Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine.

“Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l’ont, et chacun croit l’avoir ” Benjamin Franklin

Malgré l’avis du prix Nobel de médecine, le gouvernement belge dit qu’il n’existe pas de scientifique sérieux qui aurait une alternative au vaccin.

Ecoutez plutôt.

Le fait est que les commandes de vaccins sont passées depuis la Bruxelles de la Commission européenne, et non de celle du pays appelé Belgique. Cela explique probablement la réponse du premier ministre…

Complément d’information

Un autre scientifique de choix qui a fait ses preuves. Récemment, une personne, terrorisée par le virus à cause de son mari qui a 74 ans, me confiait qu’elle ne comprenait pas comment son père âgé de 91 ans ne tombait pas malade, alors même qu’il ne s’est pas retiré de la vie sociale, et qu’il est en contact direct avec des jeunes. Puis, presque en chuchotant, elle m’explique qu’il est traité à l’hydroxychloroquine depuis quelques années… Et d’ajouter, serait-ce possible que ce soit l’explication?

6 réflexions sur “Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine.

  1. « On vit dans un monde de fous ». C’est le commentaire du Professeur Raoult. Cela résume la situation. Ce qui est dérangeant, c’est que cette folie soit programmée et actionnée par certains. Il serait temps d’en parler. L’entropie du monde, à savoir le désordre, augmente. Même dans des secteurs comme la justice. Ce qui se passe aux USA est révélateur d’une anarchie concertée, programmée et appliquée. Le mensonge et la tromperie sont utilisés sciemment et méticuleusement pour détruire une civilisation chrétienne occidentale. Certains disciples du Talmud, de la Kabbale et de la Gnose veulent imposer leur messianisme. Il faut lire Pierre Hillard pour le comprendre. Ils font partie depuis 300 ans des sociétés secrètes ésotériques. C’est l’Etat profond.

    Le Professeur Montagnier parle du manque de vérité chez certains scientifiques actuels. Quand le mensonge investit la science c’est très grave. On ne sait plus où est la vérité. Les Kabbalistes sont connus pour mener la guerre à la vérité. Ils disent : « Il n’y a pas de vérité ». Alors ils sèment le mensonge pour rendre crédible leur assertion. Ils inversent toutes les valeurs universelles et traditionnelles. Et le monde devient fou. Il s’agit bien d’un complot. Ces gens sont aux manettes des plus hautes fonctions publiques, nommés depuis des décennies par cooptations, copinages et au moyen d’élections truquées. La science et la médecine n’échappent pas à cette agression.

    Luc Montagnier n’accuse pas directement le P4 de Wuhan ou Bill Gates de malversations. Il dit dans un joli euphémisme que Bill Gates veut faire le bien mais qu’il s’y prend mal. On peut toujours débattre sur leurs intentions possibles, il n’en reste pas moins que le programme existe depuis plusieurs siècles. Il est repris par le Franc-maçon George Orwell dans son livre 1984, puis par Gates et Attali dans leurs prédictions du début des années 2000. Il s’agit d’un plan qui s’inscrit dans un messianisme.

    Ce nouveau vaccin ARN ne doit pas être l’objet d’une vaccination de masse, juste les personnes à risque et encore, le Professeur Montagnier ne se fera pas vacciner. Pour déconfiner, il faut désengorger les centres de réanimation, donc ne vacciner que les personnes à risque. Cela devrait suffire. Et il faut surtout donner le traitement Raoult à tous ceux qui sont positifs avec symptômes.

    Mener la guerre à l’Etat profond comme le fait Trump est la seule issue pour échapper aux calamités programmées par nos riches apprentis-sorciers sans conscience.

    J'aime

  2. Avant que le port du masque n’abîme ,voire ne tue plus de personnes, il serait bon que quelques unes des « vedettes » du camp des « complotistes » et autres « amishes » patronnent une action pédagogique de désobéissance civique après dénombrement des volontaires

    A partir du prochain (?) dimanche matin 8 H 00, nous refusons de mettre un masque partout, sauf évidemment contexte très exceptionnel.

    J'aime

  3. Pingback: Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine. – Les moutons enragés

  4. Pingback: Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine. – Les moutons enragés – Le Monde

  5. Pingback: Resetarea Medicinei sau Resetarea Omenirii prin Nanotehnologie - Incorect Politic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s