L’humain destiné à produire de l’électricité. Le concept transhumaniste se clarifie.

https://cdn0.tnwcdn.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/speculative_capital36_valerie_maltseva-Cropped.jpg

En 2016 je vous publiais deux entretiens qui tendaient à confirmer les hypothèses de travail d’alors sur la réorganisation du monde, et que j’appelle depuis la globalisation de la planète.

https://lilianeheldkhawam.com/2016/03/30/la-reorganisation-du-monde-confirmee-par-deux-entretiens-liliane-held-khawam/

Dans l’un des entretiens, le journaliste interroge le libano-israélien Yuval Noah Harari,sur sa vision de l’humanité. J’avoue que la réponse de celui-ci m’avait tellement marquée que je l’ai depuis reprise à de multiples occasions. La question-réponse était :

Quelle sera l’utilité des humains dans un tel monde ? Que ferons-nous de milliards d’humain sans valeur économique ?

Nous ne savons pas. Nous n’avons pas de modèle économique pour une telle situation. Ce pourrait bien être la plus grande question économique et politique du XXIème siècle.

https://lilianeheldkhawam.com/2016/03/30/la-reorganisation-du-monde-confirmee-par-deux-entretiens-liliane-held-khawam/

Depuis cet entretien, les intentions des politiques soutenus par la techno-science et les fabricants de monnaie-dette démontrent qu’ils ont des idées pour les milliards d’humains inutiles. Ils seront intégrés dans les processus et les flux qui tissent la globalisation non pas comme acteurs, mais comme ressources soumises aux besoins émis par les algorithmes de l’Intelligence Artificielle.

Récemment, je vous présentais ce diagramme qui place l’humanité au même rang que n’importe quelles autres ressources qui ont été happées par la haute finance et leur machine informationnelle.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/21/notre-monde-capte-par-lelite-techno-financiere-modele-organisationnel-possible-video/

En dehors du fait qu’il devient une vulgaire ressource, l’humain est d’ores et déjà devenu une source et une cible informationnelles.

C’est grâce à ces interactions permanentes avec la machine informationnelle (télé, réseaux sociaux, etc) que l’on va pouvoir rabattre les populations vers un nouveau paradigme sociétal dont personne n’aurait voulu il y a encore 2 ans. Même le patron médical de Bayer s’étonne de ce que l’humanité a pu accepter.

La techno-science a fait des « progrès » inimaginables qui ont transformé l’utopie d’hier en réalité que les perdants qualifieront de dystopique. Le fait que la science actuelle soit une convergence de plusieurs domaines (NBIC) fait que les meilleurs scientifiques n’ont pas de vision globale de du nouveau paradigme validés par les représentants politiques (lestés chacun par des casseroles personnelles) mis en place par la haute finance.

C’est tout naturellement que les politiques ont admis de reconsidérer le statut de l’humain et de son programme alimentaire. Pour le bien de la planète bien sûr.

Et Bill Gates, promoteur de ces nourritures écolos, pendant que lui s’offre des ranchs avec de vrais cheptels, a encore mieux pour les humains de l’après-Covid:

Mais il y a plus encore. Si si. C’est possible. En octobre 2020, je vous présentais une expérience menée par Manuel Beltrán, fondateur de l’Institut néerlandais de l’obsolescence humaine. Cette expérience de 2018 avait pour objectif d’extraire des crypto-monnaies grâce à la récupération de la chaleur du corps humain puis transformée en électricité. L’électricité générée a ensuite été envoyée à un ordinateur pour extraire des crypto-monnaies. https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/22/reset-possible-esclavage-de-lhumanite-apres-la-gigantesque-faillite-due-a-larret-des-activites/

https://cdn0.tnwcdn.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/speculative_capital36_valerie_maltseva-Cropped.jpg
Le corps humain exploité comme une centrale électrique sous l’appellation de développement durable. https://thenextweb.com/cryptocurrency/2017/12/12/startup-uses-body-heat-to-mine-crypto-for-when-robots-take-jobs/

Et voilà qu’en avril 2021, Swissinfo a présenté une startup suisse cette fois qui ose le projet (à prendre très au sérieux) de transformer le corps humain en central électrique. Et le référent pour symboliser le bénéfice est la consommation électrique d’une télévision. Comme si le divertissement continuera de faire partie du nouveau paradigme sociétal.

«Chaque jour, un adulte libère en moyenne trois kilowattheures d’énergie, une quantité qui pourrait faire fonctionner une télévision LCD pendant 30 heures.»
Franco Membrini, Mithras https://www.swissinfo.ch/fre/quand-le-corps-humain-devient-une-centrale-%C3%A9lectrique/46539074

Ainsi vous commencez à mieux comprendre pourquoi vous devez poser des panneaux solaires dont la fabrication n’a absolument rien d’écologique. En revanche, le jour où les humanoïdes produiront l’électricité, il faudra bien la transmettre vers une centrale qui à son tour l’utilisera pour maintenir la machine informationnelle, ses blockchains et autres accessoires cryptos.

Le promoteur de la Tour de Babel était un petit joueur à côté de la machinerie qui se met en place.

Et ami lecteur, l’importance de la présence de l’oxyde de graphène que l’on retrouve abondamment dans les revues scientifiques en tant que composant de « vaccins » devient clairement indispensable à ce projet écolo.

Reste plus qu’à officialiser la présence de ce superconducteur électrique ET électronique dans les fioles de « vaccins », ce qui n’est pas dans les plans de nos autorités sanitaires. Il suffirait de mandater n’importe quel laboratoire indépendant avec la mission non de détecter des ARN, mais des nanoparticules de graphènes (y compris des dots quantiques). C’est facile et rapide. Et là on verra bien si les analyses au microscope (sang de vaccinés et fiole) sont confirmées.

A propos de vaccins, aux dernières nouvelles:

… mais dans le même papier de Reuters tout de même, on nous rapporte les propos de la présidente de la Commission européenne qui dit que le certificat vaccinal ne dépassera pas les 3 mois.

La présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a déclaré vendredi qu’elle avait déclaré aux dirigeants européens réunis pour un sommet à Bruxelles que l’exécutif européen présenterait un acte délégué sur les laissez-passer COVID. « Nous assurerons une approche commune sur les rappels et la durée de validité du certificat. Ainsi, les rappels sont recommandés au plus tard six mois après la vaccination complète, et le certificat restera valable pendant une période de grâce de trois mois au-delà. »

https://www.reuters.com/world/europe/eu-commission-head-says-booster-shots-should-come-within-six-months-2021-12-17/

LHK

Merci à Nicolas Bonnal qui m’a transmis l’article de Swissinfo.

Note : Je vous laisse chercher dans le site les articles sur le Transhumanisme, NBIC, Graphène, Nanotechnologie. Vous en trouverez beaucoup. Ça peut aider à comprendre cette approche hautement complexe qui vise la transformation de l’humain en humanoïde.

AJOUT du 27 décembre 2021

https://ethz.ch/en/news-and-events/eth-news/news/2021/03/the-human-body-as-a-power-plant.html

22 réflexions sur “L’humain destiné à produire de l’électricité. Le concept transhumaniste se clarifie.

  1. Pingback: Mark et Matrix : nous devenons la source d’énergie. Peu ou prou 8 milliards de puces transplantées, du graphène injecté et de la technologie 5-6-7G etc…Ne serait-ce pas le début d’un nouveau réseau connecté via…l’humain et activé par on

  2. On revisite toutes les grandes dystopies : 1984, le Meilleur des mondes,… et maintenant Matrix où les humains sont produit pour servir de source d’énergie à l’Intelligence Artificielle. A noter Matrix 4 va bientôt sortir dans les cinéma donc seulement pour ceux qui auront choisi la pilule bleue, le « vaccin » !

    J’aime

  3. J’adhère à 100% à votre processus d’appréciation globale de la situation historique. Je vous fais part d’une réflexion de niveau inférieur, mais déjà sur une orbite accessible à très peu de gens:
    Delfraissy est branché, non pas sur le président de la République mais directement sur Fauci aux US.
    1) Il faut avoir le courage d’écrire la proportion de Francs-maçons de haut rang parmi les membres du conseil de défense. Lequel présente les mêmes critères de secret qu’une tenue. Il faut appeler les chats comme Gilbert Deray, qui se ventent de faire partie d’un réseau d’influence, un chat. 2) L’observation montre que, par ses consignes de secret, ce réseau est utile aux coordinateurs internationaux pour qu’il n’y ait pas de fausse note dans les 193 pays de l’ONU. 3) Cette coordination prouve qu’il ne s’agit pas d’erreurs mais du respect d’une feuille de route. Car la confrontation entre spécialistes de tous ces pays, si elle n’était pas contrôlée par quelques personnalités qui influencent l’OMS, comme elles influencent le GIEC, aurait conduit très rapidement à circonscrire cette pandémie au lieu de l’entretenir. De la cultiver. J’en veux pour preuve l’excellent travail de la FLCCC dont les protocoles de réponse sur le terrain, réputés efficaces depuis deux ans, sont bannis par les ministres de la santé successifs dans tous les pays.
    4) Il serait temps que soit mis sur le tapis LE PLAN FRANÇAIS DE MÉDECINE GÉNOMIQUE 2025. Lancé en 2015 par Manuel Valls, Dirigé par Yves Levy, le plan AVIESAN compte à son comité de pilotage Agnès Buzyn depuis 2016. Comme Mme Buzyn, Marisol Touraine poursuit son travail de sappe de la médecine d’Hippocrate. Notre ministre de la santé Véran annonçait le 7 janvier 2021, sur BFMTV, que la détermination du variant justifiait le séquençage des prélèvements des tests PCR,… à l’école ! On ne pourra pas lui reprocher d’avoir caché la vérité, car tous les tests, dans tous les pays permettent cela depuis qu’il a été choisi et généralisé sans discussion possible. Mais qui perçoit la cohérence de ces signaux dans le bruit ? Les seuls initiés ! En permanence, les médias qui nous étouffent sont leur moyen de communication instantanée. La gestion de cette pandémie est beaucoup moins perturbante dans le cadre de cohérence de ce plan (La Suisse aurait le même mais pour 2030 ? ). Car, sans une base de donnée génomique mondiale, en 2025, la médecine du 3eme millenaire n’aurait pas matière. 5) Justement, dans le cadre de ce plan, il est absolument clair, que la promotion par L’OMS de cette pseudo pandémie (ne serait-ce qu’en en changeant la définition) a sonné la relégation des médecins. Leur interdiction de soigner la grippe avec autre chose que du doliprane, accessible sans ordonnance, est la pire claque de l’histoire multimillénaire de la médecine libérale. Or les médecins libéraux sont les derniers à s’être interessés à ce plan qui vise pourtant à les marginaliser. A un génome correspond un ARNm salutaire. Et a un ARNm correspond un laboratoire. Plus besoin de médecin, un tableau Excel suffirait. Mais on vendra de l’IA. 6) Enfin, l’expérimentation hasardeuse des manipulations génétiques faite sur l’ensemble de L’HUMANITÉ, avant d’avoir été concluantes sur l’animal, n’a rien d’un manque de compétence. Elle n’a d’autre intérêt que de parfaire et financer a) le déploiement de la médecine génomique pour être prête en 2025. b) Le marquage identitaire génomique de chaque individu de façon à le rendre directement dépendant, à la fois, de son crédit social et de la correction génétique idoine (ou fatale). Depuis 2013, toutes les assurances/banques on mission d’y parvenir pour personnaliser les primes. S’en suivra tendenciellement un plan de médecine Eu-génomique digne d’un 4eme Reich.
    Et pendant ce temps, on ergotte sur l’écume des vagues.
    Patrick

    J’aime

  4. Merci pour ces informations ! L’être humain devient le serviteur de machines en fait. Quel monde merveilleux…

    « Ainsi, les rappels sont recommandés au plus tard six mois après la vaccination complète, et le certificat restera valable pendant une période de grâce de trois mois au-delà. » »
    Je comprends : 6 mois de validité + 3 mois ensuite. Pas 3 mois pour le certificat. C’est bien juste ?
    3 mois peut-être pour que l’on ait le temps de s’organiser pour aller se faire injecter une nouvelle dose de poison.

    Et ils pensent sérieusement que les gens vont survivre à ces doses toxiques répétées ? Quel carnage !

    J’aime

  5. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:L’humain destiné à produire de l’électricité. Le concept transhumaniste se clarifie. – Titre du site

  6. La consommation d’insectes peut se concevoir.

    Le problème principal reste celui des gourous du N.O.M. et du transhumanisme. Ces gens sont des malades mentaux sans foi ni lois, des criminels qui ont juré de détruire l’humanité et avant tout l’Occident chrétien. Leurs objectifs sont dans leurs livres, dans leur doctrine. Pour ceux qui ont des doutes, intéressez-vous à la Kabbale et au Talmud dont certains extraits sont très démonstratifs et explicatifs. Même s’ils possèdent toutes les richesses terrestres, cela ne leur donne pas le droit d’être nos guides et encore moins de nous juger.

    La mascarade covidienne est une escroquerie et une entourloupe pour prendre le leadership politique et nous imposer leur dictature et leur surveillance permanente sous le faux alibi qu’il s’agit de sauver la planète. Il sont à l’origine de la catastrophe écologique et maintenant ils se permettent de nous maltraiter et de nous éliminer. Leurs objectifs sont d’assoir leur hégémonie et d’être glorifiés, alors qu’ils sont abjects. Ils essaient de nous faire perdre la raison et notre jugement pour inoculer le syndrome de Stockholm à toute l’humanité.

    Ne soyons pas dupes.

    J’aime

  7. Pingback: L’humain destiné à produire de l’électricité. Le concept transhumaniste se clarifie. – Les moutons enragés

  8. Ça me parait excessif comme finalité, et pas du tout réaliste, puisque cela coûte plus cher en énergie pour maintenir un être humain en vie (le nourrir, le chauffer, le loger, …) que l’énergie électrique qu’il peut fournir en retour par son corps.

    J’aime

  9. @Blueman, le but de l’expérience hollandaise et de la startup suisse est de transformer le corps humain en « central électrique ». Cela ne signifie pas que ce serait la seule finalité du transhumanisme.
    Le cerveau, avec ses propriétés et ses capacités extraordinaires, semble représenté un grand enjeu.
    La récupération et la centralisation des data sur les activités humaines sont elles aussi tout à fait centrales, dans le but d’alimenter l’IA.
    Il y a probablement encore d’autres enjeux. Quant aux coûts générés par un transhumain en vie, je crains qu’ils ne soient ramenés au strict minimum…

    J’aime

  10. Je suis plutôt d’accord avec LHK…

    « Traduction et synthèse de l’Étude du Dr Campra qui a effectué la première et unique analyse indépendante sur des vaccins COVID – Découvertes effrayantes !
    Travaux de synthèse réalisés par un scientifique en Suisse, expert en nanoparticules et auteur d’une thèse sur le graphène.« 

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/preuves-que-les-vaccins-covid.html

    On en revient à Matrix où la matrice cultive des humains pour en tirer sa propre énergie…

    Le futur système financier étant électronique via les cryptomonnaies…
    Ce serait la blockchain totale…
    L’humain participera lui-même au minage de la monnaie et du système dont il ne pourra plus jamais s’échapper…
    Technologie probablement liée à la 5g et toutes les « g » suivantes…

    C’est les pires théories du complot qui vont se réaliser…
    Si vous aimez vos enfants…
    Ne les faites pas.

    J’aime

  11. @parabellum666, je remercie Blueman et Jean Monti car ils m’ont poussée à creuser. Et les découvertes sont mieux que l’article de Swissinfo.

    J’aime

  12. @LHK

    c’est du cinéma tout ça…
    D’ailleurs…
    Vous vous souvenez dans les cinémas…

    C’était indiqué !
    Entendez « gens mineurs »…

    Dans le monde qui vient…
    Le mineur est la mine…
    Le corps humain open bar…
    Ou…
    « barre à mine ».

    J’aime

  13. Pingback: Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Janvier 2022 | Xochipelli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s