5 réflexions sur “Un peuple trahi et meurtri! Le réquisitoire de Vincent Lindon

  1. @Pierre Michel, il est excellent, mais je ne comprends pas pourquoi ces gens ne s’en prennent pas à la privatisation de la création monétaire, aux aides publiques offertes aux entreprises choisies, et aux mécanismes qui sont derrière les constructions des PPP, et/ou de la privatisation des bijoux de famille…

    J'aime

  2. il y a un certain nombre de remarques et de mesures proposées qui sont transpartisanes, mais hélas un bon nombre subsiste avec une inspiration de gauche marquée

    J'aime

  3. Un joli discours, et de bon sens, mais cachant hélas une naïveté, et surtout. un terrible aveuglement : lorsqu’il dit au début avoir cru aux promesses de Macron de restaurer les services de santé, quel manque de discernement ! Macron, bien avant d’être élu, a donné tous les signes de trahison des services publics et même des intérêts français qu’il a contribué à vendre à des puissances étrangères.

    Vincent Lindon est bien sympathique, mais comme tant d’autres de nos compatriotes aveugles, il a voté Macron sans hésiter. À un moment, il faut assumer ses erreurs et ses aveuglements, et ne pas venir se plaindre des conséquences de ce que l’on a décidé de faire et que l’on a fait. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Jacques-Bénigne Bossuet.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s