com/country/Switzerland

    https://www.deagel.com/country/France

    https://www.deagel.com/country/United%20Kingdom

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Liliane,

    J’ai fait un premier commentaire avant celui ci dessus et apparemment il n’a pas été publié et serait passé à l’as. Pourriez vous jeter un petit coup d’oeil à votre corbeille s’il vous plait ? Merci d’avance.

    J'aime

  6. Pingback: OVID-19: les explications du professeur Toussaint. Vidéo-Le blog de Liliane Held-Khawam – chaos

  7. Voyez ce qu’ils préparent déjà au Canada avec documents officiels et videos à l’appui.

    Un programme de verrouillage intensif est prévu dès la fin de l’année et qui va s’intensifier dès l’année prochaine. Et ça m’étonnerait fort qu’on y ait pas droit ensuite en Europe.

    https://neptunya.fr/des-camps-dinternement-au-canada-et-bientot-dans-le-monde-entier

    https://guyboulianne.com/2020/08/24/le-forum-economique-mondial-avoue-son-projet-criminel-de-ruiner-la-population-mondiale-par-lintermediaire-de-la-grande-reinitialisation/

    J'aime

  8. Pour info !

    https://volontaires-france.fr/p4-comme-pandemie/

    Enfin ça commence à se poser des questions et à s’intéresser à ce sujet qui me semble primordial puisqu’il devient de plus en plus évident que la haute finance a la ferme intention de nous imposer le modèle chinois, son crédit social et notre esclavage qui va avec :
    le régime communiste à la sauce du nouvel ordre mondial !

    Liliane, faut creuser ! 😁

    http://www.geopolintel.fr/article2435.html

    Et ce ne sera pas faute d’avoir prévenu…

    http://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s