Ca se complique avec le soleil. Voici une éruption sous forme de tornade de plasma. Vidéo

La tornade est visible à droite de l’image. Heureusement, elle n’était pas orientée vers la terre.

Ca se complique avec un soleil hyperactif, et un champ magnétique affaibli. Cela produit de magnifiques aurores, mais trop éloignées des pôles. Cela produit des aurores boréales jusqu’en Grèce! https://www.keeptalkinggreece.com/2023/11/06/aaurora-borealis-visible-greece/

Note LHK. Je suis toujours là. Mes pensées accompagnent toujours les lecteurs de ce site. Je reviens vers vous dès que possible.

9 réflexions sur “Ca se complique avec le soleil. Voici une éruption sous forme de tornade de plasma. Vidéo

  1. Pingback: Ca se complique avec le soleil. Voici une éruption sous forme de tornade de plasma. Vidéo – Qui m'aime me suive…

  2. Bonjour LHK, je suis heureux d’avoir de vos nouvelles. Je commençais à me demander si vous aviez cessé toute activité sur votre site.

    Portez-vous bien.

  3. Pingback: Les infos et news du 10 novembre 2023 – Les moutons enragés

  4. Pingback: Ça se complique avec le soleil. Voici une éruption sous forme de tornade de plasma. Vidéo – Les moutons enragés

  5. Les cycles solaires sont depuis une dizaine d’années en complètes transformations, la phase actuelle est particulièrement inquiétante, le Tzolkin nous montre bien Toniatiuh en son centre, 2023 étant le commencement de la dernière période de l’âge du fer, actuellement il reste cinq ans, voir la série Hard Sun de 2018.

  6. Bonjour Madame,
    Vos écrits me manquent … mais prenez votre temps.
    Je me réjouis de vos prochaines analyses.
    Respectueusement vôtre.
    Pierre Martin

  7. Cher Martin,
    Votre message me touche beaucoup.
    Bientôt, je pourrai vous expliquer le motif de ce silence. Très bientôt.
    Avec mon amitié.
    LHK

  8. Bonjour Madame Held-Khawam,

    quel bonheur que de relire enfin un message de votre part sur votre blog ! Ouf, vous allez bien !

    Il y aura de plus en plus de volcans en activité, en lien avec l’activité solaire : je me souviens d’un article scientifique écrit par des chercheurs japonais, lesquels ont expliqué l’action de fluidification de la lave de l’asthénosphère par les rayons cosmiques ou les muons, je ne sais plus… Je cherche ça dans mes papiers et je reviens avec cette information.

    Au plaisir de vous lire bientôt

Laisser un commentaire