Nouveau scandale sanitaire en vue. Vidéo

https://www.swissinfo.ch/resource/image/45757972/landscape_ratio3x2/640/426/ac3cf17a06600a16ed6009ea0b5988dd/jM/415117878_highres.jpg

Un scientifique honnête et indépendant témoigne au sujet de tests agréés par les autorités sanitaires alors que certains présentent des marges d’erreurs pouvant atteindre 25%, soit 1 personne sur 4 qui serait mal diagnostiqué! ENORME! (23minutes)

A l’heure de produire des milliards de vaccins dont le contenant et le contenu appartiennent à des technologies nouvelles et disruptives, l’évènement que dénonce le physicien David Mendels devrait nous faire réfléchir, réagir et vite.

 

 

Quand le physicien David Mendels, l’invité de Denis Robert du TPA de ce soir, est rentré de voyages en janvier dernier et qu’il a vu grimper les taux de contamination au Covid en Asie, il a compris vite que les tests sanguins individualisés seraient un des enjeux et une des solutions du problème. Directeur technique d’une start up française – Xrapid-, spécialisée en intelligence artificielle et microbiologie, forts de leur expérience avec les tests pour la malaria, lui et ses collègues ont rapidement mis au point un système infaillible pour mesurer la fiabilité des tests Covid. C’est ce qu’il nous explique ce soir : « Le Covid est un virus trop petit pour être vu en microscopie optique mais quand est arrivé la crise en France, on avait déjà deux ou trois mois de retard sur les Chinois et les Coréens qui avaient développé des tests de diagnostic rapide. »
Se basant sur un appel d’offres du Ministère de la défense pour aider à vaincre l’épidémie, profitant du confinement, l’équipe autour de David Mendels s’est mise au travail : « On s’est dit qu’on allait mettre en route notre projet. On a pu sortir un prototype en une semaine ». Un prototype de testeur de tests. Après les choses ont trainé un peu. Mais face à la quantité de laboratoires se mettant à fabriquer des tests dans un but pas uniquement humanitaire, des médecins parisiens de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, missionnés par l’Institut Pasteur, ont collaboré, leur envoyant 5 des 11 tests représentant plus de 2’000 dispositifs à tester. Le marché du test Covid -vendu en pharmacie autour de 40/50 euros et sur Internet entre 15 et 99 euros- est très lucratif.
Jusque-là, tout va bien. C’est ensuite que l’histoire défie l’entendement. Le Ministère de la santé a homologué une liste de 23 tests le 20 mai dernier, dont la plupart, selon les propres termes, du physicien sont « tout pourris ». Entendez par là qu’ils peuvent diagnostiquer des personnes saines comme étant malades du Covid. Et plus grave, des personnes malades, saines. Sur les 11 tests sur lesquels a travaillé David Mendels, un seul a franchi la barre de la fiabilité selon les critères établis par la haute autorité de santé (HAS) en matière de spécificité et de sensibilité. Pourtant dans la liste finale, la plupart y compris les pires, ont été homologués par le Ministère.
« Je ne suis qu’un scientifique donc je ne sais pas s’il y a malveillance ou incompétence derrière cela » explique, sidéré, le docteur en physique « Mais quand les résultats se perdent à plusieurs niveaux comme c’est le cas ici, on est en droit de se poser la question de ceux qui contrôlent les contrôleurs. Et on est également en droit de nous demander si tout s’est passé de la sorte pour la gestion de la crise du Covid ? »
La réponse est malheureusement oui. Cet entretien révèle un nouveau scandale de santé publique et montre que, pour des raisons troubles, sans doute liées au lobbying des labos, des tests -remboursés par la sécurité sociale- dont on savait qu’ils étaient peu voire pas fiables, ont été mis en vente. Plus précisément, cela signifie que depuis trois semaines maintenant, des personnes qui pensent ne pas avoir le Covid puisqu’elles ont été testés négatives, l’ont certainement…

 

16 réflexions sur “Nouveau scandale sanitaire en vue. Vidéo

  1. Pingback: Le blog de Liliane Held-Khawam:Nouveau scandale sanitaire en vue. Vidéo – chaos

  2. Cette enquête confirme qu’il y a une séparation entre la validation scientifique et la validation définitive qui elle est plutôt politique.
    Mais ce qui m’inquiète aussi c’est qu’on va obliger des gens à se faire vacciner sur la base de tests qui seront faux dans l’autre sens , donc qui vont surévaluer le nombre de gens inféctés qui en fait ne l’ont jamais été.

    J'aime

  3. @JIM
    . . . et ne le seront jamais ! sauf « accident » vaccinatoire*

    * encore un de ces nombreux vocables que l’Académie Française qui inscrit plutôt sur son dictionnaire des mots « ineptiques », ne verra jamais.

    cf dictionnaire des mots qui tombent sous le sens

    J'aime

  4. Pingback: Nouveau scandale sanitaire en vue par LHK – Les moutons enragés

  5. Pingback: Nouveau scandale sanitaire en vue par LHK – Les moutons enragés – Le Monde

  6. https://www.lci.fr/sante/coronavirus-accord-signe-pour-400-millions-de-vaccins-entre-4-pays-de-l-ue-et-le-groupe-astrazeneca-2156506.html

    La France, L’Allemagne, L’Italie et les Pays-Bas commandent 400 millions de doses du vaccin contre le Coronavirus, (vaccin QUI N’EXISTE PAS et N’EXISTERA PEUT-ETRE JAMAIS) mais par contre la puce RFID prévue, elle, (EXISTE BIEN). Vu le délai ultra-court, jamais vu, de création du dit-vaccin, on peut se demander, si il a été étudié avant la diffusion mondiale du virus, où, si, tout simplement, on utilisera un placebo sans risque et sans vaccin qui permettra d’injecter la puce RFID, qui est en fait, est le seul objectif réel visé par les Etats et la sinistre élite qu’ils représentent !

    Tout se tient…comme pour les tests bidons qui arrivent après la bataille…Ne lâchons rien !!!

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: Nouveau scandale sanitaire en vue – Le Monde

  8. S’ils investissent de telles sommes ce n’est pas pour rien. Les amis, attendez vous à une possible deuxième vague et peut être à un retour à la case confinement pour bientôt…

    https://strategika51.org/2020/06/14/ils-ont-fini-par-transformer-le-sars-ncov-2-en-un-virus-tueur-lancement-de-la-seconde-vague-en-chine/

    D’ailleurs, remarquez bien que tous les merdias le chantent en coeur depuis début mai. Tous les charognards de la presse sont au rendez vous. Pas pour rien qu’ils sont persona grata au Bilderberg. Leur coup, ça fait un moment qu’ils le mettent au point :

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=danger+deuxi%C3%A8me+vague

    Alors que les spécialistes scientifiques intègres affirment qu’une deuxième vague est impossible car tout à fait contraire à un virus conventionnel, c’est à dire de source naturelle. Donc, si c’est le cas c’est que la patte des labos est bien derrière pour nous en rebalancer une ressucée qui sera sans doute encore plus virulente.

    Les applications Stop Covid et tout le toutime ne sont pas là non plus par hasard. A propos de ça, faites bien attention que cette saloperie ne soit pas activée sur votre portable et pensez à désactiver votre géolocalisation. Car si ils nous balancent une souche encore plus virulente, ils vont très rapidement durcir le ton et les outils qu’ils ont en train de mettre en place vont grandement leur servir.

    Ceux qui sont derrière ce virus sont aussi ceux qui cherchent à instaurer le chaos aux Etats Unis. Fait rarissime, Poutine s’est exprimé sur le sujet :

    https://www.dedefensa.org/article/poutine-sort-du-bois

    Et vis à vis du vaccin, Poutine s’est démarqué à deux reprises :

    https://www.aubedigitale.com/poutine-a-decline-linvitation-de-la-grande-bretagne-de-participer-au-sommet-sur-les-vaccins-contre-le-coronavirus/

    https://francais.rt.com/international/75903-russie-lance-son-premier-medicament-contre-covid-19

    A côté de ça, au regard des Merkel, Berset, Macron et consorts en Europe, tous proches de la chienlit démocrate et élite financière anglo-saxonnes, ce n’est pas vraiment pas rassurant pour nos fesses !

    J'aime

  9. @Zelectron

    J’ai bien peur que ça aille bien au delà du profit car ici il est question de domination et de mise en esclavage des populations européennes, notamment de la classe moyenne qui est le principal objectif de l’élite financière.

    Ceci a été bien analysé par Youssef Hindi, comme le fait aussi remarquablement bien et depuis longtemps notre hôte ici même.

    La video en intégralité…

    J'aime

  10. Venant d’assister à l’émission Audrey & Co sur LCI de 9h à 9h50 avec le Pr PERRONNE qui vient de publier: « Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise » ? (Coronavirus en France), vous verrez qu’il y a lieu de remettre à plat tous le système de santé français, et international (OMS, Publications mensongères, etc…). Il nous appartient maintenant de lutter pour construire une nouvelle civilisation, avec les Peuples de la Planète, pour sauver notre Terre et nos enfants…

    J'aime

  11. @LKH

    Geo-ingénierie, une ministre suisse en parle !

    Le 14 mars 2019, la ministre suisse de l’environnement, Simonetta Sommaruga, a déclaré ce qui suit dans une interview en marge de la 4e Assemblée des Nations Unies pour l’environnement :
    « Oui, la Suisse a essayé d’aborder le sujet de la géo-ingénierie, c’est-à-dire la pulvérisation de particules dans l’atmosphère, elle a essayé d’en faire un sujet de débat afin de collecter des informations, et qu’on puisse regarder les avantages et les risques. Ce sont des essais que l’on fait sans même en connaître les conséquences. Le sujet est trop important et peut-être même trop problématique pour qu’on puisse simplement passer outre. »

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16595&date=2020-06-16

    Suisse : une pétition exige le démantellement de toutes les antennes 5G en dehors de la zone de test

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16583&date=2020-06-14

    !!!!!

    https://www.aubedigitale.com/une-experience-de-modification-genetique-sur-des-embryons-humains-a-horriblement-mal-tourne/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s