5 réflexions sur “Juste pour rire. Les Guignols.

  1. Malheureusement chère Liliane il y a beaucoup moins drôle…

    https://fr.sott.net/article/35026-Les-stocks-de-chloroquine-ont-ete-supprimes-sous-couvert-de-vol

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/scandale-sanitaire-la-chine-pouvait.html

    Plus de doute à avoir. Tout est fait pour faire place nette à un prochain vaccin que nous proposera bientôt Big Pharma. Et en amont, tout a été fait pour qu’il y ait le moins de protection possible. Alors sciemment ou Inconsciemment, ça reste à définir. Mais à force ça commence à faire vraiment beaucoup….

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir, pour me répétez un peu j’ai bientôt 80 ans, avec un peu de patience. Curieusement les événements de ma vie m’ont poussé à mieux connaitre les plantes, et la balnéothérapie à HAUTE TEMPERATURES, disons 48/52 °. Depuis des décennies je prends un bain tous les 15 jours en préparant mon bain avec des plantes et autres suivant le même cérémonial. Actuellement tous les 5 jours maxi. J’ai croisé dans ma vie des événements de santé, qui dans un cas aurait pu m’entrainer à la tombe. Heureusement j’ai pu compléter mon traitement d’antibiotiques avec ces bains ( tous les deux jours ). En piochant un peu j’ai vu que le coronavirus était détruit à 60 ° en 6 minutes. En 1 heure 20 à 56 °. Bref j’ai donc fait la relation entre mon bain à 50 ° et la complémentarité et ces plantes. Au passage pas de rhume ni de grippe depuis 20 années. Je m’étendrais pas plus loin. Si une personne désire plus de détails, je lui communiquerais mon mail pour un premier contact. Pour jeter le bouchon encore un peu plus loin, j’ai engagé la fabrication de masque respiratoire. A bientôt 80 ans toutes les audaces sont permises ? Bonne soirée

    J'aime

  3. https://www.mondialisation.ca/la-peur-et-la-panique-se-propagent-a-travers-les-etats-unis-analyse-des-donnees-de-la-covid-19/5643069

    Comme vous pouvez le constater, un modèle américain également largement appliqué en Europe de l’Ouest. C’est copie conforme. Une stratégie de la peur afin d’imposer à terme une campagne massive de vaccinations et ce qui explique pourquoi tous les moyens sont mis en oeuvre actuellement pour éliminer la Chloroquine.

    Je ne minimise en rien les dangers du COVID19 mais comme le dit l’article ci dessus, l’arsenal médiatique insiste uniquement sur les cas graves, les décès et les chiffres des personnes infectées mais font totalement l’impasse sur ceux concernant les rémissions et guérisons.

    Et bien entendu, le fait que nos gouvernements ont tous été laxistes (volontairement ?) quant aux mesures pour enrayer l’évolution de la pandémie, la montée exponentielle dûe au pic leur permet de dramatiser encore plus la situation. On en saura plus surement d’ici deux à trois semaines puisque le pic atteindra son point culminant d’ici 4 à 7 jours. En tous cas en France.

    Nouvelle info :

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_pollution-et-propagation-fulgurante-du-coronavirus-les-particules-fines-montrees-du-doigt?id=10464049

    Quelques infos de plus

    http://www.geopolintel.fr/article2194.html

    http://www.geopolintel.fr/article2195.html

    http://www.geopolintel.fr/article2057.html

    http://www.geopolintel.fr/article98.html

    http://www.geopolintel.fr/article18.html

    Le cas Macron

    Quand on revient sur son itinéraire, ce qui se passe aujourd’hui mais également depuis son élection, ça coule de source.

    [video src="http://www.marxisme.fr/video/Le_vrai_Macron_Journal_du_Citoyen_Haute_Marne_25_02_2017.mp4" /]

    Voici une phrase extraite d’un article de Karine Bechet-Golovko et qui me semble prendre tout son sens aujourd’hui. Elle est valable pour nous tous.

    CHAQUE POUVOIR OCCUPE L’ESPACE QUE SON PEUPLE LUI LAISSE OCCUPER….

    Bon courage à tous et prenez bien soin de vous.

    « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ! »

    J'aime

  4. Par rapport aux vaccins, ils induisent tellement de maladies et sont si peu efficace que la réflexion « comique » est trop gentille et fait fausse route pour le coup!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s