7 réflexions sur “Crise des institutions françaises et pistes pour une refondation. Valérie Bugault

  1. A moins d’être sourd et/ou aveugle la majorité des gens savent parfaitement que la France es malade non seulement de certaines de ses institutions sclérosées mais aussi de son administration déliquescente.
    A l’adresse de Valérie Bugault : ce qui se conçoit bien . . . deux chapitre d’un quart d’heure auraient suffit !

    J'aime

  2. Bonsoir LHK, et merci d’avoir fait passer Valérie Bugault sur votre site, pour nous faire part du « chemin pragmatique » qui doit être celui de tous ceux qui veulent changer la façon dont nos états sont gérés.Je crois qu’elle a raison dans son approche et qu’il appartient à chaque citoyen, quelquesoit le pays, de créer ou participer à la création d’entités ou groupements d’intérêts corporatistes locaux,puis régionaux, puis nationaux, puis internationaux pour aboutir à la taille critique qui fera chuter la mafia bancaire et financière…

    J'aime

  3. Ces deux conférences sont passionnantes, déterminantes, convaincantes et fondatrices d’un renouveau éthique dans la politique et l’économie. Il faut espérer que les idées transmises par VB attirent l’attention d’une nouvelle élite prête à en découdre avec la milice en place. Car il s’agit bien d’un conflit majeur et mondial. La pandémie préméditée est là pour nous rappeler que le plan des ploutocrates est en marche. Une opposition intellectuelle peu médiatisée, car censurée ou empêchée, a peu de chance de succès sur l’Etat profond, une organisation criminelle qui ne recule devant rien.

    Donc les théoriciens du renouveau et de la refondation de l’organisation civilisationnelle doivent être aidés par l’Alliance, les forces armées du Bien, qui semble progresser dans la plus grande discrétion. Trump semble le plus résolu, car son pays est livré aux forces destructrices. En dehors de la pandémie, une guerre contre les ploutocrates a lieu en coulisse et on nous promet une victoire pour bientôt. Etre positif et optimiste aide à la réalisation de nos voeux les plus chers.

    Bravo à nos deux braves combattantes que sont LHK et VB, pour leur travail d’information et d’analyse indispensable et très précieux.

    J'aime

  4. Pingback: Crise des institutions françaises et pistes pour une refondation. Valérie Bugault – Les moutons enragés

  5. sans compter sur les médicaments douteux ou à « moindre efficacité » hors de prix, les dangereux, les placebos et j’en passe !
    par exemple l’hydroxychloroquine, pas assez cher mon fils : comme la pub Renault mais au 1er degré
    il est clair que soigner n’est pas guérir

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s