6 réflexions sur “Le parlement européen traité de ridicule… Vidéo

  1. Rien ! C’est un parlement qui ne sert à rien qui est pris à partie par une commission qui ne sert à rien. Et tous ces inutiles très bien rémunérés se disputent sur des sujets sans importance. Il n’y a même pas de tenant et d’aboutissant. C’est une grande démonstration de ce qu’est l’UE. Il n’y a rien à rajouter.

    J'aime

  2. Pierre Michel Vergères, Ce qui est inquiétant, c’est que si ces institutions ne servent à rien, elles ont des effets bien concrets en faveur des multinationales et à l’encontre des petites entitées économiques. J’ignore cependant si tel était le sujet de l’extrait discuté!

    J'aime

  3. Pssst008, ce n’est pas le parlement européen qui est important, ce n’est qu’une chambre d’enregistrement des décisions de la Commission Européenne. Il ne sert donc à rien si ce n’est d’entretenir une clique de politiciens ultra-favorables à cette même Union Européenne car arrosés pécuniairement et faisant des envieux. Les décisions elles, sont prises au niveau supérieur et en font l’objet d’aucun débat. Ce parlement ne sert à rien et les commissions intermédiaires non plus. C’est la démonstration la plus probante de la démocratie européenne. Soit une démocratie de façade.

    J'aime


  4. Monsieur Junker dit simplement qu’une réunion de seulement 30 représentants au parlement européen, c’est ridicule et il a bien raison.

    @Pierre Michel Vergères d’accord avec vous, il n’y a plus dans aucun pays une vraie démocratie en Europe, le parlement européen est seulement le reflet de cela ou la corruption règne en maître.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s