9 réflexions sur “L’oreiller de paresse des confinés. Thomas Wiesel/Vidéo

  1. Oui c’est tout bon. « J’suis déçu en bien »… Vraiment bien cette video. Informative et ludique. Le confinement révèle pas mal de nouveaux talents dans tous les domaines. Moins d’avions dans le ciel qui redevient d’un joli bleu surtout sans les chemtrails qui avaient tout de même tendance à nous voiler l’azur. Les voitures ont disparu avec la pollution qui les accompagnait. Moins de morts qu’avec la grippe. Par contre je ne comprends pas pourquoi les gendarmes m’ont mis un pv parce que j’embrassais ma compagne dans une petite rue de mon village. J’ai cru que c’était par jalousie malsaine, mais non m’ont-ils dit ! Save plus quoi inventer !

    J'aime

  2. J’en ai un peu marre de ces artistes qui tirent toujours sur les mêmes cibles. Non pas que le fond de leurs propos soient forcément faux, mais que se sont par leurs propres votes qu’ils ont favorisé des élus qui ne sont jamais les meilleurs et qu’ils sont heureux d’éliminer ceux qui pourraient leur secouer les fesses et leurs idées bobos et gentilles.

    J'aime

  3. Pingback: L’oreiller de paresse des confinés. Thomas Wiesel/Vidéo – Les moutons enragés

  4. Perso ! Il n’est pas drôle du tout et en plus, je le considère comme une lopette, un peu à l’image de Recrosio, qui s’attaque ceux à qui tout le monde (de gauche) s’en prend. Par contre, parler du CS et de l’UBS dans la faillite de Swissair: que dalle ! Sommaruga et Berset et leur gestion m..rdeuse de la pseudo-crise, que dalle ! Des syndicats qui luttent à la ruine du pays: que dalle! Quel courage..

    J'aime

  5. Analyse de la crise actuelle, par un thérapeute, anthropologue en santé et communication à Genève. Edifiant !
    PS : Soit dit en passant, je vous conseille les videos de Silvano Trotta qui sont toujours instructives

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s